Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!

Aller en bas 
+9
gyzmo
zadeck
Thonolan
Nanabonzo
Gosho
Yureka/Cry
rin007
Koizumi
Dieu du Village
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 0:24

C'étaient les enfants qui faisaient leur farce... Etrangement, au fur et à mesure qu'ils faisaient peur aux mosntres, ils devenaient des monstres eux même... Il faisaient souffrir leurs victimes, les torturants, et leurs ocupant la tête en l'occurence. Mais cette fois, ils auraient du mal. En effet, la victime qu'ils avaient choisi n'avait pas de tête! Vous aurez tous reconnus le cavalier sans tête, qu'est Nanabonzo!

Citation :
Happy Halloween!

Quelle chance, tu as le rôle spécial de la partie! Tu es mort un jour, décapité. Depuis, tu erres sur ton cheval, sans plus de tête qu'un chapignon décapité (belle métaphore n'est-ce pas?)! Tu es le cavalier sans tête. Et tu rêves d'avoir un tête. Ainsi donc, tu veux couper celle d'un autre pour la placer sur ton cou. Quand tu le désireras dans la partie, tui pourras choisir un joueur à qui tu voles le rôle. Cette personne mourra, tu prendras son rôle. Tu es pour l'instant indépendant, jusqu'à ce que tu prennes un rôle qui définira ton alignement.

Bonne chance!
Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! 409361766_small


-----------------

A vos votes, en gras et/ou en couleur!
Fin des votes lundi 2 novembre à 22h00.
Rien n'est joué, c'est très serré!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 9:16

Les morts
Citedor - Diogene - Emnalye - GML - Gosho - Kobito - Nanabonzo - zaraf

Les vivants
Koizumi - md987 - Opeth - rin007 - Selvagia - Thonolan - Yureka/Cry - zadeck

La seule personne que je pense innocente à 70% est Cry. Et je me pause la même question que gyzmo à la partie précédente, comment se fait-il que le maire soit toujours en vie ? Il est possible que suite à la remarque de Gosho les loups l'aient laissé vivre, mais 2 nuits de suite je ne sais pas je me pause la question Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Icon_scratch Et sinon j'ai une petite question pour Cry, est-ce que tu as voté contre Thonolan pour les mêmes raisons que lorsque tu l'as fait contre moi le premier jour ? Je ne te demande pas de justifier ton vote, je veux juste savoir si c'est oui ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 11:07

j'ai une petite hypothèse sur le fait que le maire soit tjrs vivant... peut etre que les loups ne tuent pas le maire,en pensant que le village penserait : si le maire est pas mort c'est parce qu'il est loup garou." donc ça leur ferait une victime de moins à manger. mais bon ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 11:32

Koizumi a écrit:
Et sinon j'ai une petite question pour Cry, est-ce que tu as voté contre Thonolan pour les mêmes raisons que lorsque tu l'as fait contre moi le premier jour ? Je ne te demande pas de justifier ton vote, je veux juste savoir si c'est oui ou non ^^

Je ne sais plus pourquoi j'avais voté pour toi =S mais par contre, j'ai voté contre Thonolan parce que je le trouve suspect jusqu'à la moelle, d'abord à cause de quelque chose qu'il a dit quelque part (la flemme de chercher, peu importe ce que vous me direz Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Icon_razz ) et en plus pour sa façon de se comporter. Et je m'occuperais aussi de Selvagia parce que je suis quasiment certaines que tous deux sont des enfants, comme je l'ai dit au jour précédent.




Edit Cry : Joyeux Halloween à tous et à toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 11:46

Ok ! Alors je vote contre Thonolan (on verra ce que ça donnera).


HRP : Merci toi aussi ^^ et tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 11:49

Mdr, il va devoir se defendre, et la je dis bonne chance ! :0074:
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 13:18

héééé

pourquoi moi?

pffff, pô juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 13:52

Peu importe ce que vous ayez pu penser,
Puisque c'est ainsi ma manière de jouer,
Un petit enfant déguisé je ne suis point,

Mais Selvagia la lech' botte de service,
Ne vous a pas du tout montré tous ses vices,
C'est une gamine, j'en suis plus'que certain,
C'est d'ailleurs contre elle que je voterai,
Car avec moi un méchant monstre vous perdrai.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 15:31

Au précédent jour tu as écris :
Thonolan a écrit:
Pour Selvagia, je ne pense pas qu'elle soit LG, je voulais juste la faire sortir un peu de son trou pour qu'elle vienne participer à la vie du village, ce qui est chose faite.
Et maintenant tu es certain qu'elle est louve, comment tu as fais ? Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 16:01

Serais-tu donc aveugle à son comportement?
Elle essaya de se rapprocher gentiment,
Doucement,de moi, par des moyens détournés,
Afin que nous soyons dans le même panier,
Votant ensuite pour la 'tite Yureka,
Qui ne semblait pas innocente de surcroit,
De part la manière dont elle avait voté,
Mais à cette conclusion je suis arrivé,

Mon rôle n'est certes pas le plus important,
Ma mort au village fera perdre son temps,
Car trois loups parmi nous sont encore présents,
Et la "dernière" nuit se joue maintenant
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 16:47

je suis complètement paumé la
entre thonolan et yureka je sais plus qui croire
bon allez je me remet a lire les anciennes discussions pour trouver la faille
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 21:32

Ta défense est tellement géniale, Thonolan, que je conserve mon vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 22:04

De ce vote je ne suis du tout étonné,
Mais la suite je peux déjà te la donner,
Car ta décision zadeck, il la suivra,
Et très très vite, Opeth l'imitera,

Mais lorsque ma mort surviendra tu comprendras,
Jusqu'à quel point tu as fait un bien mauvais pas,

Ne trouves tu donc pas ceci très étonnant,
Que Zadeck se soit connecté maintes fois,
Et que cette faille il ne trouva donc pas,
Attendant gentiment ta propre réaction,
Mais maintenant que j'y ai porté l'attention...



(hrp : décomposition de za|de|ck et o|pe|th /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 22:13

T'as peut-être raison mais si je fais une erreur, j'en assumerai les conséquences. En tout cas, s'il y a un loup (à part toi) dont je sois quasi-sûre, c'est Selvagia, mais chaque chose en son temps, je ne veux pas faire la girouette. Pas la peine de répondre, je sais que ça doit être dur d'écrire comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptySam 31 Oct 2009 - 22:22

Hé! Tu montres à ce point de la certitude,
Il ne faut pourtant pas avoir fait d'étude,
Pour comprendre que c'est notre dernière nuit,
Et faire la girouette tu en fais fi.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:05

Thonolan a écrit:

Car ta décision zadeck, il la suivra
je vois pas pourquoi

Thonolan a écrit:
Ne trouves tu donc pas ceci très étonnant,
Que Zadeck se soit connecté maintes fois,
Et que cette faille il ne trouva donc pas,
Attendant gentiment ta propre réaction

pour info j'ai de la connection par intermittence vue que orange fais de la merde chez moi
et je me pose pas de question sur vous mais sur d'autres joueurs qui ne se montrent pas beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:45

Cry tu as oublié de voter en couleur !!! ^^

Même si on se trompe Thonolan, il me semble que la sorcière a toujours sa potion vie, on aura encore une petite chance. Et j'ai eu les 2 informations que je souhaitais avoir, alors s'il s'avère que tu es bien un loup (personnellement j'en suis certaine à 99.9%), nous serons sûrs du nombre exact de loups dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:25

Tu semble à présent tellement sûre de toi,
Pourtant ma mort sur ta conscience tu auras,
Et donc tes statistiques tu réviseras,

Mais que tu le veuilles ou non, la Selvagia,
Durant cette nuit, de ma main elle mourra
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:05

Pour quoi ne pas avoir voté contre elle si tu la suspectes autant ? Peut être pour ne pas prendre le risque de diriger des votes contre elle, et ainsi la perdre, tout en essayant de nous tromper avec de faux arguments. Parce que si il y a bien 3 loups, et qu'ils survivent tout les 3 à ce bûcher, les chances des méchants de gagner sont sérieusement minimisées. Bref nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:13

(hrp : j'ai voté contre elle, juste oublié de mettre la couleur, faudrait relire...
vote selvagia, si ça peut faire plaisir /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:14

Thonolan a écrit:

C'est d'ailleurs contre elle que je voterai,
Car avec moi un méchant monstre vous perdrai.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:18

Justement j'ai relu, et il y a je voterai (futur de l'indicatif), ça ne confirme en rien que tu as voté ou tu votes contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:26

(hrp : euh, c'est déjà assez difficile comme ça, alors insister sur de pareils mots c'est un peu mesquin -_-, sorry gosho pour ces hrp mais je vois pas trop comment mettre ça en route, d'autant que là je suis parti pour toute la journée, pas le temps de faire dans la finesse ^^' /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:28

(rehrp : désolé pour le rajout : en plus je ne sais pas si j'aurai le vote, voterai est donc tout à fait normal si on y regarde... /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:11

Plus qu'un post comme ça et c'est la sanction Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:56

ça y est je suis de retour ! bon alors tout d'abord moi aussi je suis surpris d'etre toujours en vie et je comprends vos doutes. Je pense que les loups ont du avoir des remords suite à l'élimination de koizumi ( maire) au premier tour et aussi avec les remarques et le sacrifice de gosho. Je pense aussi que le raisonnement de rin est juste : en me laissant la vie sauve je deviens vite un suspect . J'essaye de faire de mon mieux pour débusquer les loups mais pour l'instant je n'ai trouvé que le joueur de flute alors je vais redoubler d'efforts pour ne pas me tromper et surtout ne pas vous decevoir.


Koizumi tu dis etre certaine à 99,9% de la culpabilité de thonolan mais d'un autre coté la partie précédente tu m'as bien roulé dans la farine. Alors ????
Ce qui joue en ta faveur c'est que tu m'a donné le role de maire : tu joues tres bien et je n'arrive pas à savoir si c'est une stratégie ou pas ? je sais que j'aurai du te le demander avant mais pourquoi m'avoir choisi pour etre maire ?
Quant à thonolan le fait de s'enerver n'est pas la meilleur défense ; par ailleurs je sais que ta contrainte pour faire tes réponses n'est pas évidente mais il te reste du temps alors fait un effort c'est très important pour le final de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:52

gyzmo a écrit:
Koizumi tu dis etre certaine à 99,9% de la culpabilité de thonolan mais d'un autre coté la partie précédente tu m'as bien roulé dans la farine. Alors ????
Je dis que je le suis parce que j'ai confiance en Cry et que la défense de Thonolan ne me convainc pas. Ensuite je comprends très bien que tu sois suspicieux vis à vis de moi ^^ mais comme je m'en doutais, j'ai laissé un indice sur mon personnage lors des derniers votes :
Koizumi a écrit:
Et justement Selvegia, est-ce que les charmés peuvent se dénoncer, s.v.p ? ^^ Je ne suis pas une menace pour les loups la nuit, par contre si je vise le JDF...
Avec la liste des rôles joués sur ce forum, et un peu de logique, c'est très facile de deviner qui je suis ^^

Concernant le fait que je te désigne comme maire, au moment où je l'ai fait, je n'avais aucune garantie, disons que c'était une façon de me racheter d'avoir abusé de ta confiance dans la partie précédente Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Icon_razz, et que je comptais sur la voyante pour te sonder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:36

En fait, j'ai surtout oublié de voter ... --'
Et je réserve encore mon vote parce qu'au final, Thonolan me fait douter. Par contre, Selvagia est clairement louve et il y a des chances pour que Gyzmo aussi. Je voterai un peu plus tard, probablement contre Thonolan, pour suivre le cours de ma pensée.
Non, en fait, maintenant ! Je vote contre Thonolan.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:50

Euh Cry ! Là c'est moi que tu fais douter "xD parce que je pensais que tu étais sûre pour Thonolan !
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:06

les votes se terminent quand ?? parce que j'ai pas du tout d'idées !! quoique le fait que gymzo est relevé ma remarque, alors que personne n'y fait attention... en disant cela je ne voulais pas servir d'alibi !! je me suis déjà fais avoir avec thonolan la partie précédente !!

comme il n'y a que lui je je soupçonne, je voterai gymzo !!

je repasserai peut etre pour changer, je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!   Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...
» Nuit 1 (Votes) : Le début...
» Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?
» Nuit 6 (Votes) : Ca en deviendrait presque lassant...
» Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 19 - Halloween-
Sauter vers: