Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour III - Tel fils, tel père.

Aller en bas 
+3
Diogene
Scar
Opeth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:52

Oui, vous l'avez remarqué, j'ai perdu toute envie de poster des RP, en fait suite à une démotivation totale vis-à-vis du jeu. Je vais donc faire simplement le minimum du MJ pour cette partie.

Cette Nuit, nous déplorons la mort du héros de la série, Walter White, le Salvateur. C'était Ghrian qui l'incarnait.

Vous avez jusqu'à samedi, 21 heures, pour le venger.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:23

Je vote contre Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:41

Ca se décourage vite un MJ. De toute façon à ce rythme, les loups gagneront.

Je vote ... pas pour l'instant. J'attends de voir la réponse de Diogène !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:33

Je suis content qu'on ait réussi à avoir un peu d'action hier, car c'était parti quand même très doucement. Je pense que l'on peut recenser deux pistes intéressantes:

- l'histoire du lapsus sur le mot "louve": j'ai pas tout suivi, mais il me semble que ça court en défaveur d'Oracle et Sylph;

- les réactions face à mon premier post: pour être logique je me suis plutôt tourné vers ceux qui ont réagi le plus bizarrement (Gyzmo, Oracle) mais il semblerait que même un villageois peut laisser ce genre de remarques naïves. Paradoxalement il semblerait que les loups ont plutot eu, au contraire, une réaction plus normale. Ainsi Citedor qui pour moi a eu la plus réaction la plus saine pourrait, pourquoi pas, être loup. Une autre réaction, étonnante celle-là, viendrait de Scar, mais j'y reviens plus loin.

***

Au vu des attitudes d'hier je ressors pour ma part des bons et des mauvais feelings. En vrac je citerais Scoop quand il a proposé qu'il n'y ait pas de bucher; Citedor, qui a eu en tout état de cause un jeu villageois; Oracle, malgré la réaction bizarre dont j'ai parlé au-dessus, par rapport à son comportement contre Sylph.

Un comportement qui me laisse dubitatif est celui de Sylph, qui hier avait, je trouve, beaucoup de certitudes. Son premier post de ce jour II est très moyen puisque c'est un posts attentiste (qu'est-ce que tu veux que je réponde à un mec qui ne fait que voter sans rien dire?) sans recherche aucune.

Comme vous le savez, un jeu lupin très fréquent consiste à essayer à tout prix de placer un vote cohérent par tout moyen. Cela donne soit du moutonnage, soit des votes sortis de nulle part ou mal justifiés. J'en identifie deux:

- Emnalye: qui débarque au dernier moment, vote à la va-vite pour des motifs fumeux (je vous invite à la relire). Je serais vraiment très étonné qu'elle ne soit pas louve.

- Scar: avec son air pince sans rire et un comportement à la limite de l'agréable, si on gratte dessous on se rend compte qu'il n'y a pas grand chose. Pour des motifs bizarres il a placé son vote hier comme il a pu, et visiblement il n'a pas d'idée neuve aujourd'hui.

S'il y a des joueurs que je n'ai pas cité c'est que je n'ai pas d'avis sur eux.

***

Je vote contre Emnalye, mais suivrais tout vote contre Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:40

Diogene, là pour l'histoire du mot louve, je me suis déjà expliquée, Scoop a convenu que c'était tout simplement du français correct.

En tout cas, j'aimerais qu'on puisse débattre un peu avant de voter comme ça, non ?

Moi ce qui me gêne c'est Gyzmo qui dit à sa mort "Bien joué les loups ! Alors vu que les villageois ont l'air doué, je vais donner le role de maire à Scar."

Mais je reste sur ma théorie sur Sylph et Emna loups ensemble parce que absents à un moment, donc pas de mort. Sylph qui fait passer son "ah ? on est pas dans l'antre ?" pour de l'humour. Et ensuite, il a voté contre Gyzmo qui était pas mal soupçonné hier. Et Emna contre Diogene.

J'ai plutôt un bon feeling sur Diogene qui cherche activement les loups.

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:49

Spoiler:

1. Sauf que l'argument "pas de mort car loups absents" ne tient pas debout, Sylph l'a expliqué : il suffit d'un loup pour donner une cible.
2. Argument personnel qui a du sens pour toi et qui te donnera p-e raison; mais qui ne constitue pas une preuve pour nous qui ne vous avons jamais vu jouer ensemble.

Dernière phrase : si tu insinues que je moutonne, je trouve ça un peu pathétique. Les gens qui me connaissent savent que ça m'est déjà arrivé de prêcher seul contre tous (parfois à tort, parfois à raison). J'avais des raisons pour voter Gyzmo. Le nombre important de gens qui votaient déjà contre lui n'a fait que me conforter dans mon idée.


Spoiler:

Le jeu de Sylph est un des plus durs à cerner (de mon point de vue en tout cas). Je trouve ça légèrement suspect que ses réactions "te font penser à un villageois". Ça me donne un peu l'impression d'un LG qui essaye de se mettre en poche un villageois qu'il vaut mieux avoir dans sa poche. Soupçon en + : les LG's sont souvent les premiers à crier qu'un villageois est le bouc-émissaire des loups (pour aller se frotter les mains dans l'antre après). Qu'as tu à dire à cela ?


@ Scar : a part te braquer contre Diogene sans donner d'arguments supplémentaires, tu n'as rien d'autre à dire ?

@ Sylph : pourquoi attends tu la réaction de Diogene avant de donner ton avis ? Pour voir si tu peux accuser des gens sans risquer ses foudres ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:58

Diogene, si tu es là pour discuter de la forme de mes réactions, pourquoi ne dis-tu rien à des gars comme Ghrian ou Sylph qui ne sont pas vraiment des plus agréables ?

Je n'ai pas besoin d'avoir d'idées puisque la mort de gyzmo confirme le fait que tu sois Loup-Garou.
Ton compère se situe certainement parmi les deux votants restants contre gyzmo.

Ah oui et j'ai oublié de remercier gyzmo pour m'avoir refilé la lourde tâche d'ouvrir les yeux aux Villageois.

P.S. : Je ne suis pas un gars, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Kurgan
Nouveau à martyriser
Kurgan


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 06/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 04/12/2011

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:59

Je ne me connecte plus avant ce soir alors je fais vite

En relisant quelques fois la page et celle du jours 2, ce qui se dégage pour moi est que Diogène et Citédor ont une alliance, ils ne sont pas forcément tout les deux LG mais je pense à des amoureux. Sylph par contre serait pour moi la 2e/3e LG. Dans mon raisonnement Scar serait une entremetteuse, ça expliquerait pourquoi elle s'acharne tant à vouloir le tuer.

Je vote donc contre Diogène; Je confirmerai ou changerai mon vote ce soir.

(Désolé Sylph de balancer ton nom sans plus, mais au jour 2 tu as vraiment défendu Diogène et ça me paraît suspect. à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:56

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:28

Like a Star @ heaven Diogène, je n'attendais ta réponse que pour voir si ce que j'ai annoncé au jour précédent restait valide ou non (je parle du fait que tu participes). D'autant que je n'ai rien contre toi, alors du coup, face à un joueur qui vote contre toi de façon buttée, je me dis qu'il y a peut-être une voyante ou quelqu'un voulant te mettre la pression. Je me pose des questions, j'analyse. Je reste sur un diogène neutre/villageois. Tu mènes des réflexions tout à fait dans ton style (pour ce que je connais de toi IRL).


Like a Star @ heaven Citedor, je plussoie ce que tu dis sur Emnalye. le côté "je me mets un villageois dans la poche". J'y ai pensé hier mais ne l'ai pas dit. Après tout, si ça peut permettre de m'offrir une nuit.... Ayant du mal à cerner Emnalye, je préfère attendre. Si elle est villageoise, cool, sinon, et bien qu'elle me croit avec elle et me laisse en vie. Wink


Like a Star @ heaven Par contre Diogène, je ne comprends pas cette histoire de mot "louve". Je ne l'ai lue qu'en diagonale et il ne me semble pas qu'elle ait le moindre rapport avec moi, si ?


Like a Star @ heaven D'ailleurs, l'affaire concernait plutôt Scoop. Y'a pas de mal que tu balances mon nom comme ça. Oui oui, je défends clairement diogène, ton suspect number one visiblement. Tout à fait normal que tu me suspectes. On en reparlera quand Diogène sera mort. En attendant, si je dois chercher un duo lupin, je le vois bien entre toi et Scar.

Like a Star @ heaven Quand à Oracle, rien à rajouter par rapport à hier.

Ah, j'ai décidé. Je vote Scar. Cette joueuse me semble trop voyantesque pour l'être vraiment. Cf ce que j'ai déjà dit hier.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:11

citedor a écrit:
Le jeu de Sylph est un des plus durs à cerner (de mon point de vue en tout cas). Je trouve ça légèrement suspect que ses réactions "te font penser à un villageois". Ça me donne un peu l'impression d'un LG qui essaye de se mettre en poche un villageois qu'il vaut mieux avoir dans sa poche.
Je donne juste mon ressenti sur les personnes, vu que j'étais arrivée à la bourre, je n'avais pas vraiment le temps d'épiloguer. C'est drôle d'habitude tu te plains que je ne dise pas assez mes innocents/suspects, là je le fais et tu me tombe dessus. Et puis tu me connais, si j'étais louve j'aurais été plus fine ^^.

cid a écrit:
les LG's sont souvent les premiers à crier qu'un villageois est le bouc-émissaire des loups (pour aller se frotter les mains dans l'antre après). Qu'as tu à dire à cela ?
Cette phrase est tellement tordu que je ne sais quoi répondre. Gyzmo était innocent, comme je le pensais, j'ai employé bouc émissaire car c'était le terme le plus approprié pour désigner des personnes qui votaient contre une autre sur un fait assez douteux, (c'est comme pour le terme "louve"). Mais bon, vu que tu me penses louve, tu vas dire que je le savais. Sauf que le but premier des loups est de ne pas se faire remarquer, hors au dernier bucher j'ai fait tout l'inverse, m'attirant l'attention de certains. Sachant que Gyzmo avait un pied sur le bucher et mon intervention n'ayant rien changé, si j'avais été louve quel était l'intérêt pour moi de me manifester ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 11:19

C'est parce que je te connais, toi et ton style que je vote pas pour toi... Et aussi parce que les autres suspects le sont plus que toi. Par contre, ça me dérange que tu fasses que te défendre, tu ne proposes pas d'autres suspects...Bref, c'est qui les loups d'après toi ?

Bon, j'ai peur de pas pouvoir repasser d'ici ce soir (réveillon de Noël oblige). A choisir entre Scar, Oracle et Sylph, ... Je vote contre Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 11:42

C'est fou ce que tu as d'arguments contre moi, citedor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 12:02

Bon, aujourd'hui, préparation du Réveillon de Noël, donc, un peu moins dispo. Je reste sur ma théorie contre Sylph.

Je vote contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Scar, je sais que tu liras ceci. Si je meurs cette nuit, Cid est loup. Sinon ? Bah je sais pas.    Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 14:18

Théorie ? Je ne vois aucune théorie ? Si tu parles du fait que soit disant je te snobe, j'y ai déjà répondu. Tu te fais des films. Enfin bon, dommage pour toi.

Scar, si tu savais lire, tu verrais le argument de citedor... Bref, je me comprends, on en reparlera demain.... Ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 14:21

Sylph, tu es vraiment un joueur exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 14:25

Aha, c'est toujours sympa. Mais bon, ca n'est qu'un jeu donc ta remarque, je m'en fiche. Demain, je saurais si cidounet d'amour est loup ou non. Le soucis est que je ne serai peut-être plus là pour le dire. XD

En attendant, je dis, votons Scar. Sauf si tu as des choses à nous dire qui pourraient changer la donne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 14:26

J'ai dit ce que j'avais à dire et contrairement à vous, j'ai donné des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 14:27

Sylph, si tu savais lire, tu verrais le argument de oracle... Bref, je me comprends, on en reparlera demain... Ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 14:28

En plus, ce n'est même pas du français correct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 14:32

Ah je viens de voir en me relisant que tu as du prendre le "ou pas" pour toi ? AH non scar, le ou pas, c'est pour moi. Je meurs, soit à ce bucher, soit cette nuit. Toi, qui a le pouvoir de maire en plus, je doute que tu y passes réellement, surtout en cas d'égalité avec moi. Soyons honnêtes, tu ne te sacrifierais pas, right ?

J'adore le "vous". j'ai donné mes argument aussi contre toi. Tu n'as qu'à lire le post ou je vote contre toi. Je ne les répèterais pas, parce que je déteste me répéter. Mais aller, je vais faire une paraphrase. Tu es trop sur de toi quant à ton vote pour diogène. Une telle assurance, il n'y a que des ennemis du village pour l'avoir dans une partie menée par Opeth. Opeth ne met jamais de voyante, il hait ce rôle au plus haut point(il m'a d'ailleurs encore charié sur ça sur mon mur facebook l'autre jour). Donc soit tu es en couple traitre, soit tu es loup. Je ne pense pas qu'il y ait de cupidon ici (ou alors faudra qu'il pense à ce que je viens d'énoncer s'il a mis scar en couple). Conclusion, tu es loup.

Ca, ça fait deux buchers que je le dis. Cidounet l'a peut-être compris. Tu es trop sur de toi. C'est louche.

Et si tu n'es pas loup ? Alors cidounet fait du suivisme pur et simple. Et il est loup. Mais je mets ma main à couper qu'il reste un rôle tueur (chasseur ou sorcière) parmi nous et qu'il s'occupera du loup alors dévoilé indirectement par ta mort. Enfin, tout ça dans l'hypothèse ou tu n'es pas louve, scar, ce dont je doute, tu l'auras compris.


Je te refais un roman ou tu as compris mes arguments cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 14:34

Aha, les arguments d'oracle ça donne "sylph m'attaque personnellement, donc il obtient mon vote". Je peux aller chercher la quote si tu veux. Sauf qu'on en a déjà parlé oracle. Non seulement je ne t'attaque pas personnellement, mais en plus je t'innocente. Comme le disait Cidounet hier, que fais-tu du cas Ghrian, qui lui t'attaque ?

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu tes "arguments" évoluer face à cette défense pourtant simple et réaliste. De toute façon, je ne terminerai pas cette partie, donc je souhaite juste bon courage aux loups (c'est dur de lutter face à l'ennui) et bonne chance au village (va en avoir besoin). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 14:37

Bref tout ça pour dire que tu fais une fixette oracle. J'espère au moins que je me trompe sur toi et que tu es louve. Sinon, c'est relativement.... déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 14:40

Je peux me sacrifier si cela permet au Village de gagner.
Mais comme pour moi un Simple Villageois en vaut un autre, je ne pense qu'il soit nécessaire que je me sacrifie.

Peut-être veux-je simplement donner l'impression d'être sûr(e) de moi ?
Par contre, tu as l'air de bien connaître la configuration qu'a choisie, Opeth...
Surtout que je le répète, vous vous méprenez sur mon rôle.

Du peu que j'ai joué avec citedor, j'ai l'impression qu'il aime accuser à tort et à travers.
Il se donne un semblant de crédit pour être écouté et le cas échéant suivi.
La façon dont il balaie tous les débats et qu'il se place sur tous les fronts donne de lui une image du Robin des Bois des Villageois.
Seulement Robin des Bois n'est pas voyant à ce que je sache Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 14:48

Sylph, ça fait bien longtemps que je serais passée à autre chose s'il n'y avait que cet argument... Mais si tu me lisais correctement tu verrais que :

Oracle a écrit:
Ensuite, contrairement à Scar, je te rejoins pour les absents. Ca rendrait un grand service à la partie, effectivement... Surtout que je rappelle qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit. Donc je pense qu'il est tout à fait possible que les loups se trouvent parmi les absents et qu'ils ne soient même pas venus faire une victime.

Donc à ce jour, nous avons comme absents Emnalye, Ghrian et Sylph. D'ailleurs Emna s'était présentée au Capitanat, donc son absence d'aujourd'hui me laisse perplexe. Et Sylph avait lancé la plaisanterie "Une louve au pouvoir ..." "Ah on est pas dans l'antre ?" ... Et ça ne m'étonnerait pas du garçon qu'il soit dans la provoc' alors qu'il est réellement loup.

Donc, voilà, mon vote sera entre Emna et Sylph.

Comme je n'ai eu aucune réponse à ce sujet, je continue. Même Emna a éludé la question purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 15:11

Oracle : C'est vrai que je suis VACHEMENT absent du débat. J'ai loupé la journée d'élection. Woahou.
Et tu votes donc encore contre moi ? J'ai loupé un autre argument ou tu racontes vraiment n'importe quoi, oracle ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Scar : Pour être honnête, je sais simplement qu'il n'y a pas de voyante parce que le meneur est Opeth. Et je te promets que s'il y en a une, de voyante, plus jamais tu ne me verras jouer de partie menée par Opeth. Voire même plus jamais je ne jouerai avec Opeth. Ce serait un bien trop gros manque d'intégrité de sa part que de mettre une voyante en jeu.

Ah si, je peux aussi affirmer qu'il n'y aura surement pas trois loup en jeu. Ca serait contraire à une règle d'équilibrage de T1 (un autre forum). Il me semble qu'opeth l'applique aussi. Nombre de loups STRICTEMENT inférieur à 1/3 des joueurs, ici strictement inférieur à 3. Je pense donc qu'il reste encore deux spé en jeu ainsi que deux loups et 3 SV.

Et donc, pourquoi vouloir donner l'air que tu sais ce que tu fais si ce n'est pas le cas, Scar ? Au final, ça fait vachement "j'use de mon charisme pour mener le village à sa perte". J'entends bien tes argument sur citedor. A ce stade, je suis convaincu qu'il y a un loup entre scar-trop-sur-de-lui et cidounet-qui-suit. Jentends bien tes arguments sur Citedor, mais ton dernier post me donne vraiment envie de continuer sur ma lancée. Verifions si tu es loup, et sinon, ce sera cid.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Pour revenir sur le sujet des absents, nous sommes supposément 7 joueurs en vie. Et 4 à débattre. Les autres ? Emnalye, je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'ai jamais jouer tant que ça avec toi. Cid te pense innocente, j'ai bien envie de le croire pour l'instant. Scoop, pas lu grand chose qui me permette de statuer. A voir. Qui est le dernier joueur manquant ? Faudrait que j'aille voir la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 15:13

Et je te signale au passage, oracle, que j'avais répondu à ta remarque sur mon absence au jour précédent. J'aurais peut-être du l'écrire en police taille 42 souligné rouge avec des flèches clignotantes tout autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 15:19

Sauf que ma théorie dit que tu es loup avec Emna, qui elle aussi été absente.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 15:21

Tu n'as pas envisagé le fait que Opeth pourrait nous surprendre.
Personnellement, je n'aime pas ce genre d'arguments qui se base sur le comportement du meneur.
Les menaces que tu profères à son encontre ne changeront rien au fait qu'il y ait une Voyante ou non.

Pour ce qui est de la configuration, je considère qu'il faut au moins un tiers de Simples Villageois, donc 3.
Pour le reste, je dirais qu'il y a 4 spés faibles et 2 Loups ou 3 spés moyens et 3 Loups.

Je n'ai pas dit que je ne savais pas ce que je faisais.
J'ai dit que je voulais peut-être donner plus d'impact à ce que je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. EmptySam 24 Déc 2011 - 16:15

Oracle : Sauf que das ta théorie, tous les arguments m'incriminant tombent à l'eau. Donc je répète encore une fois parce que tu sembles avoir du mal : tu as quoi comme arguments contre moi ?

Je te ferai remarquer aussi à toutes fins utiles que le salvateur est mort cette nuit. Tu ne penses aps qu'il aurait pu être vis en première nuit et que l'acharnement des loups auront eu raison de lui ? D'autant que j'ai été là à al fin de la journée de vote de capitannat, donc j'aurais pu laisser un choix dans l'antre. Bref, je ne vois absolument rien qui tienne la route dans ce que tu racontes contre moi. J'attends ta réponse. J'attends. Non mais vraiment. Quand tu auras une piste, fais signe.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Scar : je n'ai jamais dit que tu prétendais ne pas savoir ce que tu fais. Mon post tend à dire que ce qui est louche chez toi, c'est que tu veux orienter le village et donner de l'importance à ton point de vue. Pourquoi le penses-tu meilleur qu'un autre ? Qu'y a-t-il contre diogène de nouveau ? Je veux dire, on a quand même eu un mort cette nuit hein. Ca ne change rien à ton point de vue ? Ca te donne envie de voter sur un ton solennel de voyante :"je vote diogène. Point à la ligne, rendez-vous demain." ?

Quand à mes "menaces", elles n'en sont pas. Elles le serait si Opeth n'avait pas encore décidé de la config. Il s'agit d'un état de fait dont je fais part au meneur. Pour répondre à ta remarque cependant, non je n'accorde aucun effet de surprise à notre meneur, ou alors pas celui de la voyante ni des trois loups. La règle d'équilibrage en question est une règle permettant au village de faire un certain nombre d'erreur au bucher. Elle est primordiale pour laisser le village respirer et le jeu se dérouler sans entendre à chaque bucher "aaah c'est le bucher critique, faut pas se planter".

Qu'appelles-tu spé faible, Scar ? y a-t-il un synonyme de passif là dedans ? L'ancien est-il faible du fait de son ignorance ? Le chasseur est-il faible du fait qu'il n'agit qu'à sa mort ? La sorcière n'est-elle que moyenne alors qu'elle peut renverser une partie au même titre que la voyante (en un peu moins abusé, si tu me lis, Opeth) ? Pour moi, les seuls spé faibles sont l'idiot et le bouc. Et encore, avec l'idiot, il y a moyen de faire des coups d'éclats splendides.

Note aussi que... On a déjà un salvateur de mort. Tu penches donc pour 3 loups en jeu ? Donc si on se plante maintenant la partie est finie ? Et ça ne te fait pas plus peur que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour III - Tel fils, tel père. Empty
MessageSujet: Re: Jour III - Tel fils, tel père.   Jour III - Tel fils, tel père. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour III - Tel fils, tel père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - La mort du fils
» Jour 0- Le Père Noël
» Jour 2 - Le Père fouettard
» Jour 0 - Elections - Le Père Noël
» Nuit 8 - Le père des cyborgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 44 - Breaking Bad-
Sauter vers: