Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...

Aller en bas 
+9
GML
Koizumi
Yureka/Cry
Nanabonzo
#Arthur
Gosho
rin007
dragonfly
Déesse Harumi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:45

Après une nuit fort ajouter de paplotte inintéressante, un jeu déambulait dans les rues, perdu dans ses rêve d'amour.

Don Juan l' absence de son amour, à présent hypnotiser il n'est plus assez lucide pour pouvoir voter.


mickpiet
a été envouté cette nuit, mais vu que l'amour est plus fort que tout, il peut toujours débattre cependant ne pourra plus voté.


Qui est donc cet amoureux? qui donc faut il tuer? qui sont les méchants?
A vous de décider qui passe au bucher, car il faut bien éliminer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:55

euh, j'ai rien compris !!!!
mickpiet a été touché par quoi ???
et pourquoi il peut continuer de jouer s'il est touché???
j comprends rien moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:59

en fait mickpiet ne peut pas voter aujourd'hui !!
mais j'ai pas compris, il y a pas de mort ??
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:12

je me sens moins seule !!! lol
si quelqu un pouvait expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:25

J'ai rien compris non plus...Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:32

De ce que j'ai compris, les loups m'ont eu mais je pourrai continuer à débattre avec vous sans avoir le droit de voter pour le bucher
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:13

Bah, on a meme pas eu ton rôle...
C'est vraiment pas clair du tout...
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:39

c'est que c'est l'idiot !!
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:00

Le rôle de l'idiot ne marche qu'au bûcher il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:21

Réponse simple: qui a dit qu'il avait des loups? ^^
la liste des rôles distribué sont noté dans infos , si plus personne peut voter à votre avis qui va gagner?...
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:46

bon, y a pas de loup, y a don juan et sa femme, alors j imagine qu'ils font parti des méchants !!!
Ou y a que sa femme, jalouse ???

C'est pas clair, de plus sont au courant de la situation seulement les "méchants" .
On n'a pus q'à subir alors....
Pour les votes, c'est loin d'être gagné !!!!

*comme c'est dur d'écrire de la main gauche quand on est doitier !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:33

bon bah on est pas dans la mouise pour voter, on va foutre qui au buchet si on comprend rien?

Bon bah, puisque de toute maniere Mike peut plus voter, on est pas obligé de le tuer, il est fou d'amour si j'ai bien compris.... donc.... heu notre maire a un programme électoral et une orthographe a couper au couteau, on pourrait le sacrifier si on trouve rien^^ je dis ca je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:47

l'élire pour le trucider ne me semble pas judicieux
(encore que, de mon point de vue, c'est plus judicieux que de me trucider moi)

sinon, s'il n'y a pas de loup, il reste la version peste noir (pas très glamour ^^ )

mais ça me semble un peu gros, surtout avec le thème de la partie

tout ça pour dire que je ne suis pas plus avancé que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:56

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:10

Simple question...
On ne nous donne pas le rôle de la personne qui se fait "envouter" chaque nuit ?
...
je veux bien faire des parties à thème, mais il faudrait quand meme garder les bases du loup garou ...Smile
Sinon, expliquez un minimum...C'est sympa les parties comme celle du cuedo où on doit deviner les rôles etc..
mais toutes les parties...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:59

lol pauvre mickpiet, la première partie, il se fait prendre son rôle, la deuxième il passe au bûcher en premier alors qu'il est innocent, et là il ne peut pas voter ^^

Moi je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris, il n'y a pas de loups donc le but des méchants c'est quoi ? Briser des couples ? (ça à l'air idiot j'avoue, mais je suis un peu perdue ^^')

je l'avais dis dans la partie inscriptions, mais je serai abscente ce w-e jusqu'à dimanche soir (et je n'ai aps de net là où je serai T.T), je ne pourrai certainement pas voter, et comme je n'ai aucune idée contre qui voter, je ne le ferai pas ^^'

Voilà bon w-e à tous, et bonne St valentin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:15

Citation :
Don Juan l' absence de son amour, à présent hypnotiser il n'est plus assez lucide pour pouvoir voter.

ca voudrait dire que Mickpiet est le don juan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:24

Non, il ne s'est pas envoûté lui-même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptySam 14 Fév 2009 - 0:06

ben écoute y manquait des mots dans la phrase ^^ maintenant on sait quel rôle envoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptySam 14 Fév 2009 - 0:16

Oulà, ça promet d'être une partie délicate, surtout qu'on a eut deux engelots archers qui on lié le sort de 2 personnages chacun (à moins qu'il n'y aie un triangle amoureux, ce qui doit être assez marrant à jouer, mais bon.)

Pour le moment c'est dur de donner son avis, puisque ce n'est pas tout le monde qui a parlé, alors j'y réfléchirai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptySam 14 Fév 2009 - 0:45

avec u n thème aussi glamour on ne pouvait que faire des persos spec XD

je vais faire un sondage pour voir si je dévoile ou pas la description des rôles(info)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptySam 14 Fév 2009 - 1:15

Bon je vais vous expliquer. Cette partie il n'y a pas de loups mais des envouteurs. Ils ne peuvent pas tuer mais faire perdre le vote de la victime. En gros ils ne peuvent nous tuer qu'au vote. Ils perdent l'avantage de tuer la nuit et nous avons des roles puissants qui peuvent les decouvrir.
Vous l'aurez compris c'est totalement cheater.

je vous le dit les loups vont perdre muhahahahahaha

Au fait juste pour vous aider les loups j'ai un role surpuissant,venez donc essayer de me tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptySam 14 Fév 2009 - 1:47

xD y a pas de loups tu le dis toi même... Par contre quels rôles dans la liste pourrait etre méchant, c'est ce qu'on va devoir découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptySam 14 Fév 2009 - 4:08

cupidon est mechant
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptySam 14 Fév 2009 - 9:13

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptySam 14 Fév 2009 - 11:05

Personnellement Titou est dans mon colimateur...
Citation :
Au fait juste pour vous aider les loups j'ai un role surpuissant,venez donc essayer de me tuer
Haha...C'est vraiment trop gros...
Je vote donc (pour le moment) contre notre maire : Titou.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptySam 14 Fév 2009 - 11:15

Myona a écrit:
Oulà, ça promet d'être une partie délicate, surtout qu'on a eut deux engelots archers qui on lié le sort de 2 personnages chacun .

comment tu sais qu'il y a deux cupidons ??? A moins que je ne me trompe, je ne l'ai vu écrit nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptySam 14 Fév 2009 - 11:23

Mais c'est si simple à comprendre.
Je me permet de vous expliquer sinon la partie sera foutu.

Les loups sont des personnes qui empêchent chaque nuit une personne de voter jusqu'à la fin de la partie.
Comme vous l'avez compris, un des "loups" est don juam (reste à savoir qui c'est).
En clair, dans cette partie les morts ne peuvent plus voter.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle
Villageois
avatar


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 03/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/02/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptySam 14 Fév 2009 - 12:03

Essayant de comprendre la partie, j'ai suivi et comparé ce que vous
avez dit... Les phrases de GML me paraissent illogiques ou trop
"désintéressées":
Je cite: ca voudrait dire que Mickpiet est le don juan?
et après: ben écoute y manquait des mots dans la phrase ^^ maintenant on sait quel rôle envoute.
La première phrase serait pour s'innocenter? Et la 2ème pour en rajouter encore plus avec le ON? Je sais pas... pour moi c'est vraiment bizarre...
Ensuite, il y a cette phrase vraiment trop distante: Par
contre quels rôles dans la liste pourrait etre méchant, c'est ce qu'on
va devoir découvrir.

C'est dire des choses que l'on sait déjà... Bon, c'est la première fois que je joue et peut - être que GML a besoin de tout récapituler encore et toujours... Mais je ne peux m'empêcher de voter contre GML. Ce n'est pas un vote définitif (on a le droit??). J'attends ta réaction GML)
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... EmptySam 14 Fév 2009 - 12:07

Oui, tu peux revoter autant que tu veux jusqu'à la fin du bûcher.
Joyeuse St-Valentin à tous, au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - "Amoureux... si c'était hier ? ...
» Nuit 3 : mais qui était-il ?
» Jour 0 : Il était une fois...
» Wony (il était temps)
» Nuit 2 : C'était trop beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 6 - St valentin-
Sauter vers: