Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...

Aller en bas 
+5
Irwin Lancelierre
Darkmyona
Gosho
citedor
Dieu du Village
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:46

OK daccord pour zaraf également car se sont les 2 personnes que je voyais dans mon collimateur mais apres les autres risquerais de se retourner contre moi si je change mon vote donc pour le moment je reste dessus mais si il y a du changement il pourrait tres bien changer

( Au fait sylph je ne suis pas tout a fait un débutant comme tu as pu le dire dans un de tes post précédents.....je suis sur un autre forum mais ils n'ont pas la même facon de jouer donc sache que je sait si oui ou non je peut m'attaquer à un autre loup )
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:48

Mon tableau ne t'aurais pas influencer par hasard? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:53

Diogène aussi est assez suspect, oui. Je dis surtout ça parce que le diogène que je connais arrive à suivre des situations bien pire et à en sortir des arguments surpuissants pour débusquer du loup. Soit il a réellement décroché, soit il nous prépare un coup monstrueux. Ca me perturbe. ><


Devil, je ne prends riend e mal dans tes posts. nous sommes en pleins débats et on a chacun note point de vue donc voui, voilà. Aux autres de décider (au moins on est d'accord sur ça). Cependant, j'ai réfléchi à une autre idée assez intéressante. Admettons que tu sois bel et bien chasseur, juste trois secondes histoire d'être sur que je n'ai négligé aucune piste, ok ? Une possible raison de ta non-mort serait que tu suspectais un loup qui avait donc peur que tu lui tires dessus. Voilà, au moins c'est dit. Tu me mets un petit doute et je préfère mettre toutes les chances du côté du village. Tes impressions premières sont peut-être les bonnes.


Mais je reste convaincu que tu es loup parce que pour que mon hypothèse précédente soit valable, il faudrait que tu aies émis de fort soupçons sur quelqu'un. Or, sauf erreur, je ne crois pas que ce soit le cas. >__<

(Oui je sais, pavé de 10Km oblige! Mais là, le débat commencerait à se répéter et il deviendrait stérile. xD)



EDIT Prévisu :

Devil Arrow Je n'ai pas dit que tu étais débutant. Juste que tu venais d'un endroit où! visiblement, on ne faisait pas comme moi je fais. J'ai bien compris que tu avais déjà joué un certain nombre de partie avant.
([joke]Or, tu apprendras que je suis l'absolue référence dans tous les domaines. Je suis Sylphator2000, Moi, môssieur. u_u[/joke] )

Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:54

Heu non par hasard non....maintenant a toi de voir mais je trouve très interessant ton tableau avec de bonne déduction....Mais perso nan sache que je n'est pas triché sur ton tableaux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:56

Bon tout d'abord, j'avais complètement oublié que Sylph faisait également partie de la liste donnée par Gyzmo. Du coup, çà abaisse fortement mes soupçons contre lui; car je vois mal gyzmo lancé 3 noms de LG's. Surtout que, mis à part le fameux vote contre gyzmo, je trouve que Sylph a une attitude villageoise...

Spoiler:

Tu sais que tu peux être très drôle des fois ? Juste pour rire, tu me vois donc villageois amoureux d'un loup ou l'inverse ? Et tu me vois amoureux avec qui ? Je suis franchement curieux de l'entendre. Et sinon pour répondre à cette accusation stupide, je crois que si j'étais un couple traitre, j'aurais voté gyzmo direct aussi (et c'est bien pour cette raison que je soupçonne autant Ryuzaki et Deyo). L'occasion de m'innocenter en pendant un LG et d'éliminer un adversaire (d'une pierre deux coups aurait été trop belle). Ceci étant dit, même remarque que Sylph t'a fait. Je crois que tu es innocent, alors ce serait sympa que tu sois enfin constructif. Parce que là tu t'acharnes sur moi depuis le début et çà sert à rien (à part que les loups me visent pas, p-e est ce ton but ?).

Spoiler:

Ai-je dit que tu étais en couple avec Ryuzaki ? J'ai dit que tu étais p-e en couple avec un loup, ce qui expliquerait d'une part que tu aies trouvé un LG aussi facilement et d'autre part, que tu ne sois toujours pas morte (parce que perso, quand je suis LG, j'élimine les gens qui paraissent trop innocent, donc tu aurais la première sur ma liste avec Ryuzaki).

Spoiler:

Attends là...Tu prétends être cupidon et que ni Deyo, ni Ryuzaki ne sont amoureux ? Parce que si tu es effectivement cupidon et que ces deux là ne sont pas amoureux, tu détiens une information capitale qui, de mon point de vue, peuvent les innocenter définitivement. Donc je te pose la question clairement : es-tu cupidon ? Si oui, confirmes tu qu'ils ne sont pas amoureux ? Si non, pourquoi fais tu une telle déclaration ?

Spoiler:

C'est pas con ce que tu dis...Cela pourrait se tenir et expliquerait également le comportement louche de Devil's matous au premier tour...Surtout qu'il n'a jamais voulu être plus clair sur son "insinuation" chasseur. Peur d'être contredit si jamais un vrai chasseur était en jeu ? Devil qu'as tu à dire là dessus ? Tu veux être plus clair ou toujours pas ?

Par contre, n'oublions pas que Devil's matous a voté en deuxième contre Shev, au moment où je semblais bien parti pour être pendu. Perso, je vois pas trop çà comme un comportement de loup...Mais c'est vrai que cet argument ne se tient plus si on considère que Devil avait peur pour un couple traitre...

Spoiler:

Si tu es cupidon, j'avoue que çà commence à faire beaucoup de spés effectivement. Mais si tu n'es pas cupidon, n'oublie pas que RIEN ne prouve qu'un cupidon est en jeu. Donc il se pourrait très bien qu'il n'y ait pas de cupidon, mais qu'il y ait un chasseur. Cela dit, je vois mal Dieu choisir une telle combinaison. Par ailleurs, je crois qu'il n'y a ni salvateur, ni ancien, juste une sorcière qui a déjà utilisé ses deux potions tout simplement.

Spoiler:

Je crois qu'il n'y a pas de JDF. Je comprends pas pourquoi tu parles de çà ? Je crois que c'est un peu de l'anti jeu d'être JDF et de ne charmer personne sauf à la fin. Je me demande d'ailleurs si c'est autorisé...Est ce que le MJ n'obligerait pas le JDF à au moins désigner deux charmés la première nuit, puis de laisser le JDF faire ce qu'il veut. Dieu, quand dis tu ?

Spoiler:

C'est stupide ce que tu dis. Si je comptais innocenter Md987, c'est parce que Shevchenko77 l'avait fortement accusé. Donc je ne pouvais pas le faire avant : désolé, mais moi je n'étais pas sûr que Shevchenko était loup, tu l'étais toi p-e ? Si Md987 a été visé, je présume que c'est principalement parce que Shev l'avait attaqué.

Spoiler:

Tu connais mal Gosho. On ne se le met pas comme çà dans sa poche, et surement pas moi. J'ai expliqué clairement les raisons pour lesquelles je pense finalement que Gosho est innocent et je rajoute également (puisqu'on vient de me le rappeler) que Gosho était également sur la liste de Gyzmo, ce qui est un argument de plus pour le penser innocent. Comme le dit si bien Sylph, je doute que Gyzmo aie donné les noms de 3 loups sur 5 personnes dans sa liste. Même si cela reste une hypothèse, je crois qu'il vaut mieux chercher ailleurs pour le moment.

Spoiler:

Il me semble que le fait que je soupçonne beaucoup de gens et que je n'écarte aucune hypothèse ne devrait aucunement être une raison de me penser coupable.

Spoiler:

Comme l'a dit Gosho, tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi là ? C'est pas la première fois que tu t'embrouilles xD

D'abord, je n'ai pas suivi les arguments de Gosho contre Shev, puisque Gosho me soupçonnait moi et pas Shev. Dans la citation que tu reprends de moi, j'essayais de dire (avec humour) que Gosho ne disait rien d'intéressant. J'avais p-e Gosho comme premier suspect, mais j'avais Shev comme 2e suspect. J'ai réfléchi et j'ai réalisé que j'avais bien plus d'arguments logiques qui se tenaient contre Shev, plutôt que contre Gosho (là j'avais plutôt une "intuition"). J'ai donc fait un choix logique et j'ai visé juste. Je ne comprends pas pourquoi tu me reproches çà ?

Bon ma liste de suspects devient (principalement Sylph et Devil's matous qui bougent) :

1 ) Zaraf
2 ) Guo Jia (attention, possible couple traître)
3 ) Ryuzaki (attention, possible couple traître)
4 ) Deyo (attention, possible couple traître)
5 ) Diogène
6 ) Darkymyona
7 ) Devil's matous
8 ) Pink Fold
9 ) Sylph
10 ) Gosho
11 ) Eric

Je crois que Zaraf est le candidat idéal pour être loup, je vote donc Zaraf. Néanmoins, j'aimerais que Devil réponde à ma question et que Diogène dise enfin des trucs intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:56

Non non, t'inquiète sa me dérange pas que tu l'utilise Very Happy
Pour ma part j'attends la réaction des autres.




Petite toune pour mettre l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:59

Merci de me soutenir dans mon tableau merci guys j'apprécie vraiment cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:13

Cidounet je viens de lire ton post. Content de voir que tu confirme l'idée que 3 loups dans la liste de Gyzmo serait trop, ou du moins que ça n'est qu'une bonne idée à garder en réserve. Pour une fois que c'est moi qui post l'idée en premier !
(oui parce que si tu regardes bien, j'ai souvent des mêmes idées communes avec beaucoup de joueurs. Ca m'énerve parce que en général je les ai depuis un bout de temps mais que la rédaction de mes longs posts (+ retard du au résumé que j'ai enfin fini!) fait que finalement je ne suis jamais que le deuxième à le dire, bien souvent.... XD)


Like a Star @ heaven Pourquoi mon paragraphe sur le JdF ?
C'est simple, j'ai toujours joué avec les règles que j'ai citées : le JdF n'est pas obligé de charmer des joueurs, il peut se cacher. Maintenant, l'idée ne m'était même pas venu à l'esprit qu'on puisse avoir un JdF obligé de charmer. Bref, pour répondre à la question, le JdF est un indépendant, mais reste ennemi des villageois. Donc ça présence influence obligatoirement le nombre de loups. S'il n'y a pas de JdF, on a potentiellement deux loups. Sinon, on a un loup et un JdF. Mon idée est qu'on aurait en tout 5 ennemis du village.

Donc en fonction de la réponse de Dieu sur le sujet, je réviserai certaines de mes théories annexes que je garde pour les prochains buchers afin de les rendre plus pertinentes. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:15

Au fait, je vis te répondre un truc, cidounet, réfléchis plus. Tu as omis une hypothèse qui est la bonne. "Lis entre les lignes...." n__n
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:15

Bon essayons d'être plus clair.....
Je viens de relire les personne ayant voter contre moi les phases précédentes

CITEDOR, EMNALYE, ZARAF.....hors une seule de ces personnes c'est révélés loup....

Maintenant pour ce qui est mon role dans le village on ne peut le dévoiler......Mais si j'avait peur que l'on me contre dit comme tu dit citedor....Jusqu'à prèsent y a t'il une personne qui à chercher à me contre dire???.....pour le moment je n'est vu personne!!!!

Alors.....!!!!!
Et pourquoi les loups ne m'ont ils toujours pas tués?? Bizarre ne les aurait je pas fait fuir....ont ils peur que se soit la vérité....ont ils peur que quelque chose leurs arrivent???
Ne cherche t'ils pas tous simplement de vous laisser vous guider vers moi,de me laisser me faire accuser et ainsi éloigner le danger d'eux....enfin c'est ce que je pense...personnellement sa n'est pas un mauvais plan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:18

Citedor, il est vrai que je me suis un peu embrouillée un moment x)

A présent, je vais arrêter de te tester, ta manière de te défendre me semble

villageoise. J'espère que je me tromperais pas. Du coup je ne sais même pas qui voter,

j'ai pas envie de faire du suivisme, je trouve ça inutile, c'est un vote en l'air. Je vais attendre

en espérant trouver d'autres indices qui pourrait me mettre sur la bonne voie. Et une dernière

chose, enlèves moi ce "possibilité couple traître", c'est pas le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:18

Moi je pense plutôt que tu n'ai pas une grand menace pour eux encore. Huhuhu

Mais sinon les personnes qui on votés contre toi je présume que Zaraf dedans ceux qui viens confirmer encore plus mon hypothèse. Donc Zaraf c'est sur, Au deuxième cas Diogène. Grâce a mon tableau.

ps: Sylph ta voter contre devil's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:22

Euh oui Eric, j'ai voté Devil. Merci de me l'apprendre mais je ne suis pas encore sénile. xDDDD

Si tu lis mes posts, tu comprendra clairement pourquoi. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:23

Non non c'est juste au cas ou si t'aurai voter contre quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:25

Au fait si j'ai fait hésiter l'un des loups sylph dans la phase précedente ou plutot la phases ou j'ai eu 3 votes donc la 2 je crois.....
Peut etre que cette personne à balancer un nom au hasard afin que je ne soit pas en danger pendant la phase et ainsi éviter le pire pour eux non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:26

Pour moi sa sera tout aujourd'hui....bonne nuit a tous mes chers membres
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:37

Moi je vote Citedor, parce que je m'en voudrait trop de ne paqs l'avoir fait si celui ci se révèle etre vraiment sorciere amoureux d'un loup, comme je le pense !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:55

Purée, tu me désespères -_-

Qu'est ce que Gosho aura fait sur cette partie ? Il aura accusé Citedor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:08

Une Cité d'or !!! Faut créer des arguments mec.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:13

brave bete
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:35

Gosho :
- Me dit qu'il n'aurais jamais été si mauvais étant loup au point d'en arriver la.
- Trouve que Citedor c'est montrer trop conciliant avec lui
- Vote Citedor, maintiens son idée de couple traître


Alors ton premier argument n'est pas vraiment valide. Rappelle toi Shev, il a sorti un argument de ce genre aussi n_n Gyzmo aussi? Je sais plus pour lui

Oui bon, pour le deuxième argument, si il c'est montré si conciliant c'est surement par rapport à cette liste de Gyzmo...

Alors pour ton vote euuuuh... Je me met d'un point de vue exterieur, mais si tu pensais vraiment qu'il y a un couple traître il serais assez logique que tu vise Deyo ou moi même vu qu'on agis tout les deux un peu de la même façon (a part ptet aujourd'hui mais bon)... Mais non, tu accuse Citedor...je ne comprends pas, en tout cas par rapport aux évènement ça manque de logique et je ne vois pas comment on peu l'accuser d'être en couple traître... ça ressemble à un prétexte pour tuer un villageois. En plus tu t'acharne principalement sur une personne...comme ça si tu es loup, on aura du mal à se baser sur tes messages pour trouver d'autres loup puisqu’à part parler de Citedor, tu n'as pas parler de grand chose... Je maintiendrais mon vote, pas question de me laisser influencer par la liste de Gyzmo à partir de maintenant, car tu es trop suspect.

Sylph :
- Les theories sur la mort de cette nuit de Sylph corréspondent aux mienne *_*
- Pense que Devil bluff en disant qu'il est chasseur, et le vois comme un loup.
- Contre attaque de Sylph sur Devil convaincante


Devil est dur a cerner pour moi, je ne sais pas trop ou le placer à l'heure actuelle...

Devil :
- Se plaint de nos pavés de 10 km
- Vote contre Diogène du a son absentéisme


Diogène est quelqu'un que je trouve bizarre aussi, et peu présent surtout...Mais difficile de savoir justement parce qu’il n'est pas souvent la

Eric :
- Vote contre Zaraf

Zaraf...encore une personne qui réagit peu, je ne sais pas quoi penser de lui non plus...Même si c'est plutot négatif, difficile d'affirmer quelques chose

Citedor :
- Se souviens que Sylph faisais partie de la liste de Gyzmo. Voyant mal se dernier donner 3 noms de loups, il met de coté ces soupçons.
- Un acharnement sur Citedor depuis le début de la part de Gosho
- Trouve bizarre que Deyo(et moi même) ne sommes pas encore morts alors que les loups garou auraient du nous attaquer cette nuit.
- Demande à Sylph s'il est Cupidon
- Est d'accord avec Sylph par rapport à sa théorie sur Devil
- Pense qu'il vaut mieux oublier les personnes restantes dans la liste de Gosho pour le moment.



Alors Citedor, c'est ton choix, mais moi j'ai pas l'intention de me fier à partir de maintenant.

Passons a l'acharnement de Gosho sur toi, tu es sur de continuer à vouloir le voir comme un gentil?

Si Sylph réagit comme ça, c'est probablement pour faire réagir un potentiel cupidon s'il y en a un. A mon avis il vaudrais mieux que se Cupidon attende encore un peu avant de réagir, il n'y a pas de danger immédiat pour le moment, et inutile d'en créer inutilement.








Bref, je ne changerais pas mon vote.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:52

Sylph a écrit:
Au fait, je vis te répondre un truc, cidounet, réfléchis plus. Tu as omis une hypothèse qui est la bonne. "Lis entre les lignes...." n__n

Je ne vois qu'une hypothèse et je ne suis pas sûr de l'aimer...Et comme je pense que tu fais fausse route en votant contre Devil, çà ne me rassure pas. Serait-ce la bonne hypothèse ?

Goshmouth a écrit:
Moi je vote Citedor, parce que je m'en voudrait trop de ne paqs l'avoir fait si celui ci se révèle etre vraiment sorciere amoureux d'un loup, comme je le pense !

En fait, tu n'as pas répondu à ma question. Je suis amoureux de qui ? Et je suis quelle partie du couple (villageois ou loup) ? Tu sais Gosho...à force, j'en ai un peu marre que tu fasses le pitre. Si jouer correctement te fait chier, dis le clairement et je vote contre toi.

Ryuzaki a écrit:

Alors Citedor, c'est ton choix, mais moi j'ai pas l'intention de me fier à partir de maintenant.

Passons a l'acharnement de Gosho sur toi, tu es sur de continuer à vouloir le voir comme un gentil?

Si Sylph réagit comme ça, c'est probablement pour faire réagir un potentiel cupidon s'il y en a un. A mon avis il vaudrais mieux que se Cupidon attende encore un peu avant de réagir, il n'y a pas de danger immédiat pour le moment, et inutile d'en créer inutilement.

De me fier à quoi ? La liste de Gyzmo ? Oui c'est possible qu'il y ait un 3e loup sur la liste. Encore faut-il qu'on arrive à faire coller ce 3e loup potentiel avec un de nous 3; et pour le moment je suis pas très convaincu. Néanmoins, pour te répondre, je ne suis sur de rien conçernant Gosho.

Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que nos votes sont rares (la moitié des joueurs n'ont pas encore voté) et très éparpillés. Ce qui veut dire que les loups ont beau être peu nombreux (2 max je présume), ils peuvent malgré tout contrôler le bucher en faisant pendre n'importe quel villageois qui possède déjà une voix contre lui. Surtout si toi, Ryuzaki, tu te plantes sur le compte de Gosho. Car, comme tu tranches, il suffit d'une 2e voix contre Gosho pour le mener à l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:04

C'est que tu n'as pas assez réfléchis, Cidounet. >__<
... Ou alors tu as des infos que je n'ai pas et que tu as mal interprétées ? =/


Concernant, Devil, plus j'y pense plus je suis sur de moi. Et quand bien même il serait villageois chasseur pour de vrai (mais j'y crois tellement pas xD), ça veut dire qu'on a forcément des loups débutant qui sont passés à côté de cette info. Donc mes prochaines cibles seront clairement Pink et Darkmyona.

Je te rejoins sur la quantité de votes assez basse et éparpillée, cependant. C'est assez étrange et ça avantage le (les ?) loups. D'un autre côté j'ai envie de te dire "qu'est-ce qu'on peut faire ?".

Ryuzaki, tu me mets le doute sur Gosho. Mais tu ne crois pas qu'on a d'autres questions plus importantes à gérer ? Ignorer la liste de Gyzmo, c'est quand même ignorer un indice monumental que les loups nous laissent. Comment peux-tu oublier ça ? J'ai l'impression de me voir face à Deyo dans la partie précédente. A mon avis, tu fonces dans le mur en te laissant emporter par tes émotions. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:12

Quand je dit "ignorer la liste de Gyzmo" c'est ne plus se fier au fait qu'il est quasiment impossible qu'il y ai 3 loups dans cette même liste. Et si c'étais une stratégie des loups? Mettre un max de loups dans cette liste pour en sauver quelques uns?

Certes on en a brûler deux, et empoisonner 1,mais avec votre façon de penser, si personne ne se penche sur la possibilité qu'il pourrais encore y avoir un loup dans cette liste, celui ci passera entre les mailles du filet jusqu'au bout ... Pour moi si il y a un loup de plus dans cette liste, c'est forcement Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:13

Spoiler:

J'ai pas d'infos, à part celles que j'arrive à deviner et/ou qu'on veut bien me dire.
Tu sembles être certain que ni Deyo, ni Ryuzaki ne sont amoureux. Là dessus, je te demande, "tu es cupidon" ? Et, tu sembles me répondre non, autre hypothèse...Alors, j'étais arrivé à la seule possibilité qui m'est venu à l'esprit...

Mais visiblement je fais erreur ? Tu me dis "lis entre les lignes" ? Alors si je relis entre les lignes, je comprends tout à fait autre chose. Moi je me dis...Si on met des rôles spés, dans quel ordre a-t-on a tendance à les mettre ?
* voyante : on sait que c'était dedans
* sorcière : d'office dedans, il la faut pour expliquer la mort d'Emnalye.
* salvateur, cupidon, ancien, chasseur.

Personnellement, dans ces 4 là, j'aurais tendance à mettre le cupidon en 1er, le chasseur en 2e, le salvateur en 3e et finalement l'ancien. Les raisons sont les suivantes : le jeu amoureux est un des jeux les plus passionnants à jouer, il est donc dommage de ne pas le mettre dans une partie où c'est clairement possible de le mettre (puisqu'on est 17 joueurs). Ensuite, l'idée est de mettre un chasseur, en se disant que c'est une arme à double tranchant pour le village (dangereux s'il meurt trop vite, efficace s'il meurt pas assez vite). En gros, le chasseur ne déséquilibre pas trop la partie. Puis le salvateur car l'air de rien ce perso peut être vachement chiant pour les loups, il déséquilibre trop la partie pour le village; surtout s'il tient jusqu'en fin de partie. Et enfin l'ancien en dernier car rôle sans intérêt à part de rajouter ENCORE une possibilité de non mort, ce qui tue totalement le débat. Sans oublier que si l'ancien a le malheur de se faire pendre rapidement, le jeu se déséquilibre trop en faveur des loups.

Bref, j'ai tendance à penser que s'il y a un salvateur ou un ancien, alors il y a aussi un cupidon et un chasseur. Mais, moi c'est moi et Dieu ne réfléchit surement pas de la même manière que moi.

Spoiler:

Mmm...J'ai joué des centaines et des centaines de parties dans ma vie (bon d'accord, çà fait très grand père qui raconte sa vie à ses petits enfants xD) et je n'ai JAMAIS osé faire une insinuation de chasseur dès le PREMIER tour lorsque j'étais LG. Les risques sont trop grands. Et si le vrai chasseur dénonce ? Et si les villageois décident de ne pas me croire ? Et pourquoi ne pas jouer cette carte plus tard (lorsque le village n'a plus le temps d'y réfléchir trop) plutôt que de la jouer direct ? J'ai donc du mal à concevoir l'idée que Devil's puisse être LG.

Spoiler:

Je crois qu'on oublie pas l'hypothèse que Gyzmo aie pu citer 3 loups dans sa liste. Je suis loin d'être d'accord sur le fait que s'il y a un 3e, c'est "forcément" Gosho, mais je suis d'accord sur le fait que c'est lui le plus suspect puisqu'il ne dit rien d'intéressant.

PS : Sylph, crois tu que j'aie compris désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:28

Ryuzaki vote pour Gosho
Sylph vote contre DEvil's
je vote contre zaraf
citedor vote contre zaraf
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:51

Comme me l'as fait remarquer Eric hier il y a egalement zaraf en tant qu'inactif....et j'ai dit que mon vote n'était pas décisif c'est pour cela que je vote zaraf et retire celui de diogene....
J'espere quand votant celui ci nous ne commeterons pas d'erreur.....
Pourquoi j'ai changé pour suivre la majorité.....

J'ai bien aimé ton analyses sur les personnages spéciaux citedor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:04

Franchement les arguments de Ryuzaki me paraisse bien, je vais le suivre dans son vote.

Je vote Gosho.

En espérant que ce soit un loup garou Razz

J'vais faire un p'tit récapitulatif de ce que je pense.

Bleu = Innocent
Violet = Neutre
Rouge = Suspect

Citedor
Darkmyona
Devil's matous
Diogene
Eric
Gosho™️
Guo Jia
Pink-Fold
Ryuzaki
Sylph
Zaraf


Désolé de ce manque d'arguments, j'ai un mal de tête pas possible, j'veux pas passer 3h d'vant l'ordi. :pas_content:

Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:14

Un peu naze de voter pour survivre, mais enfin... Je retire mon vote contre citedor et je vote contre zaraf
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:27

Bon ok, je retire mon vote contre Zaraf et je je vote contre Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...   Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Un homo erectus, deux homo sapiens, trois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Trois ,deux, un
» jour 0: un deux trois sa sera pas toi!
» Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?
» Jamais deux sans trois...
» Jour 4 : D'une pierre deux coups!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Campement (Place du village)-
Sauter vers: