Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [Antre] Actions de Nuit.

Aller en bas 
+6
Balthy
Chou_Rouge
citedor
Otomo
Lavande
Admin Dio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 21:54

Non, moi, ça va, t'es gentil avec moi. En fait, tout le monde est gentil avec moi. Je n'ai à répondre à personne ou presque, et tout le monde dit "avis mitigé à propos de Chou_Rouge" ou "pas d'avis". C'est plutôt cool, je fais mes petites affaires dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 0:46

Si Flew est sorcière il va forcément ne pas innocenter Opeth en place publique
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 1:18

J'y crois pas une seule seconde que Flew suspecte Opeth (ou n'a pas confiance en lui), mais alors pas du tout. Il fait ça simplement pour leur survie à lui et Opeth, et vous faire croire qu'il se tournerait éventuellement contre Opeth.

A mon avis si on lynche Flew on lynche la sorcière ou la voyante
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 9:37

Je pensais éventuellement faire un bluff du style :

j'ai reçu un message d'un couple télépathe + voyante qui me dit qu'Emnalye est une ennemie du village.

Bonne idée ? La réponse d'Otomo et de Mumus m'intéresse un peu plus vu qu'ils sont indirectement concernés (le cupidon liera mon bluff a vous).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 13:11

m'ouais, Mais du coup si Emnalye est villageoise, ça tombe sur nous, BAM. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 13:23

mouais, faut que j'affine mon bluff...Ou que je le fasse au bûcher suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 20:34

Dites, les loups, vous avez l'intention de venir voter ?

Parce que moi franchement, je suis presque obligée de voter contre Balthy là, sinon c'est tellement incohérent avec ma position que ça me grillerait direct (et certains n'attendent que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 20:48

Désolée Balthy Sad

J'espère sincèrement que quelqu'un viendra te sauver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 21:31

Otomo est la pour le sauveeeeeeer ! xD
J'attends un petit peu avant de voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 21:41

Les loups :
Citedor
Chou_Rouge
Blackmark
Otomo
Balthy
Mumus_Sept


Les villageois :
Obskure (ne peut pas être JDF car assommé en nuit 1)
Joliana (ne peut pas être JDF car charmé)
Japanese Pink (ne peut pas être JDF car charmé)
Shevchenko77 (ne peut pas être JDF car charmé)
Scar (ne peut pas être JDF car charmé)
Ghrian (ne peut pas être JDF car assommé en nuit 2)
Ppquicks
Cabron
Gyzmo
Emnalye
Chloran : Salvateur

Voilà petit récap, j'attends la fin du bûché et je le mettrai à jour Wink
Désolé si je spam avec ce message, mais j'aime bien avoir ça sous la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 21:49

Les loups :
Citedor
Chou_Rouge (manipulateur)
Blackmark (assomeur)
Otomo (amoureux de mumus)
Balthy
Mumus_Sept (égaré amoureux de Otomo)


Les villageois :
Obskure (ne peut pas être JDF car assommé en nuit 1)
Joliana (ne peut pas être JDF car charmé)
Japanese Pink (ne peut pas être JDF car charmé)
Shevchenko77 (ne peut pas être JDF car charmé)
Scar (ne peut pas être JDF car charmé)
Ghrian (ne peut pas être JDF car assommé en nuit 2)
Ppquicks
Cabron
Gyzmo
Emnalye
Chloran : Salvateur

Je me permet de rajouter cela juste pour... Juste pour avoir les idées claires sur autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 21:51

sur quoi ? >.<
Arrêteuh tu me fais peur, je veux pas mourir par un Loup garou Blanc moi Sad
tu peux même rajouter tes manipulations si tu veux, c'est toujours bon à prendre (même si ça donne pas trop d'info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 21:53

Otomo a écrit:
Otomo est la pour le sauveeeeeeer ! xD
J'attends un petit peu avant de voter Very Happy
Yeah Very Happy

Sinon PP ne peut pas être JDF, il n'a pas agi cette nuit (d'après le pouvoir de Chou), or il y a eu des charmés.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 22:00

Waaah on m'a suivi sur Emnalye. Je prie pour avoir vu juste et qu'elle soit JDF.

Sinon, ben je risque de me faire lyncher par le village demain, mais vous aurez plus que 2 possibilités pour le JDF. Cabron ou Gyzmo sachant que je vois mieux Cabron sur les deux. Surtout que Cabron est un assez bon joueur donc je suis étonné qu'il ne capte pas que Balthy est LG. Donc soit, tu as réussi à le berner Balthy; soit il est JDF, il sait que t'es LG et donc fait semblant de pas te capter pour ne pas mourir de nuit.

Notez qu'avoir des voix qui se dispersent entre Balthy et moi demain, ce serait pratique pour arriver à refaire pendre un villageois Smile

edit : crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Nuit 3   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 22:30

Qui voulez vous tuer?

Réponse à me donner en couleur avant 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 22:33

Le JdF serait donc entre Cabron et Gyzmo.
A priori il faudrait essayer de taper là-dedans au prochain bûcher / à la prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 22:34

recap a écrit:
Citedor
Chou_Rouge (manipulateur)
Blackmark (assomeur)
Otomo (amoureux de mumus)
Balthy
Mumus_Sept (égaré amoureux de Otomo)


Les villageois :
Obskure (ne peut pas être JDF car assommé en nuit 1) --> ancien ?
Joliana (ne peut pas être JDF car charmé)
Japanese Pink (ne peut pas être JDF car charmé)
Shevchenko77 (ne peut pas être JDF car charmé) --> métronome ?
Scar (ne peut pas être JDF car charmé)
Ghrian (ne peut pas être JDF car assommé en nuit 2) --> sorcière ?
Ppquicks (ne peut pas être JDF car manipulé en nuit 2) --> SV ou cupidon ?
Cabron
Gyzmo
Emnalye : SV
Chloran : Salvateur

Qu'est ce qu'on fait ? On s'acharne sur Opeth pour la 3e fois ? Ou on tente de faire tuer la sorcière ou le métro ? En assommant/manipulant pour s'assurer la mort cette fois.

Opeth précise qu'il a de bonnes raisons de penser avoir été ciblé de nuit : il est soit ancien, soit sorcière.

Je sens vraiment bien Shev en métro. Il aurait protégé Opeth en nuit 1. Nuit 2 = 2e vie ou potion soso.

On est pas sûr qu'il y a une sorcière, même si je la mets dedans !

Mumus a écrit:
Le JdF serait donc entre Cabron et Gyzmo.
A priori il faudrait essayer de taper là-dedans au prochain bûcher / à la prochaine nuit.

Je pense qu'il vaut mieux viser les joueurs dangereux et/ou les spés de nuit pour le moment. Plus tard, vous pourrez vous attaquer au JDF de nuit. S'il est tjs en jeu. S'il meurt de jour, c'est tout bénèf Wink. Ce qui serait parfait, c'est que le JDF charme Gyzmo ou Cabron, vous saurez alors automatiquement qui c'est. Et l'un de vous pourra bluffer voyante ayant vu le JDF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:01

Je pense qu'il faut continuer à assommer Flew et bouffer Opeth.

Par contre le prochain bûcher j'aimerais bien y passer moi j'en ai marre de jouer en mode zombi (j'évite de trop parler parce que j'ai peur qu'on capte qui est dans ma meute ou non après donc je préfère leur laisser le moins d'éléments possibles).

C'était marrant de tenir un peu de temps mais là je pense que les loups ont une bonne avance...

Si toujours pas de mort cette nuit c'est que c'est clairement Flew qui a le pouvoir de tuer, donc peut être faudra t-il le bouffer la nuit suivante

A priori Opeth n'a aucune chance de pouvoir survivre, non? Ancien, sorcière, c'est bon tout est claqué normalement, et le salvateur est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:03

A la limite je peux faire un épic fail qui ma trahirait en faisant innocenter l'un de vous au passage (et un autre le relève pour se faire bien voir) , du style j'innocente un joueur loup (mais qui serait vu villageois par les autres du coup) alors que je devrais pas et ça me fait démasquer
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:40

Vous croyez qu'il est possible qu'il y ait salva + sorcière (Flew ?) + ancien (Opeth ?) + métronome (whoeverthatis) ? Ca me parait énorme... Bon certes on est 6 loups, mais quatre protections potentielles, c'est quand même beaucoup.

Et Balthy tu oublies l'option métronome qui devient à nouveau salva pour protéger Opeth. Mais bon là ça ferait un sacré concours de circonstances pour sauver Opeth trois nuits de suite Laughing

D'un côté j'aurais volontiers assommé la victime nocturne pour que l'un de nous se déclare assommé. Certes ça n'innocente pas complètement, mais comme ils pensent que l'assommeur est loup, ça mettra quand même un doute là-dessus. Et quand je mourrai, l'assommé aura d'autant plus l'air villageois ; si c'est l'assommé qui meurt avant moi, l'assommeur pourra paraître villageois et remettre en question certaines théories.

Dans tous les cas je pense qu'il faut se débarrasser définitivement d'Opeth cette nuit. Ou à la limite tuer Flew, ça pourrait le faire.

Quant à la manipulation, ça dépend du choix du mort. Si on tue/assomme Opeth, on peut manipuler Flew. Si on tue/assomme Flew, manipuler Shev. Ou tuer Opeth, assommer Flew et manipuler Shev (ou l'inverse). Enfin on a le choix ! Une autre option serait de manipuler Cabron pour voir si c'est vraiment le JDF.

Et demain, les débats vont forcément tourner autour de Citedor et Balthy. Enfin là je ne vois pas comment un loup pourra échapper au bûcher. Vu le manque de combativité tout à fait compréhensible de Balthy, c'est sûrement mieux que ce soit lui qui y passe. Citedor, je te suggère de bien réfléchir à une explication pour te défendre d'avoir accusé à tort une villageoise (même si à mes yeux le message pouvait passer pour une recherche de réaction et je ne comprends même pas pourquoi les autres ont suivi, mais je ne connais pas ton historique de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:51

(N'oubliez pas que c'est Ghrian et pas Flew, il y tient)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 10:19

@ Balthy : surtout n'abandonne pas. Ne jamais abandonner, tant qu'on est pas pendu. Demain, y a une chance que le village soit divisé entre toi et moi. Situation intéressante pour faire pendre un villageois. Si tu lis bien le bûcher, il n'y a que 2-3 personnes qui sont "certains" de ta culpabilité. Le reste hésite beaucoup. Y a même des chances que je prenne plus de voix que toi demain.

Plus facile de faire un truc du genre :
Balthy : 3 voix
Citedor : 3 voix
un villageois : 4 voix

que :
Balthy : 6 voix
un villageois : 7 voix

Si tu as réussi à t'en sortir jusqu'ici, c'est qu'il y a de bonnes raisons : ils ont rien contre toi. Mais c'est toi qui doit le clamer haut et fort; pas nous.

Je pense que, si on décide de reviser Opeth, il vaut mieux, pour s'assurer sa mort cette fois-ci assommer Ghrian et manipuler Shev.

@ Blackmarck : ça me parait un peu énorme aussi, mais c'est possible.
Je ne suis pas sûr que se prétendre assommé soit une preuve d'innocence. Habituellement ça marche pas tellement que ça. Mais, si tu y tiens, tu peux tjs le faire la nuit suivante Wink

Alors, on vise qui finalement ? Opeth ? Ghrian ? Shev ?

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 10:32

Non ça ne me paraît pas impossible qu'il y ait autant de spé, ça serait même justifié pour l'équilibre de la partie (sans ces spés on aurait pratiquement gagné là)

Au fait si je meurs l'un d'entre vous veut récupérer la mairie?

Sinon au prochain bûcher je vais essayer de faire lyncher Ghrian, on verra bien...

PS: c'est juste affreux tous ces différents pseudos, et d'ailleurs je vois bien pourquoi j'étais persuadé qu'Opeth jouait pas la partie : j'avais du voir trainer son pseudo Opeth quelque part, comme je l'ai pas vu fans les inscrits la conclusions était faite j'ai même pas tilté sur Obscure (bien que je savais qu'il pouvait avoir ce pseudo de substitution). La partie aurait été bien différente pour moi snif^^


Dernière édition par Balthy le Mer 10 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 10:33

Surtout, que s'il y a un mort cette nuit (j'espère quand même en 3 nuits !), on sera :

6 LG's vs 7 villageois et un JDF.

Facile de faire pencher la balance s'il y a une seule division au sain des villageois. En fait, on pourrait presque envisager le forcing sur les 5 dernières minutes du bûcher pour s'assurer la victoire. Ou le faire au bûcher suivant.

Puis continuer ainsi à chaque bûcher suivant. Quitte à perdre l'un de nous par un chasseur tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 10:35

sachant qu'on a la mairie, il leur faut 7 voix pour lyncher l'un d'entre nous si on fait du forcing, autant dire que si on veut la jouer bourrin c'est largement faisable.

Moi je dis attendons de voir, si toujours aucun loup tué cette nuit sur un assommage de Flew, pour moi on a choppé le spé tueur et on peut se permettre quelques folies
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 11:06

Et donc on revient à notre question :

On vise qui finalement ? Opeth ? Ghrian ? Shev ?

Notons (je viens d'y penser) qu'Opeth pourrait tout à fait être sorcière aussi. Vous croyez que c'est possible ?

Donnez votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 11:56

Oui c'est possible, mais je pense qu'il est SV.

Ben déjà :
on tue Opeth cette nuit.

C'est ce qu'il me semble le plus juste ^^
Surtout qu'hier au vu des résultats du bûché, il a dit qu'il avait les 4 (ou 5) loups si on était 4 (ou 5).
Donc... ça me gêne pas qu'il dise ça, puisqu'il est rarement suivi, mais si on veut avoir une chance de s'en sortir...
Puis ça fait une voix en moins contre Balthy, ce qui est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:15

Admin Dio a écrit:
(N'oubliez pas que c'est Ghrian et pas Flew, il y tient)
Je fais toujours attention d'utiliser le bon pseudo sur le village mais j'avoue qu'ici, je ne fais pas trop d'efforts Embarassed

Je ne pense vraiment pas qu'Opeth soit sorcière sinon il aurait envoyé une potion de mort à Balthy la nuit dernière (il n'était pas assommé).

Du coup on part sur : tuer Opeth, j'assomme Flew, Chou manipule Shev ?

Perso la mairie ça ne me tente pas Balthy, mais il y aura peut-être d'autres volontaires Wink Sinon fais gaffe de ne pas choisir un villageois trop clairvoyant Laughing

Et ça se tente carrément de faire un trio de votes Citedor - Balthy - un villageois. C'est un coup de poker mais ça pourrait nous mener à la victoire, j'aime bien ce plan Smile Par contre attention à la double voix grâce aux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:41

je vais essayer de tout faire pour la chopper à ce tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 14:25

Blackmark a écrit:

Du coup on part sur : tuer Opeth, j'assomme Flew, Chou manipule Shev ?

Je crois que c'est la meilleure stratégie. Chou manipule Shev et renvoie vers Cabron (ou Gyzmo). Comme ça si shev métro est voyante, il verra p-e le JDF. Et si on se trompe et que Shev est sorcière il empoisonnera p-e le JDF ou un innocent pour nous Smile

Blackmark a écrit:

Et ça se tente carrément de faire un trio de votes Citedor - Balthy - un villageois. C'est un coup de poker mais ça pourrait nous mener à la victoire, j'aime bien ce plan Smile Par contre attention à la double voix grâce aux coups.

J'aime aussi

Otomo a écrit:
je vais essayer de tout faire pour la chopper à ce tour Wink

Oki, on compte sur toi sur ce coup là. S'il y a bien un bûcher pour avoir cette double voix c'est bien celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Actions de Nuit.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Actions de Nuit.
» [Passager] Actions de nuit
» [Métronome] Actions de Nuit.
» [Sorcière] Actions de Nuit.
» [Métronome] Actions de Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: