Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?

Aller en bas 
+2
Lynria
citedor
6 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:33

Une fois de plus, les Na'vis avaient condamné un innocent. Une fois de plus, ils avaient veillé toute la nuit. Une fois de plus Il n'y eut pas de victime cette nuit là ? Mais...était ce vraiment du à leur veille ? Trois fois de suite ? Il ne faut pas pousser quand même...Et franchement 3 nuits sans victime, vous y croyez vous ? Qui ne dit pas que nous sommes dans une situation pire qu'avant ?

Méfiance...Trouver un coupable avant mercredi 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Lynria
Villageois
Lynria


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 24/01/1990
Verseau Date d'inscription : 09/02/2011

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:47

Bonjour à tous !

Une nouvelle journée sans victime! Quelle bonne nouvelle Smile

Ce qui est dur après c'est de comprendre pourquoi... C'est même étonnant de voir notre capitaine toujours en vie à ce stade-là de la partie. Plusieurs explications possibles : soit tu es ancien, soit tu as été salvée au bon moment, soit tu es loup et tu ne pourrais donc pas voter contre toi-même.

Il en est qu'on arrête pas de se planter et que l'Avatar (ou les Avatars car je ne sais pas combien il en reste) joue bien son jeu de manipulation. Il arrive à nous mener sur de fausses pistes et jusque là il gagne! Une chance que les nuits nous soient bénéfiques...

Que dire? J'ai un bon pressentiment concernant Scar même si le fait qu'elle ne soit pas encore morte m'amène au doute qu'elle pourrait être louve. Je vois mal Aaziliz être louve également car je connais un peu son jeu et elle a l'air plutôt innocente.
J'ai des doutes concernant Chou et Nier mais aucune certitudes... J'attends de voir leur réaction à cette non-mort (ainsi que celle de Scar et Aaziliz) avant de me prononcer plus et de voter.

Bien à vous,

Lynria. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:09

Oh, tu sais, les non-morts répétées ne m'étonnent guère. Il faut dire que cela semble confirmer ma thèse exprimée au jour précédent non? A celà prêt que je n'aurais pu prévoir que le salvateur avait la capacité, je pense, de cibler, chaque nuit, la même personne, ici, le maire je pense. Et ça, c'est un vil coup de nos MJs.

Dommage que Nier n'ait participé au jour précédent, voilà qui ne nous aide pas beaucoup à choisir notre victime.

Lynria, je dois te le dire, j'ai énormément de mal à suivre ton raisonnement.

Lynria a écrit:
Il en est qu'on arrête pas de se planter et que l'Avatar (ou les Avatars car je ne sais pas combien il en reste) joue bien son jeu de manipulation. Il arrive à nous mener sur de fausses pistes et jusque là il gagne!

DONC, le loup serait celui ou celle qui guide à chaque fois les votes contre une personne, qui s'avère ensuite être villageois. D'après le jour précédent, il s'agit donc, ou de toi, ou de Scar.

Lynria a écrit:
J'ai un bon pressentiment concernant Scar

Donc, il faudra m'expliquer. D'autant que au jour précédent, j'ai défendu Zaraf, et pourtant...

Lynria a écrit:
J'ai des doutes concernant Chou

Ton raisonnement est bancal, et se contredit.

Pour moi, le loup n'est pas Scar. Il reste donc Lynria, Aaziliz et Nier. Au jour précédent, j'ai voté Aaziliz, n'obtenant aucune réaction et étant celle qui me semblait la plus louve. Aujourd'hui, mon avis change, et je commence à hésiter avec toi Lynria, et ton raisonnement... bancal, comme je l'ai montré. Ainsi que ton vote opportuniste du jour précédent. Cependant, il me reste le doute. Nier a également un peu descendu dans mes suspicions, mais reste parmi ceux de qui je doute.

J'attends plus de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:28

Comment peut-on avoir autant de nuits sans mort d'affilée ? Shocked
Chou, tu es sérieux quand tu parles du Salvateur qui peut sauver la même personne chaque nuit ?

Il reste donc 5 personnes pour 1 LG, 1 Cupidon, 1 rôle protecteur et 2 autres rôles.
Il y a comme suspects : Aaziliz, Chou, Lynria & Nier.

Like a Star @ heaven Chou : Qui a été mis en avant par le couple traître, cherche bien et me semble plutôt innocente.

Like a Star @ heaven Lynria : Qui est nouvelle tout comme moi, a un peu de mal à se mettre dedans et a quand même retourné sa veste concernant Diogène.

Like a Star @ heaven Aaziliz : Qui fait de bonnes interventions, concises, peut-être trop ? Son altercation avec Nier me laisse penser qu'il ne sont pas dans le même camp.

Like a Star @ heaven Nier : Alors là, c'est la personne sur qui j'ai le plus de mal à me prononcer...
Il nous gratifie de quelques interventions conséquentes mais je n'en tire pas de bonnes ou de mauvaises impressions =/

En conséquence, je voterai plutôt contre Nier mais sans grande certitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Lynria
Villageois
Lynria


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 24/01/1990
Verseau Date d'inscription : 09/02/2011

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:41

Chou_Rouge a écrit:

Lynria a écrit:
Il en est qu'on arrête pas de se planter et que l'Avatar (ou les Avatars car je ne sais pas combien il en reste) joue bien son jeu de manipulation. Il arrive à nous mener sur de fausses pistes et jusque là il gagne!

DONC, le loup serait celui ou celle qui guide à chaque fois les votes contre une personne, qui s'avère ensuite être villageois. D'après le jour précédent, il s'agit donc, ou de toi, ou de Scar.

Je ne vois pas en quoi c'est Scar ou moi qui avons orientés les votes hier. j'ai voté contre Zaraf pour son manque d'investissement dans la partie, je l'ai dit hier. Il est vrai qu'avec le peu de votes qu'il y a eu on ne peut pas vraiment se baser là-dessus.

Chou_Rouge a écrit:

Lynria a écrit:
J'ai un bon pressentiment concernant Scar

Donc, il faudra m'expliquer. D'autant que au jour précédent, j'ai défendu Zaraf, et pourtant...

Tu as défendu Zaraf parce que tu étais sûr qu'il était villageois? Voyante ou loup pour affirmer cela?

Chou_Rouge a écrit:

Lynria a écrit:
J'ai des doutes concernant Chou

Ton raisonnement est bancal, et se contredit.

Oui il est très certainement bancal par mon manque d'expérience et par mon manque de "savoir" dans cette partie. j'essaie de dégager des pistes vu qu'on n'est encore peu à jouer, histoire de trouver le(s) dernier(s) Avatar caché(s) parmi nous! Mais tu as raison je ne m'en sors pas très bien... Va savoir pourquoi...

Mon vote est encore hésitant, de plus que tout l'monde ne s'est pas encore exprimé donc j'attends avant de donner mon vote définitif.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:35

Bon, alors premièrement, j'en ai marre des non-participations répétées. Elles nous empêchent de nous faire une idée. Comme je ne repasse pas dans la soirée, mon vote sera définitif à la fin de ce post. Dans la mesure où il est impossible de se faire une véritable idée avec de telles inactivités, je n'assume pas mon vote.

Scar a écrit:
Chou, tu es sérieux quand tu parles du Salvateur qui peut sauver la même personne chaque nuit ?

Plus que jamais. Wink

Scar a écrit:
Chou : Qui a été mis en avant par le couple traître, cherche bien et me semble plutôt innocente.

INNOCENT! INNOCENT! UN HOMME PUTAIN! UN HOOOOOOOOOOOOOMME. Pardon. xD

Scar a écrit:
Nier : Alors là, c'est la personne sur qui j'ai le plus de mal à me prononcer...
Il nous gratifie de quelques interventions conséquentes mais je n'en tire pas de bonnes ou de mauvaises impressions =/

En conséquence, je voterai plutôt contre Nier mais sans grande certitude...

Il faudra que tu m'expliques cette manie de voter contre les inactifs. Parceque c'est le meilleur moyen de ne pas te mouiller? Je sais parfaitement que tu es innocent, je dis cela simplement pour remettre en cause les justifications que tu donnes à tes votes. Ce n'est pas parceque quelqu'un est inactif qu'on doit voter contre lui, déjà avec Zaraf hier. Mais je te sais innocent, simplement, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution que de voter les inactifs. C'est dans tous les cas contraire à mes principes : un inactif ne doit pas être éliminé par le vote populaire, il doit être foudroyé.

Lynria a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est Scar ou moi qui avons orientés les votes hier. j'ai voté contre Zaraf pour son manque d'investissement dans la partie, je l'ai dit hier. Il est vrai qu'avec le peu de votes qu'il y a eu on ne peut pas vraiment se baser là-dessus.

Ce n'est pas parceque ton vote est justifié qu'il n'oriente pas les votes tu sais. Le loup, quand il veut orienter les votes, il donne des arguments convaincants, il ne dit pas "Allez, je vous hypnotise tous, votez comme moi."

Lynria a écrit:
Oui il est très certainement bancal par mon manque d'expérience et par mon manque de "savoir" dans cette partie. j'essaie de dégager des pistes vu qu'on n'est encore peu à jouer, histoire de trouver le(s) dernier(s) Avatar caché(s) parmi nous! Mais tu as raison je ne m'en sors pas très bien... Va savoir pourquoi...

Oh, ne t'inquiètes pas, c'est bien ce que je ressens, je relève simplement les incohérences parceque c'est mon boulot, que de trouver les loups. Prneds-les comme des conseils pour progresser! Et puis de toute façon, je ne suis pas un maître en la matière, de ce fait, je n'ai pas à te donner de cours Razz. D'ailleurs, je ne te pense pas coupable.


En attendant, je me refuse de voter Nier face à son inactivité. Surtout qu'à ce stade de la partie, les inactifs sont les plus embêtants, car les foudroyer fausserait la partie, et les remplacer et chose difficile.

Je vais rester sur Aaziliz. J'espere pouvoir compter sur le soutien des villageois cette fois. Je me trompe peut-être, mais peut-être pas. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:08

Je ne suis pas prêt(e) à voter contre Nier car il est inactif.
Je suis prêt(e) à voter contre lui car il est le plus suspect par élimination.
Surtout que faire de belles grosses interventions, une fois de temps en temps, c'est bien mais cela ne m'aide pas à en savoir plus sur lui.
Donc au lieu de dire que j'ai la manie de voter contre les inactifs, réfléchis un peu Smile

Tu dis qu'il ne faut pas voter contre les inactifs mais qu'ils ne seront ni foudroyés ni remplacés.
Donc en gros, le loup a tout intérêt à être inactif pour éviter ton vote ?

J'aimerais lire un peu plus Aaziliz & Nier.
Cela dit, je suis prêt(e) à te faire confiance Chou.

P.S. : Désolé pour l'erreur de sexe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:22

Bonsoir à tous,

Pour commencer, je pense que je suis visée quand Chou parle d'inactivité... Désolée, mais la journée, je suis au boulot et je ne peux pas poster correctement. Et ce que j'ai à dire en ce jour ne peut pas être écrit en 15 secondes.

A la fin du jour précédent, j'ai parlé d'une "théorie" que j'avais. Cette théorie concerne l'absence de mort deux nuits de suite (trois, maintenant). En effet, il y a plusieurs possibilités : un salvateur qui protège plusieurs fois de suite la bonne personne, un docteur (rôle équivalent) qui protège plusieurs fois de suite la victime des loups (et ça peut être plusieurs fois le même, alors que le salva ne le peut pas). Il y a une troisième possibilité : il y a un enfant-loup ou un loup égaré dans la partie. Oui, en effet, un loup ne peut pas tuer un loup égaré ou un enfant-loup : depuis quand les loups peuvent dévorer leurs semblables ?

Ce qui s'est produit selon moi, c'est que le loup resté seul après la mort de Gyzmo a essayé de tuer trois fois la même personne : la seconde fois pour vérifier s'il y avait un ancien ou une sorcière, et la troisième en tentant de recruter sa victime, au cas où ce serait un loup égaré. Et c'est ce qui s'est produit : un loup a rejoint la meute cette nuit.

Du coup, je n'ai qu'une question à poser à Chou, et à Scar qui partage visiblement l'avis de Chou. Vous avez l'air convaincus que nous avons un salvateur qui a protégé trois nuits de suite la même personne... Comment savez-vous que les loups ont attaqué trois nuits de suite la même personne ?

A moins d'être loups vous-mêmes...

Il reste, dans cette partie, 2 loups, Cupidon, mon rôle et un SV. Quant aux deux loups, il s'agit de Chou, et de Scar, qui n'était pas louve et qui l'est devenue.

J'ai écarté Lynria et Scar depuis la nuit 2, sachant qu'aucune des deux n'était louve à ce moment précis. Or, le fait que Chou trouve soudain Scar innocente, et que Scar se dise prête à suivre Chou, ça confirme mon idée selon laquelle le loup recruté est bien Scar.

Je vote contre Scar, qui de par son statut de capitaine est plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:39

Alors va falloir qu'on m'explique ce que sont le Docteur, l'Enfant-Loup et Loup Égaré parce que je n'ai jamais avec ces personnages =/
Je ne connaissais déjà pas le rôle de Gyzmo & showkage Razz

Sinon comment sais-tu que le LG n'est plus seul ?
Serais-tu toi-même ce personnage dont tu parles ?

Ensuite, pour répondre à ta question, je n'ai jamais dit que je savais que la victime avait été sauvé par le Salvateur 3 fois d'affilée.
Je ne suis même pas sûr(e) qu'il y ait un Salvateur.

Tu me savais innocent(e) depuis la nuit 2 mais maintenant tu me sais coupable ?
Je ne comprends pas bien ta logique dans tout cela...
Mais quoiqu'il en soit, si je suis LG avec Chou, c'est la fin pour vous vu que nous avons la majorité au bûcher.

J'attends les réponses à mes questions avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:14

Aaziliz a écrit:
Comment savez-vous que les loups ont attaqué trois nuits de suite la même personne ?

Pour savoir ça, il faut être loup, ou alors il faut être ce fameux rôle protecteur. Smile

Aaziliz a écrit:
Il reste, dans cette partie, 2 loups, Cupidon, mon rôle et un SV.

J'ai beau chercher dans tous tes posts, je n'ai rien trouvé quant à ton "rôle". Tu restes bien vague.

PS : Désolé d'avoir parlé d'inactivité, je visais plutot Nier, et je croyais que le bucher s'arrêtait hier soir, voilà pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:34

Citation :
un inactif ne doit pas être éliminé par le vote populaire, il doit être foudroyé

Si je rajoute "ou remplacé", je plussoie totalement.

J'ai envie de lâcher des indices obscures Smile

- Le film "Avatars" ne se passe pas sur Terre, mais dans un nouveau monde.
- Neytiri et Jake n'ont pas eu besoin de l'intervention d'un tiers.

Comprendra qui pourra, je suis curieux de voir qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:34

Scar a écrit:
Sinon comment sais-tu que le LG n'est plus seul ?
C'est mon petit doigt qui me parle toutes les nuits...
Scar a écrit:
Serais-tu toi-même ce personnage dont tu parles ?
Non.

Scar a écrit:
Tu me savais innocent(e) depuis la nuit 2 mais maintenant tu me sais coupable ?
Je savais que tu n'étais pas coupable en nuit 2 "pour le moment" (je cite mon petit doigt). Ce que je SAIS, c'est qu'avant la mort de Gyzmo, il y avait deux loups, et qu'au lever de ce jour, il y en a de nouveau 2. Comment expliquer cela, sinon par le recrutement d'un nouveau loup ?
Le fait est que Chou a très probablement été balancé par son couple traître.
En effet, comme je l'ai déjà dit, je pense que Gyzmo, en tant que loup, a fait son action pendant la première nuit. Or, Diogène a attaqué directement Chou dès le premier post. Leur objectif était de faire cramer Chou dès le jour 1, pour se faire passer pour innocents.
Et maintenant, Chou nous dit qu'il pense Scar innocente depuis la nuit 3 ? Je dirais plutôt qu'il a enfin compris que c'était elle qu'il devait recruter.

Voilà pourquoi je pense que le loup supplémentaire, c'est toi.

Chou, tu disais qu'il n'y a pas de voyante ! Tu as raison. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de rôle d'investigation. Il y en a un, et c'est le mien.

citedor a écrit:

J'ai envie de lâcher des indices obscures Smile

- Le film "Avatars" ne se passe pas sur Terre, mais dans un nouveau monde.
- Neytiri et Jake n'ont pas eu besoin de l'intervention d'un tiers.

Comprendra qui pourra, je suis curieux de voir qui ^^
Je ne suis pas sûre d'avoir compris le premier élément, mais j'ai compris le second. C'est très curieux, mais cela en dit plus long sur la configuration, et force est de constater qu'il reste bien un rôle protecteur. A la place du Cupidon.

Je n'en retire pas moins ce que j'ai dit, ni mon vote contre Scar. Je sais ce que je sais, et je déduis le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lynria
Villageois
Lynria


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 24/01/1990
Verseau Date d'inscription : 09/02/2011

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:38

Je suis mon instinct pour ce bûcher et je donnerais mon vote à Scar.

Car je trouve que la théorie d'Aaziliz tient bien la route et j'ajoute le fait que Scar est Capitaine et qu'elle est toujours en vie!! A ce stade de la partie c'est vraiment louche je trouve! D'habitude, le capitaine est l'un des premiers visés, donc il y a une chance de + pour que tu sois louve!

Ainsi pour ce soir, je vote contre Scar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:44

C'est vraiment pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Bouc-émissaire
Nier


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/06/1991
Gémeaux Date d'inscription : 23/01/2011

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:55

Désolé pour mon inactivité mais j'ai eut quelques contre temps IRL..

J'ai été relire la journée d'hier et également celle d'aujourd'hui et il y a quelqu'un qui me semble aller vite en besogne :
Chou a écrit:
Pour moi, le loup n'est pas Scar. Il reste donc Lynria, Aaziliz et Nier. Au jour précédent, j'ai voté Aaziliz, n'obtenant aucune réaction et étant celle qui me semblait la plus louve. Aujourd'hui, mon avis change, et je commence à hésiter avec toi Lynria, et ton raisonnement... bancal, comme je l'ai montré. Ainsi que ton vote opportuniste du jour précédent. Cependant, il me reste le doute. Nier a également un peu descendu dans mes suspicions, mais reste parmi ceux de qui je doute.
Tu sembles oublier que tu es également suspect et je n'aime pas la façon dont tu centres mes débats sur moi et Aazilis. D'ailleur comme je l'ai dit au jour précédent, il y a des chances pour que le couples traitres t'ai balancé et que tu joues là deçus pour t'innocenter..

Concernant Aazilis, je ne la vois pas bluffer à ce stade du jeu, c'est trop risqué et je suis d'ailleurs avec son analyse, votre connivence ne me dit rien de bon. J'aurais préfére voter contre Chou mais il faut voter grouper si on veut avoir une chance, je vote donc contre Scar également pour ses votes toujours à l'ouest.

P.S : Mon rôle à été célébré un lundi.

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:35

Spoiler:

Décompte final :
Scar : 2 voix (Aaziliz, Lynria)
Aaziliz : 1 voix (Chou_rouge)

Les Na'vis décidèrent donc de lyncher Scar. Malheureusement, celle-ci était un simple guerrier :

Citation :

Tu es un simple guerrier du clan Omaticaya. Chaque jour, tu voteras pour éliminer quelqu'un que tu penses être un traitre avatar.


Soudain un orage éclata et le tonnerre gronda...La déesse Eywa avait annoncé sa colère, elle fut exécutée à la vitesse d'un éclair qui s'abattit sur Nier. Les Na'vis découvrirent rapidement que celui-ci était le 2e avatar :


Citation :
Tu es un Avatar, un traître. Tu as infiltré ce clan il y a des années de cela. Maintenant, tu passes à l'action avec ton comparse et vous comptez bien les éliminer tous. Chaque nuit, vous éliminerez un membre du clan.

Lorsqu'ils fouillèrent dans la cabane de Nier, les Na'vis trouvèrent un parchemin qui les horrifia :

Citation :
Avatar, je ne veux pas mourir. Si tu acceptes d'épargner ma vie, je promets de ne pas m'opposer à toi et même de t'aider s'il le faut à détruire le clan Omaticaya

Ainsi un lâche les avait trahi ! Cet être abject avait préféré sa misérable vie à celle de son clan. La fureur des Na'vis était telle qu'il exigèrent immédiatement que ce traitre soit mis à mort au même titre que les avatars. Et oui, même débarrassé de l'avatar qui menaçait sa vie, ce lâche était condamné à continuer à agir contre son clan...Malheur !


Rôles spés => FP's avant 21h.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?   Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois...
» Jour 3: Trois ,deux, un
» jour 0: un deux trois sa sera pas toi!
» Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...
» Jour 5 : Deux pauvres morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 36 - Nouveau monde : Avatars-
Sauter vers: