Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer

 

 Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?

Aller en bas 
+10
Shevchenko77
zadeck
Gosho
Emnalye
citedor
Gyù
md987
Zaraf_Erezaf
Thonolan
Dieu du Village
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:25

Oui, car au petit matin, alors que chacun s'apprêtait à voir un mort, que le confesseur avait préparé un enterrement digne de ce nom, et l'institutrice un sermont sur la mort... tout le monde vit le matin... à la plus grande déception de chacun. Les accusations fusèrent tout de même, et une excuse quant à l'absence des loups fut retenue : les loups avaient dévoré la nuit précédente une vache ou un mouton dont la viande n'était pas saine. Il fallait donc trouver le fermier responsable!... Et les loups accessoirement.
---------------

Fin de la nuit. Pas de morts!
Je rapelle que vous n'avez pas le droit de voter tant que le tavernier ne l'a pas fait. Celui-ci à 24h pour voter. A partir du moment où il vote, vous avez l'autorisation de vous lancer!
Les votes se font en gras et en couleur. Les utilisations de pouvoirs liés aux métiers se font aussi en gras et en couleur.
Fin du jour mercredi soir.
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:32

***Après s'être occupé de la traire des vaches et avoir donné du grain aux poules, Thonolan se dirigea en ville. Mais lorsqu'il arriva, tous étaient déjà présents et personne ne manquait à l'appel.
Il se tourna toutefois vers le responsable de la ville :
***

Alors M'sieur le Maire? Z'avez une explication? Z'avez aussi nettoyé tout l'bazard dans la mairie? On y prendrait ben un 'tit verre offert de vot' poche pour qu'on discute de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:43

J'ai décidé d'appliquer ce que j'avais dit hier au sujet de la punition.
Ainsi,Yann pour avoir voulu accueillir deux femmes sous son toit mais aussi Md987 qui aurait bien voulu un mort :
md987 a écrit:
sinon, moi, je vieux bien aider les vagabonds, mais ils
faut qu'ils s'arrangent pour que certaines maisons se libèrent
^^
ne pourront voter ce tour-ci, ni moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:17

J'ai jamais souhaité un mort, tout ce que je voulais, c'est aider la communauté à accueillir de pauvres vagabonds...

C'est comme ça qu'on me remercie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:04

C'est clair c'est trop injuste, bou l'institutrice !!!
Sinon si vous pouviez laisser les loups dévorer des gens que ça nous laisse une p'tite place dans la commune !!!
Enfin j'dis ça j'dis rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:36

On s'en fout de vous les vagabonds puis c'est tout Razz

N'empêche, aucun mort...à force c'est chiant, ca n'aide pas du tout à trouver puisqu'on sait pas qui était la cible.

Au pif et parce qu'il faut lancer les débats, je soupçonne les joueurs manipulateurs à savoir Emnalye, Koizumi, Thonolan, Gosho et en moindre mesure Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:49

Hé c'est pas bien de ce moquer de pauvre vagabond cid. En plus tu t'es oublié dans tes suspects ^^.

Par contre c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas de mort mais de l'autre sa fait toujours un mort en moins donc une nuit en plus à devoir tuer pour les loups. Vous avez l'air bien suspect Md987, Gyù et Cid a vouloir un mort Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:13

Je veux pas un mort, je veux citemort mouwahahahaha !!!
Et pis m'en fou j'irais pas me faire raser gniak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:23

Ben pour sur,k'sa c'est pas une surprise vain dieu, vl'a ti pas qu'on viens s'feliciter qu'personne n'est point mort dans not' bon vieux village !
Et mon p'tit gars, si on d'vais mourir a chaques nuit, t'penses ben donc qu'ons s'rais plus ben nombreux ici bas !
Quand a ben vouloir voter, j'sais ben qu'va falloir suivre les regles !
J'vais pas voter contre quiconque avant qu'not' bon tavernier ai mit son p'tit papier dans la boite eu d'la mairie !
Mais pensez bien qu'j'ai des instincts bien tranchés moi, j'suis p'tete un fermier, mais j'en ai dans eul'crane !
Mon insctinct d'fermier y'm dirait ben d'fout' encore une d'ces vagabonds au bucher, s'pas de ça qu'on va manquer, surtout pour ceux qui s'font pas heberger par les paysans, on a ben du boulot pour eux nous !
Mon instinct d'bon homme me dirait d'foutre quelqun d'ben dangereux comme l'a dit l'bon Citedor...Faudrait t'y pas qu'on s'fasse manipuler nous les gars d'la campagne !
Pis mon insctinct féminin, ben j'ai p'tete les mains pleines de merde, mais j'suis un sensible vous savez ! Alors j'voudrais ben bruler une gonzesse, par jalousie...J'voudrais pas qu'elles me piquent toutes mes chances aupres des mecs ! pardi..
Ainsi v'la qu'j'ai parlé pour aujourd'hui, j'ai des radis a recolter moi !
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:55

Camarades fermiers de toutes contré d'ou vous venez, cette nuit les loups n'ont pas touché a notre bétail ... et ne le feront pas au nuit suivantes car nous allons tous les demasquer un par un et ce jusqu'au dernier d'entre eux.

Nous ne nous laisseront pas dévorer sans combatre et aujourd'hui sur le bucher un loup va bruler !

Aidez notre communauté et donnez votre sentiment pour démasquer les traitres qui se cachent parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:10

Je vote Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:15

Au moins ça a le mérite d'être direct et concis !

Pour te répondre citedor, je te dirais simplement que je suis innocent.

Je ne sais pas trop pour le moment, j'hésite Edith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:06

Woarf.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:13

Emnalye a écrit:
Vous avez l'air bien suspect Md987, Gyù et Cid a vouloir un mort

md987 a écrit:
J'ai jamais souhaité un mort, tout ce que je voulais, c'est aider la communauté à accueillir de pauvres vagabonds...

C'est comme ça qu'on me remercie Sad
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:01

Bon on a :
- Gosho qui accuse les filles rapidement (mysogine va Razz)
- D'autres qui parlent pour
faire du vent (Emnalye, Gyu, Opeth et md987)
- D'autres qui floodent : zadeck et Yureka
- Et JP qui passe pour flooder sur d'autres pots mais qui dit rien ici (méthode Puji quoi). Ca me donne bien envie de voter contre elle. La plupart du
temps, c'est les LG's qui agissent comme ça.

Shevchenko77 a écrit:
Je vote Citedor.

Et tu perds ton immunité dès que je meurs d'une quelconque manière c'est ça ? T'as pas froid aux yeux toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:13

Citedor a écrit:
D'autres qui floodent : zadeck et Yureka

C'est pas du flood, c'est une façon d'exprimer mon avis sur tout ça de manière très courte car pas le temps, donc oui, woarf.
Ce qui signifie en gros, pas de mort, pas d'indice, pas d'indice, pas de preuve, pas de preuve, pas de mort, oh mon dieu, c'est un cercle vicieux, prions le seigneur ensemble pour le salut de nos âmes, mes frères.

En attendant, je vote contre Gosho de manière totalement arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:01

citedor a écrit:
Et tu perds ton immunité dès que je meurs d'une quelconque manière c'est ça ? T'as pas froid aux yeux toi Smile

j'ai pâs bien compris la
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:18

Bah si citedor est effectivement la personne qui aura le plus de vote contre elle, Shevchenko perdra son immunité de tavernier.

Mes paroles sont du vent, j'en ai bien conscience, mais d'un autre côté je suis vagabond, je n'ai rien eu à faire au premier tour, là je suis au taquet d'un truc croustillant à lire et je ne vois rien d'intéressant alors quoi ? Je dis de la merde ouais Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:35

Bah achetes des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMer 3 Fév 2010 - 6:21

citedor a écrit:
Et JP qui passe pour flooder sur d'autres pots mais qui dit rien ici (méthode Puji quoi). Ca me donne bien envie de voter contre elle. La plupart du temps, c'est les LG's qui agissent comme ça.
Parce que j'ai commencé à bosser à temps plein, et que j'ai du mal à organiser mon rythme de vie, alors je me contente surtout de regarder pour le moment... =(
(Pis le flood demande beaucoup moins de réflexion que le jeu... :3)

En plus on n'a pas de mort encore une fois, on n'a pas de suspect ni quoi que ce soit, c'est très difficile de faire avancer un débat dans ces conditions...

Je m'abstiendrais bien de voter ce tour-ci... Mais je vais plutôt voter au hasard contre Gosho. Enfin pas totalement au hasard, mais parce que son langage actuel me fatigue... XD
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:31

Parler pour faire du vent... Tsss, qu'est-ce que tu veux que je dise? J'ai même pas le droit de vote Sad

Et puis, vaut mieux parler pour faire du vent que se taire
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:14

citedor a écrit:
- D'autres qui parlent pour
faire du vent (Emnalye, Gyu, Opeth et md987)
Tout a fait d'accord avec md987 !!!
Et après tu t'étonnes que je suis tout le temps après toi tire la langue


Shevchenko77 a écrit:
Je vote Citedor.

citedor a écrit:
Et tu perds ton immunité dès que je meurs d'une quelconque manière c'est ça ? T'as pas froid aux yeux toi Smile
Il pense peut être que tu n'es pas LG aussi et ce qui est, d'après son métier, assez logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:49

@ zadeck : ben juste que j'ai pas l'impression de survivre très longtemps dans les parties...Donc si Shev veut garder son immunité, je sais pas si c'est extrêmement bien joué.

Opeth, tu es + constructif quand t'es villageois d'habitude...Et JP, ça demande de la réflexion d'écrire une chanson en japonais. Accuser des gens c'est + rapide Razz

md987 a écrit:
Tsss, qu'est-ce que tu veux que je dise? J'ai même pas le droit de vote Sad

Haha, j'avais oublié. /me se moque Smile

Z'êtes durs avec le Gosho. Si je vote contre lui, ce serait plutôt parce que c'est un manipulateur. Il est drôle avec son langage fermier !
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:14

citedor a écrit:
Z'êtes durs avec le Gosho. Si je vote contre lui, ce serait plutôt parce que c'est un manipulateur. Il est drôle avec son langage fermier !
Pour une fois je suis d'accord avec toi, j'avoue que le parlé de gosho est pas toujours évident, mais il a le mérite d'être original !!!

Sinon JP t'as une intuition sur quelqu'un ??? Histoire qu'on sache qui tu penses être LG et en fait villageois Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Icon_lol Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Icon_lol Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:28

Gosho a écrit:
Mon insctinct d'fermier y'm dirait ben d'fout' encore une d'ces vagabonds au bucher, s'pas de ça qu'on va manquer, surtout pour ceux qui s'font pas heberger par les paysans, on a ben du boulot pour eux nous !
Pis mon insctinct féminin, ben j'ai p'tete les mains pleines de merde, mais j'suis un sensible vous savez ! Alors j'voudrais ben bruler une gonzesse, par jalousie...J'voudrais pas qu'elles me piquent toutes mes chances aupres des mecs ! pardi.

J'adore son langage mais pas les propos qui s'y ratache. Alors comme sa un fermier (même pas maire) veut virer les pauvres vagabond que nous sommes du village ou nous sommes nés. Alors que nous ne demandons que de vivre en paix avec vous et travailler à vos côtés. En plus tu souhaite virer des femmes vagabondes, je me sens donc doublement conserné et révolté envers ses accusations.
Cher femme de ce village, un misogyne est parmis nous ! D'abord il accuse celles qui, hélas, sont au bans de la société mais bientôt il vous accusera toutes. Mesdames, remettons ce malotru à sa place. Compatriote vagabond, venez vous joindre à nous, il a osé insinué que nous étions des mécréants cela mérite justice.

Je vote contre Gosho pour sa misogynie et sa bassesse d'esrit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:19

Je vote contre Japanese Pink, voter contre quelqu'un à cause de sa manière de parler (tout à fait en rapport avec le jeu qui plus est), autant dire que tu votes par intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:53

Japanese Pink a écrit:
Je m'abstiendrais bien de voter ce tour-ci... Mais je vais plutôt voter au hasard contre Gosho. Enfin pas totalement au hasard, mais parce que son langage actuel me fatigue... XD
Je trouve aussi dommage de voter pour cette raison surtout que c'est plutôt marrant !!!
Et pis comme presque personne vote contre toi je suis Opeth et je vote Japanese Pink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:02

Tiens, tiens, bizarre bizarre... D'habitude tu te justifies correctement Citedor tandis que là tu ne fais que traiter beaucoup de joueurs de manipulateurs, d'entrée de jeu qui plus est, ce qui n'est pas ton genre...

On dirait que tu veux rapidement passer à d'autres personnes alors que pas grand chose n'a été dit... Je trouve ça suspect de ta part.

Je vais donc suivre mon intuition et voter pour toi.

Je vote pour Citedor .


Ps : j'espère ne pas faire trop de fautes, je suis sur un clavier azerty (au cern pour ceux qui connaissent), je n'ai par ailleurs pas facilement accès à une connexion, je vais donc faire ce que je peux pour suivre la partie (j'y suis jusqu'à jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:17

apres reflexion et lecture de tout ce qui a été écrit je vote citedor car d'habitude il est beaucoup plus agressif , la il se contente de rester en retrait en citant un nom ou deux pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:49

Et bah moi je vous irais de faire attention parce que Citedor a été visé par le tavernier. une méthode de loups? Peut-être dans ce cas Shev serait aussi loup.

Sinon je trouve dommage d'accuser Gosho pour sa façon de parler, en faisant ça il se prête au jeu, et donc c'est comme si vous vouliez qu'il n'est pas de jeu. Enfin c'est ce que j'en dit. Alors même s'il parle pas bien français et qu'il devrait venir à l'école de temps en temps, je le soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?   Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Nos loups auraient-ils mangé la viande avariée des fermiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé...
» Jour 4 : Les loups, eux sont réveillés!!!
» Jour 2 : Les loups y sont arrivés!
» Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?
» Guo Jia vous dites ? Ca se mange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 23 - Le Village-
Sauter vers: