Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...

Aller en bas 
+8
Chun
Thonolan
Gosho
Nanabonzo
gyzmo
Zaraf_Erezaf
Koizumi
Dieu du Village
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:47

Il fallait du repos à notre assemblée, à la fois pour digérer les morts, les erreurs, mais aussi car la nuit porte conseil. Et la mort de l'eclipse ne fut pas de trop pour que chacun dorme sur ses deux oreilles... Et pourtant, quelqu'un rendit service aux méchants... Alors que ces derniers, étant dans l'incapacité d'agir, dormaient eux aussi, quelqu'un, discrètement, agit. Cette personne, c'était la pluie. Sans bruit, la pluie se leva, et, à pas de loup, alla faire son office sur un pauvre innocent.

Enfin, comme je l'ai dit personne n'est innocent. Alors... la pluie a-t-elle bien agi? Je l'espère, car sinon, c'est une nuit qui aurait pu vous être bénéfique, de perdue. C'est Kobito qui a fait les frais de la pluie. Empoisonné par une eau de pluie malsaine, il ne se réveille pas. Et pourtant, tous se levaient, sans stress, jusqu'à la découverte du cadavre de Kobito... qui se révéla être un innocent. Et pour être précis, c'était la température.

Les méchants, on dit merci qui? "Merci la pluie!"

Citation :
Bonjour!

Tu es Arthur Celsius Tempai, ou plutôt LA TEMPERATURE. Tu descend, ou tu montes, mais toi tu es toujours là! Et quand elle monte beaucoup, ca peut créer... des couples... Tu vas donc pouvoir rapprocher deux personnes : tu es Cupidon! C'est chaud! (Ahahahaha ><) Envoie moi le nom des amoureux en réponse à ce MP s'ilteplaît!

Bonne chance et bon jeu!
Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... THERMOMETRE-HAMA


------------------

Le jour se termine dimanche 4 octobre à 21h30.
A vos votes en gras et en couleur!
Je veux un méchant de mort! (Ou pas!)
J'adore la sorcière! Bisous tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:08

Franchement d'un côté on va pas lui en vouloir, moi-même j'ai eu de gros doutes sur lui ^^'

Sinon Emnalye, on t'écoute Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:16

Et beh, merde...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:34

oupsss désolé j'ai glissé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:03

notre premier villageois

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 0:30

Et moi je sent le pâté ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 0:39

Tu étais maire en plus, il était donc marqué "pendez moi" sur ton front Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déesse du village
Chun


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Date d'inscription : 08/03/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 1:14

Je vote contre nana Je m'explique :
Quelqu'un a voulu tuer zaraf la nuit passé, hors étant protéger, la personne qui la visé se retrouve sans pouvoir voté , ni utilisé son pouvoir.
Nana nous l'a dit qu'il ne pouvait le faire.
Je le penssais donc sorcière, hors il ne peut l'être vu que la sorcière à agis cette nuit, et qu'elle a une fiole( fiole utiliser contre soit disant zaraf)
Donc Nana est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 8:31

Je fait la même chose.
Ah bas Nana.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 10:11

j'ai pas très bien compris ton raisonnement ??
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 10:22

Rien a dire, la personne que j'ai vu cette nuit était villageoise (même si j'ai absolument rien comprise a son rôle ^^).
Je vais attendre de voir ce que mes autres suspect vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déesse du village
Chun


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Date d'inscription : 08/03/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 11:15

Rin : j'ai protéger zaraf. Effet : celui qui tante de le tuer se voit priver du vote et de son pouvoir la nuit suivante.
Citation :
Citation:
Citation :
Comme tu as été bloqué la 1ere nuit, on ne pourrait même pas imaginer que tu serais voyante qui protège la personne qu'elle a regardé.


elle a pas été bloqué, elle a été charmé (à moins que j'ai loupé un épisode ^^ )

moi, j'ai été "bloqué", mais le Jour 1 et la Nuit 2

Donc je le penssais sorcière, a moins qu'il est droit à deux potions de mort il ne peut pas être la sorcière. Donc comment a-t-il voulu voulu Zaraf, à part en loup.
Autre soucis: Les loups ont tuer Gosh...donc Zaraf a été victime sauvé de quel personnage? O_o
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 11:19

le raisonnement de bellatrix me parait juste et je confirme que nana n'est pas la sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 12:39

ça tient la route ce que tu dis bellatrix. Mais je n'ai pas compris ce passage :

Bellatrix ♥ a écrit:
Autre soucis: Les loups ont tuer Gosh...donc Zaraf a été victime sauvé de quel personnage? O_o
"victime sauvé" c'est à dire ?

Et j'ai une question pour gyzmo, puisque tu es la sorcière, la première nuit il n'y a pas eu de victime. Tu dois savoir qui a était visé par les loups ? Je demande parce que si la personne visé est encore vivante, ça nous fait un suspect en moins. Sauf si les loups n'ont pas choisis de victime Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 13:09

je n'y suis pour rien ; ça doit etre le salvateur qui a protégé la première victime.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 13:16

Coucou... désolé de pas être passé mais les jours tombent sur les journées où je suis le plus occupé xD

Enfin aujourd'hui c'est samedi donc je suis là... et maintenant faut que je lise tout depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 13:32

C'que j'adore, c'est que c'est le bordel et que vous comprenez rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 16:02

Bon en revoyant la liste des éléments dans les infos, je pense qu'il ne nous reste que 2 loups à trouver qui sont le Tsunami et Le Séisme car ceux sont des catastrophe naturelle tout comme le Volcan qui était Cidetor.

Or dans ma liste des suspects j'ai trois personnes:
-Nana (qui est d'ailleurs déjà très suspecté)
-Gml
-Thonolan
Ce sont les 3 suspects qu'il me reste en procédant par élimination.

Je propose donc de pendre l'un des trois (apparament Nana) et cette nuit je sonde l'un des deux (celui qui ne sera pas bien défendu) enfin si je survit à cette nuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 16:18

j'ai 2 questions:

comment tu sais que zaraf a été visé?

et comment tu sais que:
[quote] étant protéger, la personne qui la visé se retrouve sans pouvoir voté , ni utilisé son pouvoir. [\quote]
?
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 16:21

à et aussi:

Citation :
Je le penssais donc sorcière, hors il ne peut l'être vu que la sorcière à agis cette nuit, et qu'elle a une fiole( fiole utiliser contre soit disant zaraf)

j'étais bloqué le Jour 1 et la nuit 2

pas cette nuit-ci
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 16:39

flute, c'est pas ça

si j'ai bien compri: j'ais été "maudit" la 1er nuit parce que j'aurais tenté de tuer zaraf

comme la sorcière a tué cette je ne pourrais avoir tenté de le tuer quand étant loup

c'est ça?

et je supose que tu es celle qui a protégé zaraf?
(sinon, je vois pas pourquoi tu dirais que le pouvoir du salvateur peut maudir)

sauf que j'ai pas tenté de tuer zaraf

et j'ai qu'un argument pour tenter de vous convaincre:
si j'avais été maudit à cause de ça, le MJ ne l'aurait pas dit (parce qu'il l'a clairement di dans l'intro du jour 1) vu que ça désignerais quasiment à coup sur un loup

(c'est bizarre, mais je le sent très mal ce jour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déesse du village
Chun


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Date d'inscription : 08/03/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 16:42

Je parle de la nuit précédente pas cette nuit-ci.
Car je sais que mon pouvoir à fonctionné, chou me l'a dit.

Et apparemment tu ne sais pas te défendre, donc je pense avoir vu juste.
Mais alors cela veut dire que les loups peuvent tuer deux personnes à la fois?

Nuit 1: Pas de victime et ma protection n'a pas marcher.
Nuit 2: Gosho meurt et ma protection marche, celui qui a voulu s'attaquer à Zaraf s'est vu retirer son vote du jour et l'empêche d'agir la nuit 3.

Nana tu l'a dit clairement que tu as été bloquer le jour ET la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 16:44

Citation :
Nuit 1: Pas de victime et ma protection n'a pas marcher.

j'ai été maudit la nuit 1
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 17:04

Je vote contre nana, pour les raisons citées par bellatrix (elle a l'air d'être sûre d'elle), et parce que je ne pense pas pouvoir repasser avant la fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 18:27

Citation :
Or dans ma liste des suspects j'ai trois personnes:
-Nana (qui est d'ailleurs déjà très suspecté)
-Gml
-Thonolan
Ce sont les 3 suspects qu'il me reste en procédant par élimination.

XD si j'étais pas passé faire un ptit coucou je suis sur que je serai meme pas dans ta liste de suspects ^^

Bon nana à été mis en quarantaine durant le jour 1 et la nuit 2, à la nuit 3, zaraf à faillit se faire tuer mais le salvateur l'a protégé et a au passage momentanément annulé les pouvoirs et le vote de l'agresseur.

Maintenant Bella si je te dis que c'est pas un loup qui a tenté de tuer zaraf (et que d'ailleurs c'était pas intentionnel), ca te fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 18:36

Désolé du retard, j'étais occupé irl ^^.

N'empêche que moi ça me semble bizarre... Si la protection de la nuit1 de bellatrix n'a pas marché, alors comment se fait-il que nana ai été maudit et n'ai donc pas pu voter... (je viens d'aller vérifier, c'est bien au début du jour 2 que nanabonzo a été maudit).

Il n'y aurait pas un nouveau pouvoir en jeu? Ca me semblerait l'explication concernant le fait que nana ai été maudit (je met la question du loup tout à fait en dehors de l'argumentation, je me pose juste la question de ce qu'il s'est passé car je ne vois pas bien d'où pourrait venir l'aspect maudit si la protection n'a pas fonctionné).

Emnalye, à toi de voir si un rôle aussi important que le LG a été confié à un arrivant Wink.
Ceci dit, je vais me faire l'avocat du diable, je n'ai pas voté pour citedor alors que tout le monde s'était mis à voter pour lui lorsque tu as "déclaré" être la voyante. Je suis donc hautement suspect et je ne m'en cache pas ^^.

Ceci dit, si le salvateur(trice) n'est pas bête, il(elle) te protègera afin de te permettre de découvrir une personne en plus et toi tu n'auras qu'à dévoiler l'innocence de toutes les personnes que tu as déjà vues sans déclarer leur rôle et éventuellement dévoiler le(s) loup(s) restant(s).


Pour en revenir à nana, je ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé, je trouve ça assez bizarre et serait donc tenter de suivre bellatrix, même s'il me semble qu'il y a quelque chose d'autre derrière tout ça, suite à la nuit1... Je ne vois pas très bien comment il a pu être maudit, il me semble que même dans l'extension il n'y a pas pareil pouvoir, donc est-ce que ça viendrait d'un pouvoir supplémentaire ou alors, chose à laquelle je pense à l'instant, serait-il la petite fille et Dieu aurait pu rajouter des pièges dans la recherche effectuée par la petite fille. C'est un peu sans queue ni tête mais vu la situation dans laquelle on se trouve Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déesse du village
Chun


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Date d'inscription : 08/03/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 19:01

ça me dit que c'est possible gml, mais alors quoi?

La petite fille est déjà assez maudite comme ça sur le forum pour ne pas lui mettre des bâtons sur le chemin. ( tu le verra très vite Thonolan ^^)

Si c'est pas nana, faudrais donc regarder qui n'a pas voté au jours deux, pour savoir qui est le coupable.
Gml tu insinues donc que tu serais le coupable et cela sans faire exprès?

"Chou qu'est ce que tu a ajouté comme personnage, vieux fou! Tu peux torturé les vilalgeois mais pas quand je joue bon sang, tu veux rendre dingue ta soeur?!"
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 19:08

Bellatrix ♥ a écrit:
La petite fille est déjà assez maudite comme ça sur le forum pour ne pas lui mettre des bâtons sur le chemin. ( tu le verra très vite Thonolan ^^)

Ben alors je ne vois qu'un pouvoir supplémentaire.

Par contre, ne t'en fais pas, il n'y a pas que toi que ça rend dingue, j'y comprend que dalle lol! . Je dois être tombé dans la Maison des fous (où est-ce que je peux trouver le laisser passer A-38? ).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 19:24

Ca m'mebete quand même que vous révéliez tous vos (faux?) rôles... Vous devriez relire un p'tit coup les règles et pour vous rafraichir la mémoire, je vais annoncer ceci :

LA REGLE D'OR DE CE JEU EST DE NE PAS REVELER SON ROLE!
C'est tout ce que j'avais à dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... EmptySam 3 Oct 2009 - 19:30

désolée j'ai eu quelques problèmes avec mon internet...
ça rame encore mais quand ça ira un peu mieux, je verrai pour relire les buchers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...   Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: Une nuit tranquille... ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : même pendant l'apéro, on est pas tranquille !
» Nuit 6 (Votes) : Ca en deviendrait presque lassant...
» [Jour 2] Une nuit reposante
» Jour 2: Douce nuit
» Jour 2 : Fion de la nuit! Euh... Fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 18 - Les éléments se déchaînent-
Sauter vers: