Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Antre] Actions de Nuit.

Aller en bas 
+6
Balthy
Chou_Rouge
citedor
Otomo
Lavande
Admin Dio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 14:06

Citation :
Oki, on compte sur toi sur ce coup là. S'il y a bien un bûcher pour avoir cette double voix c'est bien celui-ci Wink
Yep, je vais redevenir bavard en prétextant que je voulais voir comment c'était sans moi Smile
Et Balthy, ON ABANDONNE PAS !
NEVEEEEEEEER ! JAMAIS (je traduis pour les bilingue comme moi ! Very Happy) xD
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 15:13

citedor a écrit:
Et donc on revient à notre question :

On vise qui finalement ? Opeth ? Ghrian ? Shev ?

Notons (je viens d'y penser) qu'Opeth pourrait tout à fait être sorcière aussi. Vous croyez que c'est possible ?

Donnez votre avis Wink
Opeth sorcière c'est impossible il aurait claqué sa potion de mort dès la nuit 2 j'en suis sûr à 100%. Il est soit ancien, soit y a un spé qu'on a raté dans l'histoire, ou alors il était salvaté...
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 16:14

Tout me va.

C'étais le passage utile de Chou_Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 16:14

Avec une magnifique faute de conjuguaison.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 16:31

Moi pareil, je vous laisse faire.

D'ailleurs j'en profite pour préciser que je défendrai mon couple bec et ongles, pour le reste si c'est nécessaire je n'hésiterai pas à enfoncer l'un d'entre vous. Voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 17:00

Mumus_Sept a écrit:
Moi pareil, je vous laisse faire.

D'ailleurs j'en profite pour préciser que je défendrai mon couple bec et ongles, pour le reste si c'est nécessaire je n'hésiterai pas à enfoncer l'un d'entre vous. Voilà. =)
C'est un jeu en victoire collective donc c'est clair qu'il faut protéger le couple et se sacrifier pour votre survie Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 17:43

Mumus_Sept a écrit:
Moi pareil, je vous laisse faire.

D'ailleurs j'en profite pour préciser que je défendrai mon couple bec et ongles, pour le reste si c'est nécessaire je n'hésiterai pas à enfoncer l'un d'entre vous. Voilà. =)

Sans vouloir être trop direct, ton couple a plus de chances de survivre si tu fais bloc avec nous, que si tu nous démontes. Surtout que ton couple est loin d'être en danger actuellement.

C'est victoire de groupe ici, je suis prêt à me sacrifier. Mais si tu joues pas assez en bloc avec nous, ce sera toute la victoire des loups que tu compromettras. Et si les loups perdent, par définition, vous perdez Wink

Maintenant si c'est vraiment nécessaire, je comprends tout à fait ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 18:40

Il est trop chou mon amoureux !
Voila pourquoi c'est l'homme (enfin... le loup ?) de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 19:20

Je suis d'accord avec Citedor, ok tu peux défendre Otomo, mais rien ne t'empêche de nous défendre au passage. Vous êtes amoureux loups, et non amoureux traîtres. Que je sache en tout cas (et oui, je garde toujours en tête l'éventuelle possibilité d'un loup traître qui peut éventuellement être Otomo. Je suis du genre méfiant :p)

Mais je ne pense pas que ça soit le cas, toujours est-il que nous n'obtiendrons pas la victoire collective si tu ne coopères pas. Mais je te fais confiance n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 19:34

Je valide Obskure (et non Opeth, à croire que vous le faites exprès) comme cible.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 19:52

Pourquoi Balthy nous a jamais dit qu'il était protecteur ?

La sorcière a donc balancé sa potion sur Balthy. Blackmarck, tu confirmes que tu avais bien assommé Ghrian ?

Chou, qu'a donné la manipulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 19:59

citedor a écrit:
Pourquoi Balthy nous a jamais dit qu'il était protecteur ?

Je te confirme qu'il était bien simple Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 20:07

J'ai en effet assommé Ghrian. Dio ne m'a pas encore confirmé que cela avait réussi, mais je ne crois pas qu'il y ait un pouvoir qui puisse m'en empêcher (à part un assommeur villageois, mais tout porte à croire qu'il n'y en a pas). Donc ce n'est pas lui la sorcière. Je suis également curieuse de connaître les résultats de la manipulation de Shev Wink

Sinon il va nous falloir un plan B pour ce jour^^ Citedor tu as un plan béton pour te sortir de là ?

Et RIP Balthy Sad
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 20:08

Ah ? J'ai pas rêvé, j'avais bien vu protecteur ? Ou je deviens fou ? Tu t'étais juste trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 20:09

Blackmark a écrit:

Citedor tu as un plan béton pour te sortir de là ?

Je me prétends voyante qui a vu un LG ou un JDF ? --> Cabron ? Ou, si je suis sûr de me faire lyncher --> un de vous pour l'innocenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 20:12

Non surtout pas, une voyante n'aurait jamais fait ce que tu as fait hier.

Par contre, ton message tout bête sur le bûcher est très bien. C'est souvent la solution la plus évidente qui est la meilleure Smile On va balancer les moutons sous le feu des projecteurs, ça te permettra peut-être de passer entre les mailles du filet Wink

Et je n'ai pas vu protecteur, mais quand je suis arrivée Dio avait déjà confirmé ici qu'il était SL.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 20:13

citedor a écrit:
Ah ? J'ai pas rêvé, j'avais bien vu protecteur ? Ou je deviens fou ? Tu t'étais juste trompé ?

Tu as bien vu mais c'était juste une erreur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 11:38

oki Blackmarck, je note ton conseil.

@ Diogene : un non spé est-il informé qu'il y a manipulation ou pas ? Si non, ça confirme que Shev est spé et je peux aussi prétendre avoir été manipulé les deux premières nuit.

@ Chou : manip réussie ?

recap a écrit:
Citedor
Chou_Rouge (manipulateur)
Blackmark (assomeur)
Otomo (amoureux de mumus)
Mumus_Sept (égaré amoureux de Otomo)

Balthy

Les villageois :
Joliana (ne peut pas être JDF car charmé)
Japanese Pink (ne peut pas être JDF car charmé)
Shevchenko77 (ne peut pas être JDF car charmé) --> métronome ?
Scar (ne peut pas être JDF car charmé)
Ghrian (ne peut pas être ni JDF, ni sorcière car assommé en nuit 2 & 3) --> [color=green]SV ou cupidon ?[color=green]
Ppquicks (ne peut pas être JDF car manipulé en nuit 2) --> SV ou cupidon ou sorcière ?
Cabron
Gyzmo
Obskure (ne peut pas être JDF car assommé en nuit 1) : ancien
Emnalye : SV
Chloran : Salvateur



Pour le moment, le village se divise entre Chou et moi. Cabron lance un vote sur Gyzmo. Si on joue finement, on peut y gagner triplement de faire pendre Gyzmo : on passe un bûcher, on élimine un villageois ou le JDF et ce dernier est repéré avec certitude.

edit : pas sûr que ça passera finalement xD

Pensez vous que ce soit une bonne idée de bluffer que j'ai reçu un message d'un télépathe qui me dit : "Cabron est un ennemi du village"
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 11:52

Ca aurait été une bonne idée.

Malheureusement, avec ton dernier post tu viens de te griller. Ca aurait été bien vu en temps normal, sauf que... Emna a posté ses suspects après ton post qui la déclarait louve.

J'avais préparé un petit paragraphe pour ta défense mais là, je ne vois pas trop quoi faire Neutral (sachant que quelqu'un finira par s'en rendre compte à un moment ou à un autre, je préfère le souligner moi-même)

J'espère que tu es motivé pour te défendre Laughing Je pense que tu peux quand même tenter l'histoire du télépathe, en disant qu'il est sûrement loup (cf le nombre de pouvoirs spé villageois : ancien, sorcière (mort de Balthy), métronome, salva...) et a voulu te piéger. Par contre faut que tu rattrapes ta bourde sur l'histoire des suspects d'Emna, et là je ne vois pas trop comment t'aider.

EDIT : désolée de t'avoir enfoncé, mais vu la tournure du bûcher je crois qu'il faut que tu y passes pour nous permettre de cramer un villageois de façon quasi-certaine demain.

Sinon, je pense que Shev est la voyante et je suggère fortement de nous en occuper dès cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 12:47

Enfoncez moi, ne tardez pas trop justement. Je préfère que vous assuriez la victoire des loups derrière.

Je pense qu'après ma mort, aucun de vous 4 n'est vraiment repéré. Un peu Chou, un peu Otomo. Mais franchement, vous aurez clairement moyen de faire lyncher du villageois : Gyzmo, Cabron ou Scar qui ont beaucoup voté avec nous.

Je crois que Shev est métronome. Et en effet, je pense que c'est la meilleure cible à assommer + tuer la nuit prochaine.

Après, restera Ghrian, trop innocent aussi.

J'espère que la sorcière a utilisé ses deux potions, je pense que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 12:57

Ne vaut-il mieux pas que je me taise ? Ou j'allume quelqu'un ? Si oui, un villageois ou un LG ? ou le JDF (Cabron) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 13:11

Manip réussie ! Very Happy Shev a effectivement un pouvoir qui a été détourné sur Cabron. De grandes chances qu'il soit voyante pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 13:17

Et qui visait qui à la base ?

Je suis sûr qu'il est métro, pas voyante. Mais ça revient quasi au même.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 13:24

Je ne suis pas au courant de sa première cible. (Je n'en suis jamais informé)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 16:39

Vous affolez pas les gens, je précise juste ma façon de fonctionner. À la dernière partie où j'ai été loup on m'a accusé d'être en couple traître parce que j'accusais mes compères - alors que c'était purement stratégique, et que je veillais à ce que ceux que j'accusais ne soient pas condamnés pour autant. Bon là pas trop de risque d'histoire de couple traître mais quand même, je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 7:51

joliana a écrit:
1) @Scar:
pourquoi reparles tu du métronome? tu dis que c'est la seule explication au fait que Chloran n'est pas pu jouer en nuit 1
et si les loups ont tué Obskure en nuit 1 mais il est ancien
2ème tentative en nuit 2 mais la sorcière le sauve
et enfin ils y arrivent en nuit 3...

Serait-elle la sorcière ayant utilisé toutes ces potions ?

Je pense qu'après ma mort...
Si vous éliminez de nuit les gens trop innocents : 1) Shev 2) Joliana 3) Ghrian.
Si vous faites pendre des villageois à l'air coupable : Scar, Cabron et dans une moindre mesure Frarendra et ppquicks.

Vous pouvez clairement gagné si vous jouez bien et finement. N'oubliez pas de tuer de nuit et d'utiliser vos pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 9:02

En fait je crois qu'il vaudrait mieux tuer Ghrian (et assommer Shev) d'abord, parce que je pense que les autres seront plus enclins à lyncher Scar. Et pour moi Joliana n'est pas une priorité, elle est pas mal innocentée mais pas hyper menaçante pour l'instant.

Sinon Scar est facilement bûchifiable, pour Gyzmo ça se discute, et les autres ça va être plus compliqué je pense. A la limite quand le JDF deviendra vraiment une préoccupation pour le village on pourra tenter de gagner un bûcher en focalisant l'attention là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 9:20

Oui ta stratégie est intéressante aussi. Garder Shev un jour de plus pour faire pendre Scar, pq pas.

Mais méfiez-vous de Shev, il est dangereux et faut juste faire gaffe à son pouvoir de métro (potentiellement voyante ou salvateur, 2 rôles très dangereux), quitte à l'assommer ou le manipuler chaque nuit où il est encore en vie. J'ai aussi peur qu'il sache déjà que Gyzmo (ou d'autres joueurs) est innocent en l'ayant vu en nuit 1 ou 2 (parce que je crois que l'hypothèse la plus probable au final est que la sorcière aie utilisé ses 2 potions). Si vous le tuez pas cette nuit 4, je pense qu'il faut le tuer la suivante (nuit 5).

Le coté intéressant à tuer Joliana pas trop tard (je dirais en nuit 6 au plus tard), est d'espérer récupérer le capitanat. Le pouvoir de trancher, en fin de partie, c'est capital je pense. Quand on voit que Balthy a tenu 2 bûcher grâce à ca ^^

Cabron vous pouvez l'attaquer sur le fait qu'il a défendu Balthy et moi. Ou l'attaquer sur le fait qu'il correspond parfaitement au profil du JDF. Gare aux diversions sur le JDF, c'est souvent mal vu quand on en parle trop tôt (et en jour 4, ce sera p-e encore un peu tôt vu qu'il restera encore 4 ou 5 joueurs à charmer).

Ne pas oubliez que la victoire du JDF :

règles du forum a écrit:
Lorsque tout le monde est charmé sauf le Joueur de Flûte, il gagne même si les Loups-garous le ciblent la Nuit (ou la Sorcière) où le Joueur de Flûte charme ses deux dernières victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 16:21

Donc cette nuit il faudrait peut-être s'occuper du JdF.
Qui reste-t-il comme non-charmés ?

Par contre Chou tu n'as pas mis ton vote en couleur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 16:26

Non on a encore du temps pour le JDF. Il reste 6 personnes à charmer, sachant que c'est Citedor qui va passer au bûcher donc il en restera toujours 6 cette nuit. Si on tue Ghrian (non charmé) et que le JDF charme deux autres personnes, il en restera encore 3. Du coup il faudra soit que le JDF passe au bûcher, soit qu'un charmé passe au bûcher pour être sûrs qu'il lui reste encore 3 personnes à charmer la nuit. Et là je serais tentée de ne toujours pas le tuer la nuit mais de tuer un charmé. Comme ça au bûcher suivant ce sera vraiment critique et on pourra le lyncher tranquille.

Bon ça c'est le plan après si on tombe sur un chasseur ça risque de mettre le bazar... Mais franchement gâcher la victime de cette nuit pour le JDF alors qu'il y a du spé bien innocenté, ça ne me tente vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Actions de Nuit.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Actions de Nuit.
» [Passager] Actions de nuit
» [Métronome] Actions de Nuit.
» [Sorcière] Actions de Nuit.
» [Métronome] Actions de Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: