Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...

Aller en bas 
+5
Irwin Lancelierre
Darkmyona
Gosho
citedor
Dieu du Village
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:31

Euh le suivisme, j'avoue que là ça me blase. Je retire tout ce que j'ai pu dire de ma vie sur la logique qui doit primer sur les sentiments. C'en devient blasant. Même pas énervant. Juste blasant. Donc je vote Gosho. De toute façon, c'est ce qu'il veut. Je n'attends pas d'autres explications.... A part peut-être que tu es le réel chasseur qui cherche à mourir et que tu sais que tu vas dégommer devil pour son mensonge ? C'est la seule hypothèse qui me viendrait à l'esprit.......... Dans tous les cas, tu es gosho, tu as conscience de ce que tu fais; alors je vais changer mon vote pour te faire plaisir.

De toute façon, avec tout le blabla que j'ai fait sur Devil, sil ne meurt pas cette nuit, c'est qu'il nous ment, qu'on a de mauvais loups en face de nous, ou au contraire de bons loups qui nous manipulent. De toute façon je n'en sais rien alors phoque.

Je vote Gosho.

Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:32

lol, les jeux sont faits alors Smile
Je pourrais pas reagir ce soir, donc je le fait maintenat :

Je comprend ma pendaison, j'ai pas vraiment trouvé les loups, j'ai pas fait des defenses en béton armé ces derniers jours, faute de temps, et d'envie, puisque pour moi, il n'y a pas 30 paté"s a faire, Citedor est amoureux et traitre soit loup soit sorciere.
(non je ne suis pas Cupidon, je suis SV)
Sur 3 jours, tuer 2 loups / 1 SV, c'est une super ratio, donc bien joué a tous, et je pense obtenir la victoire en fin de partie, sachant mon camps Wink
Bonne fin de partie a tous, et j'espere que vous butterez Citedor, pour mon petit plaisir, et si jamais vous venez a ne pas savoir qui pourrait bien etre loup apres quelques echecs, pensez a la téorie d'un vieux mort !
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:34

D'ailleurs, je retire mon vote contre Zaraf, et revote contre Citedor
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:15

Pour la précision, j'ai pas changé mon vote contre Gosho parce que le suivisme me blase. J'ai changé mon vote parce que j'en ai marre. Je crois que je lui ai demandé au moins 5 fois de chercher les loups avec nous et il n'a toujours rien fait d'autre que de m'accuser. Je lui ai demandé 2 fois de répondre à mes questions et il n'a toujours pas répondu.

Même dans son dernier post où, miracle, il nous écrit ENFIN plus de 3 lignes (sans doute parce qu'il est sur le point d'être lynché), il ne dit toujours rien d'intéressant, ne répond toujours pas à mes questions et se contente de m'accuser.

Le pire c'est que je pense Gosho villageois à 75%. J'espère que je me trompe et qu'il est LG. Mais s'il se révèle villageois comme je le pense, on y gagnera un boulet en moins et des suspicions sur moi (donc moins de chance que je me fasse lyncher par les loups, c'est cool ^^). Par contre, çà me prend la tête qu'on perde un jour pour des prunes à cause de ce touriste.

Car remarque Sylph que, comme par hasard, Deyo et Ryuzaki ont voté pour la 3e fois consécutive pour la même personne. Et aujourd'hui, c'est comme par hasard contre un gars facile à accuser qu'ils ont voté (après que Deyo aie tenté sans grand succès de m'accuser). J'en viens même à douter de ton changement de vote Sylph. D'ailleurs, tu n'as pas répondu à mon PS non plus Rolling Eyes.

Enfin bref, si Gosho est villageois, je crois que le ou les LG's restants doivent se frotter les mains qu'il joue comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:20

Va chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:27

Citation :
Car remarque Sylph que, comme par hasard, Deyo et Ryuzaki ont voté pour la 3e fois consécutive pour la même personne. Et aujourd'hui, c'est comme par hasard contre un gars facile à accuser qu'ils ont voté (après que Deyo aie tenté sans grand succès de m'accuser). J'en viens même à douter de ton changement de vote Sylph. D'ailleurs, tu n'as pas répondu à mon PS non plus .

• Mais citedor, je vois pas le problème o_o Depuis le début j'essaie de réussir la partie, de tuer les loups garous. Et quand j'y arrive ça va pas non plus ? T.T J'accuse pas un gars facile, j'accuse gosho, car ce que Ryuzaki dit n'est pas faux. J'ai essayée de t'accuser, oui j'avais des doutes sur toi. Pour moi tu es innocent, alors arrêtes de t'en prendre à moi :pas_content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:29

Cid Arrow Alors quand je dis blasement, c'est pas que le suivisme. Le suivisme de Gosho, c'était la final touch qui m'a achevé. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'aimerais clairement que Gosho arrête sa fixette inutile sur toi. Il ne veut pas ? Bon, ok. Il semble avoir des raisons IRL. Ok. J'y accorde plus ou moins de crédit. Mais puisqu'il veut mourir. Là encore, je dis OK. Qu'à cela ne tienne. Moi je l'aime bien, et s'il veut mourir bah grand bien lui fasse. Il ne peut pas dire qu'il ne l'a pas cherché. De toute façon, avec tout ce que j'ai balancé sur Devil, je pense que la nuit à venir va m'aider à me décider sur son cas. Alors j'abandonne temporairement l'idée.


Pour Ryuzaki et Deyo, je t'assure que tu fais fausse route. Ils ne sont pas les amoureux. C'est juste une complicité IRL qui joue, à mon avis... ^^"


Et quand à ton PS? J'ai eu beau chercher une autre théorie que celle où tu me vois cupidon j'ai rien trouvé. Tu parles juste d'une "idée restante ne te plaisant pas". Si elle ne te plait pas, c'est qu'on ne pense carrément pas à la même (et que donc tu te plantes et passes ENCORE à côté de la vérité), ou que tu es loup. n_n

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:53

Purée, c'est quand même clair ce qui me fait peur, non ?

Si tu n'es pas cupidon mais que tu affirmes que ni Deyo, ni Ryuzaki ne sont amoureux, c'est que tu l'es toi-même. Et donc si t'es en couple traître, c'est chiant, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:52

Ok ok guys il faut arrêter de dire des mots méchant
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:59

Eric :
Citation :
Merci d'avoir lus et pas de critique s.v.p

Euh, c'est un peu un débat le loup-garou non?

Oui je suis loup, allez-y tuez-moi.
Et Gosho qui ne vote plus pour moi. Tiens comme c'ets bizarre, comme ça quan dje mourrais SV, il pourra dire que lui n'a pas voté contre moi. En même temps, s'il ets loup-garou c'ets facile.

Je vote Gosho
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:02

Vous allez surement trouvez que c'est un vote facile, mais j'ai pas eu le temps de tout lire, et c'est vraiment un truc qui ma sauté au yeux. je m'expliquerais plus tard sur mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Guo Jia
Villageois
Guo Jia


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1990
Taureau Date d'inscription : 19/08/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:04

Bonsoir à tous, j'ai observer vos commentaires et je ne pense pas gosho spécialement coupable, si il s'avérait simple villageois j'encouragerai les autres citoyens à se méfier particulièrement de citedor, il est drôlement sur la défensive =o
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:09

T'inquiète mon cher sylph tu peut avoir des idées sur moi......mais enlève les toi de ta têtes car je peut t'assurer que tu fait fausse route de toutes facon peut etre que la prochaine phase je ne serait pas là....et tu verra que j'ai dit la vérité.....et si je suis là et bien les loup vont jouer par stratégie car comme tu as dit si je suis encore en vie et bien tu va douter de moi et ainsi permettre au loups de vous attaquer ensuite plus facilement.....
Alors pense à sa.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:17

Zaraf et Guo c'est tout ce que vous avez trouvé à dire avec 3 pages de débat ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Trois ,deux, un
» jour 0: un deux trois sa sera pas toi!
» Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?
» Jamais deux sans trois...
» Jour 4 : D'une pierre deux coups!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Campement (Place du village)-
Sauter vers: