Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 7:44

Le problème c'est que la voyante à voté pour toi à cause de ton style d'écriture, avant de mourir elle n'a même pas fait de déclaration donc je ne pense pas qu'elle t'ai regarder c'est plus de l'intuition et je pense que tout le monde le sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 8:01

Non. La voyante ne pouvait pas faire de décla puisqu'on peut pas dire son rôle. Par ailleurs, elle a répété plusieurs fois être sur à 100% que j'étais LG. C'est déjà un miracle que j'ai pu la faire pendre avec ton aide. Parce que franchement, en tant que villageois, j'aurais compris que Thonolan était voyante et j'aurais voté citedor.

Les villageois ne sont pas complètement stupides. Si j'ai enchainé 4 voix contre moi à ce jour ci, c'est justement parce qu'ils ont ENFIN compris ca. Il n'y avait donc aucune chance que je fasse changer d'avis Opeth, Gyzmo ou Zadeck.

Le seul moyen, c'était de convaincre Md987 qu'il avait besoin de moi, même si je suis son ennemi. Et j'ai réussi à le convaincre pour le moment. Moi je trouve que c'est toujours mieux ca que de mourir pendu. T'es pas d'accord ?

Par la suite, il suffira de profiter de notre avantage numérique (on a 3 voix avec Md987) pendant minimum 1 tour, 2 c'est mieux. Et après, je verrai ce qu'il y a lieu de faire. Je serai forcé à un moment de le trahir (ca m'ennuie un peu, vu qu'il vient de me sauver la mise), mais il s'agit de le faire au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:34

Ma pendaison met fin à toute discussion Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) - Page 2 Icon_rolleyes

Bon, juste pour garder la tradition...Une chanson sur l'amour (pour nous consoler) :

https://www.youtube.com/watch?v=INcSFm0ZhLE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...
» Amoureux...
» [Amoureux]
» [Amoureux]
» [Amoureux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 23 - Le Village-
Sauter vers: