Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyVen 29 Jan - 23:16

Aimez-vous, Citedor et Gyù! Vous allez rire, mais... Vous êtes un couple traître! QU'est-ce qu'on va s'amuser, je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptySam 30 Jan - 9:51

couple traître ça va être chouette !!!
j'espère qu'il va vite revenir mon amoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptySam 30 Jan - 13:02

Comme mon amoureux n'est pas là peux tu me dire les noms des loups ???
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptySam 30 Jan - 13:11

Non, p'tet que lui n'aura pas envie (on sait jamais!)... Mais t'inquietes pas, il rentre demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptySam 30 Jan - 14:10

Tant mieux, j'espère pour lui qu'il ne m'a pas fait d'infidélité sinon Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Icon_twisted Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Icon_twisted Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Icon_twisted
Quel choc, notre liaison, ça va lui faire en retrant hehehe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyDim 31 Jan - 8:55

Si ce soir il est pas encore rentré, je te donnerais les noms, parceque ca pourrait commencer à être utile!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyDim 31 Jan - 10:59

Oh oui, un mec pour moi tout seul ! Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Icon_smile

Et vu que tu n'arrêtes pas de me chercher, le cupidon a un certain sens de l'humour ou alors il sait certaines choses (voir les 2). Ou alors c'est toi ? Je ne serais donc pas étonné que ce soit Thonolan ou Opeth.

T'es quoi ?? Dis moi que t'es voyante ou sorcière et je t'aime !! Salvateur, ça passe aussi.

J'hésite à te dire les noms parce que je me suis déjà demandé si c'est pas plus facile de jouer sans savoir... Mais je vais te les dire au cas où...Si t'es voyante, ce serait bête de les regarder.

Essaie de les considérer comme des joueurs normaux, ni les accuser de trop, ni trop peu.
Mais n'hésite pas à les accuser s'ils lâchent un truc pas net.

Spoiler:

Je viens de proposer de lyncher Yureka cette nuit, donc qu'elle que soit ton rôle ne la prends pas pour cible (si t'es voyante, salvateur ou sorcière quoi). Je te tiens au courant si on décide autre chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyDim 31 Jan - 15:54

T'es vraiment tordu !!!

On a vraiment pas de chance car en plus de n'être qu'un vagabon je suis aussi un simple villageois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyDim 31 Jan - 16:03

Sinon toi qui connait plus le jeu que moi comment tu vois la stratégie ???
Je crois savoir que tu es barbier penses tu liquider un loup pour assoir ta place ???
Sinon en tant que vagabon je peux prendre la place d'un mort via le bailli donc à voir pour une prochaine place !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyDim 31 Jan - 17:53

Gyù a écrit:
T'es vraiment tordu !!!
Et c'est toi qui dit ça Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Icon_rolleyes

Citation :

On a vraiment pas de chance car en plus de n'être qu'un vagabon je suis aussi un simple villageois !!!

Tu me déçois déjà -_-

Gyù a écrit:
Sinon toi qui connait plus le jeu que moi comment tu vois la stratégie ???
Je crois savoir que tu es barbier penses tu liquider un loup pour assoir ta place ???
Sinon en tant que vagabon je peux prendre la place d'un mort via le bailli donc à voir pour une prochaine place !!!

A long terme, je ferai sans doute ça, mais j'attendrai d'avoir une bonne excuse pour le faire. Ou alors, j'utiliserai pas le pouvoir tout simplement. Et je tenterai discret que Md987 te refile l'institutrice quand on s'en prendra à zaraf. Ça nous sera utile.

A court terme et à long terme, tentons de ne pas attirer l'attention...Ça va pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyLun 1 Fév - 8:17

Donc on reste dans la chamaillerie habituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyLun 1 Fév - 9:44

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyMer 3 Fév - 8:16

Quelle était la cible la dernière nuit ???
Et quand pense les LG du pas de cadavre ???
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyMer 3 Fév - 9:27

C'était Yureka. Et ils en pensent qu'on retente la nuit suivante Wink

s'adressant à Opeth :

Gosho a écrit:
Bah achetes des yeux...

Il est donc p-e voyante et Opeth petite file. J'ai demandé à Emna et Koizumi de l'enfoncer si possible. N'interfères pas. A toi de voir s'il faut voter contre lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyDim 7 Fév - 11:24

En fait, bien joué pour le lynchage de la petite fille. Personne ne semble avoir trouvé suspect ton changement de vote (pour le moment).

Je sens que ça va être très dur de faire face aux accusations conjuguées de Thonolan, Gyzmo et Zadeck. Même en considérant que j'arrive à retourner le village contre Thonolan, s'il se révèle être la voyante, je suis fini. Le plus prudent, mais le plus dur, serait que j'arrive à stopper ces accusations sans le faire pendre.

Ca m'embête que Md987 t'aie donné une ferme, plutot que l'institutrice, mais bon je pouvais pas non plus lui demander clairement de donner la ferme à x et l'institutrice à toi, sans me faire griller. Du coup question à Dieu : si j'ai bien compris, on peut renoncer à sa maison quand on en a envie ? Si oui, çà pourrait être interessant dans un futur proche de renoncer à ta ferme. Je te fais confiance pour trouver un prétexte valable (genre peur d'hériter de la mairie et de te faire lyncher). J'aurais plus qu'à convaincre subtilement Md987 de te refiler l'institutrice.

Bon en revanche si je me rends compte que j'arrive pas à faire face aux accusations, j'ai décidé de me sacrifier pour les loups en lynchant Thonolan (voyante ?) avant de partir. J'espère que tu m'en voudras pas; de toute façon, je fais çà seulement si je suis sur d'être pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyDim 7 Fév - 12:35

Oui merci, j'ai eu peur de te voir mourir ton amoureux alors j'ai attendu un pretexteet si on ma posait des questions y'avait juste a dire que je voulais pas que le tavernier perde son immunité !!!

Après j'ai choisi la ferme de peur de me prendre les fermier a dos quoique ça m'aurai donné des vois et pas à toi, mais les LG aurai pu en profiter pour me voter !!!

Au vu de la partie, je vois bien que c'est bien mort pour nous deux mon amoureux, je sais pas comment ça va se passer peut être essayer quelqu'un d'autre que personne suspecte pour des raisons quelconque !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyLun 8 Fév - 20:07

Arrête de me défendre, c'est trop flash Smile

J'espère mettre assez de flou dans l'histoire pour dissiper les soupçons sur moi.

L'histoire de la conscience, c'est une couille. J'espère juste convaincre des gens avec ça. Par contre, plus tard, et si on te demande pourquoi tu me défendais, tu pourras toujours prétendre que la conscience c'est toi. Je pense que c'est sans risque car ce perso ne semble pas en jeu. Tu connais le principe de ce rôle ?

Bon vu que l'école est perdue, gardons ta ferme. Si un jour tu es élu maire, cela pourra toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyLun 8 Fév - 20:59

citedor a écrit:
Arrête de me défendre, c'est trop flash Smile
Meuuu non mon rondoudou !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyMar 9 Fév - 19:32

pffff

D'après les dernières réactions de Thonolan, il est certainement voyante et il m'a regardé. Comme il défend zaraf, il l'a surement regardé aussi. En bref, si je le fais pendre, je révèle ma lupinité. Et si je le fais pas pendre, je risque à chaque jour qu'il arrive à convaincre le village de ma lupinité; sans compter que je dois convaincre les loups de pas le lyncher.

Par ailleurs, Opeth est soit cupidon et il est en train de nous dénoncer. Soit il est très malin, il est en train de nous griller.

Qu'est ce qu'on fait ?

Tu me permets de me sacrifier pour les loups ou tu veux qu'on s'aime jusqu'au dernier millième de seconde ? Si 2e soluce, le plus mieux pour moi serait qu'un tiers (ni moi, ni Thonolan) soit pendu. Et en l'occurrence, le mieux parti pour ca, c'est zadeck. Puis comme çà, t'hériteras p-e de la mairie.

D'un certain coté, je serais très fier d'arriver à faire pendre la voyante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyMar 9 Fév - 20:26

On joue les amoureux jusqu'au bout mon chouchoubidounou !!!
Je te lâcherait pas de si tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyMar 9 Fév - 20:33

Je suis d'accord sur le fait que Opeth est (était) cupidon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyJeu 11 Fév - 20:53

Je pense que le dernier trus a faire pour les loups, enfin pour nous, c'est de kill opeth le cupidon, si ils le tue il sauront qu'on est un couple et donc que les lg sont en danger !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyJeu 11 Fév - 21:25

citedor a écrit:

Et vu que tu n'arrêtes pas de me chercher, le cupidon a un certain sens de l'humour ou alors il sait certaines choses (voir les 2). Ou alors c'est toi ? Je ne serais donc pas étonné que ce soit Thonolan ou Opeth.

N'empêche comment je l'avais deviné direct ^^

Gyu a écrit:
Je pense que le dernier trus a faire pour les loups, enfin pour nous,
c'est de kill opeth le cupidon, si ils le tue il sauront qu'on est un
couple et donc que les lg sont en danger !!!

T'inquiète, je compte pas viser Opeth d'ici tôt. Md se doute de rien, ce qui est très étonnant et Koizumi n'est pas là pour me poser des questions embarrassantes.

Mais franchement tu crois que j'ai ne fut-ce qu'une chance d'en réchapper demain ? Ça aurait été p-e mieux que tu votes zadeck pour le pendre lui, j'aurais p-e tenu un tour de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyJeu 11 Fév - 21:51

NN je compte continuer sur gyzmo changer d'opinion parraîterai encore suspect !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyJeu 11 Fév - 22:19

il était le seul à suivre Thonolan, tu crois qu'il y a moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyVen 12 Fév - 7:09

Perso, j'ai accusé gyzmo et thonolan d'être l'un des deux lg donc si je change d'opinion, maintenant que la voyante est morte, ça va passer pour un acte lg de kill la voyante et rien de plus !!!
Mais si il est villageois, il est peut être aussi JDF !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyVen 12 Fév - 8:03

Ok. De toute façon, au point où on en est, autant tenter tout ce qui est possible. Par contre, j'ai le sentiment qu'on aurait plus de chance de me sauver en suivant le vote de Shevchenko. S'il ne vote pas contre moi (s'il veut garder son immunité), et qu'on se rallie à son vote çà fait déjà 3 voix contre un gars. Si ce gars est gyzmo en plus, c'est tout bénèf. On verra pour qui il vote.

Oublie l'accusation JDF. On en a pas entendu parler donc c'est pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyDim 14 Fév - 9:31

Je suis plus là jusque mercredi. J'ai envoyé mon vote par procuration à Dieu. Ça me semble très intéressant de voter contre la même cible que Shevchenko (ça me semble le seul moyen de survivre). J'ai proposé à Md987 le même plan. Donc si tu votes assez rapidement dans le même alignement que Shev, il suivra p-e sans se poser trop de questions.

Voilà le ms que j'ai envoyé à Dieu, applique donc la stratégie qui te semble la meilleure en fonction.

citedor a écrit:
Hello,

Je ne suis pas là jusqu'à mercredi. Si par miracle, je survis à cette nuit, voici mon vote par procuration :

Je vote contre la même cible que Shevchenko sauf si c'est moi-même, Gyu
ou Md987, auquel cas, je fais le même vote que Gyu dans l'espoir fou de
survivre.

Pour la cible des loups, je vote pour zaraf automatiquement s'il
survit. Sinon je vote soit Opeth, soit Shevchenko, soit Yann, soit The
Cake, préférence pour les 2 premiers puisqu'ils sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyMar 16 Fév - 23:33

citedor a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Opeth avait raison d'une certaine
manière. Gyu et moi sommes bien amoureux. Ceci explique les votes de
Gyu. C'est un amour pur et merveilleux. Gyu n'est pas plus loup que
moi. Vous allez donc faire pendre 2 villageois et il reste surement 3
loups.
Mais T fada toi maintenant md est au courant contre nous, reste plus qu'à espérer que je ne serait pas boufé par lui je C pas comment ça se passe mais il ve tout faire pour nous faire tuer/pendre/empoisonner/tuer par balle car il sait qu'on est sont ennemis, dit moi pourquoi une telle déclaration ???
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) EmptyMar 16 Fév - 23:45

Heu parce que je mourrais d'office. Alors autant tenter le tout pour le tout. Au moins ici, on a encore une infime chance de gagner.

Tant que Koizumi ne revient pas, Md ne peut pas exiger ta mort. Et de toute façon, vu qu'il s'est grillé maintenant, il va devoir nous garder en vie pour garder un avantage numérique.

On verra bien ce qu'il se passera plus tard.

De toute façon, te fais pas d'illusions. Si on meurt pas pendus, c'est sur et certain que le chasseur ou la sorcière finira par nous lyncher.

En fait, maintenant je suis passé dans un stade pari : "combien de temps pourra-t-on tenir alors que la voyante m'a dénoncé ?". Plus de temps je tiendrai, plus je serai fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)   Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaah... l'amour à l'ancienne... (Amoureux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...
» Amoureux...
» [Amoureux]
» [Amoureux]
» [Amoureux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 23 - Le Village-
Sauter vers: