Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...

Aller en bas 
+5
Irwin Lancelierre
Darkmyona
Gosho
citedor
Dieu du Village
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptySam 2 Oct 2010 - 18:57

C'est en chantonnant ce très célèbre chant (tout du moins pour l'époque) qu'entreprit Georg de réveiller le village. Et c'est une tribu récalcitrante qui se leva,et même le soleil semblait avoir des difficultés à se lever. Il faut dire qu'il était un certain temps qu'un Homo Erectus n'était pas mort. Voilà déjà deux jours et une nuit que seuls des hommes de Neanderthal périssaient, et la tribu n'était plus habituée à édcouvrir, au petit matin, le cadavre d'un des leurs.

En effet, sous sa hutte de feuillages, un silex planté dans le torse, le cadavre de Md987 gisait. Mais dans son malheur, la tribu avait tout de même un peu de chance, car le pauvre malheureux était inutile au village. Hé oui, c'est la dure selection de la vie : on est utile, ou on ne l'est pas. Malheureusement, au delà du fait que ce n'était pas le détenteur du savoir au sein du village, c'était tout de même une pierre de moins au vote. Voilà qui était bien malheureux.

L'assassiné reçut les hommages qui lui étaient dû, et s'en alla vers des cieux plus cléments. Ryuzaki, quant à lui, lança un cri sauvage, ce qui signifiait le début du vote.

----------------------------

Md987 est mort, il était simple villageois.
Fin du jour lundi à 22h00.
A vos votes, en gras et en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptySam 2 Oct 2010 - 19:24

Première intervention tant que je suis là, Cette mort m'embête cruellement. o__O

Il m'avait attaqué au bucher précédent avec des raisons que je jugeais pitoyables et lupines. Je comptais le questionner aujourd'hui. Du coup je ne sais pas quoi penser. Surtout que j'ai toujours pas finis mon résumé de bucher et mes analyses. (désolé, vie IRL très chargée en ce moment. ><)

Cela dit, heureux de la mort de Schev en loup. Je ne le percevais carrément pas comme tel et je serai surement passé à côté, je dois l'avouer ! ^^"
Simple détail en passant, mais de mémoire là.... ça ne ferait pas déjà deux loups dans la liste de gyzmo ? Ca me perturbe parce que du coup j'ai envie d'innocenter Cid ET gosho. Ca serait carrément violent d'avoir mis les trois loups dans sa liste non ?

Du coup, j'ai envie de dire qu'il va rester un loup débutant qui n'avait pas pensé à un éventuel innocentement de nos deux compères. A moins qu'on ne se fasse complètement manipuler. Gosho, Cid ? Qu'en dites-vous ? Vous faites une trêve pour chercher ce qu'il en est où vous continuez à vous en mettre plein la tête ? ^^"""""

Aller, je vais le trouver le dernier loup. Y'a trop de quoi analyser là. Je peux le faire. Sylphator va tous les sylphatoriseeeer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptySam 2 Oct 2010 - 19:41

Je vais p-e en étonner plus d'un avec mes théories aujourd'hui...

Dommage que Md987 soit mort. Personnellement, je comptais l'innocenter pour la simple et bonne raison que Shevchenko77 s'en est pris à lui. Joueurs restants en vie :

1) Gosho : Je suis en train de revenir sur mes idées d'un Gosho coupable. D'abord, parce qu'au final, je ne suis pas sûr qu'il s'acharnerait autant sur moi depuis le début s'il était vraiment loup. C'est quand même prendre de très gros risques. Ensuite parce que Shevchenko77 parlait de "deux villageois qui se battent" en parlant de nous (et c'est surtout pour çà que j'ai voté Shev, en plus de l'histoire de la sorcière). Bref, je crois qu'au final, nous sommes bien deux villageois et j'aurais tendance à innocenter Gosho.

Gosho, je ne sais pas si tu me crois toujours coupable ou non. J'espère que non et j'espère que si je me trompe pas sur ton compte, on travaillera ensemble pour trouver le ou les loups garous restants. En parlant de çà, je présume qu'il en reste soit 1, soit 2, je penche plutôt pour la solution qu'il reste 2 loups (soit 5 loups au départ pour 17 joueurs, cela me semble le nombre approprié).

2) Eric : je l'innocente toujours pour les mêmes raisons citées précédemment.

3) Darkmyona : elle ne réagit pas assez et çà m'énerve un peu, parce que çà n'aide pas à choisir son camp. Jusqu'ici elle n'a rien dit d'intéressant, je dirais même des trucs limite louche. Mais elle s'est pas connectée depuis hier matin, difficile de donner une cible dans ses conditions (sauf si on considère que c'est son pote loup qui l'a fait). Qu'as tu à dire ?

4) Devil's matous. J'aurais tendance à l'innocenter pour son vote contre Shevchenko77 qui est venu à un moment où Shev n'était pas en danger, tandis que moi je l'étais clairement.

5) Deyo & 6) Ryuzaki : leurs actions anti-gyzmo et anti-shev prouvent qu'ils jouent contre les LG's. Cependant, le fait qu'ils ne soient toujours pas mort m'inquiète un peu (bien que la potion de la sorcière ayant été visiblement utilisée, c'est pas comme s'ils avaient survécu 2 nuits, mais une seule). J'ai peur que l'un des deux soit en couple traitre.Néanmoins, je crois qu'il y a d'autres gens bien plus suspects qu'eux. Il ne faut surtout pas oublier cette hypothèse, mais pendre d'abord les gens plus suspects. Ce serait con qu'on se plante en pendant de bons villageois simplement à cause d'une "peur" non encore vérifiée.

Tout cela étant dit, la probabilité que la sorcière (éventuellement Ryuzaki) soit en couple traître reste non négligeable. Les loups non amoureux ont très bien pu exiger la mort de Ryuzaki à son compagnon loup. Ryuzaki aurait alors été obligé de se réssusciter lui-même, d'éliminer Emnalye et ensuite d'éliminer encore un loup (Shevchenko) pour éviter de rencontrer ce même problème à nouveau.

7) Diogène : Idem que Darkmyona. Il ne réagit pas assez et c'est un peu énervant. Qu'as tu à dire ? Cela étant dit, s'il était LG, son vote contre Ryuzaki au premier jour me parait un peu trop grand. Surtout qu'il est assez intelligent pour savoir que cela n'allait pas sauver gyzmo.

Cool Guo Jia : d'après le vote contre gyzmo, plutôt villageois. D'après son vote sans justification contre moi, plutôt LG. L'hypothèse d'un couple traître pourrait également collé avec lui. Il ne faut pas l'oublier...Mais ce n'est pas le plus suspetc.

9) Pink Fold : je crois qu'il est villageois, mais moins sûr que pour d'autres. Cela étant dit, il ne s'est plus connecté depuis mercredi. Dieu quelqu'un pourrait-il le remplacer stp ? Opeth ?

10) Sylph : la théorie de Md987 était loin d'être stupide. Remarquez que Sylph a voté contre Gyzmo au moment ou la config était telle que Gyzmo semblait clairement parti pour être pendu et vu l'heure, il y avait peu de chances que cela change :
Gyzmo : 3 voix (Deyo, Guo Jia, Ryuzaki)
Citedor : 1 voix (Gosho)
Ryuzaki : 1 voix (Md987)
Deyo : 1 voix (Pink Fold)
Devil's matous : 1 voix (Citedor)

Rajoutons à cela qu'hier il a voté contre Gosho assez rapidement. Sachant qu'au moment de son vote, le débat était surtout centré sur moi et en moindre mesure sur Gosho, que j'accusais. Donc à ce moment, on pouvait imaginer que c'était soit moi (plus probable), soit Gosho (moins probable) qui allait être pendu. Or pour qui Sylph vote-t-il ? Contre Gosho. Et il n'accuse ou ne soupçonne personne d'autre. C'est quasi tout bénèf pour lui. Si j'étais pendu, il n'avait qu'à relancer sur Gosho le lendemain. Si Gosho était pendu, il n'avait qu'à relancer sur moi. Seulement c'est finalement Shev qui a été pendu, pas de bol...

11) Réagit pas assez et dit pas grand chose d'intéressant; donc plutôt louche. Qu'as tu à dire ?

En résumé, de mon point de vue, les joueurs du plus suspect (n°1) au moins suspect (n°11) sont :

1) Sylph
2) Zaraf
3) Ryuzaki (attention, possible couple traître)
4) Deyo (attention, possible couple traître)
5) Guo Jia (attention, possible couple traître)
6) Diogène
7) Darkymyona
Cool Pink Fold
9) Gosho
10) Devil's matous
11) Eric
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptySam 2 Oct 2010 - 19:49

Je te croirais toujours coupable tant que les amoureux ne seront pas morts, le couple loup-sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:19

Je suis navrée de ne pas avoir le temps de faire de liste ou de me concentrer sur le jeu, alors je vais devoir inviter quelqu'un à me remplacer. Avec la mi-session, mes engagements et compagnie, je suis débordée et comme, hélas, les parties de loup-garou passent en dernier, s'il y a quelqu'un d'intéressé à reprendre mon rôle, je ne crois pas qu'il y aie de problème à ça (Dieuuuuu????)
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 5:19

Bon alors moi dans les suspects il aurai: Zarak, Gosho. Ce son les seuls qui me parait suspect pour le moment. Sinon je ferais une enquête en attendant de nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:44

Je suis déjà à la recherche de quelqu'un pour le remplacement de Pink Fold! Ca ne saurait tarder, mais merci de me le resouligner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:37

5) Deyo & 6) Ryuzaki : leurs actions anti-gyzmo et anti-shev prouvent qu'ils jouent contre les LG's. Cependant, le fait qu'ils ne soient toujours pas mort m'inquiète un peu (bien que la potion de la sorcière ayant été visiblement utilisée, c'est pas comme s'ils avaient survécu 2 nuits, mais une seule). J'ai peur que l'un des deux soit en couple traitre.Néanmoins, je crois qu'il y a d'autres gens bien plus suspects qu'eux. Il ne faut surtout pas oublier cette hypothèse, mais pendre d'abord les gens plus suspects. Ce serait con qu'on se plante en pendant de bons villageois simplement à cause d'une "peur" non encore vérifiée.

• Je joue contre les loups garous, c'est le but. Sa t'inquiètes que je sois pas morte? Parce que j' arrive à trouer les loups garous? C'pas très gentil de penser ça, surtout que je suis innocente. Je ne suis pas en couple avec Ryuzaki, je crois qu'on se défend naturellement, car on se connait IRL. Je le connais bien, je pense qu'il est innocent. Et si c'est pas le cas, je lui ferais manger des trucs pas comestibles. Il m'a eu une fois, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:01

Darkmyona a écrit:
Je suis navrée de ne pas avoir le temps de faire de liste ou de me concentrer sur le jeu, alors je vais devoir inviter quelqu'un à me remplacer. Avec la mi-session, mes engagements et compagnie, je suis débordée et comme, hélas, les parties de loup-garou passent en dernier, s'il y a quelqu'un d'intéressé à reprendre mon rôle, je ne crois pas qu'il y aie de problème à ça (Dieuuuuu????)

Moi je pense bien que Darmyona est une villageoise parce qu'elle est prêt à abandonner son rôle. Alors dans ce cas je dirait qu'elle serai bien villageois.

Deyo a écrit:
5) Deyo & 6) Ryuzaki : leurs actions anti-gyzmo et anti-shev prouvent qu'ils jouent contre les LG's. Cependant, le fait qu'ils ne soient toujours pas mort m'inquiète un peu (bien que la potion de la sorcière ayant été visiblement utilisée, c'est pas comme s'ils avaient survécu 2 nuits, mais une seule). J'ai peur que l'un des deux soit en couple traitre.Néanmoins, je crois qu'il y a d'autres gens bien plus suspects qu'eux. Il ne faut surtout pas oublier cette hypothèse, mais pendre d'abord les gens plus suspects. Ce serait con qu'on se plante en pendant de bons villageois simplement à cause d'une "peur" non encore vérifiée.

• Je joue contre les loups garous, c'est le but. Sa t'inquiètes que je sois pas morte? Parce que j' arrive à trouer les loups garous? C'pas très gentil de penser ça, surtout que je suis innocente. Je ne suis pas en couple avec Ryuzaki, je crois qu'on se défend naturellement, car on se connait IRL. Je le connais bien, je pense qu'il est innocent. Et si c'est pas le cas, je lui ferais manger des trucs pas comestibles. Il m'a eu une fois, pas deux.

Moi aussi je te crois Deyo car tu à su démasquer plusieurs loup et trouver de bon arguments.

Bon pour le cas de Zarak, il n'ai pas vraiment actif c'est temps ci... Il est venu et il a poster un gros message en m'attaquant en particulier. Inactif mais peut-être actif en même temps !

Citedor => Sylph est le premier de ta liste :O Lui qui à l'habitude à nous aider. Mais il pourrait bien nous berner
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:22

Alors Shev est mort et encore une fois, victoire pour nous!

Par contre je ne pensais pas passer la nuit...Je pensais que Deyo ou Sylph aurais pu y passer, mais MD? Qu'est ce qu'on est censé en penser? C'est vrai quoi, il pouvais paraître louche pour certains d'entre nous, ou du moins il étais dur a situer, et puis c'étais pas forcément quelqu'un qui avais dit des choses intéressante, si ce n'est la théorie sur Sylph... Alors pourquoi les loups l'ont ils choisis?

C'est simple, si les loups n'ont pas tué Deyo, Sylph ou moi même, c'est parce qu’on a surement eu raison plusieurs fois dans nos suspects. Et ils veulent attirer notre attention sur quelqu'un comme MD, de manière a ce qu'on relise ces message, et que ...Ô surprise, qu'on attaque notre Sylphator 2000! On peut donc penser que MD étais complètement à coté de la plaque, et que les loups ont essayer de nous faire gagner du temps, en nous envoyant sur de fausses pistes. Voila qui innocente encore un peu plus notre Sylphator à mon gout.



Petit résumé :

MD :
Jour précedent :
- A un bon préssentiment vis a vis de Citedor
- N'aime pas la façon de jouer de Darkmonya
- Neutre pour Pink et Devil.
- Innocente Deyo
- Je cite : Diogene : Franchement suspect. Je peux comprendre qu'il aie du mal à rentrer dans la partie, mais le fait qu'il aie voté pour Ryuzaki à un moment où la balance serait rétablie, et ce sans argument, je trouve ça très louche. Surtout que quand on ne suit pas la partie, on a plus tendance à voter au hasard ou à moutonné qu'essayer de faire des égalités pour éviter que Gyzmo ne meure. Mais bien entendu, je n'ai rien de concret contre lui, mais je le classe dans les très louches.
- Je crois comprendre qu'il verrais Eric dans les neutres-positifs.
- Met Gosho du coté des gentils.
- Vois Guo Jia villageois
- Me range du coté des gentils.
- Vois Shev neutre
- Vois Zaraf suspect
- Vois Sylph comme son principale suspect
- Vote Sylph
Aujourd'hui :
- Meurs : Simple villageois.


Pour Sylph, il est clair et net que notre ami MD étais a coté de la plaque. Je ne me baserais pas sur la mort de MD pour le vote d'aujourd'hui. Désolé, je suis un rebelle n_n


Gosho :
Jour précedent :
- Prèfere retirer son vote contre Citedor, et attendre pour voter.
- Persuadé qu'il y a un couple loup+sorcière. Il continuera de penser Citedor louche jusqu'a ce que ce couple meurt.


Tu continue de le trouver louche? Pourtant hier, tu as retirer ton vote? Est ce bien normal? Je te vois de plus en plus louche...

Citedor :
Jour précedent :
- Pense que l'argument de MD se tiens
- Ne comprend pas vraiment l'attitude de Gosho
- Vote Shevenko
Aujourd'hui :
- Reviens sur ces idées et pense que Gosho pourrais être innocent finalement.
- Eric toujours innocenté.
- Aimerais que Darkmonya réagisse plus souvent
- Aurais tendance à innocenter Devil pour son vote contre Shev a un moment ou il n'etais pas en danger.
- Pense a un couple traitre, auquels Deyo ou moi même pourrais y être lié.
- N'aime pas que Diogène ne réagis pas assez au débats.
- Metterais Guo Jia également dans le sac du couple traître.
- Pense Pink Fold villageois.
- Etant d'accord avec MD, il aurais tendance a voir Sylph comme un méchant
- Trouve Zaraf louche par son manque d'activitée.


Je te vois villageois. Cela dit j'ai l'impression que tu tombe dans le piège des loups, qui t'incite a regarder ailleurs que Gosho...
Sinon pour le couple traître, j'ai tendance à penser qu'il y'en a pas...Bien sur je n'ai aucun moyen de savoir si couple il y'a, il est traître ou pas.


Sylph :
Jour précedent :
- Ce justifie par rapport a ces raison IRL qui le bloquais pour voter avant
- Suspecte Gosho de par son retrait de vote contre Citedor
Aujourd'hui :
- Ne sais pas quoi penser de la mort d'aujourd'hui


Je te le dit mon Sylphounet, c'est un coup monté contre toi, on essaie de nous éloigner de Gosho pour que l'attention soit sur toi, mais je ne me laisserais pas duper par ces chiens mouillés n_n

Shev :
Jour précedent :
- Vote contre moi
- Meurt, loup garou


Il me voyais sorcière, en couple traître... prétexte pour m'attaquer ou réelle inquiétude? Je pense qu'il s'en inquiétais réellement, il se méfiais donc de ces amis loups garous...

Darmonya :
Aujourd'hui :
- Demande un remplacement, car elle n'as pas eu beaucoup de temps pour jouer, et du coup pas le temps de creer une liste.


Je pense qu'elle est innocente. C'est du feeling, mais le fait qu'elle n'ai pas eu le temps, qu'elle demande un remplacement, et qu'elle parle du fait qu'elle n'ai pas eu le temps de créer une liste, ça me parait correct.


Eric :
Aujourd'hui :
- Suspecte Zaraf et Gosho.


Rien à en dire, je te pense villageois.




Je pense vraiment qu'on cherche a nous faire perdre du temps, et a nous éloigner de Gosho. Je vote dans un premier temps contre Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:18

Okay, mes résumés des buchers sont finis et j'ai déjà trié les messages des loups morts.


Like a Star @ heaven Emnalye Arrow Finalement, elle a bien tiré son aiguille du jeu. Ses messages ne laissent présager de rien de réellement concret. (Pour cause, elle n'était pas spécialement menacée et sa mort a du la surprendre à peu près autant que nous tous ici, sorcière (loup ?) à part évidemment.) Gosho l'avait attaqué sur un éventuel couple ou alliance lupine avec Cid, elle s'en est défendue de la même façon que Cid : cela aura été un manque de finesse de sa part de jouer en couple ainsi. A mon avis, on ne peut a priori rien tirer d'elle tel quel.

Like a Star @ heaven Gyzmo Arrow Il nous a fait une jolie liste contenant désormais deux loups pour sur (Emnalye et Schev). Je ne le connais pas assez, mais quelqu'un pourrait-il me dire s'il aurait eu l'audace de mettre un 3e compère loup dedans ? Je trouve ça franchement gros. Je l'ai déjà dit en début de journée et cela me pousse à innocenter Gosho et Cid. C'est une hypothèse qu'il faudrait garder en tête car on ne peut être sur de rien. Mais à mon avis, on a largement de quoi chercher ailleurs.

Like a Star @ heaven Schev Arrow Là, ça devient intéressant. Aux vues de ses posts, et surtout ceux de la deuxième journée, une chose est certaine : les loups, eux, sont convaincus de l'existence d'un couple traitre. Et c'est plus que normal ! Sauf que dans le doute, plutôt que d'attaquer le compère loup (qui pourrait se révéler non amoureux), il vaut TOUJOURS mieux attaquer la partie villageoise du couple. Ca, Schev le savait. J'en suis persuadé.

Arrow Première journée, Schev parle d'une trop grande confiance de Gyzmo envers Cid, mais il n'attaque pas Gyzmo (qui est le loup). Cid doit être le villageois qu'on suppose amoureux. Peut-être que Cid était la victime de la première nuit et peut-être que Gyzmo a dévié le sujet sur Showkage (ce qui aurait attiré l'attention de Schev)? Deuxième journée, il parle d'une trop grande confiance entre Ryuzaki et Deyo, et vote uniquement Ryuzaki.

Arrow Donc .... Ici, C'est Ryuzaki qui remplit la fonction de villageois supposé amoureux et on aurait Deyo dans les potentiels loups. On est donc sur à 99% que Ryuzaki est villageois. Dès le début, il fait l'objet des attaques de Schev, et cela devient encore plus marqué après la mort d'Emnalye.

Arrow Ca, mesdames messieurs, c'était le point de vue loups. Purement loup. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé de nuit, mais ça a du clashé ferme et en effet, Ryuzaki devait être au centre des débats. Donc la conclusion logique de tout ceci serait une Deyo louve, me direz-vous.... Sauf que NON. Le couple n'est pas entre Deyo et Ryuzaki. Les enfants, il va falloir partir de ce principe là. Les loups morts se plantaient magistralement dans toutes leurs hypothèses.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


En fait, je dis les loups morts, mais seul Schev semblait en quête d'un éventuel couple traitre et ça, ça a du le trahir vis à vis des autres loups. A mon vis, dans les votants contre Schev, on a du loup persuadé que le couple traitre c'est Schev. Un loup débutant qui ignore qu'il ne faut jamais s'attaquer entre loup pour des raison de couple traitre. Dans ce rôle, je vois magnifiquement bien DEVIL qui a voté contre Schev au bucher précédent.


De façon générale, on sait qu'il y a peu de spé dans cette partie. Visiblement, on a à coup sur une sorcière, un cupidon et potentiellement un ancien ou un salvateur qui pourraient expliquer (je dis bien "pourraient", lisez entre les lignes) l'absence d'une non-mort villageoise à la nuit précédente. En plus, il semble se prétendre chasseur si on l'écoute (il y revient très souvent, à peu près autant que le fait qu'il ne soit pas loup). Donc j'ai envie de dire que là, ça commence à faire beaucoup de spé non ?


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Like a Star @ heaven Quant au nombre de loups restant, j'aurai tendance à dire qu'il y en a deux si on a bel et bien absence de JdF, un seul si on a un JdF. Ca semble assez logique et équilibré. Hormis Deyo et Ryuzaki, je ne vois personne fonctionner en paire. A moins que le deuxième loup ne soit Pink ou Darkmyona ? J'ai franchement envie de penser à un JDF qui se la joue discret et qui va charmé les deux derniers joueurs quand ils ne seront plus que 3 en jeu. Ca n'est cependant qu'une théorie qui sera à confirmer si jamais on voit qu'il n'y a plus de morts suite à une pendaison de loup.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven



Like a Star @ heaven Maintenant, je tiens aussi à me défendre et à revenir sur l'idée de Cid me voyant loup. Primo, je vais te renvoyer sur l'argument que j'ai cité en début d'explications. Trois loups dans la liste de Gyzmo, moi ça me parait énorme. Surtout que je parie sur un loup restant. Donc je ne vois pas Gyzmo le livrer comme ça.

Like a Star @ heaven Ensuite, je n'arrive vraiment pas à comprendre cet argument concernant mon vote sur Gyzmo. Je suis l'un des seuls à avoir eu une véritable théorie construite contre lui. Mon vote n'était pas du suivisme pour me blanchir. J'avais annoncé la couleur bien avant que ses détracteurs ne l'attaquent en votant. En plus, si j'étais loup, j'avais amplement moyen de le sauver en allant taper du côté de Ryuzaki (contre qui j'ai d'ailleurs dénoncé un afflux de vote à peu près aussi massif que contre Gyzmo, mais personne n'est revenu sur ça !!). Là, faut qu'on m'explique en quoi mon profil colle bien à cette théorie. Moi je trouve ça plus que foireux. Je l'avais déjà dit à MD, je le répète.

A mon avis, la mort de MD n'est là que pour faire bêtement ressortir sa théorie sur moi. Une erreur de débutant, je pense. Sauf que à la différence de MD, je pense que tu en sais plus sur mon compte, cidounet. Ne te laisse pas avoir. Soit plus subtil que ça.



Maintenant, j'ai envie de vous dire clairement cherchez ailleurs, vous perdez votre temps (et pas que du temps d'ailleurs.)


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Gosho Arrow Au fait, tu peux cesser d'être aussi anti-constructif ? Tu ne fais franchement rien et même si je te classe villageois, ça donne envie d'abandonner ma super-théorie et de te pendre. >__<


Ryuzaki Arrow Merci pour ton, post, ça fait plaisir à lire !! Je n'ai lu à l'instant que la partie me concernant des fois que j'aurai à rajouter des paragraphes sur ma défense. Je file lire le reste et voir si ça colle avec ce que j'ai de mon côté. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:27

J'oubliais, je vote contre Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:29

Citedor, tu es mon suspect n°1 à présent.
Voilà depuis quelques jours, ce qui me tracasse.

J'explique.

Aujourd'hui.

Tu comptais innocenter Md987.

Il fallait le faire avant, maintenant il est mort
et on a perdu un villageois. Je pense que si tu ne l'as pas fais,
c'est plutôt que tu voulais le buter cette nuit.


Tu inocentes Gosho.

J'ai l'impression, qu'à ce stade du jeu, tu essaies plutôt de te mettre
Gosho dans la poche, qui te crois coupable : Pour ta défense.


Tu trouves sylph suspect.

Depuis le début, c'est l'une des personnes avec Ryuzaki, Eric, Devil's matous,
Pink fold, que je n'aurais jamais pensée à accuser, ils ont des attitudes de villageois.
Pourquoi accuser notre Sylphator ?


Avant hier.

Tu reprends les arguments de Gosho, pour voter Shevchenko77.

Citation :
Citedor :
Goshmouth a écrit:
ca vole pas bien haut !

Tant mieux. Mon argument pourra donc être admis dans le club que tes propres analyses ont fondées.

Je repasse plus alors je vote Shevchenko77.

Bizarre, alors que tu avais en premier suspect Gosho..Pourquoi suivre son vote?

Tu dis que tu fais confiance à Sylph pour le moment.

Pourquoi vote tu pour lui, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:30

Désolé Sylph, mais en ce moment j'accede au net via mon iPhone, donc faire des pavés, je peux pas, j'essayes par contre d'etre un minimum contructif en 2 lignes, et c'est pas évident !

Sinon, Ryu, j'aurais pas été si mauvais en étant loup, au point d'en arriver là ou je suis :p
Je conserve mon idée selon laquelle Citedor fait parti d'un couple sorciere/loup, son poste est bien trop concilient avec moi...
Je me fait peu etre une idée, mais je prefere ne pas avoir de remords plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:32

Deyo, tu te rends compte que ta partie sur "Citedor tu as suivi les arguments de Gosho contre Shev" c'est n'importe quoi ?
Je te laisse relire ton quote, mais c'est assez drôle quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:34

On va la faire en raccourci Gosho!

Like a Star @ heaven Je pense que toi, moi et cid on est innocent à cause de la liste de Gyzmo (mais j'aimerais savoir s'il est possible qu'il ait mis trois loups dans sa liste ?)
Like a Star @ heaven Schev et les loups croient à un couple traitre.
Like a Star @ heaven Je pense que non.
Like a Star @ heaven Je vois Devil loup qui bluff un role spé (il y en a trop à mon avis).
Like a Star @ heaven Je réponds que je suis innocent et que la mort de MD est du à un loup débutant qui voulait me rendre suspect.

Ca va là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:41

J'attend une défense de Citedor sinon je suis trop confus xD
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:54

Haha sylph trop de spé....héhé j'adore voir les gens créer une déduction aussi vite....
J'y suis revenu trop souvent? a toi de te demander pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:04

Devil Arrow Me demander pourquoi ? C'est déjà fait et déjà expliqué. Pour moi, tu bluffes. n__n

Si au lieu de répondre à la simple évocation de ton prénom tu travaillais pour le village ? Donnes-nous tes suspects, tien! Qu'en dis-tu ? Tu as peur de faire une boulette et de dénoncer tes copains loups? Tu nous réserves encore un vote surprise pour ce bucher ?

Ce que je vais te dire, sera à prendre de façon purement neutre (soyons d'accord), mais ta façon d'agir n'est clairement pas villageoise. Le but de ce jeu est de débattre. Si tout le monde fait comme toi et donc si personne ne donne son avis, les loups se réjouissent car ils peuvent se cacher plus facilement. On ne les trouveras jamais. Donc je ne sais pas d'où tu viens, mais balancer des affirmations comme ça et passer à côté du débat comme tu le fais : c'est agir pour le compte des loups. Ne t'étonne pas si de façon générale on te considère toujours comme un loup même si tu es innocent. (je dis ça parce que j'ai retenu ton petit discours du "oh lala, c'est reparti, on me croit encooore loup-euh!".) Le village DOIT fonctionner en groupe si on veut avoir une chance de gagner... Fonctionner en groupe, c'est débattre dans tous les sens, faire des théories, accuser et voter de façon constructive. A moins que cela ne t'intéresse pas de laisser le village gagner ?

Tes interventions trop sur de toi à chaque fois me laissent perplexe. Ca va faire maintenant 3 nuits que tu serais le potentiel chasseur et les loups ne t'ont toujours pas tué ? Plus le temps passe et plus tu auras de chance de dégommer un loup. Donc soient les loups sont vraiment des boulets (mais on avait quand même Schev et Emnalye de leur côté, donc j'en doute) soit tu es loup.

Je te laisse deviner sur quelle conclusion j'ai décidé de m'aligner. n_n
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:14

Mdr pourquoi je ne débat pas mon cher sylph c'est tout simplement que j'ai une vie à coté de la partie je ne suis pas sans cesse à rester devant le pc.....c'est à prendre de facon neutre bien sur....!!!

Et quand je reviens sur le site je vois des pavés de 10km et franchement je n'est en aucune envie de tout relire

Et pour ce qui est des loups qui ne m'ont pas encore tuer si je prétendait être chasseur et bien juste une chose à te dire.....
Peut être que je devrais te poser la question à toi et tes camarades non??

Ma facon de me defendre est ridicule et peu convaincante ben sache que c'est ma facon a moi.....Maintenant si tu n'est pas daccord et bien c'est ton point de vue hihi....et si ta décision est faites et bien sache que j'en suis ravis et heureux de l'apprendre et que si je meurt et bien je mourrais en toute loyauté....
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:25

Tableau probabilité créer par Éric bon à 60%

Bon alors j'ai construis un tableau représentant des statistique. Vous n'êtes pas obliger de comprendre, c'est pas ce que je vous demande mais juste d'y jeter un coup d'œil. Pourquoi je ne vous demande pas de comprendre? Car c'est un tableau complètement construit par moi donc, aucune chance que vous compreniez. N'essayez même pas de comprendre attendez juste à la fin de la partie pour voir si il est valable, pas la peine de le critiquez aussi faite comme si c'était un message fantôme.

-Citedor= Neutre= X

-Darkmyona-=bon=out

-Devil's matous=bon--->X

-Deyo=bon= X

-Diogene=neutre-------->-----------> Très suspect

-Emnalye=mauvais= Out

-Gosho™=neutre = X

-Guo Jia=neutre = X

-Gyzmo=mavuais=out

-Md987=bon=out

-Pink-Fold=bon---------------> X

-Ryuzaki=bon= X

-Shevchenko77=mauvais=out

-Showkage=bon=out

-Sylph=bon = X

-Zaraf=neutre------------------>-----> Très suspect

Bon alors pourquoi Zaraf? alors je ne sais pas si vous lisez pas les anciens message mais pendant un pavés qu'il fessait il à innocenter 2 loups. Faut dire que c'est pas un hasard. Merci d'avoir lus et pas de critique s.v.p

Et je vote pour
Zaraf
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:28

Ah oui dsl de rajouté, C'est tout pour mes soupçons d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:29

Tu dis que tu n'as pas le temps de tout lire, que tu as une vie à côté, soit. Je te réponds que d'une part, moi aussi j'ai une vie (la preuve, j'ai du mettre quoi, presque une semaine pour un résumé qui aurait pu me prendre une soirée ou deux maximum ?) et que d'autre part, tu avais promis de mieux suivre le jeu lors du bucher N°2. N'est-ce pas ?

Pourtant parmi ces kilomètres de texte, tu trouves toujours le temps de répondre aux attaques sur ta personne. Donc oui, tu suis le jeu, mais uniquement pour te défendre, pas pour rechercher. Dans tes lectures en diagonale, on dirait que rien n'accroche ton attention à part ton pseudo. Tu n'a rien trouvé de louche dans tout ce qui a été dit ? Ce trait de caractère est surtout présent à cet instant précis où tu sembles avoir bien envie de défendre ta vie. Tu ne loupes pas une miette de ce que je raconte, hein ? Et puis quand bien même tu serais chasseur, tu vas avoir l'opportunité de tuer du loup. Ca ne te réjouis pas plus que ça ?

Réfléchis donc trois secondes. Si j'étais loup te sachant chasseur, pourquoi ne t'aurais-je pas tuer pendant la nuit précédente ? Jusqu'à présent aucune menace ne pesait sur moi venant de toi (je crois ?). Je n'aurais rien risqué en terme de contre-attaque de ta part. Tu crois franchement que j'aurai eu la bêtise de venir t'attaquer en plein jour ?

De toute façon, à ce stade je crois que tout est dit. Il n'y a plus qu'à laisser les gens lire et décider.


EDIT Previsu :
Euh comment ça pas de critique ?! o_O
Bon en fait, j'avoue que je n'y comprends rien. Cela semble représenter une évolution temporelle des comportements. Le X reste un mystère pour moi. Ca veut peut-être dire "a posté dans le bucher actuel ?"

En tout cas, j'espère que tu donneras des explications à la fin de la partie! ^__^

Ton vote contre Zaraf me sembles assez justifié. C'est vrai que son absence et son innocentement de deux loups ne jouent pas en sa faveur. :/
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:31

J'ai oublier de rajouter, ce sont les 3 seuls personne qui innocentais quel hasard O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:32

La partie Edit prévisu était pour Eric! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:33

Oui ben j'avais compris sa. Et oui à la fin de la partie je vais expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:35

Cool! =)
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:37

Message inutile ._.
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:38

Oh oui j'ai promis de mieux suivre je suis tout a fait daccord avec toi mais avoue que lorsque tu reviens et que tu voit des pavés de 10km sa ne donne pas trop envie de tout relire.....Mais maintenant sache que je te comprend tres bien à ce que tu veut me dire et comme tu dit c'est au gens de décider.....Mais ce n'est pas pour sa que je n'essaye pas de jouer le mieux possible et surtout de suivre la partie.....Voila cher sylph et j'espère que tu n'as pas mal pris mon post précédents j'essaie juste d'y arriver au mieux Very Happy

Maintenant je vais donner mon vote et je vote contre diogéne car je le trouve assez discret et je n'aime pas sa......comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle mais ici je ne pense pas que cette expression soit de mise
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:40

Je te conseillerai Zaraf mais bon, si tu préfère disperser les votes c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Trois ,deux, un
» jour 0: un deux trois sa sera pas toi!
» Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?
» Jamais deux sans trois...
» Jour 4 : D'une pierre deux coups!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Campement (Place du village)-
Sauter vers: