Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... Empty
MessageSujet: Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé...   Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:19

Voyons voir, on va faire un résumé de ce qu'Opeth dit. Y'a du bon dedans à mon avis et s'il continue comme ça, faudra pas tarder à le pendre (dans 3 ou 4 jours), ça nous éclairera vachement sur son rôle et sur ses détracteurs ! Enfin, moi c'est toujours comme ça que je procède avec les bons joueurs qui postent beaucoup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... Empty
MessageSujet: Re: Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé...   Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:21

JOUR1 : Pas de mort.




Page 2



Opeth:
* Revient sur ses impressions du Jour 0: des gens l'ont suivis vachement facilement mais il l'avait signalé.
1°)Répond à Citedor :
→ J'ai déjà expliqué pourquoi pasSylph.
→ Je trouve louche que tu m'attaquesur mon esquive du capitannat... « stat des parties »
2°) Gens qui ont suivis rapidement =louches : Ryuzaki, Antoine et Eric.
→ se débarasser de leur vote ( ilssont loups, Deyo est clean)
→ Mettre un compère au pouvoir (Deyoest louve ?)


* Avis sur la nuit 1 :
→ Certains s'en plaignent (loupsfrustrés ou villageois en manque d'indices ?), moi je suis Happy.


* Rappelle interdiction de dévoilerson rôle.
* Rappelle que la sorcière pourra userde sa potion quoi qu'il arrive cette nuit.
* Conseil à la sorcière d'agiruniquement si elle a été visée cette nuit.
* Me reprend sur mon conseil sorcière.
* Reprend la phrase de Goshosur l'innocence de Citedor : pas convaincu del'innocence de Citedor.
* Reprend Zaraf
→ sur son intro (pourquoi préciserque ton comportement est étrange mais qu'il ne faut rien en déduire?)
→ Sur sa non crainte de la nuit siSylph, n'est pas loup, Zaraf : serais-tuJdF ?
* Reprend Ryuzaki sur sonargument du vote au hasard : « Rien n'est hasard. Tu deviensmon suspect principal. »


* Re-attaque Citedor etdemande l'attention :
→ Pourquoi ne pas cesser de parlervoyante pour l'orienter ? C'est mauvais.
→ Le contredit sur ma candidatureimpliquée donc non lupine : exemple de la 66 express.
→ Re-souligne un appel à la voyantequand Citedor parle à Deyo.


* Plussoie Citedor surles responsabilités du Capitaine.
* Termine avec une liste de priorité :
1°) Son trio : Ryuzaki,Antoine et Eric.
2°) Citedor qu'il trouvelouche
3°) Zaraf en JdF



Opeth:
* Emmerde les loups de l'avoir viser.
* S'excuse auprès d'Eric,et dis se resserrer sur Ryuzaki et Antoine
* Rajoute un Duo Gosho etCitedor : « c'est leur genre de me viser ».



Opeth:
* Du calme Deyo
→ Les loups ont le droit det'attaquer, c'est une technique
→ Les villageois peuvent se tromper :c'est pas facile.
→ Tu ne mens jamais? Et quand tu eslouve alors ?
→ Ne t'implique pas émotionnellement,ce n'est qu'un jeu.
→ Un seul vote contre toi
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... Empty
MessageSujet: Re: Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé...   Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:02

Opeth possiblement voyante. Je m'explique :

Opeth a écrit:
Antoine a écrit:
Opeth: Tu penses Zaraf JdF, comme ça? Sans possible indice? je trouve ça maigre.


Bah oui, bien entendu, je dis ça comme ça : sans indice...clown

blablabla...

Au cas où les Loups ne s'en chargeraient pas et que la fin de la partie arriverait et que je sois mort, je voulais au moins que vous vous rappeliez mon avis.


Antoine lui reproche d'accuser Zaraf d'être JDF sans preuves. Là il réagit en ironisant "ben ouais sans indice"...sous entendu "ben si j'en ai des preuves".

Sur quoi, il rajoute plus loin : si en fin de partie Zaraf n'est toujours pas mort, mais que moi oui, souvenez vous de mon avis. Ça fait clairement voyante qui a vu Zaraf. Surtout que pour les raisons que j'ai déjà cité, Zaraf est un joueur interessant à regarder.

Cependant, j'ai encore des doutes sur l'innocence d'Opeth, donc à ne pas trop protéger non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... Empty
MessageSujet: Re: Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé...   Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... EmptyDim 12 Sep 2010 - 3:08

Il pourrait tenter d'insinuer l'idée dans nos esprits en étant loup. Cela dit s'il était loup, il aurait réussi à orienter les loups vers Zaraf et il y serait passé cette nuit.

Donc, s'il est voyante : c'est finement joué. Je comptais le rajouter aussi, ce petit passage, mais là le temps me manque. Je suis dans mes valises pour mon départ prochain.


Mon avis sur cette nuit :
A mon avis, le salvateur ou sorcière a réellement sauvé Opeth la nuit dernière.
Les loups on du croire qu'on avait échangé nos rôles en bluffant, donc que tu étais SV et moi ancien. pour se débarrasser de l'ancien, ils t'ont visé. Manque de bol, on avait été honnête. =)

C'est un hypothèse qui nécessite un loup qui réfléchit en face. Tu as des suspects ?

Attendons de voir ce que Eric a à dire. Ça aidera vachement quand même.

Sinon, je pensais aussi à un truc. Dans le RP, Deyo est morte empoisonnée. Ca a un rapport avec une mort par la sorcière ? A mon avis, il faut vraiment attendre l'avis de sorcière et salvateur pour statuer. ^__^

Bon il se fait tard, je reviens d'une soirée, on verra tout ça demain.... Enfin, tout à l'heure. XD
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... Empty
MessageSujet: Re: Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé...   Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:01

Merde, ce détail "empoisonné", ne m'avais pas frappé. Ce qui veut effectivement dire que j'étais potentiellement la cible de cette nuit. Crotte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... Empty
MessageSujet: Re: Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé...   Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:05

Bouhou bande de aslopiauds, comment je vais trier tous les posts moi après hein? Sylph, le premier amoureux à créer 50 sujets pour discuter avec sa moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... Empty
MessageSujet: Re: Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé...   Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:05

Bah non génial! Comme ça on va pouvoir voir ce que Eric va dire ! S'il pense avoir sauvé quelqu'un d'autre, ce qui confirme qu'il est salvateur, ou s'il confirme qu'il n'y a eu aucune victime et qu'il a tué Deyo, ce qui prouve qu'il est sorcière. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... Empty
MessageSujet: Re: Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé...   Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:06

Bah ne trie pas, laisse les affiché, chacun pourra voir ce qu'on a dit de lui! xD
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... Empty
MessageSujet: Re: Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé...   Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:38

Guo confirme "aucune victime en 1ere nuit". Donc il y a de fortes chances qu'Opeth était bien la cible (et donc innocent). L'infime chance que ce soit encore faux repose sur le fait que Guo peut potentiellement raconter des couilles, mais pour le moment je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... Empty
MessageSujet: Re: Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé...   Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opeth est à croquer ! La preuve, les loups l'auraient visé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FP de Opeth
» FP d'Opeth
» Opeth
» Les faiblesses d'Opeth
» A l'attention d'Opeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 31 - C'est la rentrée! :: Le parc de l'école (Chez Gusteau)-
Sauter vers: