Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...

Aller en bas 
+9
GML
Koizumi
Yureka/Cry
Nanabonzo
#Arthur
Gosho
rin007
dragonfly
Déesse Harumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle
Villageois
avatar


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 03/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/02/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:14

Ok)
Et oui, c'est vrai, joyeuse St Valentin) Donnez de l'Amour à tous aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:54

moi je vais voter contre nanabonzo, je sais pas pourquoi, lui aussi à l'air désinteréssé, comme s'il ne voulait pas dire trop de choses sur la partie en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:55

pardon je vote contre nanabonzo en couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:02

Moi j'ai deja souhaité une bonne St Valentin à celle que j'aime ! Razz
Mais bonne saint Valentin a Rin, Neige, Cry, Koizumi et Kobito !
<3
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:44

merci goshoo ^^
bonne st valentin à tous ceux qui vont l'a passé à 2 ! (bande de veinard !!)
sinon pour le jeux, et bah j'ai pas trop d'idées, et je n'ai pas d'hypothèses farfelues, donc jene peux rien dire. mais je pense que Mlle va un peu vite dans ces accusations !!
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:07

Oioops !! Quel maladroit...Bonne Saint Valentin à Harumi également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:08

Hmmm...Et à Myona et MiSs...
Vous etes trop nombreuses !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:41

c'est vrai ça, bonne saint valentin à tous et à toutes

quand à mon désinteré, et bien, disont que c'est ma façon de jouer ^^

au fait, je vais voter contre titou, pour sauver ma peau

(même s'il est le maire, les arguments contre lui me semble plus fondés que ceux contre GML)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:03

pfffff c'est n'importe quoi, vous allez perdre un bon role s vous me buter,ok je gage que cette nuit va etre interessante et des choses inhabituelles vont se passer. Nazabonzo,je te pense suspect,nous n'en sommes qu'au debut du jour et tu ne cumules que deux voix ce qui n'est pas enorme. Je dis avoir un bon role et tu veux me lyncher de suite c'est quand meme bien etrange...
Je vote nazabonzo

don goshoo je te garde dans mes suspects,voter si viter contre moi je trouve ca clairement louche. Juste un truc su cette nuit n'est pas hinabituelle j'accepte d'etre la prochaine victime
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:06

haha nazabonzo ne cumule qu'une seule voix et il dit voter contre moi pour se sauver je trouve ca assez enorme.

Allez je t'ai grillé petit envouteur
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:09

Mdr, allez, ta defense m'a fait rire, c'est deja ça...
Je vote contre GML, qui lui n'a pas dis grand chose...
Sans vraiment suivre les arguments de Mlle, j'attend une defense, meme minime de sa part.
Je retire mon vote contre Titou, et je Vote GML.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:21

titou, vu le peu d'info qu'on a, il se peut qu'une voix sufise à faire condamner un innocent

quand à dire que tu as un bon rôle, si c'est le cas, c'est prendre un très gros risque, sinon, ce serait pour nous faire croire à ton innocence

ou alors, tu as un rôle genre l'ancien et tu veux que les "loups" gaspillent une nuit contre toi, mais ça me semble un peu tordu là
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:37

Aller voter bande de guignol, et vous serez peut être plus avancer...
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:41

en regardant vite fait les votes sa donne ça:
2 contre nanabonzo
2 contre gml
1 contre titou

j'en suis pas du tout sure.

Mais puis qu'il faut voter:je vote contre nanabonzo
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:45

Derniere petite rectification...
Dragonfly semble être une fille...
Je lui souhaite donc une bonne saint Valentin !
(Cette fois ci, je n'ai oublié personne \o/ !)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:51

Gosho... mlle tu as dis?

RIn je parle du vote dans la partie info, ici vous avez jusque demain encore pour voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:07

pfff, tout le monde me hait Sad

^^

mais je suis innocent, vous verrez
(et j'espère que vous verrez ça plus tard que demain)
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:38

Oui, Mlle j'ai dis :
Citation :
Moi j'ai deja souhaité une bonne St Valentin à celle que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:42

enfin gosho !!! oui je suis une fille !!! J'aurais fini par voter contre toi si tu ne t'étais ps rattrappé !!! Wink

Bon, nanabonzo, tu n'as que ça à dire, et tu crois nous convaincre !!! va falloir être plus expressif.
Par contre, certes je suis la 1ère à voter contre toi, mais villageois gentils, vous noterez que d'autres me suivent alors que je nai aucun argument, c'était juste comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:49

Mlle, j'essayais juste de comprendre la phrase d'harumi qui n'avait pas trop de sens (enfin pour moi elle n'avait pas de sens en tout cas).

Lyncher une personne juste parce qu'elle essaie de comprendre c'est un peu petit comme argument.

Ensuite pour ma troisième phrase, j'incite juste les gens à chercher qui dans la liste pourrait etre méchant parce que moi je n'ai pas encore d'idées.


Donc sous ce qui peut te paraitre désintéressé se trouvent en fait des propos qui cherchent à comprendre la situation actuelle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:02

vous convaincre? ^^

mais dans une partie, on accuse quelqu'un pour un raison qui a innocenté quelqu'un d'autre dans une partie précédente
genre: il est trop présent, il ne l'est pas assez

inutile de le nier, j'ai participé à suifisament de partie pour le savoir

de plus, vous avez le choix: ou vous me croyez ou non

je suis innocent, que voulez vous de plus?

un steak?
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:50

oui !! si possible saignant !!
nn c'est vrai j'ai aucunes raisons de voter contre toi !! je retire mon vote contre nanabonzo !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:02

Oulala, le débat est bien lancé pour une premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:59

/Sort de chez lui, particulierement bien habillé.
/Se dirige vers la place publique, volant au passage une magnifique Rose Rouge dans le jardin de Nanabonzo.
/Arrive sur finalement sur la place, où la jolie maisonnette de Mlle fait face.
/Regarde sa montre, il est 21h56...Toujours la Saint Valentin...
/Prend son courage à deux mains, et l'annonce d'un cri qui attire tous les regards vers lui :
"Mlle, JE T'AIME" !
/Dépose la fleur sur le rebors de la fenêtre de la jeune fille genée.
/s'en rentre chez lui, sous le regard emu des passants.

Oui, Mlle Je t'aime de tout mon coeur Smile
Meme si tu le sais, la saint Valentin, c'est l'occasion de te le dire, une fois de plus, une fois de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 22:19

(bon ok, d,solée pour les cupidons, j'avais mal lu dans le topic des rôles et j'avais retenu qu'il y en avait deux. C'est une erreur de lecture... Embarassed )

Bon, je trouve suspect que le maire soit autant suspecté. S'il est méchant, c'est sûrement que quelqu'un sait ce qu'il est et que ça n'est pas très gentil. Ou alors les loups se sont ligués contre le maire. Ou alors il y a un manque total de stratégie générale. Donc si Titou est michant, c'est que quelqu'un l'a démasqué la nuit dernière, ou manque de stratégie. S'il est gentil, c'est soit que les michants ont décidé qu'ils n'aimaient pas le maire, soit manque de stratégie générale.

En bref, soit il y a un plan, soit c'est vraiment désordonné comme partie. Mais ces accusations me semblent vraiment... Enfin bref, toute cette histoire est suspecte, alors je ne prendrai pas de chance et je vote contre Titou. Excuse-moi si t'es clean.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:16

je vote pour l'absence total de stratégie générale

^^

et un steak à point pour rin, un!
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:19

STOPEZ LA CUISSONT!!!!

saignant le steak

^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:23

Moi je trouve ca quand meme gros que nanabonzo vote contre moi pour le fait qu'il veuille se sauver... J'explique nous sommes au debut du premier jour,les votes sont eparpillés nanabonzo a une voix contre lui. Il est loin d'etre mort,et meme loin d'etre menacé puisque ce premier vote resulte du hasard. Donc le fait qu'il dise qu'il vote pour moi parce qu'il se sent menacé est totalement abberant. Donc deux hyppotheses

1:Nanabonzo avait des le debut prevu de voter contre moi,car il est la voyante et qu'il a vu que je suis loup

2:Nanabonzo veut diriger les soupcons sur moi car il est loup et espere ainsi qu'un loup pourra recuperer le role de maire.

D'un point de vue totalement exterieur l'on pourrait penser que je suis un loup. Les mechants ne peuvent qu'enlever le vote de leur victime,pourquoi alors ne pas tuer le maire qui contabilise une voix et demi et qui est un avantage pour le village?
Premier point,en ne tuant pas le maire l'on peut porter les soupcons sur lui lors du jour. Et deuxieme point et a mon avis le plus important. Les mechants vont avoir bien du mal a gagner puisqu'ils doivent attendre d'etre en superiorité pour gagner. S'ils me tuent je ne peux plus voter,mais ils ne pourront egalement pas recuperer le role de maire(puisque les villageois ne me tueront pas) donc autant m'evincer le jour pour me tuer et avoir une chance de recuperer le role de maire.

Bien sur je peux aussi tres bien etre loup et servir tout ce raisonnement pour vous leurrer,mais voici le point tres important de ma defense. Je resonne haut et fort que j'ai un role plus que surpuissant. Bluff ou pas? Je dis meme aux loups de venir me voir.Serais je l'ancien? Ou voudrais je bluffer les loups car je suis la voyante et je veux vivre encore longtemps,a eux de decider...
Mais je dis aussi que cette nuit,il se passera quelque chose d'innatendu. En clair si j'etais loup il pourrait tout a fait ne rien se passer et donc je pourrais etre pendu au jour prochain,mais s'il se passe quelque chose d'insolite,cela ne prouverait il pas que je n'ai pas mentit???

Tout ceci pourrait etre un bluff machiavelique mais voulez vous prendre le risque de me tuer au risque de perdre l'un ou meme le role majeur de cette partie?
Alors que si j'ai mentit et que je suis effectivement loup vous auriez toujours l'occasion de me prendre au jour prochain??
Avous de decider mais ne vous trompez pas
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:40

c'est vrai qu'on peut laisser titou en vie pour l'instant et voir si ce qu'il dit se passera cette nuit ou non. Mais tu ne crois pas que les loups vont faire exprès de viser une autre personne pour que tu passe pour une personne louche...

D'un autre coté je pense pas Nanabonzo loup, il joue toujours n'importe comment et ne cherche jamais de raison pour voter contre une certaine personne, jusque là, je dirait qu'il joue comme à son habitude. Mais ca ne veut absolument pas dire qu'il ne peut pas etre loup.

Donc pour le vote je sais pas trop contre qui voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:23

dit tout de suite que je joue comme une patate

^^

et on est toujour pas sur qu'il y ait des loups

(notez que ce serait alors plus la peine de jouer aux loups-garou, mais ça, c'est à l'apréciation des dieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - "Amoureux... si c'était hier ? ...
» Nuit 3 : mais qui était-il ?
» Jour 0 : Il était une fois...
» Wony (il était temps)
» Nuit 2 : C'était trop beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 6 - St valentin-
Sauter vers: