Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !

Aller en bas 
+9
Gyù
Gosho
Diogene
md987
Thonolan
Renardeau
Ongena
Opeth
citedor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 11:39

Les joueurs encore en jeu (+ autres infos) sont soit repris dans ce post :

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/le-village-f5/infos-partie-xxvi-t1109.htm

Soit dans le groupe villageois (les morts étant retirés du groupe au cours de la partie) :

https://rpgthiercelieux.forumperso.com/groupcp.forum?g=9
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 11:41

Ah oui effectivement c'était clairement indiqué... merci et pardon! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 11:48

Et pour revenir sur ce que tu disais (je m'autobannirais a la fin de la partie pour le double post) :

Diogene a écrit:
Ongéna: Bonne participation. Je me demande simplement pourquoi le JdF n'aurait charmé qu'une personne. Je garde dans un coin de la tête que c'est peut-être lui le JdF, et qu'il a fait en sorte de se déclaré être le seul charmé afin de s'innocenter.


Cette supercherie serait bien vite découverte au prochain charmage. Non, ca s'est déjà vu des mono-joueur de flute (qui ne charment qu'une personne par nuit), dans un souci d'équilibrage (on sent l'expérience du MJ). Je l'ai moi-même déjà fait, ca ne m'étonne pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 12:48

Je vote contre Gyu.

Parce qu'il a apparemment pas peur de mourir...

Non mais j'aime pas sa justification pour "suivre Gosho". Surtout que je ne comprend pas non plus comment Gosho peut s'arrêter là dans un bucher sans avoir envie de chercher plus loin.

Sinon, il y a quand même un problème dans vos analyse des rôles et du nombre de LG. Ce que je vois moi c'est que si Citedor nous propose une partie sans AUCUN dévoilement de rôle à la mort de quelqu'un, c'est absolument pas logique qu'il donne tant d'info dans son RP. A ce train là on saura exactement combien il reste de loups au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 13:00

Il parrait que ce que je dit est sans interêt, on peut voir ça comme du gyutage ^^, je l'ai fait dans toutes mes parties alors pourquoi m'arrêter maintenant ???

Gyù a écrit:
ensuite gosho, moi aussi j'ai vaillement défendu ma place le premier jour, d'ailleur j'ai survécu ^^, mais c'était ma toute première partie et maintenant si je meure ben tan pis ^^

Mozana a écrit:
Je vote contre Gyu.
Parce qu'il a apparemment pas peur de mourir...

Je dit peu être pas des choses interessantes mais au moins elle sont logiques !!!
explique moi en quoi j'ai peur de mourir ???
C'est plutot toi, à te défendre ainsi face à gosho, puis à trouver un tête de turc et lui trouver des arguments quand même assez bidon !!!

Sinon j'ai bien aimé le poste en noir, on aurait dit un conseil de classe avec les notes des profs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 13:05

Bon, il serait peut-être temps de voter...

Mon vote va pour Emnalye. D'habitude c'est une joueuse assez active, qui participe aux débats. Là elle n'a fait que passer pour donner son vote au-hasard contre Chou.
En plus, comme celui-ci ne joue pas souvent, je ne vous cache pas que j'aimerais bien qu'il reste un peu plus longtemps dans la partie afin de découvrir enfin sa manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 13:14

Gyù a écrit:

Je dit peu être pas des choses interessantes mais au moins elle sont logiques !!!
explique moi en quoi j'ai peur de mourir ???
C'est plutot toi, à te défendre ainsi face à gosho, puis à trouver un tête de turc et lui trouver des arguments quand même assez bidon !!!

Non mais pour le "pas peur de mourir" c'était une blague hein...

Tu veux des arguments bidons ? Il y en a plein la journée !
J'ai le droit d'avoir ma technique aussi. Je pourrais très bien dire que ceux qui suivent Gosho avec ses arguments bidons et qui en rajoutent en arguments bidons: ceux-là sont suspects.
Donc oui je vote contre toi, avec mes propres arguments bidons.

Et moi je me bidonne Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Icon_lol

Plus sérieusement, ça m'embêterait vraiment si vous veniez à m'envoyer au bucher. Quand je dis vraiment, c'est vraiment. Et c'est pas parce que je suis loup, je préfère préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 13:29

Mozana a écrit:
Sinon, il y a quand même un problème dans vos analyse des rôles et du nombre de LG. Ce que je vois moi c'est que si Citedor nous propose une partie sans AUCUN dévoilement de rôle à la mort de quelqu'un, c'est absolument pas logique qu'il donne tant d'info dans son RP. A ce train là on saura exactement combien il reste de loups au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.

Justement vu la gàlère que cela sera, il nous faut des indices et seul le mj peut nous en donner car sinon ce serait vraiment un hasard si on chope tout les loups. Surtout que eux ne sont pas inquièté, ils peuvent défendre leur compagnon en toute impunité vu qu'on ne sera jamais si on a tué un loup ou pas.

thonolan a écrit:
Mon vote va pour Emnalye. D'habitude c'est une joueuse assez active, qui participe aux débats. Là elle n'a fait que passer pour donner son vote au-hasard contre Chou.
Je sais, ja sais mais je fais ce que je peux ^^. Surtout que j'avais chez moi, un petit garçon très turbulent qui n'arreter pas de piquer les affaires des autres, encore heureux je m'en suis débarasser la nuit dernière Razz .
Sinon mon vote contre Chou et bien un vote au hasard. Et je le conserve vu le peu d'indice encore récolté.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 13:44

Emnalye a écrit:
je m'en suis débarasser la nuit dernière Razz .

Oh mon Dieu!! Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Icon_eek
Une meutrière psychopathe!! Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 13:57

@ ceux qui trouvent que je participe peu:
J'aimerais bien participer plus mais je trouve franchement rien à dire et pas grand chose ne ressort de cette première journée.

Pour ce qui est du vote, je pense que je vais me diriger contre Thonolan plutôt par feeling sans véritable raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 14:09

Mozana a écrit:
Tu veux des arguments bidons ? Il y en a plein la journée !
alors pourquoi dire que je mes propos sont ininteressent il y en a tant d'autre pourquoi moi ???

Mozana a écrit:
Je pourrais très bien dire que ceux qui suivent Gosho avec ses arguments bidons et qui en rajoutent en arguments bidons: ceux-là sont suspects.
Donc oui je vote contre toi, avec mes propres arguments bidons.

Que je sache je n'ai pas encore voté contre toi, je pensait voté emna au pif, mais là ça va faire moutonnage alors ce sera un vote contre Opeth, dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 14:57

Bon.. je ne tire toujours rien de bon à cette journée alors juste au feeling, je vote Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 15:00

Décompte officieux et temporaire:

Md987 (2): Opeth, Diogène
Gyu (1): Mozana
Emnalye (1): Thonolan
Opeth (1): Gyu
Thonolan (1): Md987
Renardeau (1): Chou rouge
Mozana (1): Gosho
Chou rouge (1): Emnalye
Diogène (1): Renardeau
Gosho (1): Ongéna (?)

N'ont pas encore voté: Ongéna, Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 15:44

@Diogène : oui, je confirme mon vote contre Gosho pour les raisons évoquées précédemment et parce que les débats ne m'ont pas fait ressortir un autre suspect.

Décompte officieux et temporaire:

Md987 (2): Opeth, Diogène
Gyu (1): Mozana
Emnalye (1): Thonolan
Opeth (1): Gyu
Thonolan (1): Md987
Renardeau (1): Chou rouge
Mozana (1): Gosho
Chou rouge (1): Emnalye
Diogène (1): Renardeau
Gosho (1): Ongéna

N'a pas encore voté: Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 15:48

10 joueurs différents nominés pour le même bucher... c'est impressionnant! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 20:02

@md, marrant, je suis le seul à te défendre un peu et c'est pour moi que tu votes :p
@emna, le petit garçon, c'est Cid?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !   Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...
» Jour 4 : Bon bin quand même!
» Même des personnages de BD peuvent mourir...
» Mémé a bon gout
» On ira tous au paradis...même toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 26 - Tintin-
Sauter vers: