Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mozana et Little_boy]

Aller en bas 
+2
Mozana
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:31

Aaziliz a écrit:
Je vote Gyzmo/Xinome. Malheureusement Xinome, tout ce que tu tentes ne fait que vous enfoncer.

@Moza : Koizumi a laissé entendre être la victime de la nuit sans mort. Assommage ou protection, aucune idée.
Je n'aime pas du tout ce dernier message d'Aaziliz.
Je ne le sens pas du tout, comme si "bon on vote contre toi mais c'est vraiment parce que tu t'es enfoncé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:08

A oui vraiment ? On verra demain son attitude pour confirmer ou non tes doutes. J'espères que cette nuit ce n'est pas nous qui vont y passer ! Titou n'est peut-être pas à côté de la plaque finalement ^^ (il a voté contre aziliz). Ce qui me tracasse le plus moi c'est le couple ^^ J’espérais que Gyzmo en faisait parti comme ça, le couple et un loup aurait été éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:16

S'ils avaient ete en couple il y aurait eu un mouvement vers quelqu un d'autre.
Non titou n'est pas a coté de la plaque, c'est surtout qur j ai du mal à voir sa logique et à conprendre sa façon de jouer.
Mais il a probablement raison d'aller voir ailleurs.

Par contre très honnêtement après aujourd'hui j'ai fes doutes sur notre survie cette nuit. A moins qu'ils retentent sur Koizumi (encore que j aimerais vraiment qu'elle nous en dise un peu plus sur ses actions de nuit, métronome ça doit etre bien sympa comme rôle, si c'est pas un bluff...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:47

Oui, il faudrait qu'il continue comme ça surtout si cette nuit est la dernière pour nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:33

Je ne m'attendais pas à ce que Joliana et audros meurrent. A la place des loups, j'aurai tué notre duo (ou celui de titou s'il est innocent) puisque les villageois ne nous soupçonne pas et parce que c'est en parti à cause de nous que Gyzmo et Xi sont morts. A moins que les loups avaient peur que les soupçons retombent sur eux si on mourrait (exemple : Scar ou Vinny). Et toi tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:29

Je pense que ça nous arrange bien, perso audros/joliana je ne pouvais pas m'empecher de leur trouver qq chose de louche et leur mort confirme au moins l'innocence des maires (qui ne participent pas, certes... Ça devient très lourd...)
Je pense que du coup je vais vraiment aller voir du coté d'Aaziliz/BM parce que ce dernier post m'a vraiment deplu. Ce soir par contre, je ne peux pas poster avant 17h. Mais je suis curieuse de voir qui va commencer le debat.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:42

Si Koizumi déclare qu'elle a été assommeuse, Crescendoll aurait confirmé en se révélant, elle ne nous aurait pas laissé dans l'ignorance, c'était le seul moyen de prouver qu'il y avait bien un Métronome dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:42

Mozana donc tu penses que Koizumi bluff ? Je ne sais pas si elle dit la vérité ou non mais je pense que Raksha a raison en disant qu'elle fait parti du couple traître avec Titou. Bien que j'ai pas mal aimé le premier post de Raksha, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un lg qui se sent menacé par ce couple et qui veut au plus vite s'en débarrassé. Je pense qu'on devrait voter contre Titou et Arthur aussi, tu en penses quoi ? Ce matin je serai assez présente mais je ne sais pas si je vais pouvoir passer cet après-midi.
Pour Scar et Rantanplan soit disant princesse, je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:36

Je ne sais pas si elle bluffe mais j'aimerais qu'elle soit plus explicite sur ce qui s'est passé de son coté la nuit depuis le debut de la partie.
Tjs est il que si personne ne contredit Scar, ils sont probablement la princesse.
Tu voudrais donc voter contre titou.
Moi j'attendrais de voir la suite des évènements avant d envoyer un vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:10

Merci d'avoir voté contre Arthur et Titou.
J'espères qu'on se trompe pas mais ça m'étonnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:33

Good job mon petit gars.
T'as un bon pif n'empêche.
Alors d'après toi, il a dit vrai ? C'est Raksha le dernier loup ?
J'ai déjà vu un couple traitre donner les derniers loups en se sentant acculé mais je ne pense pas que ce soit le cas ici. Ou alors justement pour qu'on y réfléchisse et qu'on s'en détourne pour lui faire gagner du temps.
C'est les maires qui meurent cette nuit logiquement, espérons qu'ils fassent le bon choix de succession (s'ils arrivent à temps pour le transmettre)

Sinon quoi ? Raksha ? Aaziliz (contre qui elle a voté déjà ?) ?
Ou bien Kyr/Ennie qui sont planquées depuis le début ?
Et il reste qui d'autre ? Scar mais eux c'est bon.
Faudrait aller relire les positionnements de ces 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:48

C'est Raksha qui a dit que le duo de Titou et celui de Koizumi étaient en couple en premier et de plus, c'est toi le premier a avoir soupçonné Titou et Arthur et a avoir voté contre eux mais après je t'ai fait douté or tu avais raison, bravo ^^ Je n'ai pas un si bon pif que ça =)
Je suis sur qu'il dit la vérité. Il n'avait absolument aucun intérêt à dire un tel mensonge.
Il va falloir surveiller Aaziliz/BM et Kyr/Ennie. Lequel de ces duos te semble le plus suspect ?

EDIT : j'ai regardé les votes de la nuit 6 voir si je trouvais des trucs et j'ai vu que Titou et Arthur, ils étaient les seuls, avaient voté contre Aaziliz et BM. Donc je me suis dis, peut-être qu'ils sont innocents mais j'ai préféré relire le jour 6 pour voir et finalement, le vote de Titou/Arthur contre Aaziliz/BM m'a plus semblé de la "comédie de loups" qu'autre chose. Donc pour le moment, je pencherai plus pour Aaziliz/BM loups garous, plutôt que Ennie et Kyr. Mais je vais aller relire leur interventions très discrètes pour me faire une meilleure idée de ce duo (ennie/kyr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:02

Aaziliz, et pourtant j'ai aimé leurs posts depuis le tout début de partie.
Donc oui, peut etre que Raksha est bien le dernier loup, en espérant qu'il n'y en ait bien qu'un.
Avec un vampire, c'est tjs un peu dur à équilibrer. Mais bon, celui là a l'air plus simple, il n'a pas de sondage illimité (meme si c'est justement pour ça que j'apprécie le MV de T1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:20

J'attends les post de Aaziliz/BM et Ennie/Kyr et leurs votes pour me faire une meilleure impression ^^
C'est dommage que le MV soit mort si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:23

Voilà ce que je voulais rajouter à la fin de mon dernier post en parlant à Kyr.
Mais je préfère pour le moment garder mes conclusions pour moi, du coup je les partage ici pour ne pas les oublier.

Moi a écrit:
Si tu persistes à vouloir voter contre moi, je serai dans l'obligation de conclure que je me suis trompée dans ma supposition de départ et qu'il nous reste 2 loups, à savoir Kyr/Ennie et Raksha/Vinny.
Si tu votes aussi contre Raksha, nous verrons ce qu'il en est, si la partie n'est pas finie, je continuerai à penser que c'est Kyr le dernier loups, à moins qu'on m'apporte des éléments contre Aaziliz/BM.

Alors, dis moi ce que tu penses de tout ça mon petit Boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:07

Je suis content que tu ai finalement voté contre Raksha, car je le pense aussi loup garou. Contrairement à toi, j'aurai plus tendance à penser qu'il reste encore deux lg même si j'espères que ce n'est pas le cas. Je pense que si Raksha est loup garou, Ennie/Kyr ne le sont pas et que c'est Aaziliz/BM. Pour le moment j'attends un post de Aaziliz pour vérifier quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:08

Perso j'attends surtout de voir la réaction de Kyr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:21

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:22

Qu'est-ce que tu veux vérifier sur Aaziliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:07

Je veux pas t'embêter avec ça pour le moment, déjà que moi à cause de ça je suis totalement embrouillé, je préfère d'abord voir si mes soupçons sont fondés ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:20

J'ai bien aimé le dernier post d'Aaziliz mais la seule chose qui m'a tiquer c'est qu'il ne semble pas du tout nous soupçonné. Je trouve que normalement à ce stade de la partie, tu soupçonne tout le monde, mise à part s'il y a eu dévo. Il a pas émis une seule fois l'idée que nous puissions être lg, c'est bizarre, non ?
Cela ne fait pas de lui un lg, simplement je trouve ça un peu étrange.
A ton avis, on devrait voter qui ?

EDIT : Kyr nous soupçonne d'être lg, j'ai failli lui répondre et nous défendre mais comme je ne sais pas quoi dire d'autre, ça aurait été un post seulement de défense et ça nous aurai rendu encore plus suspect surtout que j'ai pas posté depuis un bout de temps ^^ Mais toi, tu devrais lui dire que si on était lg : tu aurais pas accusé titou et voter contre lui car à ce stade on ne pouvait pa savoir qu'il était en couple donc on avait pas de raison de faire ça, gyzmo n'aurait pas tenté de retourné le village contre nous puisque nous serions dans son camp, nous aurions voté fleur/ottomo et pizza/spirit comme tout le monde puisque presque tout le monde les pensaient suspects au lieu de chercher d'autres pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:59

Voter contre titou au début de partie aurait pu être une façon de se faire bien voir pour la suite.
Xinome n'a pas tenté de retourner le village contre nous, elle a voté contre nous par dépit et c'est pas pour ça qu'on ne peut être lg avec eux.
Voter à côté peut aussi être une stratégie lupine.

Je suis désolée, la défense que tu proposes n'est à mon avis pas très appropriée =)

Comme dit dans la partie, je pense d'abord Kyr louve et éventuellement Raksha mais je n'ai pas de certitude.
Aaziliz ne semble pas nous soupçonner, c'est soit une stratégie lupine, soit parce qu'elle me connait bien. =) Généralement elle me capte assez bien quand je suis villageoise.
Le problème, c'est que si Raksha est villageois, Kyr ne va pas nous lâcher demain, il faudra être au top. C'est aussi pour ça que je préférerais m'en débarrasser aujourd'hui mais c'est très mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:01

D'accord, tanpis ^^
Ok =)
Désolé je te laisse, bonne chance pour le reste de la partie Wink Je pars demain matin chez mon père Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:41

Bon, cette fois le maire meurt. Je pense que la Princesse nous a re-visé la nuit dernière. I love you 
Et un égaré... Diogène pig 

Donc je reste vraiment sur Kyr, je sens qu'elle va nous sortir demain "vous croyez vraiment que j'aurais pas sauté sur l'occasion de voter contre mon compère pour me faire bien voir si j'étais louve avec lui ?"

Bonnes vacances mon petit Boy. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:04

Oui je pense aussi que Kyr est le dernier lg.
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:02

Oh noooooooon, c'est que demain la fin de la nuit. :'(
J'y ai cru moi, que j'allais pouvoir débattre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:47

Tu es fatigué Moza xD c'est bien ce soir la fin de la nuit,  enfin c'était ^-^
Finalement je pense pouvoir passer régulièrement jusqu'à la fin de la partie ^-^ Kitsu et Straw nous ont donner le post de maire ! La ils ont biens joués ^^ Tu va voter Kyr non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:00

Il y avait écrit "samedi" sur le topic de la nuit.

Oui, je suis en train d'envoyer un beau petit post, mais ta présence change tout, c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:13

A d'accord c'est pour ça ^^
Dans ton post tu dis  ": Finalement Little Boy est là donc il viendra vous dire ce qu'il en pense lui-même aujourd'hui" 
Tu penses vraiment que je devrais poster alors que j'ai quasiment pas parlé avant et que contrairement a toi , je ne m'exprime assez mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:16

OUI
Il faut que tu postes, ça montrera que tu ne te caches pas derrière moi.
Que tu n'as pas peur de dire des bêtises qui pourront, si on était loups, faire remonter jusqu'à nous.

Alors postes s'il te plait, dis ce que tu as à dire, qui tu penses le plus suspect et pourquoi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mozana et Little_boy]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mozana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: