Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mozana et Little_boy]

Aller en bas 
+2
Mozana
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:30

Bon sinon, que penses-tu de audros/joliana et de leur non changement de vote à la fin alors qu'elle a clairement cru Koizumi tout de suite ?
Elle a dit "pas besoin de changer, elle y passe de toute façon je crois".

Donc d'une, elle l'a cru tout de suite, ne s'est pas posée de question.
De deux elle n'a pas changé de vote pour autant pour s'assurer qu'Amy y passait bien.
Ajouté à leur attitude détachée et un peu suiviste, je pense qu'il est maintenant clair qu'elles sont louves.

Quand aux maires... si ce que dit titou est vrai, Strawberries joue toujours comme ça (il devrait faire des efforts parce qu'il n'a absolument rien apporté depuis le début de la partie), et Kitsu, sans intervenir beaucoup, dit des choses intéressantes il me semble.
Je ne suis pas certaine que l'argument "ils ont 2 fp pour discuter et se mettre d'accord s'ils sont loups" est valable, ça peut aussi être une forme de tactique pour se rendre louche mais pas assez pour mourir au bûcher, ou tout simplement, Strawberries a la même attitude dans l'antre et ne lit rien de ce qui s'écrit.

titou m'a un peu plus convaincue aujourd'hui même si je ne suis pas totalement rassurée, il a voté en premier contre Amy et celle ci a fortement participé à vouloir le lyncher. Heureusement qu'on n'a pas gardé notre vote contre lui sinon il y passait.

Et Vinny, là dessus je suis prête à te suivre. Je ne la sens pas trop non plus sans pouvoir mettre d'argument dessus (probablement influencée par les différents avis sur elle).

Ah et Fauvette/Shev, j'avoue j'ai de plus en plus de mal avec eux, Fauvette et ses théories fumeuses comme elle les appelle, j'ai l'impression de me faire enfumer tiens justement.

Donc en gros, mes suspects principaux à ce moment de la partie:
audros/joliana

Dans une moindre mesure:
Vinny/Raksha
Fauvette/Shev

Et le dernier entre Pizza, Mumus et éventuellement Gyzmo/Xinome même si j'aime assez les posts de ces deux derniers, Pizza moins.

J'aime bien Scar/Rantanplan mais je pense qu'il me faudrait les relire pour être plus sûre de moi, connaissant Scar (j'ai toujours un doute sur qui c'est mais la façon d'écrire ses posts et de réagir est typique de Cox) il est fort capable de nous flouer. Rantanplan je ne sais pas trop, c'est la deuxième fois que je joue avec lui et la première ne m'a pas laissé de grand souvenir, je crois justement que c'est Scar qui l'avait envoyé au bûcher tôt dans la partie, il était loup et je n'avais rien capté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:10

Mozana pour audros et joliana, je suis d'accord avec toi. Faudra que tu fasses part de tes souçpons aux autres demain.
Donc tu penses Staw et Kitsu innocents ? C'est vraiment la façon de jouer de  Straw, va falloir que je m'habitue alors car pour moi c'est l'attitude d'un loup. Donc je garde en tête ce que tu viens de dire mais je les garde à l’œil. On ne sait jamais.
Oui c'est vrai, pour le moment titou me semble plutôt inno. On verra les autres jours comment ça évolue.
Moi c'est pareil pour Fauvette et Shev, alors qu'au début ils me semblaient vraiment innocents, maintenant j'ai des doutes. EDIT : Fauvette et Shev était innocent finalement. Et à mon avis ce n'est pas très bon pour nous, on était ses suspects numéro 1 !
Sur Pizza et Gyzmo mon avis est assez mitigé. Par contre Mumus me fait plutôt bonne impression.
Sur Scar et Rantanplan j'ai le même avis que toi.
Mais j'avais une question, je sais qu'elle peut paraître complètement idiote ou tordue par les cheveux  mais je peux pas m'empêcher d'y penser donc j'aimerais savoir ce que tu en penses. Est-ce que tu penses que Koizumi est sincère ou pas ? Je n'arrive pas à la penser vraiment innocente car je me demande si ça ne serait pas un bluff de lg (voir de lgb, s'il y en a un même si d'après ce que tu m'as dit, il y a très peu de chances). Ce serait risqué mais en même temps, pourquoi se dévoilé si tôt ?  
EDIT : c'est bizarre que les loups-garou n'ont pas éliminé le duo de Koizumi si il est métronome ! En fait mon idée est peut-être pas si bête que ça...
RE-EDIT (xD) : Je vais trop vite --' Si ça se trouve c'est l'oeuvre d'un villageois (genre la sorcière). En fait je parle pour rien dire ><'
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:39

Non, je pense que Koizumi a dit la verité. Les loups n'ont aucun interet a perdre leur spe le plus puissant.

Pour la mort de cette nuit, honnetement ça m'arrange, ça fait un fuo en moins a soupçonner.
Soit c'est l'oeuvre d'un role tueur villageois, soit des loups eux memes qui, ne voulant pas tomber sur une protection sr Koizumi/Balthy, ont choisi de continuer dans leur idee de depart, a savoir tuer des personnes plus ou moins louches.

Je ne pense pas que la mort de Fauvette nous portera prejudice, les villageois ne sont pas bornés a ce point là pour croire que les loups tuent ceux qui les accusent. Je ne dis pas qu'il ne faut pas aller voir les posts des morts mais ls prendre avec des pincettes.

Je vais avoir du mal a poster aujourd'hui, j'essayerai vers 16h mais je ne promet rien. Mais toi fais le absolument, n'attend pas que je te dobne le top pour poster, tu as tes avis, on est pas obligé d'avoir les memes mais montre leurs que tu cherches, meme si ça te rend un peu louche, c'est normal, ça arrive a tout le monde et en plus c'est ta premiere partie (chose qu'ont l'air d'avoir oublié la plupart des joueurs mais ne le met pas trop en avant, ce n'est pas a toi de le faire. Si ça tourne mal je m'en chargerai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:13

Ok, merci d'avoir répondu à ma question.
C'est vrai que finalement, sans être méchant, c'est pas plus mal que le duo de Fauvette et Shev est mort. J'espères que tu as raison ^^
D'accord, pas de problème, ne t'inquiète pas. Moi je ne sais pas du tout, si je fais quelque chose ou pas aujourd'hui. Et finalement je ne pars pas demain chez ma grand-mère mais dimanche matin. Oui, je sais qu'en général, les joueurs n'aiment pas l'excuse '"mais c'est parce que j suis nouveau". C'est pour ça que jusqu'à présent, je ne l'ai pas dite et que j'éviterai de le faire. D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:25

J'ai lu tout ce que j'avais loupé et je pense qu'en fait audros et joliana disent la vérité même si je n'aime pas leur façon de jouer. Donc du coup, Kitsu et Straw sont sûrement innocents aussi...Depuis le début je suis contre eux alors qu'il y a de forte chance qu'ils soient innocents. Je me trompe complètement depuis le début --' Si je trouve le temps, j’essayerais de relire un peu tout, maintenant que je vois les choses différemment. Ça pourra peut-être nous aider !
Au fait j'aime beaucoup ta façon de jouer ! J'aimerais bien être capable de jouer comme toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:41

Ouah, tu dois bien etre le premier a me dire ça ^^
Moi meme je ne suis pas fan de ma façon de jouer, elle n'est pas du tout concluante, je ne trouve que rarement du loup. Souvent he me trompe du tout au tout et il faut que je recommence depyis le debut mais j'ai la flemme.
Tu dis ça parce que c'est ta premiere partie et qu'on joue ensemble mais tu verras peut etre plus tard comme c'est chint de jouer avec moi ^^

En tout cas nous sommes d'accord sur Audros/joliana, je leur ai dit ce que j'avais a leur dire, il faut chercher ailleurs pour l'instant.
Comme dit, je ne suis pas fan de Gyzmo et je sais Xinome très bonne louve.
Rt Pizza, j'avoue que depuis le debut je ne la sens pas trop sans pouvoir mettre de mot dessus. Quant a Scar, comme dit, il sait manipuler les gens, j'ai un peu peur que ce sout le cas. J'essayerai aussi de relire en rentrant cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:14

A oui vraiment ?
Non, je ne dis pas ça parque c'est ma première partie et qu'on joue ensemble, sincèrement j'aime bien. Scar fait de gros pavés et plein de citations, je ne suis pas trop fan, Fauvette est trop paranoïaque (même si que pour un début, elle joue quand même bien !) Straw s'investi presque pas....etc. Alors que toi t'es post sont bien, clairs et efficaces, pas trop léger ni trop sur le moindre détails. Tu ne me crois peut-être pas mais c'est pourtant la vérité ^^ J'aime bien aussi la façon de jouer de Mumus et de Blackmark
Ok ^^ Moi du coup, j'ai plus de trop de suspect mais je vais lire le jour 2 pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:20

Je suis vraiment désolé, je pensais que j'aurais pu passé avant mais finalement ! Mais tu as bien voté Wink Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:23

J'ai suivi ^^ Mais logiquement on est innocentés complètement maintenant, sauf si Audros/Joliana persistent encore... et encore... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:26

Oui normalement c'est bon ^^
Mais pourquoi Pizza/Spirit et Gyzmo/Xinome ont voté Joliana et Audros alors qu'ils se sont dévoilés ? C'est bizarre. Tu disais que tu arrivais pas vraiment à trouver les loups mais c'est faux. Pour mumus tu ne t'es pas trompé et pour le duo de Gyzmo et celui de Pizza, tu as peut-être aussi raison !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:31

Je ne soupçonnais pas mumus avant ^^ J'ai juste suivi
Par contre pour Pizza je pense effectivement qu'elle est bien louve.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 9:06

Je viens de regarder la liste des roles joués sur ce forum et effectivement l'observateur n'y est pas, ni aucun role qui puisse savoir qui a agit sur qui et surtout ce qu'il a fait.

Dio: es-tu obligé dr mettre uniquement des roles du forum dans cette partie ou as tu le droit d'innover ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 9:10

Non, pas d'innovation possible!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 9:15

Merci
Little Boy, tu pourras aller relire les roles joués sur ce forum (dans la partie "règles") et me dire si tu vois un role qui pourrait correspondre a celui que prétend avoir Crescendoll ?
S'il n'y en a pas, on peut penser qu'elle a eu ses infos autrement ou qu'elle a menti pour sauver quelqu'un a la dernière minute, en l'occurremce, audros/joliana allaient y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 9:25

Ah mais non je suis bete, il suffit qu'elle ait voulu agir sur lui...
Oublie ce que je viens de dire.
Je n'oublie pas le couple qui peut etre traire, y a quand meme eu 2 loups en 2 buchers mais a chaque fois sur des revelation c'est pas ce que j'appelle du bon boulot mais ça ressemble plus a du travail de villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:28

Oui, il faut se méfier du couple. Je me demande s'il reste encore beaucoup de lg et d'indépendants...
Aujourd'hui j'ai des trucs de prévus et demain je pars plusieurs jours chez ma grand-mère qui n'a pas internet, et à mon retour, je serai trois, quatre jours chez moi, puis je vais devoir aller chez mon père trois semaines (rien n'aurait pu être pire !) mais n'étant pas majeur, je n'ai pas le choix. Bref, tu vas devoir demander un remplaçant. J'étais partis pour écrire un pavé mais finalement j'ai décidé de faire rapide et clair ^^

Je te remercie d'avoir été si patiente et compréhensive avec moi et de m'avoir garder comme coéquipier malgré mes nombreuses absences. Je suis désolé de ne pas avoir pu m'investir plus et de ne pas avoir été à la hauteur de tes espérances ! Je n'ai pas du faire très bonne impression aux autres joueurs non plus mais j'ai bien l'intention de me rattraper dans mes prochaines parties et de m'améliorer ^^ En tout cas, c'était super de jouer avec toi ! Je te souhaite bonne chance pour le reste de la partie ♫ Et j'espère que mon remplaçant sera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:56

Tu ne seras pas remplacé car comme je le disais à quelqu'un d'autre:

Admin Dio a écrit:
Parce que je peux t'assurer qu'il n'y a plus de remplaçants disponibles DU TOUT tout forum confondu tu peux être sur que j'ai vérifié :p

Bonne vacances chez ta grand-mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:03

Ok, vraiment désolé Mozana de te laisse seule :/
Merci Dio !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:33

Pas de probleme, ce fut un plaisir de jouer avec toi et d'avoir tes avis. Je regrette simplement que tu n'aies pas posté plus dans le débat, mais pour une première partie c'est vraiment pas mal =)
A la prochaine alors, passe de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:50

Vraiment ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:20

Il me reste un peu d'internet sur mon portable du coup je passe assez souvent et je suis de prêt la partie ^-^ Au fait ton vote contre gyzmo et xi n'a pas été comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:15

Et qu'en penses-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:28

Je pense que tu as raison. Les posts de Gyzmo m'ont fait mauvaise impression. Et je pense que Pizza et Spirit sont innocents. Pour moi s'ils étaient lg, Pizza n'aurait pas voter contre lui, il me semble vraiment sincère !
Est ce que tu veux que je continue a te donner mon avis quand je passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:40

Bien sûr, tu es toujours mon binôme !

Je ne suis pas aussi convaincue que toi que Pizza n'aurait pas voté contre elle en étant innocente, justement parce qu'elle a avancé elle même cette argument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:51

D'accord super :-)
Je ne dis pas ça parce qu'elle a avancé cet argument, mais je la pense honnête.  J'ai un avis mitigé sur son binôme mais pizza même avant son vote me faisait bonne impression. Mais je peux me tromper car je n'ayant jamais fai de loum garou sur forum rpg je me base malheureusement que sur mon intuition.  Je vais devoir corriger ça ^^'
Je verrai en fonction du résultat du bûcher et des votes ^^
EDIT : pizza était vraiment sv .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:59

Pour m'éclaircir j'ai fait sur un papier, un rapide récapitulatif des votes. Je ne les pas fait pour trois duo celui de Koizumi celui de Audros et celui dd Kitsu car je crois a leur dévoilement.  Chez la plupart des duo il n'y a pas 4 votes car certains n'ont pas voté et d'autres ont voté contre des duo dont on ne sait pas encore leur rôle.  Je ne sais pas si ça va beaucoup nous aidé mais bon voila :

- Xi et Gyzmo : 2innos, 1coupable
- Scar et Rantanplan : 3innos, 1 indépendants

- Oceane et Crenshendoll : 1inno, 2 coupable
- Vinny et Raksha : 2inno et 1coupable
- Aziliz et BM : 1independant,  1coupable
- Titou et Arthur : 1inno, 2coupables
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:40

Sisi, à mon avis ça veut dire pas mal de choses, et ça met en lumière Scar et Rantanplan.

D'ailleurs, Scar et Rantanplan ont-il un avis sur Gyzmo/Xinome ? Oui, Scar les aime bien de par leur vote contre Amy (il répète ça dans pratiquement tous ses posts), leur pose des questions pour la forme et au jour 2 ils étaient "neutre" dans son petit récap.
Rantanplan lui les a un peu défendu aujourd'hui "pourtant tu innocentais ceux qui avaient voté contre Amy".
Au jour 2, les seules accusations qu'il trouve à faire sont sur ceux qui parlaient d'un éventuel deuxième neutre et Amy lui "semble sincère".
Maintenant en parlant de Vinny il nous dit "Concernant Vinny, je la sentais un peu... "distante" au début, mais ses derniers posts me laissent une bien meilleure impression."
Quant à Scar, j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment d'avis sur elle.

Effectivement, elle me parait moi aussi "distante" sauf que c'est de pire en pire depuis que 2 loups ont été passés au bûcher, elle a l'air de ne rien comprendre à ce qui se passe. Elle n'est pas la priorité pour l'instant mais je retiens.

Aaziliz et BM n'ont pas beaucoup voté en effet, c'est dommage mais je ne les sens pas trop mal, même si c'est délicat de se prononcer vraiment pour elles.
Titou, soit il est en couple, soit il est à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:13

A mon avis tu devrais dire tes doutes sur Scar et Rantanplan et en insistant sur le fait qu'ils ont voté contre des innocents et un indépendant, pas une seule fois contre un lg. Je trouve aussi que Scar c'est beaucoup, trop a mon goût,   justifier lorsqu'il n'avait pas voter contre Amy et sur le fait qu'il doutait du dévoilement de  Koizumi. 
Pourquoi titou serait en couple ou a côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:10

Parce qu'il vote régulièrement contre joliana/audros sans vouloir croire en leur révélation. Après, peut-être a-t-il raison mais comme disait je sais plus qui, c'est prendre un énorme risque que de bluffer la sorcière en jour 2 en innocentant quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:18

A d'accord, tu as raison. A mon avis joliana dit la vérité.  Je ne vois pas l'intérêt d'un tel bluff surtout aussi tôt. Il va falloir en effet garder a l'oeil le duo de Titou. Je vais d'ailleurs essayer de chercher le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mozana et Little_boy]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mozana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: