Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Antre] Actions de Nuit.

Aller en bas 
+6
Balthy
Chou_Rouge
citedor
Otomo
Lavande
Admin Dio
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:07

A vous de me donner le nom de votre victime en couleur avant 19h demain.


PS: Amy et Chou rouge, comme vous n'avez pas de fp il vous faudra me dire vos actions par mp
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:40

Qui j’assomme d'après vous?

La victime de la nuit de présume?

Pour libérer Otomo, on peut tuer ses colocataires XD
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:15

Ouais, il faudrait mieux que tu assommes la victime de la nuit Wink
Après, tant pis pour Opeth et Chloran, je peux assurer, parce que si les gens savent ça, ils pourront avoir des doutes, et si on tue Opeth (ou Chloran), qu'on tue l'autre la nuit d'après, ça voudra dire que Balthy devrait (logiquement) mourir la nuit d'après, or ça ne sera pas le cas.

Non ce que je propose c'est de tuer Guyzmo puisque si Opeth a raison, il est villageois (et innocenté Wink)
après, on a évidemment le risque qu'il soit protégé :/
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:44

Yop,

C'est une bonne idée d’assommer la victime de la nuit, je pense.

Viser Gyzmo, je trouve ça risqué. Il a faillit être elu capitaine. Je serais salva, je protègerais soit lui, soit Balthy.

C'est pas parce qu'Opeth l'innocente que c'est le cas de tout le monde (suffit de regarder la partie précédente pour s'en rendre compte). Par ailleurs, on peut toujours le viser plus tard.

J'avoue que l'idée de viser Opeth me tente davantage. C'est souvent un joueur dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:45

Vu que personne ne passe donner son avis, je mets toujours Opeth en rouge au cas où... S'agirait pas non plus qu'on fasse pas de mort, ce serait trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:18

Désolé si je ne passe pas en journée, je ne peux passer que le soir. Aujourd'hui, je rentre tôt encore, mais certains jours, je ne suis chez moi qu'à 20h... Donc bon. Mais j'essaie de faire mon possible !

D'ailleurs, on ne sait pas à quelle heure finit la nuit, si ?

Par contre, je suis peut-être complètement à la masse, mais je ne comprends pas à quoi vous faites référence quand vous parlez d'Opeth innocentant Gyzmo... J'ai beau chercher dans le jour 0... Je ne comprends pas.

Sinon, je manipule quelqu'un de précis ? Vu qu'on a pas trop d'infos, je pensais manipuler un peu au petit bonheur la chance... mais si, au contraire, vous avez une idée, j'en suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:29

(attention il n'y a pas d'opeth dans la partie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:43

(mais bon je vous rassure: je vous le compte quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:03

Du coup, c'est moi qui suis con, ou c'est moi qui ne comprends rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:38

(il ne s'appelle pas Opeth mais Obskure)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:01

Cible validée.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:12

Ah ok ! Forcément, avec cet élément en moins, c'est plus difficile de comprendre. Merci gentil Diogène d'amour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:52

Citation :
Par contre, je suis peut-être complètement à la masse, mais je ne comprends pas à quoi vous faites référence quand vous parlez d'Opeth innocentant Gyzmo... J'ai beau chercher dans le jour 0... Je ne comprends pas.
tu comprends mieux désormais ? ^^
Je suis avec Obskure (opeth), Chloran et Balthy, on habite dans la même ville. Et Opeth nous a dit qu'il pensait Guyzmo innocent (le pourquoi il vote pour lui) car il s'est présenté deux fois sur les parties ou il a joué et il était villageois.
Donc, voilà Smile

Vous pensez qu'un loup garou blanc est possible ?
Citedor, on peut savoir c'est quoi ton pouvoir ?

Si loup garou blanc il y a, ce n'est pas amandier déjà Wink
Au pire, il faudra pas hésiter Amandier à assommer un loup garou, pendant les nuits paires, pour ne pas affaiblir nos troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:04

Bon, du coup, j'ai pris un joueur au hasard que j'ai manipulé. Comme ça, on saura vite si c'est un villageois powerfull ou pas. J'ai donc pris de façon arbitraire Chloran. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:08

J'ai assommé Obskure.

J'ai une idée: Et si je me déclarais assommée à la journée suivante?


Dernière édition par Amy le Jeu 4 Oct 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:09

C'est quoi ton pouvoir chou' ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:10

Choux est LG manipulateur
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:17

Je peux chaque nuit manipuler un joueur. Si ce joueur a un pouvoir, je peux alors le rediriger sur le joueur de mon choix sans savoir la nature de ce pouvoir bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:03

Obskure ayant été assommé, il est soit ancien, soit quelqu'un l'a protégé pour une obscure raison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:25

Une obskure raison?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:18

Crotte Opeth protégé ça saoule ça.

Par contre je veux pas lire des "si on tue ça, ça va retomber sur Balthy", je m'en fiche si ça me retombe dessus je pense réussir à m'en sortir au bûcher (le plus c'est gros plus ça passe, ça marche Very Happy).

Bref, Chloran et Opeth sont très dangereux car ils vont s'allier plus ou moins, et il se peut qu'ils se doutent que Otomo et moi sommes loups (Opeth reconnaît super bien mon jeu de villageois donc il déduit vite si je suis loup et aujourd'hui on a évoqué vite fait la partie et j'étais vachement dans la réserve et il sait que c'est mauvais signe).

Il se peut aussi qu'Otomo et moi-même nous nous suspections sur ce jour, essayez de faire passer ça sur du "oui ça ressemble à une embrouille de villageois" ou à parler aussi d'autres joueurs pour que le débat se disperse un peu dans tous les sens!

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyVen 5 Oct 2012 - 3:01

Flew a écrit:
Je pense que Sylph a été la victime ratée de la nuit, ce qui ferait de lui un villageois si ma théorie s'avère exacte.

Je pense également qu'il y a au moins deux loups entre Obskure, Japanese Pink, Emnalye et Mumus_Sept.

Pour finir je pense que Amy et Otomo sont villageois.
toutafé !
Bien joué Flew, tu nous as grillé Sad

Ce qui me perturbe par contre, c'est qu'il a carrément mit deux loups du côté villageois... ça me semble vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:49

Opeth va être relou par contre, ne pensez pas qu'il me met à mal je pense que même s'il a la certitude que je suis loup, il va avoir du mal à me faire lyncher.

Et ce qui est amusant, c'est qu'au moment où on a parlé de la partie hier chez lui je ne savais vraiment pas qu'il jouait la partie (je le pensais MJ avec Diogène) c'est qu'après qu'Otomo m'a prévenu (mais j'ai fait aucune gaffe puisqu'il y avait aussi Chloran donc j'ai rien dit sur mon rôle). En plus j'ai essayé d'adopter l'attitude du joueur spé qui veut rien dire par précaution que du loup mais bon Opeth à mon avis va garder en tête que je suis loup

Et effectivement quand on a évoqué la partie j'ai franchement pas eu un comportement rassurant (ça se voyait vraiment que je voulais pas qu'on en parle) mais le pire c'est que sincèrement, même si j'avais été villageois, j'aurais pas voulu qu'on en parle puisque j'aime pas ça (et d'ailleurs j'étais sv sur GaG avec Chloran et on en a pas parlé non plus).

Bref, je me sens bien dans mes bascket face à Opeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:51

Par contre pauvre Otomo parce que vu l'implication que peut avoir Opeth dans les parties, il va forcément le traquer en IRL
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:05

ben déjà, Chloran en a parlé vite fait hier après mon post et m'a dit :
"C'est Le Otomo d'habitude, donc je vais voir"

Pour ce qui est d'Obskure, on en parle que très rarement, le pire sera à table, je pense...
il faudra que je tienne la conversation pour pas qu'ils parlent de la partie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:07

Ben alors, résumé du repas du midi :
Obskure pense vraiment Balthy loup, mais il t'attaquera pas pour l'instant (juste ton vote), du moins je ne pense pas Wink

Par contre je le pense SV, tout comme Chloran (mais j'ai un petit doute sur lui Wink)

Pour ce qui est de Sylph, je vais voir ce que ça donne. Mais ça risque d'être drôle. Je préfère ne pas le tuer (dans le cas ou il est voyante = mort assurée pour moi ^^)

Par contre l'assommer ou le manipuler risque d'être envisageable.
Tu as des nouvelles de ta manipulation Chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:16

Yep ! Chloran n'a apparemment pas de pouvoir puisque ma manipulation a échoué.

Du coup, vous pensez qu'il faut recibler Opeth une deuxième fois ou pas ? Je ne sais qu'en penser. D'un côté, au moins, on en aura fini avec lui, d'un autre, on peut peut-être brouiller les pistes en choisissant avec adresse notre prochaine cible : on pourra insérer l'idée que les loups ont choisi deux nuits de suite la même personne et semer alors la confusion dans l'esprit de tous.

Qu'en pensez-vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:56

Blackmark remplace Amy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:52

Perso, je suis tjs pour cibler la même personne pour te pas risquer de se faire avoir deux fois de suite par un salva.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. EmptySam 6 Oct 2012 - 0:03

Salut les loups Smile

Quelque chose de particulier à savoir en ce début de partie ?

Je vais essayer de ne pas être un boulet pour vous mais habituellement je suis vite grillable en louve, donc si ça tourne au vinaigre n'hésitez pas à m'enfoncer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Actions de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Actions de Nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Actions de Nuit.
» [Métronome] Actions de Nuit.
» [Joueur de Flûte] Actions de Nuit.
» [Télépathe] Actions de nuit
» [Corbeau] Actions de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: