Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mozana et Little_boy]

Aller en bas 
+2
Mozana
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:53

Little_Boy a écrit:

Le premiers posts de Mumus_Sept me font bon impression pour le moment (et j'ai cru voir que toi aussi ^^) mais je ne sais pas avec qui il est

Normalement tous les joueurs ont fait mention des membres de leur binôme dans leur signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:02

Mozana je viens de voir ton vote contre Titou et Arthur, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai vu pas avant ^^ Titou et Arthur n'est pas le binôme que je soupçonne le plus. Je les pense sûrement indépendant mais pas trop lg. Mais j'ai été peu présent et c'est qu'une impression, donc je te suis quand même ;)Audros et Joliana me font de moins en moins bonne impression. Vinny qui fait encore le mouton, je n'aime mais alors vraiment, pas du tout ça. J'attends de voir le vote de Straw et Kitsu.

Oui j'ai vu ça après mon message, il est avec Showkage ^^
Au fait Mozana, ça n'a rien avoir avec la partie en cours, je me suis toujours demandé pourquoi quand tu te connectais, ce n'était pas écrit qu'à la date de ta dernière visite c'est toujours écris "Inconnu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:06

(C'est une option qui se choisit dans le profil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:07

A d'accord, merci Dio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:23

Oui j'ai choisi de cacher ma presence en ligne car je lis regulierement ce qui s'ecrit mais c'est difficile d'intervenir avec le telephone.

Pour le vote je ne dirais pas que je suis sûre de moi mais vu ce que j'ai relevé chez titou et Arthur, c'est le duo le plus lupin pour moi.
Je ne pense pas qu'il y ait un autre inde, un mv c'est deja pas mal.
Et sinon je suis d'accord pour audros/joliana, je ne les sens pas trop non plus mais je ne saurais pas encore dire vraiment pourquoi. Quant à Vinny et son suivisme, tu ne crois pas qu'on pourrait le reprocher a plusieurs personnes ?

Pour Strawberries/Kitsu, j'attends un peu plus de leur part mais sinon, je pourrais tout a fait revenir sur ma première impression du jour 1, où je ne les avais pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:48

Fait ch.... Il réussit à me faire douter le saligot (titou)

Je suis d'accord pour voter contre Vinny si tu y tiens, mais dans ce cas, il faut que tu expliques bien ton vote sur la place publique. Je crois que tu as déjà commencé à montrer tes soupçons donc c'est bien mais continue dans ce sens quand tu reviendras. Je t'aiderai à appuyer sur elle si tu penses que c'est un bon parti à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:39

Oui, j'ai lu aussi ses post et je pense vraiment qu'il est pas lg/ Peut-être indépendant mais je le pense de plus en plus inno. Donc si ça ne te dérange pas, oui j'aimerais bien qu'on retire notre vote contre Arthur et Titou. Ensuite, oui j'aimerais bien voté contre Vinny. Je vais chercher des arguments. Mais est-ce que toi tu penses aussi que Vinny et Raksha sont suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:44

Je ne sais pas trop, c'est vrai qu'elle a voté tard hier contre fleur mais elle n'est pzs la seule. Et comme elle vote aussi contre titou/arthur, j'hésite.
Il y a quelques personnes qui me donnent l'impression d'etre innocentes de par leur positionnement qui se rapproche beaucoup du mien kais j'ai un peu le sentiment de me faire flouer du coup.

Je relirai ce soir pour tenter d'y voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:52

D'accord, bon alors pour le moment je ne poste pas de message. Je te laisse réfléchir et ensuite tu me dirais lequel des duos te parait le plus suspect. Personnellement, leur vote mouton contre fleur je n'ai pas aimé mais comme tu le dis, ils n'étaient pas les seuls mais ensuite leur vote contre Titou et Arthur sans vraiment d'explication et le dernier post de Vinny ne fait qu'augmenter mon "mauvais feeling" sur eux. Mais je n'ai pas l'intention te forcer la main ^^ Sinon, on eptu voter contre Joliana et Audros ? Plus le temps passe et plus ils me semblent suspects eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:42

Tu peux poster et donner ton avis en place publique tu sais. Le débat est là pour ça, il faut que tu fasses tes armes comme ça =)
Tu n'as pas besoin de mon aval, tu as le droit de poser toutes les questions que tu veux aux joueurs que tu soupçonnes, cela te donnera un complément d'information sur eux et t'aidera à te forger ton opinion. Et tu as meme le droit de changer d'avis, meme dans une journée, comme tu pourras le voir ou le vois déjà, personnellement je ne m'en prive pas ^^ ça me rend parfois louche mais ceux qui me connaissent le savent normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:51

D'accord ^^ Merci Smile J'attends une réponse de Straw et ensuite, je verrais pour les autres duo.
Mais pour le vote on fait comment ? Tu aimerais qu'on vote qui ? Moi finalement, j'aimerais bien voter le duo de Straw et Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:27

On a le temps, la fin du jour n'est que demain soir.
Pour le moment on peut le laisser où il est et devant l'évolution de nos avis, le changer en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:31

D'accord ! Pas de problème ! Mais demain après-midi, je vais à un enterrement (la mère d'un de mes oncles). Demain-matin normalement je passe et le soir, je pense que je pourrais mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:33

Fais ce que tu peux.
Moi je pense que je pourrai rester débattre ce soir donc je vais essayer de creuser un peu du côté de Vinny et Strawberries/Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:36

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:52

Je teste quelque chose.

Audros/Joliana ne parlent pas du tout de Straw/Kitsu il me semble, en tout cas pas depuis qu'ils sont intervenus aujourd'hui.

Et puisque ce sont les deux binomes Audros/Joliana et Vinny/Raksha que tu trouves le plus louche et qui votent comme nous, j'imagine que je me trompe sur titou (d'ailleurs il remonte un peu dans mes feelings, pour l'instant...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:54

Ok d'accord, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:02

Hé hé hé !

Je m'avance certainement beaucoup mais je pense qu'on est bons là avec ces 3 là.

Je crois que je m'avance vraiment beaucoup, mais comme on tombe à peu près d'accord et que certains autres joueurs sont du même avis que nous, j'ai le droit de rêver un peu n'est-ce pas ?

Dio: fais un gros bisou à Sylph et Ghrian de ma part s'il te plait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:22

Oui, c'est cool ^^ Straw s'enfonce un peu plus à chaque post. Kitsu a essayer de rattraper le truc mais sans succès, au contraire !
Mais il y a juste Fauvette qui fait une énorme bourde ! Qu'elle nous trouve suspect, ok si c'est ce qu'elle pense, mais qu'en plus elle dit avoir confiance en Straw et Kitsu --' Ce duo accuse et moutonne sans explication, post presque jamais et surtout que Straw vote toujours contre elle sans explication et elle, elle les trouve inno --'
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:28

Une bourde ? Je ne sais pas, je commence à me dire qu'on se fait tous plus ou moins balader par Fauvette et ses beaux petits posts et TFF qui m'ont l'air un peu calculées.

Je pense que Scar nous pense fortement villageois voire spé. Il ne nous défend ni ne nous accuse pas, laisse parfois un "elle n'est pas la seule" comme pour tempérer les réactions dans notre sens. Parce que mine de rien, a part Fauvette et Strawberries, tout le monde nous pense plus ou moins villageois, si on y passe pas cette nuit c'est que les loups continuent leut logique de tuer à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:03

Ah non je suis bete... Ils croient qu'on a ete visés par une princesse.

Au fait Dio, si c'etait le cas, on le saurait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:11

La personne ciblée n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:36

Oui, Fauvette me semble de moins en moins villageoise !
Il y a aussi Audros et Joliana qui nous trouve suspect, et pour moi c'est réciproque ! Mais sinon j'ai moi aussi l'impression que les autres nous pensent inno. Tant mieux. Ce n'est pas nous qui avons le vote de la Princesse, c'est Straw et Kitsu :
Admin Dio a écrit:
Décompte temporaire

Strawberries-Kitsu (3): Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy
Titou-Arthur (2): Vinny-Raksha, Audros-Joliana
Vinny-Raksha (1): Titou-Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:41

Non non c'est bien nous.
Merci pour l'info dio, faudra peut etre le preciser dans la description du role.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:45

Je n'ai pas compris le rôle de la princesse :
- elle est comme le corbeau ?
ou alors
- elle donne une voix en plus (un peu comme le maire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:11

Koizumi a avoué avoir sondé Amy louve. Tu en penses quoi ?
Peut-être qu'au prochain jour, on vote pour le duo d'Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:06

Et bien, tu avais raison. Bravo =)
Demain je t'écoute plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:11

C'est Koizumi qui l'a révèler, moi je n'ai rien fait ^^ Surtout qu'elle ne faisait pas partie de ceux que je pensais lg, donc je me suis bien planté ^^'
Tu m'écoutes déjà beaucoup même si je ne suis pas très présent =)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:32

Oups, la preuve que non, j'ai cru que tu la soupçonnais déjà avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:54

Ah ok ^^ Non, j'avais un avis assez neutre sur son duo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mozana et Little_boy]   [Mozana et Little_boy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mozana et Little_boy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mozana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: