Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 0 - Jour d'élections

Aller en bas 
+29
Shevchenko77
Hagen
oceane246
Ennie
Kiyona
Titou
Rantanplan
Thomas
audros
Sylph
citedor
#Poseidon
Scar
Mozana
showkage
Fauvette
Balthy
Kitsu
Lavande
fleurviolette
Ghrian
Arthur
Pizza 4 Fromages
Raksha
Speran
Obsküre
Vinny
Strawberries
Admin Dio
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:03

*Schritch Schritch*
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:46

Bonjour chers Terriens et autres espèces intérressantes venues d'ailleurs !

Depuis des centaines d'années maintenant, je m'efforce de protéger tous vos mondes des menaces lointaines ou beaucoup moins, la Terre a d'ailleurs été sauvée plusieurs fois de la destruction grâce à moi, et très souvent au moment de Noel vous vous en êtes peut être déjà aperçu.

Mon fidèle Tardis et moi-même (ou le Docteur et moi même, son Tardis, si Little Boy ne revient pas je pense devenir schyzophrène sur cette partie) avons déjà voyagé dans des centaines de lieux, rencontré de surprenantes espèces et, avec les compagnons que nous emmenins avec nous, pris part à de fabuleuses aventures, dangereuses pour la plupart mais je met toujours un point d'honneur à ce qu'il ne leur arrive rien (ce n'est pas toujours facile il faut bien l'avouer, et il peut arriver des choses tragiques, j'en suis le premier affecté). Toujours est-il que nos connaissances sont infinies et que nous nous sortons toujours des situations les plus périeuses.

Bref... Allons-y Alonso !
Votez pour nous et nous nous contenterons de faire comme d'habitude: sauver le monde !

(C'est vachement plus facile d'avoir quelque chose à raconter quand on se présente ! Par contre ne comptez pas trop sur moi pour continuer le rp trop longtemps, un peu ça va, après je risque de manquer d'imagination et de ne pas avoir trop le temps pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:53

Le débat est musclé, l'arbitre a du mal.
Heureusement qu'une douce musique a été offerte par l'équipe Daft Punk.
Le Dr Who a l'air de vouloir faire appel à Fernando Alonso, cela risque d'être palpitant.

Thierry, ça va aux toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:06

Travelling avant sur la banquise, musique d’ « Ainsi parlait Zarathoustra », la noisette apparaît.

Bonne partie à tous. J'ai voté et je ne vous dirai pas pour qui. C'est que c'est flegmatique une noisette, demandez à Scrat.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:15

Voilà qu'un *Censure* qui se prend pour une noisette fait son entrée sur le terrain.
Apparemment, il n'est pas au courant qu'il doit faire un choix public car il cache quelque chose sous son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:25

Je vote pour Emnalye. Elle est sûrement dans les 36 joueurs inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:11

Kreatur a écrit:
Travelling avant sur la banquise, musique d’ « Ainsi parlait Zarathoustra », la noisette apparaît.
Je le disais hier à Pécuchet : l'avenir de l'humanité passera par les végétaux. Strauss l'avait déjà anticipé.

citedor a écrit:
Je vote pour Emnalye. Elle est sûrement dans les 36 joueurs inscrits ^^
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:33

Excusez-moi pour mon retard ! J'ai du subir quelques réparations car ma caméra externe et mon capteur de présence avaient été endommagés suite à une aventure périlleuse dont je vous épargnerais les détails, menée avec le Dr.Who. Malgré tous les dangers et obstacles qui se trouvaient sur notre route, nous sommes toujours sortis vainqueurs de nos aventures. Vous pouvez être certain que si vous votez pour nous, vous ne le regretterez pas ! Nous vous offrirons la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:36

Nous allons nous réunir mon comparse et moi même dans un lieu neutre afin de tenter de nous accorder sur un vote.... Meep meep sans rocher ni dynamite ou piège quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:42

Ah mince, on nous reproche de ne pas faire une campagne électorale suffisamment offensive, nous allons donc vendre quelques voitures de nos concurrents pour nous offrir de la couleur !

Je vote pour l'équipe Satanas et Diabolo au poste de maire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:45

Pour le poste de maire, je vote pour le duo Dr.Who et Tardis !
Ceux qui me suivront ne le regretteront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:52

De notre côté, nous ne nous présentons PAS au capitannat. Nous avons l'anneau, et cela nous convient amplement (Comment ça, nous sommes tombés sous son influence ? Mais non, mais non). Et n'essayez pas de nous le piquer ou de nous soudoyez, ça ne marchera pas. On se le garde. NAH.

De mon côté, personnellement, j'ai été très séduit par les efforts de Mozana et j'avoue que cela me ferait plaisir de la voir à la mairie. Mais  je préfèrerai qu'elle soit capitaine en fin de partie, quand elle nous aura prouvé son innocence (car une Mozana, c'est fourbe, faites attention Twisted Evil). A ce moment-là, elle nous sera utile à mort, je pense (même si de tête, elle n'a pas forcément réussi toutes ses fins de parties, ahaha Laughing). ^^

Du coup, Moi et Ghrian sommes d'accord pour voter Kitsu.

Par la présente, le duo Sylph/Ghrian vote pour le duo Strawberrie/Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:59

Salut à tous !
Yoshi au rapport !!
Mario est dans les parages, et je me demande s'il voudrait devenir Maire. Avec mon aide en tout cas, il serait sur de faire du bon boulot Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:09

Un problème avec mes fins de partie mon Sylphounet d'amour ?
Tu as une très bonne mémoire alors parce que moi même je ne me souviens pas de la dernière partie que j'ai joué. Et puis tu te contredit quelque peu en disant vouloir nous voir capitaine plutot à la fin, ce qui ne dépend abdolument pas de toi au passage.

Quant à me dire fourbe, c'est une première ahah. Mais le Docteur l'es peut être en effet... Hehe
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:19

*Scratch Scratch*
Un *Censure* ( alors la on m'explique pour quoi gl and est censuré messieurs les admins xD
argh 

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:36

Si je résume la situation actuellement nous avons: Fauvette/Shevchenko77 ; Strawberrie/Kitsu et Mozana/little boy qui se présente au capitanat.

Ma moitié et moi même ne nous présentons pas. Nous sommes actuellement en train de nous concerter pour le choix du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:40

citedor a écrit:
Je vote pour Emnalye. Elle est sûrement dans les 36 joueurs inscrits ^^

Surprised


Au passage on ne se présente pas car Hakuna Matata il faut profiter de la vie sans aucun soucis et donc pas de responsabilité à avoir Cool 
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:49

Cher Scar, je vous laisserai votre vocabulaire de footeux mais sachez que vos postillons s’arrêtent à votre micro. Je vote pour Kitsu/strawberries.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:59

Merci beaucoup ! Je vais vous faire des piti câlins après avoir manger des donuts ... hmm des donuts...


Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:03

Décompte temporaire:

Kitsu-Strawberries (2): Kreatur, Sylph
Fauvette-Shevchenko77 (1): Fauvette
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Villageois
Rantanplan


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 02/07/1990
Cancer Date d'inscription : 31/10/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:03

*revient des toilettes en remontant sa braguette*

Oui Jean-Michel, c'est un peu match quelque peu palpitant et, au vu des différentes équipes qui se battent sur le terrain, asseZ surprenant, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:10

Timon, je te laisse décider de notre "vrai" vote. Hakuna Matata Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:12

je ne voterai pas pour le duo kistu et straw l'un pense qu'il sont homer et marge et l'autre qu'il sont renard et fraise , donc si en tre entre il ne sont pas d'accord sur un element de base .... qu'est que ca va etre a la mairie

un bip bip et un coyote ensemble pour dirige la mairie ou un docteur extra terresse et son moyen vivantd etransport , j'hesite ... je vais idscuter avec ma moitie d'amour et on reviens vous dire ce qu'il en est Wink

on as juste 3 equipe qui se bat pour avoir la mairie ??? Sad

timon : c'est rarissime que pubma vote pour qqun d'autre qu'Emnalyse donc profite en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:38

Vos discours sonnent le glas de la cité. Comme je disais à bouvard lors d'un de nos conciliabule, la stupidité est une des causes principales de mortalité. Lui de me répondre que c'est en fait l'ignorance, mais il se trompe. Il me parait évident que l'ignorance couplée à une tête bien faite permet de se dépêtre plus facilement des dangers que l'inverse. Bon vous cumulez malheureusement les deux tares et je crains que ce ne soit irrémédiable.

Je vous entends déjà me dire que je suis un idiot et que je ne suis point à même de comprendre les gens simples. Moi de vous rétorquer que se faire traiter d'idiot par des imbéciles est une volupté de fin gourmet.

Mon inestimable confrère et ma personne ne briguons nullement ce poste. Quel triomphe pourrions nous retirer à cette victoire? Mais bon, je philosophe et vous pauvres fou qui ne comprenez certainement rien à mes propos.


Je vote Fauvette/Shevchenko77
.  Bien que particulièrement stupide, il est toujours à espérer qu'un trait de génie les traversent un bref instant. Je n'ai que de maigres espoirs bien sur, mais rassurez vous, des empires ont été batis sur moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:52

Je vote Strawberries/Kitsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:55

Sylph a écrit:
Nous avons l'anneau, et cela nous convient amplement (Comment ça, nous sommes tombés sous son influence ? Mais non, mais non). Et n'essayez pas de nous le piquer ou de nous soudoyez, ça ne marchera pas. On se le garde. NAH.

Permets moi de contester.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:56

Mon frère étant en train de décuver je ne sais où, je vais voter seul pour nous deux.
Notre vote ira donc à Fauvette et Shevchenko car Fauvette a très bien joué la partie précédente du coup je lui accorde ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:13

Crescendoll a écrit:
Sylph a écrit:
Nous avons l'anneau, et cela nous convient amplement (Comment ça, nous sommes tombés sous son influence ? Mais non, mais non). Et n'essayez pas de nous le piquer ou de nous soudoyez, ça ne marchera pas. On se le garde. NAH.

Permets moi de contester.
Viens le chercher. pirat 


Mozanna, je ne me contredis pas vraiment. C'est juste que j'ai été involontairement flou. Ce que je préfère, c'est que tu ne l'aies pas dès le début (cela pourrait te faire mourir de façon précoce, or je veux jouer avec toi No ) et je préfère attendre la fin de la partie pour que, si tu le récupères, ce soit parce que tu nous auras prouvé ta valeur. Certes ça ne sera pas dépendant de moi directement, mais disons que le procédé d'obtention me plait plus. Dans mes souvenirs, tu es quelqu'un qui peut être borné, mais qui ne se laisse pas guider et qui considères toutes les possibilités (quand tu es villageoise, en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:42

Que je considère toutes les possibilités t'inquiterait donc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:02

Merci à notre multitude de partisans, avec vos efforts combinés à ceux de Satanas, nous dépasserons allègrement les 18 voix pour notre équipe !

J'espère que nous aurons néanmoins un peu plus de concurrence, 3 prétendants pour 18 villageois c'est peu. L'élection du maire est la seule chose sur laquelle on peut s'appuyer en début d'enquête, alors même si vous n'avez aucune chance face à nous, ne soyez pas timides ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Jour d'élections   Jour 0 - Jour d'élections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Jour d'élections
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: