Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...

Aller en bas 
+9
GML
Koizumi
Yureka/Cry
Nanabonzo
#Arthur
Gosho
rin007
dragonfly
Déesse Harumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:30

Faites moi confiance,il se passera quelque chose cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:39

Mlle recupere internet demain en soirée, elle s'excuse, mais conserve son vote.
(Dommage elle a pas encore vu le gentil message que je lui ai laissé pour la saint valentin Sad)
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:43

bon si je me trompe pas, il y a une triple égalité entre moi, nanabonzo et titou. Pour l'instant j'ai pas l'intention de voter contre titou vu qu'on pourrait avoir une preuve de son innocence ni contre moi meme.

il reste plus que nanabonzo. j'espère que t'as pas un rôle important parce que je pense que c'est toi qui va passer à la casserole aujourd'hui... je vote donc contre nanabonzo.

j'avoue que mon vote n'a pas d'autre raison d'être que le concept de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:57

et bien à 21h 30 fin du comptage des votes .
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:11

tu pourais pas reculer un peu pour laisser aux gens le temps de voter contre quelqu'un d'autre?

Triste
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:13

je n'ai pas envie de refaire une égalité !! donc je vote blanc comme mon habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:51

repose en paix Nanabonzo

^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:51

vous avez déjà eu plus de 48h vous rigolez!
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:06

Je vous laisse jusque demain 14h00 pas une minute de plus car c'est la fête de l'amour.

GML: (2) Mlle, Don Gosho
nanabonzo : (3) dragonfly, titou,GML
Titou: (2) Myona, Nanabonzo
Blanc : (1) RIn007

N'as pas voter : AS, Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 3:01

Pfff je vois pas vraiment ce que ca va changer de laisser quelques heures en plus
Revenir en haut Aller en bas
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 3:45

C'est que les votes sont serrés et si les absents votent, la victime peut être tout autre
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 6:17

pfff....C'est bidon ça...Tout le monde a voté...Alors voila, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 7:41

GML tu es sur de ton argument ! ? ! ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:50

Merci Gosho ! j'ai passé une très bonne st valentin ! ^^

J'ai tout lu, et même si c'est trop tard pour moi de voter, j'aurais choisis de faire confiance à titou et ne pas voter contre lui. Comme l'a dis GML, on pourra toujours le tuer le jour prochain. En plus je suis très curieuse de voir ce qui se passera cette nuit ^^, et comme suspect, me concernant, pour l'instant je dirais Gosho... j'ai l'impression qu'il ne participe pas trop au débat. En relisant ses messages soit il souhaite la St valentin à celles qu'il a oublié, soit il déclare sa flamme à sa dulcinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:42

Koizumi il n'étais pas trop tard justement .... gosho tout le monde n'avait pas voter... parfois j'ai l'impression que mes messages sont invisible...
Soit mnt trop tard ^^ la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...   Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - "Amoureux... si c'était hier ? ...
» Nuit 3 : mais qui était-il ?
» Jour 0 : Il était une fois...
» Wony (il était temps)
» Nuit 2 : C'était trop beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 6 - St valentin-
Sauter vers: