Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mozana et Little_boy]

Aller en bas 
+2
Mozana
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:52

Re !
J'ai relu un peu et voici mes impressions, idées et suppositions (il y en a peu désolé !) :

- Déjà dans les groupes qui se présentent, il y a forcément un duo de loup-garou (peut-être même 2, voir mais ça m'étonnerait plus, 3). Et je pense qu'entre le duo Kitsu-Strwaberries et Fauvette-Shevchenko77, les deux duos qui ont le plus de votes, il y a un loup-garou car il y aurait les votes de quelques innocents (peut-être aussi d'indépendants) et de quelques loup-garous. Je ne sais pas si je suis très clair ^^' Mais je pense vraiment qu'entre les deux duo il y a un lg. Pour l'instant, je ne saurai expliqué pourquoi, le groupe de Kitsu-Stawberries me semble plus suspect que celui de Fauvette et Shev. Et si on part du principe que Kitsu et Straw sont lg, alors dans ce cas, je pense que Vinny et Raksha (d'ailleurs j'ai trouvé assez bizarre sa question "le camp des loups ?" quand j'ai dis qu'on ferait gagner notre camp) le sont aussi car sinon je ne vois pas pourquoi ils se seraient présentés et ensuite auraient votés pour un autre groupe. En effet, ils se seraient présentés car ils sont lg pour avoir deux voix et faire gagner leur camp mais quand ils auraient vus que Kitsu et Straw s'étaient présentés et avaient déjà quelques voies, ils auraient votés pour eux afin d'être sûr que ce soit un lg qui soit capitaine. Je vais peut-être chercher trop loin... Et je ne sais pas si t'arrive à me suivre, c'est pas très clair x) Et ça se trouve je me trompe totalement !

- Pour le moment, Speran et Black me semblent assez innocents. De plus s'ils étaient lg, je ne vois pas pourquoi ils auraient voté pour nous. Par contre pour Balthy et Koizumi je ne sais pas trop car comme ils ont très peu parlé, je ne comprends pas trop leur vote pour nous.

- Sinon je pense qu'on devrait faire attention car Scar nous soupçonne beaucoup ! Malgré ça, j'ai l'impression qu'il est innocent.

- Désolé mais pour les autres groupes mon avis reste mitigé pour le moment ! Au niveau des rôles, je suis presque sûr qu'il y a un lgb et je pense qu'il y a aussi un joueur de flûte (ou peut-être un avocat).

Voila, c'est tout pour le moment ^^ En résumé je soupçonne : Kitsu et Straw(peut-être Fauvette et Shev mais j'y crois pas trop) et Vinny-Raksha  / je pense inno : Scar-Rantanplan et Speran et Black / je ne sais pas du trop : Balthy et Koizumi / et je n'ai pas encore d'avis sur les autres.
Que penses-tu de mes idées, impressions et suppositions  ? Et toi que penses-tu des candidats et des rôles ?

EDIT : Kitsu et Straw ont été élus maire. J'espère que je me trompe en disant qu'ils sont lg car sinon la partie commence mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:53

Ok, je voulais passer vite fait pour te répondre et voilà que j'y passe plus d'une heure. Pas bien !
Bref

D'abord, c'est normal de ne pas avoir beaucoup d'avis en tout début de partie ne t'inquiète pas, on a le temps.

Ensuite, j'ai parfaitement compris ton raisonnement sur les loups candidats et votants mais je dois t'avouer que je ne suis jamais fan des raisonnements du genre "il y a au moins un loup parmi les candidats". C'est vrai que c'est souvent le cas mais pour ma part, je n'en fais jamais une priorité, je me trompe peut-être.

Néanmoins je suis assez d'accord avec toi sur Kitsu et Strawberries, et je ne comprends toujours pas comment ils ont pu être élus avec le peu de messages qu'ils ont posté mais surtout leur contenu, et je ne manquerai pas de le relever à nouveau demain. D'ailleurs, je te rejoins aussi sur le vote de Vinny et Raksha et la remarque de ce dernier concernant ta précision "notre camp" que j'ai trouvé trop facile, comme s'il voulait que tout le monde remarque cette petite phrase et faire démarrer les soupçons sur nous.
Si Kitsu/Strawberries sont loups, ne t'inquiète pas, ils ne dureront pas longtemps capitaines, je ne pense pas que ce soit ça qui va faire peser la balance en faveur des loups.

Bizarrement, Fauvette est un peu remontée dans mes bons feelings en fin de journée, même si j'ai trouvé un peu bizarre la discussion sur les votes, la confiance et la cohésion, pour le moment tout ça me parait plutôt villageois.

Pour Speran et Blackmark, ne t'avance pas trop vite. Les loups n'ont pas vraiment intérêt à voter tous pour l'un d'eux si c'est leur vote pour nous qui te les fait penser plutôt innocents. Et les connaissant un minimum, je sais qu'ils peuvent être dangereux.

Pareil pour Sylph et Ghrian. Sylph m'a un peu passé de la pommade aujourd'hui, il s'est fait gentil et son attitude plutôt détachée n'est pas habituelle. Enfin, nous verrons dans les prochains jours mais sache tout de suite qu'il est du genre à lâcher des gros bluffs, autant en loup qu'en villageois. Ghrian un peu moins, le bluff c'est pas son truc je crois mais il est doué, très doué. C'est pour ça que leur binome me fait un peu peur. Mais s'ils sont villageois, ils risquent de ne pas survivre bien longtemps.

Enfin concernant Scar, je ne pense pas qu'elle nous soupçonne plus que ça, on verra demain si elle attaque mais ça m'étonnerait un peu que ce soit sur nous.
Rantanplan j'ai juste envie de le voir jouer, enfin, depuis le temps que j'attend (merci de l'avoir convaincu Dio)

Dernière chose, tu peux m'expliquer comment tu peux affirmer qu'il y a un LGB et un JdF ou avocat ? Personnellement je suis incapable de réfléchir à ce genre de chose. Tu as déjà joué avec ces rôles ?

Je ne mets pas de couleurs pour l'instant, pas trop mon truc surtout quand c'est encore aussi flou dans ma tête. Dans l'ensemble nous sommes plutôt d'accord et c'est déjà une très bonne chose. Maintenant, voyons comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:40

D'accord pour les duo Sepran-Blackmark et Sylph-Ghrian, je ferai attention. J'ai trouvé bizarre la conclusion hattive de Ghrian après que Raksha ai dit "le camp des loups" et qu'il a répondu "D'accord, Raksha et sont potes sont loups." Surtout si tu dis qu'il est doué. Il peut avoir des soupçons mais pas plus. Je suis nouveau alors peut-être que sur ce forum c'est pas du tout ça et que les rôles changent tout le temps...etc mais souvent quand il y autant de rôles (18 c'est pas mal quand même), il y a un lgb. Après pour le jdf et l'avocat, c'est vrai que je n'ai aucunes preuves, rien donc c'est une simple supposition.
Oui, c'est vrai qu'on a l'air à peu près d'accord pour le moment. Aujourd'hui, on a rien à faire de plus, juste à attendre que la nuit passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:28

Ce que je sais de Dio à force de jouer ses parties (ou alors c'est moi qui tombait toujours bien ^^) c'est qu'il aime bien le MV en indépendant, et je ne crois pas avoir déjà vu un LGB dans l'une de ses configs, personnellement je ne suis pas fan de ce rôle et je crois que lui aussi. Après je peux me tromper. Mais même, j'ai rarement vu jouer le LGB sur forum.

La réflexion de Ghrian c'est typiquement lui il me semble. Un moyen de voir la réaction de Raksha j'imagine. J'ai failli faire la même j'avoue ^^ Je n'ai pas non plus aimé cette question de Raksha, trop facile. J'ai bien envie de voir s'il insiste demain là dessus.

On n'a pas d'action à faire de la nuit mais on peut discuter quand même. ^^

Si Dio a mis un MV, j'ai trop envie d'être recruté ! Je crois que c'est mon rôle préféré, même si être MV est stressant au possible (tu ne dois surtout pas mourir au risque de faire perdre tous tes acolytes avec toi) j'adore être acolyte parce qu'on peut tenter plein de choses sans avoir peur de mourir justement.

Et toi, raconte moi un peu ton expérience du LG. C'est donc la première fois que tu joues sur forum ? Mais tu as déjà participé à des parties de plus de 12 joueurs d'après ce que tu me dis. Où ça ? Dans quel cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:50

Ah d'accord, je ne savais pas ^^'
Peut-être aussi que Raksha avait dit cela seulement pour nous tester. Oui, on verra demain !
Jusqu'à présent je n'avais jamais entendu parler du MV, j'ai lu la description et c'est vrai que ça à l'air intéressant comme rôle ^^  Pourquoi sans avoir peur de mourir ? Si le MV est vivant, les acolytes ne peuvent pas mourir ?

Donc oui c'est la première fois que je joue sur forum. Toutefois j'y ai déjà joué plusieurs fois en IRL, souvent en petit nombre comme 6 mais deux ou trois fois (ça fait un moment déjà) à une quinzaine ou une vingtaine. Sinon, cela n'a rien avoir avec le jeu sur forum, mais je joue au loup-garou en ligne (sur une sorte chatbox) sur ce site : http://www.loups-garous-en-ligne.com/ . Je ne sais pas si tu connais, c'est pas mal. On peut faire des parties, de différents types, de 6 à 50. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'aime beaucoup ce jeu ^^ Et toi quelle est ton expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:47

Ce n'est pas dans ce sens que je dis que les acolytes n'ont pas peur de mourir, mais c'est que souvent on peut leur demander de se mettre en avant délibérément, de dévoiler les conclusions du clan Vampire pour aider à éliminer les loups, de se faire passer pour le MV, clairement ou non, bref, de se sacrifier pour la cause Vampire. Et moi, pouvoir jouer librement sans avoir peur que ce qye je dis pourrait me faire viser par les loups la nuit, çae va parfaitement.

A peu près tout le monde ici connait lg en ligne ^^ et on a tous plus ou moins le meme avis sur ce site. Dio me contredira peut être mais je pense que le niveau de jeu est quand meme beaucoup plus élevé sur forum, et je me permet de le dire après avoir testé quelques semaines. Cependant ça ne présume pas forcément du niveau des joueurs, la preuve, te voici ici et j'ai déjà ramené un autre petit jeune comme toi sur T1. Mais la façon de jouer avec des bûcher trop courts etc n'aide pas à la réflexion selon moi.

Mon expérience à moi se résume à une vingtaine de parties sur forum depuis 3 ans avec pas mal de coupures depuis l'année dermière) peut etre plus, je n'ai pas compté depuis un moment) et quelques irl avec ces mêmes joueurs. Je ne suis pas une "bonne joueuse" mais je ne pense pas être mauvaise non plus. J'ai eu quelques honnes parties, en tant que louve notamment même si j'appréhende toujours beaucoup ce rôle, jr crois qu'il me réussit assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:10

A d'accord ! C'est vrai que ça doit être pas mal comme rôle ^^ Mais ce ne serait pas celui que je préfère :)Je préférais être le Mv que les acolytes. Sinon contrairement à toi, j'aime beaucoup le rôle du lgb. J'adore avoir ce rôle mais si je le trouve un peu stressant ! Et j'adore être aussi le jdf ^^ Et toi, quels sont tes rôles préférés ou détestés ?

Ah je ne savais pas ^^ C'est vrai que sur forum c'est plus difficile, mais je trouve aussi plus intéressant car il faut plus réfléchir, on peut faire plus de stratégies...etc. Et bien que je ne suis pas très doué, j'adore les stratégies ! C'est après m'être inscrit sur ce forum que j'ai été voir si ça existait aussi en ligne ^^ Tu joues au LG en ligne ?

Oui, j'ai vu ta présentation. 3 ans c'est déjà pas mal ^^ Tu as pourtant l'air d'être assez douée ! Je ferais tout pour être à la hauteur ;)En tout cas moi je suis très content d'être avec toi ^^ Ah, tu n'es pas trop déçue d'être simple villageois alors ? Désolé c'est un peu de ma faute !

EDIT : Le duo cupidon est mort (Ghrian et Sylph) ! Dommage, j'aurais bien aimé faire cette partie avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:29

Moi aussi Sad
Saleté de loups, j'arriverai jamais à rejouer avec mes chéris. Sad

Mais non c'est pas ta faute si on est SV ^^ Et non je suis très contente d'être SV justement.

Je répondrai un peu plus tard ou demain plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:35

A vraiment ? Tant mieux alors ^^

Moi demain je sais pas du tout si pourrait aller beaucoup sur l'ordi ou pas. On verra ^^ J'ai demandé à Vinny et Raksha pourquoi ils n'avaient pas voté pour eux, j'espères que ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:29

Non je ne vais pas te brider à chaque post non plus ^^ Si tu as des choses à éclaircir avec d'autres joueurs, fais le, je ne m'en priverai pas. Du moment que l'on continue à se donner nos impressions par ici et que l'on se coordonne un minimum, c'est très bien.

Citation :
C'est vrai que sur forum c'est plus difficile, mais je trouve aussi plus intéressant car il faut plus réfléchir, on peut faire plus de stratégies...etc. Et bien que je ne suis pas très doué, j'adore les stratégies ! C'est après m'être inscrit sur ce forum que j'ai été voir si ça existait aussi en ligne ^^ Tu joues au LG en ligne ?
C'est justement pour ça que je dis que le niveau est plus élevé sur forum, on a le temps de chercher, de discuter et comme tu dis, d'élaborer des stratégies. C'est beaucoup plus poussé.
Non je ne joues plus sur lg en ligne. J'y ai un compte mais je n'ai fait que quelques parties, ça m'a suffit et je n'ai plus le temps non plus.

Citation :
Je préférais être le Mv que les acolytes. Sinon contrairement à toi, j'aime beaucoup le rôle du lgb. J'adore avoir ce rôle mais si je le trouve un peu stressant ! Et j'adore être aussi le jdf ^^ Et toi, quels sont tes rôles préférés ou détestés ?
Le MV a le sort de tout un clan entre ses mains, c'est ça qui me stresse le plus en fait. J'ai un souvenir assez mouvementé de la seule partie où je me suis retrouvée MV. Je ne pouvais même pas faire toutes mes actions tranquillement, Dio doit s'en souvenir Wink
Sinon j'aime bien être indépendant, même si je n'en ai pas souvent l'occasion. J'aime être SV pour pouvoir jouer sans complexe et sans devoir absolument faire attention. Et puis les rôles de base évidemment, sorcière, voyante, c'est toujours intéressant d'avoir des infos de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:06

D'accord, pas de problème ^^

Le LG en ligne m'a permis revoir un peu tous les rôles et disions que ça m'a servi d'entraînement avant ma première partie x)

Ça doit pas être un rôle facile, effet ^^ Oui en étant SV, on peut jouer plus librement mais ce que j'aime pas c'est qu'on ignore plein de choses. Ce qui me plait dans jdf, déjà le fait que c'est un indépendant et ensuite que peu importe qui meurt, c'est toujours à son avantage !

Sinon à propos de Vinny et Raksha, je m'étais trompé. Ils ne se sont pas présentés, c'est simplement fleur qui a voulut voter pour eux. Donc ma théorie tombe à l'eau, je m'étais emballé trop vite ^^ Du coup, Kitsu et Straw me semble un peu moins suspect qu'avant mais je reste sur mes gardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:27

Par contre on peut se demander pourquoi fleur a voulu voter a coté délibéremment.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:32

Je dois aussi t'avouer que je ne suis ps fan non plus des congratulations ou rip a chaque debut de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:45

Oui, elle voulait peut être éviter de se mêler.

Ah bon vraiment, pourquoi ? Je ne vois pas en quoi cela est gênant ! Et là je peux pas éditer mon post dans lequel je dis, que je dirais rip ou gg pour chaque tour...Mince ><'
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:02

C'est toi qui joue tu fais comme tu le sens ^^ Si tu t'y tiens tant mieux mais moi je l'aurais aussi relevé. Comme j'aurais pu relever ma propre phrase "je suis degoutee" ^^ mais comme c'est vrai, je ne me suis pas privée de le dire.
C'est juste que ça n'a pas grand intéret, et si tout le monde fait ça a chaque fois, ça ne sert pas le débat, c'est dire quelque chose pour dire quelque chose. Si tu le fais, je te conseille d'enchainer tout dr suite sur un post interessant où tu peux exposer des theories et des suspectd.
D'ailleurs, il vautmieux parler d'abord des suspects que des gens que tu soupçonne moins ou innocente carrément (d'ailleurs ça aussi c'est déconseillé, innocenter)
Tu remarqueras que je donne parfois des conseils que je ne suis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:33

Je sentais deja pas trop la pizza mais là, une petite défense en douce d'Arthur et titou et le reste du post pour s'expliquer de je ne sais quoi, j'aime pas.

Et pourquoi pas un loup entre Arthur et Thomas. J'ai bien aimé le post de Thomas mais la réponse d'Audros et Arthur après me fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:03

Oui je comprends, tu as raison la prochaine fois si je dis ça j’essayerais d’enchaîner sur autre chose. Eviter d'innocenter au départ ? D'accord je le retiens. Merci beaucoup pour tes conseils ! Ça arrive souvent qu'on ne suit pas les conseils qu'on donne ^^

A vraiment ? Moi au contraire, Pizza pour le moment me fait plutôt bonne impression ^^

Et je n'ai pas trop aimé le post de Thomas. A mon avis, les loups n'ont pas fait exprès de voter contre cupidon. Je trouve qu'il insistait beaucoup sur les amoureux alors que pour l'instant, ce n'est pas la priorité !

Et sinon tu penses que gyzmo et audros en raison en disait que si Kitsu et Straw étaient lg, ils ne seraient pas présentés en premier et de façon si spontanée ? Moi pas trop, je les garde à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:33

Ce week-end je sais pas si je pourrais me connecter et poster. Peut-être un peu mais pas beaucoup. Si je ne me connecte pas, pour le vote tu as carte blanche. Mais je pense pouvoir passer au moins ou une deux fois et pouvoir te donner mon avis. Mais je te dis ça au cas où. Comme on est a peu près d'accord, mise à part pour Pizza, voir Thomas mais ce n'est pas grave. J'ai entièrement confiance en toi Wink Désolé je ne suis pas le coéquipier rêver (nouveau et peu présent, c'est pas terrible ! Encore excuse-moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:50

C'est encore moi, je passe rapidement. Pour le vote, pas de problème Wink
A demain (normalement ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:00

Sans etre forcement plus present, ce serait bien que tu donnes un peu plus tes soupçons rt suspects demain.
Là j'avoue que j'ai réussi à me faire soupçonner par plusieurs personnes, je n'en suis pas fiére, je ne joue pas trèq bien en ce début de partie, j'espère qu'on aura pas trop de votes ^^
Au moins on ne risque pas trop de mourir de nuit ^^

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:04

J'ai lu les post et tu ne sembles pas si suspectée que ça ! De plus, il n'y a eu aucun vote contre notre duo. Désolé pour le "rip" je ne pensais pas que ça gênerait les autres joueurs. Mais heureusement avec ton "post défense" tu les a convaincu ^^ A l'avenir je ferai attention de ne pas le dire ! Et sinon au niveau des duos, je ne comprends pas pourquoi Straw a retiré son vote contre Fauvette et Shev pour le mettre sur le duo Fleur et Otomo qui étaient sv. C'est vraiment le duo qui me semble le plus lg ! De plus, juste après que Vinny ait dit que son duo votait contre fleur et Otomo. Est-ce que c'est une simple coïncidence, je ne sais pas. En gros, mon avis sur ces deux duo n'a pas changé depuis le début ! Pour le duo Fauvette et Shev je ne sais pas trop, je trouve Fauvette un peu trop paranoïaque. Sinon, le duo d'Amy et Obskure me fait plutôt bonne impression.

Et je voulais te dire aussi, je demande un remplaçant. Cette semaine je ne pourrais pas venir souvent non plus et vendredi matin je pars plusieurs jours chez ma grand-mère près de Paris. Je me faisais une joie de cette première partie. Je suis dégoûté ! Désolé ! En tout cas, je suis très content d'avoir pu jouer un peu à tes côtés et j'espères que mon remplaçant serait bien Wink Bonne chance pour le reste de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:17

Bah tu sais c'est pas grave si tu t'a sentes que quelques jours! Tu n'es pas le seul dans le cas! Xinome vient t'integrer la partie après une semaine de vacances, Thomas s'est absenté 3 jours, Citedor 4, Arthur part en vacances 8 jours, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:29

Oui mais je pense que ça va être toute la partie comme ça ! Et c'est pas très sympa pour Mozana qui joue toute seule. En tout cas, je suivrais la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:52

=( Dommage, j'aurais préféré continuer avec toi même peu présent qu'avec un remplaçant.

Si je comprends bien, les duos que tu penses les plus louches sont Strawberries/Kitsu et Vinny/je sais plus qui ?

Je ne sais pas si je les ai convaincus mais ça va mieux effectivement. Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas à cause de ton rip, je crois qu'il va falloir que tout le monde s'habitue à cette expression, je n'ai pas très bien joué au jour 1 mais je commence déjà à me remettre dans la partie. Mais si je n'ai plus de binome c'est triste.

Au fait Dio: j'avais raison, MV dans la partie, je commence à avoir l'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:56

A chaque fois que je met un MV (que tout le monde sait etre mon role préféré maintenant) il meurt prematurement Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:07

C'est vrai, sauf quand c'était moi, et là j'avais mal joué.
Cette partie restera dans ma mémoire ça tu peux en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:14

Ah? Tu avais mal joué? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:20

Tu te souviens de quelle partie je parle au moins ?
Irl à Montpellier y a 2 ans, partie en temps réel.
Je n'ai pas recruté de toute la partie (faute aux missions à accomplir avec lesquelles je n'étais pas du tout à l'aise) et quand j'ai enfin pu recruter, il restait un loup, j'ai choisi de le viser pour vérifier que c'était bien elle alors qu'en choisissant le capitaine, j'aurais gagné sur le dernier bûcher puisque j'avais eu le couple en plus.

Bref, ne t'inquiète pas, je m'en souviendrai de cette partie, surtout des gages à valider pour pouvoir agir de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:22

Oui c'est c'est deux duo qui semble les plus suspects ^^ Et toi pourquoi tu soupçonnes Titou et Arthur ?
Vraiment ? Merci Smile Je reste finalement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:29

Personnellement je préférerais que tu restes, à moins que Dio ait quelqu'un d'hyper motivé pour te remplacer mais ça m'étonnerait.

Tu n'as pas besoin de poster tout le temps. Tu as des avis, tu les expliques un petit peu, 2-3 posts sur une journée ça suffit, et quand tu es absent, tu es absent c'est tout.

Oui, je soupçonne toujours Arthur/titou, j'ai relevé quelques phrases vraiment louches de leur part.
Après je te rejoins sur Kitsu/Strawberries, même si le premier a fait 2-3 posts intéressants hier, Strawberries me laisse perplexe.
Après qui d'autre, j'avoue je n'ai pas les noms en tête, Fauvette est bien investie mais c'est vrai que parfois on peut s'interroger.
Audros/joliana, je ne suis pas fan non plus, je les trouve un peu transparentes, elles ne disent pas grand chose et donnent l'impression de se cacher un peu.
Kyr/Ennie, pas grand chose sur quoi se baser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mozana et Little_boy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mozana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: