Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour III - Tel fils, tel père.

Aller en bas 
+3
Diogene
Scar
Opeth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:44

Je ne pense pas mon point de vue meilleur qu'un autre, il l'est.
La mort de gyzmo et son rôle sont deux éléments de plus contre Diogene.
La mort de Ghrian et son rôle ne change rien à mon point de vue sur Diogene.

Pour la configuration, je suis partisan de celle-ci : 1/4 LGs + 1/3 SVs + le reste de spés et d'indés.
Pour neuf joueurs, cela nous donne 3 LGs, 3 SVs et 3 spés.

Que ce soit le dernier bûcher ne me fait pas peur car c'est le jeu.
Si les Loups-Garous gagnent à la fin de ce bûcher, c'est qu'ils l'auront mérité.
Mais comme un Loup-Garou va mourir à ce bûcher, je ne me fais pas trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:14

Scar a écrit:
Je ne pense pas mon point de vue meilleur qu'un autre, il l'est.
J'aime ! o_O

Scar a écrit:
La mort de gyzmo et son rôle sont deux éléments de plus contre Diogene.
Son rôle soit, mais sa mort ? Surtout que de mémoire, diogène t'accusait plutôt toi que gyzmo, non ? En quoi la mort elle-même de gyzmo apporte-t-elle charge contre Diogène ?

Scar a écrit:
La mort de Ghrian et son rôle ne change rien à mon point de vue sur Diogene.
Hmmm oki. Remarque, moi non plus. Je suis juste persuadé que ghrian était victime de première nuit. Ce qui me mène à penser qu'oracle n'est pas louve, ou cache bien son jeu. Mais en l'état actuel des chose, je dirais juste non louve n'ayant pas percuté sur les évènements de la nuit qui sont pourtant probablemet ceux que j'ai énoncé. Si y d'autres idées, je suis preneur. Mais des trucs qui tiennent la route hein. Parce que me dire loup n'ayant pas fait de morts et ayant miraculeusement dévouert un salvateur en ghrian qui n'avait rien dit... Je suis pas convaincu, étrangement. Toute ressemblance avec un raisonnement d'Oracle serait fortuite et non volontaire. Rolling Eyes

Scar a écrit:
Pour la configuration, je suis partisan de celle-ci : 1/4 LGs + 1/3 SVs + le reste de spés et d'indés.
Han les indés. javais zappé. o_O Je JdF a obligation de charmer ou pas ? Faut que j'aille lire dans les rôles du fofo... ><

Scar a écrit:
Pour neuf joueurs, cela nous donne 3 LGs, 3 SVs et 3 spés.
Pourrait y avoir un indé. Moi je dirais : 2 LG, 1 indé, 3 sv 3 spé.


Scar a écrit:
Que ce soit le dernier bûcher ne me fait pas peur car c'est le jeu.
Si les Loups-Garous gagnent à la fin de ce bûcher, c'est qu'ils l'auront mérité.
Mais comme un Loup-Garou va mourir à ce bûcher, je ne me fais pas trop de souci.
En même temps, avec la quantité de vote donnés jusqu'à présent, je serai curieux de voir comment vont réagir nos absents. Tout peut se retourner. Le bilan actuel est mince. :/


Diogène a disparu. Je n'aime pas ça.... Si d'ici ce soir il n'y a rien de sa part, je commencerai à me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:16

OKIII. Donc c'est bien souligner que le JdF "peut" charmer deux personnes avec cas exceptionnel s'il ne reste qu'un seul joueur à charmer. En gros, c'est 0 ou 2.

S'il y a un JdF, de toute façon, c'est pas une priorité vu qu'il n'a pas l'air de charmer beaucoup. XD
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:30

gyzmo était en ballotage avec Diogene.
Comme gyzmo était Villageois, je pense qu'il y a plus de chance que Diogene soit Loup-Garou.
Sinon Diogene accusait plutôt gyzmo que moi, son vote en est la preuve et si cela ne te suffit, je t'invite à aller lire ce que Diogene disait hier.

Le Dieu du village a écrit:
Ainsi, chaque Nuit, il peut charmer deux joueurs de son choix.
Il peut donc ne pas avoir charmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:56

Le bucher étant supposément fini, je crois que le décompte te lissera le choix entre toi et Diogène, scar. Tu comptes trancher contre qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:59

Contre Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:38

Ne bougez pas, je vous annonce ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:43

Résumé des votes :

Diogène (2) : Scar, Scoop.
Scar (2) : Sylph, citedor.
Emnalye (1) : Diogène.
Sylph (1) : Oracle.

N'a pas voté : Emnalye.
Diogène subit le tranchage défavorable du Capitaine et meurt dans d'atroces souffrances.

Il était Marie Schrader, un Simple Villageois.

C'est la Nuit, à vous de parler, les acteurs de la Nuit ! Le lever du Jour IV aura lieu demain à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour III - Tel fils, tel père.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - La mort du fils
» Jour 2 - Le Père fouettard
» Jour 0- Le Père Noël
» Jour 0 - Elections - Le Père Noël
» Nuit 8 - Le père des cyborgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 44 - Breaking Bad-
Sauter vers: