Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Antre] Actions de Nuit.

Aller en bas 
+6
Balthy
Chou_Rouge
citedor
Otomo
Lavande
Admin Dio
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:07

Ben alors, résumé du repas du midi :
Obskure pense vraiment Balthy loup, mais il t'attaquera pas pour l'instant (juste ton vote), du moins je ne pense pas Wink

Par contre je le pense SV, tout comme Chloran (mais j'ai un petit doute sur lui Wink)

Pour ce qui est de Sylph, je vais voir ce que ça donne. Mais ça risque d'être drôle. Je préfère ne pas le tuer (dans le cas ou il est voyante = mort assurée pour moi ^^)

Par contre l'assommer ou le manipuler risque d'être envisageable.
Tu as des nouvelles de ta manipulation Chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:16

Yep ! Chloran n'a apparemment pas de pouvoir puisque ma manipulation a échoué.

Du coup, vous pensez qu'il faut recibler Opeth une deuxième fois ou pas ? Je ne sais qu'en penser. D'un côté, au moins, on en aura fini avec lui, d'un autre, on peut peut-être brouiller les pistes en choisissant avec adresse notre prochaine cible : on pourra insérer l'idée que les loups ont choisi deux nuits de suite la même personne et semer alors la confusion dans l'esprit de tous.

Qu'en pensez-vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:56

Blackmark remplace Amy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:52

Perso, je suis tjs pour cibler la même personne pour te pas risquer de se faire avoir deux fois de suite par un salva.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:03

Salut les loups Smile

Quelque chose de particulier à savoir en ce début de partie ?

Je vais essayer de ne pas être un boulet pour vous mais habituellement je suis vite grillable en louve, donc si ça tourne au vinaigre n'hésitez pas à m'enfoncer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:40

Otomo, je vais voter contre toi comme ça tu vas obtenir la confiance d'Opeth et peut être que tu auras son rôle ou d'autres infos.

Si jamais je vois que tu vas passer au bûcher, un peu avant la fin tu me sors un "Balthy franchement si t'es villageois tu joues super mal, je serais juste trop déçu. Pour ton info, j'ai le même rôle que la dernière partie où tu m'as fait lyncher pour rien, si t'es villageois ça devient lassant de voir que tu n'es pas capable d'évoluer".

Le genre de message un peu sec qui me fera changer d'avis et hop je vote ailleurs!^^ (mon attitude de girouette sera bien vu car un loup en général change pas trop ses votes, et si l'un de nous deux meurt par la suite, l'autre un boulevard pour le reste de la partie)

Après à toi de voir si tu veux me faire lyncher ou non suite à mon vote mais faut non plus qu'on attire toute l'attention sur nous! Wink

Content de te voir parmi nous BM!^^ Honnêtement les bûchers ne me font pas peur, ce qui me fait plus peur se sont les pouvoirs des spés et un éventuel traitre parmi nous car on est super nombreux (mais je pense pas qu'Otomo soit loup traitre par contre car en IRL il s'est trop dépatouillé pour m'intégrer dans la partie).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:37

bienvenue chez toi BM !
J'avais presque oublié que tu étais louve et quand j'ai vu ton message, je me suis dis : oops, je suis dans la merde Very Happy

Balthy a écrit:
Otomo, je vais voter contre toi comme ça tu vas obtenir la confiance d'Opeth et peut être que tu auras son rôle ou d'autres infos.
ça roule, on va tenter ça Wink
J'attire l'attention un peu sur toi à c'te bûché en étant un peu virulent, ça fera peut-être réagir d'autres personnes, mais tu remarqueras que je ne vote pas contre toi et que je suis prêt à sauter sur les personnes qui vont se jeter sur nous Wink
Mon attaque est à la fois gentille et méchante, gentille dans le sens ou e t'attaque pas des masses, mais méchante dans le sens ou je dis que tu es égoïste Razz

Balthy a écrit:
Après à toi de voir si tu veux me faire lyncher ou non suite à mon vote mais faut non plus qu'on attire toute l'attention sur nous! Wink
ça n'a pas l'air de marcher comme ça par ici. enfin on verra bien ce que ça donne Very Happy

Balthy a écrit:
Honnêtement les bûchers ne me font pas peur, ce qui me fait plus peur se sont les pouvoirs des spés et un éventuel traitre parmi nous car on est super nombreux (mais je pense pas qu'Otomo soit loup traitre par contre car en IRL il s'est trop dépatouillé pour m'intégrer dans la partie).
autant un couple traître, je m'en fiche, on peut toujours tenter de s'en débarrasser, autant un loup-garou blanc me fait vraiment très peur car on est sans défense contre lui. C'est pourquoi je conseille à nos loups garous à pouvoir de les utiliser cette nuit sur nous.
Au moins, on sera fixé ^^

Par contre, je ne comprends pas ta parenthèse Balthy, Comment ça je me suis trop dépatouillé pour t'intégrer dans la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:52

bah tu me tenais au courant des résultats, tu m'as précisé qu'Opeth jouait la partie, c'est toi qui venait me parler du choix des victimes, etc
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:11

Ah oui ^^
Je vois mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 5:04

Je pense que Flew est spé protecteur, et je me demande s'il n'aurait pas protégé Opeth : je trouve ça bizarre qu'il insiste à ce point sur un autre joueur que Opeth comme éventuelle première cible des loups...
En tout cas Opeth se comporte pas comme quelqu'un qui se serait fait attaquer cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 8:40

Merci pour l'accueil Wink

Faites quand même attention à ne pas trop cristalliser l'attention sur vous deux, si on pouvait éviter de procéder à un sauvetage en J1 ça serait bien !

Petite question : est-il possible que le loup blanc soit également spé ou est-ce un rôle unique ? Enfin pour l'instant je n'ai pas très envie de me lancer dans une traque du loup blanc, si on a une mort inexpliquée d'un des nôtres la nuit il faudra peut-être s'en préoccuper mais pour l'instant ça ne me semble pas la priorité (cela dit je n'ai absolument pas l'habitude de jouer avec ce rôle, donc je me fierai à votre jugement).

Otomo a écrit:
J'avais presque oublié que tu étais louve et quand j'ai vu ton message, je me suis dis : oops, je suis dans la merde Very Happy
Pourquoi dans la merde ? Laughing Il n'était pas bien méchant mon message pourtant !

Balthy a écrit:
Je pense que Flew est spé protecteur, et je me demande s'il n'aurait pas protégé Opeth : je trouve ça bizarre qu'il insiste à ce point sur un autre joueur que Opeth comme éventuelle première cible des loups...
En tout cas Opeth se comporte pas comme quelqu'un qui se serait fait attaquer cette nuit
+1 pour Opeth
Par contre pour Flew je sais pas trop... Même si en effet il semble cacher un truc (dans son premier message il classe Amy en villageoise et après mon post il laisse entendre que je remonte dans ses feelings donc c'est pas logique^^ Il faut que j'aille lui faire remarquer, avec un peu de chance ça va le pousser à révéler d'autres trucs même si j'y crois pas trop)

Et je pense que PPchou va très vite me griller (en un post il a déjà des soupçons)
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:00

Bienvenue Bismarck Blackmarck !

A propos du loup blanc, j'ai revérifié, il n'en est pas fait mention dans la liste des rôles potentiels donnée par Diogène en début de partie, sauf erreur de ma part. Du coup, impossible qu'il y en ai un en jeu en toute logique...

Balthy a écrit:
En tout cas Opeth se comporte pas comme quelqu'un qui se serait fait attaquer cette nuit

En même temps, s'il est ancien, il n'en sait rien du tout... Donc soit ancien, soit protégé je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:46

Citation :
A propos du loup blanc, j'ai revérifié, il n'en est pas fait mention dans la liste des rôles potentiels donnée par Diogène en début de partie, sauf erreur de ma part. Du coup, impossible qu'il y en ai un en jeu en toute logique...
Ouais mais ça fait quand même un peu beaucoup... Mais bon, on va dire que pour l'instant il n'y en a pas. Wink


Ce qui me choque est Ghrian c'est qu'il me classe dans ses villageois, amy aussi, bref deux loups sur 5. Ensuite Black post et la remet villageoise (puisqu'elle remplace Amy ^^)
Donc vraiment, tout ça c'est louche.

Le fait de re-attaquer Obskure ça dépend... J'suis ni pour, ni contre, faut voir la fin du bûché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:47

Citation :
Pourquoi dans la merde ? Laughing Il n'était pas bien méchant mon message pourtant !
Sauf que j'savais pas comment expliquer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:01

Bon bah je rejouerai pas sur RPG le format victoire collective + suicide individuel sur la base de l'IRL, bah y a tout simplement aucun plaisir à jouer.

Je ne suis pas sûr de finir lynché car Opeth et Flew relèvent des arguments insignifiants (Opeth me reproche rien du tout à part mon comportement IRL et je me suis expliqué là dessus, et Flew bah... son argumentation vaut rien non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:09

Arrêteuh ... Puis tu m'as toujours dis préféré la victoire collective plutôt que la victoire individuelle. S'ils ont rien à te reprocher justement, défends-toi !
Faut avoir les crocs ! La tu baisses les bras Sad
Et il y a encore plein de personnes qui n'ont pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:15

Balthy a écrit:
Bon bah je rejouerai pas sur RPG le format victoire collective + suicide individuel sur la base de l'IRL, bah y a tout simplement aucun plaisir à jouer.

Je ne suis pas sûr de finir lynché car Opeth et Flew relèvent des arguments insignifiants (Opeth me reproche rien du tout à part mon comportement IRL et je me suis expliqué là dessus, et Flew bah... son argumentation vaut rien non plus).

Après la partie je compte justement aborder le sujet de l'IRL: doit-on le tolérer comme sur SF, ou l'interdire comme sur T1? Vous donnerez votre avis après la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:29

Chou_Rouge a écrit:
En même temps, s'il est ancien, il n'en sait rien du tout... Donc soit ancien, soit protégé je dirais.
L'ancien n'est pas averti lorsqu'il perd sa première vie ?

Otomo a écrit:
Le fait de re-attaquer Obskure ça dépend... J'suis ni pour, ni contre, faut voir la fin du bûché
Ben disons que si on l'attaque à nouveau faudra que vous soyez prêts à jouer le "plus c'est gros plus ça passe" avec l'argument de base que vous ne l'auriez jamais tué lui en loups puisque ça vous aurait grillés direct. Sinon on peut aussi attaquer quelqu'un qui serait susceptible de le suivre facilement mais qui ne l'affirme pas ouvertement pour l'instant.

Otomo a écrit:
Sauf que j'savais pas comment expliquer ça
Je te rassure ta réponse était bien^^ Désolée je ne voulais pas te mettre dans une position délicate, mais j'ai relevé les trucs qui m'interpellaient.

Balthy rien n'est perdu les votes sont quand même bien dispersés et on va pas te laisser tomber aussi facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:32

Je me suis défendu, je baisse pas les bras. Mais je pense que même si javais été villageois, me faire innocenter sur de l'IRL ça aussi ça m'aurait enlevé un peu de plaisir.

Laurent => Je pense que ça dépend des joueurs, par exemple visiblement Opeth aime bien utiliser l'IRL pour trouver du loup ou des villageois, moi mon délire sur plutôt de me creuser la tête sur les bûchers, il en faut pour tous les goûts
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:44

Après réflexion en fait je pense que ça ne tient pas :

Le meilleur des comportements pour gagner quand on est villageois c'est de travailler ceux qu'on a sous la main irl un maximum (créer un "bûcher" parallèle restreint à durée illimitée et improvisé pour les joueurs que l'on côtoie) jusqu’à sentir le rôle qu'ils peuvent avoir et si y a du loup => Hop tu le ou les balances et si tu meures derrière tu gagnes. Sachant que sur le long terme ce "bûcher" parallèle va tendre vers des loups qui finissent pas se trahir (qui ne peuvent pas tenir un bluff, psychologiquement, indéfiniment)
Sur S&F ce comportement n'est pas incité mais ici l'est et Opeth a raison de s'en servir pour gagner.

La solution, si j'avais anticipé ça, aurait été avant la distribution des rôles que je précise que je joue par hors bûcher quelque soit mon rôle (et si on évoque la partie je me mets en silence radio)

Ce qui me frustre aussi c'est que j'ai réellement appris par Otomo qu'Opeth jouais la partie, je pense que j'aurais anticipé ma réaction avant de venir chez eux car je me serais douté qu'Opeth en parlerait ouvertement pour me tester.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:58

est-ce que l'on peut éviter tout vote contre Mumus s'il vous plaît ? Wink
Un, ça passe... deux ça fait beaucoup. Vous comprendrez la nuit prochaine (s'il survit) pourquoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:31

Otomo a écrit:
est-ce que l'on peut éviter tout vote contre Mumus s'il vous plaît ? Wink
Un, ça passe... deux ça fait beaucoup. Vous comprendrez la nuit prochaine (s'il survit) pourquoi. Very Happy
C'est-à-dire ? Je ne vois pas pourquoi attendre la nuit pour que tu nous dises pourquoi.

Sinon désolée d'énoncer des soupçons contre vous dans mon message mais ça serait louche de ne pas parler de vous Wink Je pense qu'il y a assez facilement moyen d'orienter les votes contre Chloran, vu comme c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:36

J'essaye... mais malheureusement il y en a qui revienne à la charge... --"
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:21

J'hésite. En temps normal, j'aurais sans hésiter retiré mon vote contre Mumus (que j'avais mis l'air de rien pour sauver Balthy) pour le mettre contre Chloran.

Mon vote est très peu justifié et j'ai peur qu'il me retombe dessus par la suite. Il est légèrement incohérent par rapport à mon discours... Cependant, voter Chloran propulserait Balthy en tête des votes. A moins que Balthy ne redirige son vote vers Chloran avec l'argument "pour sauver mes fesses", sachant que je pense que tu seras dans tous les cas pendu au prochain tour. Je pense qu'il peut passer, sachant que Mumus peut être un allié qu'Otomo est déjà en train de s'approprier par ses posts (je trouve en tout cas, je ne sais pas si c'est voulu).

Que me conseillez-vous de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:30

Moi je pense que je vais voter contre Chloran, ou scar, j'hésite encore...
Mais pour Scar j'hésite car j'en ai pas parlé pas du tout.

Par contre Balthy, il faut absolument que tu changes de votes.
Ne vote pas contre Mumus, je t'en prie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:40

Je vais changer de vote comme j'avais prévu dans ce cas. Si tu votes Chloran Otomo, ça peut sauver Balthy l'air de rien. Pour une nuit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:54

J'ai voté Chloran aussi, je pense que j'aurais tout à fait pu le faire en villageoise donc ça devrait passer.

Franchement faut pas lâcher en J1 quoi, surtout que là Balthy est carrément sauvable.

Et Balthy il faut vraiment que tu votes contre Chloran ! Fais un vote assumé de survie contre un joueur qui et en plus hyper louche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:00

Ben Balthy ne sait pas lire mes textos (seul moyen de communiquer quand Chloran et Obskure sont avec nous xD), je lui ai dis de voter contre Chloran et de pas voter contre Mumus, tout simplement parce qu'on est en couple lui et moi et qu'il rejoindra la meute demain.
On voulait attendre un peu plus, mais malheureusement... on a besoin d'allié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:05

Il est loup égaré ? (ou alors il y a un autre moyen de rejoindre la meute ?) Si oui pourquoi il ne vous a pas rejoints la nuit précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:03

Au cas où il serait sondé par la voyante je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Actions de Nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Actions de Nuit.
» [Passager] Actions de nuit
» [Métronome] Actions de Nuit.
» [Sorcière] Actions de Nuit.
» [Métronome] Actions de Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: