Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Antre] Actions de Nuit.

Aller en bas 
+6
Balthy
Chou_Rouge
citedor
Otomo
Lavande
Admin Dio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 10:08

J'ai rien compris. D'où vient ce délire Mumus Sept = loup égaré.

On est 5, c'est déjà énorme, rêvez pas trop Wink

Vous préférez tuer qui finalement ?

Perso, je vote pour reviser Opeth/Obskure et le re-assommer pour s'assurer qu'il meure bien cette fois (mais je me plierai à la volonté de la majorité). Je crois qu'on peut raisonnablement penser que Chloran avait protégé Opeth. Surtout que je trouve que c'est une excellente tactique d’assommer toujours les mêmes personnes. Je me souviens d'une fois où un LG assommeur l'avait fait et en tant que villageois, j'avais trouvé çà très dérangeant, ça n'apportait pas d'indice.

Continuer à manipuler des joueurs chaque fois différents pour découvrir des spés, ça me semble une bonne idée; surtout si ça permet de dénicher le JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit 2   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 10:23

Alors mes loulous, qui désirez-vous tuer cette nuit?

Vous avez jusqu'à 19h pour me donner un nom en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 10:46

Ok bon le salvateur hors circuit c'est bien. Il a dû subir le pouvoir du métronome la nuit dernière je pense, dans cette hypothèse ce ne serait pas lui qui a protégé Opeth.

On reste sur Opeth comme victime ? Qui fait le meurtre ? Et qui voulez-vous que j'assomme ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 10:50

Opeth/obskure en rouge si jamais les autres réagissent pas.

C'est vrai ça, Chloran avait été manipulé, tu avais renvoyé sur qui Chou_rouge ?

Donc, on peut souhaiter que la sorcière a soit utilisé sa potion, soit qu'Opeth est ancien et qu'il a perdu sa seconde vie.

Le moins bien serait que le métronome ait protégé Opeth. Mais même dans ce cas, il ne peut pas re-protéger Opeth cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:19

Quand j'ai manipulé Chloran, il m'a été anoncé qu'il n'avait pas agi. Donc... Sachant qu'il n'a pas été assomé... C'est que le métronome était devenu salvateur la nuit dernière et que, de fait, Chloran n'a pas agi.

Je suis pour Opeth également. Cette nuit, je compte manipuler Sylph remplacé par ppquicks, puisque le premier a fait savoir, et ce sous le coup de l'énervement je suppose, qu'il avait agi la nuit de son remplacement. Je vais donc m'en enquérir de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:20

(Sauf si vous avez une meilleure idée)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:35

Ca me parait une très bonne idée en effet Wink

Voulez-vous que j'assomme à nouveau Opeth ou que je vise quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 13:04

Chou_Rouge a écrit:
Quand j'ai manipulé Chloran, il m'a été anoncé qu'il n'avait pas agi. Donc... Sachant qu'il n'a pas été assomé... C'est que le métronome était devenu salvateur la nuit dernière et que, de fait, Chloran n'a pas agi.

J'avais oublié ce détail, bien vu ! Donc soit Chloran était trop inactif en nuit 1 et n'a pas agi; soit il y a un métronome en jeu. Je suis pour assommer Opeth.

Rien à dire sur Sylph; je vous laisse décider tout ce que vous voulez en ce qu'il concerne.

Je sais des choses que je ne suis pas sensé savoir et que j'aurais aimé ne pas savoir pour ne pas bousiller ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 13:45

Ne pensez-vous pas qu'il faudrait mieux assommé Schev ?
ça pourrait le faire passer pour coupable (dans le sens ou si l'assommeur est villageois, il pourrait le trouver suspect).
Mais en plus de ça, j'ai la sensation qu'il est sorcière. Je ne sais pas pourquoi... Mais dans tout les cas, je pense Obskure SV donc... ça ne sert pas à grand chose de l'assommer.

Tu peux manipuler Sylph oui Smile

Mais je serai plus tenter d'assommer Schev qu'Obskure... Je vais relire le débat pour chercher un peu les Spés ! Razz

Blacky, quelqu'un va pénétrer chez toi ce soir... Fais pas de bêtise avec lui, c'est un Homme comblé ! Mumus nous rejoint au lever du jour, yeah yeah yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 13:49

Citation :
Otomo il ne me semble pas qu'un couple loup/loup égaré soit considéré comme traitre, vous êtes dans le même camp dès le départ. Une idée de l'identité de cupidon ? C'est pas un spé majeur mais vu que le couple est lupin faudrait quand même pas trop tarder à s'en débarrasser.

Quelqu'un sait pourquoi la nuit n'a pas été annoncée ?
on avait le choix, selon Diogene, de rester en couple traître, ou de passer en couple loup/loup.
pour ce qui est du cupidon, j'en ai strictement aucuuuuuuuuune idée... Il n'a laissé aucun indice. Mais j'y ai pas prêté vraiment attention Wink

Pour ce qui est de la nuit qui n'avait pas été annoncée c'est tout simplement parce qu'on est sorti avec Diogene/Joliana/Obskure/Chloran/Balthy et moi, donc on a préféré passer une soirée sympa plutôt que de voir et d'attendre diogene poster son message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 13:58

Je trouve un peu dommage d'assommer Shev alors que quelqu'un (Chloran peut-être ? il faut que j'aille revérifier) l'avait soupçonné d'être assommeur loup Wink Mais bon c'est sûr que si c'est la sorcière ça serait pas mal de la rendre hors d'état de nuire.

Ok pour Mumus t'inquiète je prendrai soin de lui Twisted Evil

Pour l'identité de Cupidon j'entendais plutôt qui aurait été susceptible de vous mettre en couple tous les deux ? Mais bon c'est pas forcément évident.

Et merci pour l'explication du retard de la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:10

Joliana a écrit:
je parle peu mais bien, est ce que cette info va vous aider dans vos statistiques ?
ça ne vous fait pas penser à un spé ?

Pour ce qui est du cupidon, je pense qu'il pourrait s'agir de Sylph (pusiqu'il connait Mumus & moi) ou de Scar (même raison)
Cela dit pour Sylph/PP il a dit avoir agit en nuit 1.
Et pour Scar, je serai peut-être plus tenté de le voir Métronome (puisque grâce à Chloran et la manipulation de Chou' c'est obligé).

Oui j'y ai pensé pour Shev. Chloran avait bien dit qu'il était LG assommeur.

Shev a écrit:
En même temps je comprends les gens qui votent contre toi, chose que je ferai si je ne pensais pas Balthy loup à coup presque sûr. T'es juste loup, qui sent la fin, et qui tente un vieux bluff, soit pour te sauver, soit pour que les vrais roles se révèlent pour tes compères.

Chloran a écrit:
De plus nous avons la présence d'un métronome. De ce fait pour moi il ne peut y avoir qu'une sorcière ou un ancien et pas les deux.

Non en fait, excusez-moi, je ne pense plus shev sorcière ^^
Je dirai même qu'il peut, peut-être, être Cupidon ou SV.
je doute de tout la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:14

ou sinon le cupidon est tout simplement Joliana, puisque dans la liste de Diogene ça fait :
Mumus_Sept
Joliana
Otomo

Donc c'est fort possible, ce qui expliquerai également qu'elle puisse me faire confiance par défaut... Cela dit, elle dit rien sur son rôle, pas de sous-entendu pour que je comprenne... J'essayerai de voir ça demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:52

Bon j'espère qu'Opeth va mourir cette fois!

C'est possible que son frère soit sorcière, d'où le fait qu'il s'en prenne à moi (il doit se dire que je suis responsable de la mort d'Opeth).
Ceci dit, ça peut aussi être Flew, car je n'en démords pas, j'ai l'impression qu'il veut cacher ce qu'il sait vraiment sur les actions nocturnes.

En tout cas mieux vaut ne pas assommer Opeth et tenter ailleurs.

Sylph pourrait aussi être cupidon, il serait capable d'attaquer d'entrée de jeu son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:21

Citedor a écrit:
J'avais oublié ce détail, bien vu ! Donc soit Chloran était trop inactif en nuit 1 et n'a pas agi; soit il y a un métronome en jeu. Je suis pour assommer Opeth.

En relisant les messages de Chloran, il l'a dit en fait que le métronome avait agi, c'est clair et net du coup. A moins qu'il ait été assomé par un assomeur villageois, mais ça ferait ptet un peu beaucoup assomeur villageois + assomeur loup non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:13

Cela dit assommer Opeth pourrait aussi permettre à l'un de nous de se déclarer assommé. Je pense notamment à Balthy qui pourrait tenter de s'innocenter avec ça, et si Balthy en vient à mourir on pensera plutôt à un assommeur villageois.

Cela dit je doute moi aussi que Opeth soit spé et je ne suis pas sûre qu'il soit judicieux de l'assommer.

Ca nous laisse (en enlevant les loups, Opeth & PP puisqu'il va être manipulé) :

Cabron (Koizumi)
Gyzmo
Japanese Pink
Shevchenko77
Emnalye
Joliana
Ghrian
Scar

Comme je l'ai dit je pense que Shev n'est pas la meilleure option. Pour les autres, faut voir. J'aime assez vos propositions de Joliana ou Flew. L'un comme l'autre peuvent être spés au vu de leurs messages au bûcher précédent, et ils ne sont pas très suspectés de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:01

Je valide votre cible: OBSKURE.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:42

alors vous assommez et manipulez qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:30

Je crois que je vais assommer Flew, si ça vous convient.

Chou a dit qu'il allait manipuler PP, ce qui me semble judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:26

PP n'a pas agi. (Je le reposte ici, parceque vaut mieux parler là)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:40

Ok donc on peut raisonnablement tabler sur un PP cupidon. Ou alors il n'est pas passé cette nuit (vu qu'il n'a posté qu'un seul message au bûcher précédent, c'est qu'il ne devait pas être très présent).

Pas de mort deux nuits consécutives, ça commence à faire très mal. On n'a que 3 options : soit Opeth est ancien, soit une sorcière l'a sauvé, soit (beaucoup moins probable) ce n'était pas du fait du salva/métronome qu'il avait survécu la nuit précédente et c'est lui qui l'a protégé cette nuit. Mais je parierais plutôt sur l'une des deux premières.

Et bienvenue à Mumus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:35

Dans tous les cas Opeth devrait mourir la prochaine nuit?

Bizarre que je sois toujours en vie, je pensais me prendre la potion de la sorcière (ça m'aurait bien arrangé car ce bûcher va être tout sauf marrant pour moi ><).


Dernière édition par Balthy le Dim 7 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:38

Flew a été assommé, c'est peut-être lui la sorcière ?

Ou alors il n'y en a pas. Ou alors c'est quelqu'un qui ne te pense pas forcément loup Wink

(oui je sais, ce message est inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:43

Non il confirme que je pense que Flew est bien la sorcière!

Opeth est forcément ancien, sinon comment aurait-il pu survivre? Ou alors il s'est fait salvater par Chloran, Opeth disait qu'il avait capté Chloran Salvateur dès le départ (super les discussions IRL^^)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:48

Non non, il n'a pas dit ça, enfin je crois pas.
Il a dit que Chloran était cupidon et qu'il s'était mit en couple avec toi Wink

Cela dit flew sorcière c'est possible.
Et chloran n'a pas pu protéger Opeth, il a été choisi par le métronome. Le métronome lui a prit son pouvoir et par conséquent le métronome a protegé Opeth, mais Chloran n'a pas pu protéger cette nuit la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 8:17

Ou alors Flew a sauvé Opeth en N1, c'est possible aussi.

Opeth serait-il capable de se salvater lui-même en N1 ? Parce qu'il pourrait aussi être lui-même métronome, devenu salva en N1 et ancien ou sorcière en N2.

N'empêche ce village a l'air blindé en spés... Pour compenser le nombre de loups, peut-être ? Enfin le pire pour nous reste la voyante, j'espère qu'on s'en débarrassera vite mais on n'a aucun indice sur son identité (peut-être un des votants contre Balthy ? qui l'aurait sondé N1 ?)

Sinon je l'ai déjà dit sur le village mais je vous le rappelle quand même : je risque de ne pas être très présente les prochains jours, j'ai un emploi du temps chargé Wink Mais je compte sur vous les louloups !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 10:20

C'est pas Opeth qui a été assommé deux fois ? Parce que ça voudrait dire qu'il ne peut pas se sauver lui-même quelque soit son rôle.

Pour moi, deux possibilités :
* Opeth est ancien. Une des deux nuits, il a perdu sa seconde vie, l'autre il a été sauvé par la sorcière ou salvaté par le métronome.
* Opeth est rien, il a été une fois sauvé par la soso, une fois par le métro.

Bref, on a pas de chance, j'ose espérer qu'il mourra cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 13:26

Non, la nuit dernière c'est Flew que j'ai assommé (et l'action a réussi).

Avec l'info de Scar, on sait que le JDF est l'un des trois : Cabron, Gyzmo ou Emna. Pas d'urgence mais c'est bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 13:50

ok.

Je sens pas Gyzmo, il se serait pas présenté au capitanat. Reste Emna ou Koizi (Cabron).

Shev pue le métronome. Jeu discret et agressif lorsque Chloran en parle. Et d'après ce que Chloran a dit en jour 1 (je viens de lire seulement), le métro a été salva en nuit 1 car il n'a pas pu être salva (il l'insinue clairement a un moment).

Je tenterais bien un bluff pour faire pendre Shev ou Emna ou Koizi (Cabron).
Ca vous permet un vote facile et d'écarter la discuss sur Balthy le temps d'un jour pour tuer Opeth. En plus si je bluffe contre Emna ou Koizi et que je tombe sur le JDF, j'aurai la confiance du village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 21:20

En fait, je doute que Flew soit sorcière. S'il l'était, il n'aurait pas de soupçons sur Opeth. Ou alors il fait bien semblant.

Sinon en envoyant mon post, j'ai repensé à Otomo qui ne savait pas trop quoi me répondre la dernière fois. Si c'est le cas de l'un de vous, n'hésitez pas à venir en discuter ici, on trouvera des trucs ensemble (mon but c'est pas non plus de vous mettre dans la m****, hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Actions de Nuit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Actions de Nuit.
» [Passager] Actions de nuit
» [Métronome] Actions de Nuit.
» [Sorcière] Actions de Nuit.
» [Métronome] Actions de Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: