Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...

Aller en bas 
+10
Yureka/Cry
Selvagia
Koizumi
rin007
Emnalye
gyzmo
zadeck
Thonolan
citedor
Dieu du Village
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyDim 25 Oct - 22:17

La partie risque d'être plus courte que prévue... Alors que les enfants avaient fait leur farce, et avaient achevé leur victime, un des monstres, en secret, se vengeait. GML, Freddy, ne se reveillera pas, attaqué par les enfants. Mais à côté de ca, la sorcière - la vraie! - a fait des ravages. Utilisant de ses charmes pour empoisonner Citedor, petit enfant, elle tua par la même occasion tout un petit clan.
Emnalye, détraqueur, son amoureux et Zaraf, leur petit enfant secret, qui se suicida aussi : il était le fantôme.
C'est en effet une tuerie. ET J'ADORE CA!!! Un clan entier qui aurait pu remporter la partie vient d'être arrêté dans son élan! Bravo à la sorcière! Et la mort de GML? Ah oui, c'est vrai qu'il est mort le mauvais jour, on ne le pleurera pas trop Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Icon_razz

Citation :
Happy Halloween!

Tu es immateriel, et es, comme beaucoup de tes confrères, déjà mort. Tu hantes, traverses les murs et effraies les personnes osant s'aventurer dans ta demeure, ton château. Etant invisible, espionner n'est pas un problème pour toi! Tu es le fantôme, la voyante!

Bonne chance!
Happy Halloween!

Tu es immateriel, et es, comme beaucoup de tes confrères, déjà mort. Tu hantes, traverses les murs et effraies les personnes osant s'aventurer dans ta demeure, ton château. Etant invisible, espionner n'est pas un problème pour toi! Tu es le fantôme, la voyante!

Bonne chance!
Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Fantome

Citation :
Happy Halloween!


D'abord apparu aux écrans, tu fais tout de même peur à la plupart des enfants... Sans âme, tu erres, à la recherche de gens à martyriser. Comme Haru a insisté, ses voeux sont réalisés, tu es originaire d'une oeuvre écrite par une certaine J. K. Rowling : tu es un détraqueur, Cupidon. Tu vas me demander l'explication... Erm... Tu aspires deux âmes, tu les unis! Enfin, c'est logique!... Non?! Communique-moi directement en réponse à ce MP les noms des amoureux s'ilteplait!

Bonne chance!
Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Detraqueur

Citation :
Happy Halloween!!

Il se trouve que les petits enfants en ont plus qu'assez de se faire martyriser par les monstres. Ils ont décidé de donner leur revanche en flanquant la plus grande frousse de leur vie aux méchants monstres! Et ils poussent l'audace à le faire le jour d'Halloween! Esperons que leur plan fonctionne et qu'il ne se retourne pas contre eux... Tu es la petite Chloé, déguisée en Gargella. Tu es un loup-garou!

Bonne chance dans ta quête d'effrayer les loups!
Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Halloween-carnaval-enfants-aiment-se-deguiser-montrez-photos_245456

Citation :
Happy Halloween!!

Récemment, tu as rejoint le rang des monstres... Sorti tout droit de l'imagination d'un cinéaste, tu es rapidement devenu célébre, pour finalement devenir un monstre à part entière! Alors... comment vas se dérouler Halloween cette année? A toi de nous le dire! Tu es Freddy, simple villageois!

Bonne chance!
Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Freddy3




---------------

Quatres morts ce jour (Rôles spés)!! A TABLE!
Les loups se réjouissent, les villageois ont une menace de moins...
Et il va falloir bien voter!
Bonne chance à tous! Les hostilités ne font que commencer!
Fin des votes mardi 27 octobre à 22h00!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyDim 25 Oct - 22:32

Cette sorcière a beaucoup de cran, mais aussi beaucoup de bol. C'est le genre de coup que je retiendrai longtemps...

Emnalye, je suis désolé, j'aurais vraiment aimé gagner cette partie avec toi. Toi aussi zaraf (même si t'es qu'un sale incruste). Bonne chance aux LG's restants, je vous souhaite de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyDim 25 Oct - 23:00

On doit une fière chandelle à la sorcière. Il fallait oser le faire et un dangereux groupe à ainsi été supprimé.
Mais il y a toujours un joueur de flute apparemment et des petits enfants en jeu...

Il y a toujours en liste :

Citation :

gyzmo
Kobito
Koizumi
md987
Nanabonzo
Opeth
Rin007
Selvagia
Thonolan
Yureka
zadeck

Vu le nombre de participants et les rôles qui viennent d'être éliminés, il doit encore y avoir 2 ou 3 loups. Avec en plus un joueur de flute et nous ne sommes plus que 10...
Il ne vaut donc mieux pas se tromper lors de la pendaison qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyDim 25 Oct - 23:06

Plus que 11 sorry pour le double poste et le mauvais comptage ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyDim 25 Oct - 23:20

coup de chapeau a la sorcière qui vient de nous offrir un bel avantage
un groupe dangereux éliminé et un loup de moins
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 0:20

md987, pour avoir vu la mort de près le jour dernier, tu as pris peur, et tu devras zozoter toute la juornée. Ordre de Gosho. Si tu échoues, tu perds ton vote!

(En gros, tu parles comme za, avec des "z" à la plaze des zons en "ss" et des "ss" à la plaze des zons en "ch", comme dans ssat ou ssapeau de paille! Bonne ssanze!)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 2:20

oui vraiment un grand bravo à la sorcière !! mais il nous faut rester sur nos gardes afin d'éliminer le joueur de flute et les autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 9:04

Oh non en plus on avait un sacré avantage, il nous restait plus que 5 rôles a connaitre. Bon ben bonne chance au village, allez tuer les loups.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 11:07

et bah la sorcière, elle eu bcp de bol !!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 12:19

Haha ! Bien fait Citedor ! J'aurais dû resté sur ma première impression, mais c'est pas grave, la sorcière a fait un excellent boulot ! Merci à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 12:34

Elle a peut être eu beaucoup de bol, mais chapeau quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 12:56

N'oubliez pas qu'il faut débattre et voter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 15:51

Bon, eh bien on va se lancer, sinon ça n'avancera jamais...

Je vote dieu, car il n'arrête pas de nous mettre des bâtons dans les roues.
Ah on peut pas? snif

Bon, personnellement je ne vois pas encore qui peut être coupable ou non, nous n'avons pas eu assez de réactions. Il faudrait que certaines sortent un peu de leur léthargie!

Comme la partie précédente Selvagia semblait plus active, même si ce n'était pas toujours constructif :p, je vote pour elle. A elle donc de venir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 16:11

Bon bah ça fait ça de moins. Je vote contre Thonolan parce qu'il ne m'inspire pas confiance =).
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 16:39

Citation :
Je vote dieu, car il n'arrête pas de nous mettre des bâtons dans les roues.
Ah on peut pas? snif

si, on peut, c'est d'ailleur ce qu'il faut faire en cas de peste noire (une partie sans LG)

mais on est pas dans ce cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 16:44

Yureka/Cry a écrit:
Bon bah ça fait ça de moins. Je vote contre Thonolan parce qu'il ne m'inspire pas confiance =).

La phrase passe-partout qui permet de ne pas se justifier... C'est assez typique d'un jeu de LG, ne permettant pas à la personne visée de se défendre.

Ca peut également être une tentative de protéger un comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 17:08

De même pour moi, je n'ai pas vraiment de suspect ni d'arguments pour accuser quelqu'un en particulier ^^' Certains sont plus discrets que d'autres, opeth, Selvagia, zadeck... Du coup je vote contre selvagia (ça fait 2 voix contre elle) pour la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 17:33

Ze ne zait pas non plus pour qui voter, alors ze zera au hazard... Je vais ezzayer de ne pas voter pour un mort zette fois ^^
J'attends de voir comment zelvagia va réagir et je me déziderai.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 18:59

Thonolan a écrit:
Comme la partie précédente Selvagia semblait plus active, même si ce n'était pas toujours constructif :p, je vote pour elle. A elle donc de venir se défendre.

C'est contre ça que je dois me défendre ?
Je ne peux pas dire grand chose, si ce n'est que je ne suis pas toujours sur mon ordinateur, et que si tu me trouvais plus active à la précédente partie, je te rappelle que c'est déjà un argument qui a été utilisé contre moi à la dernière partie, j'ai même dit que si on m'éliminait pour ça il valait mieux interdire la partie aux personnes ayant un travail avec des réunions le soir... et d'ailleurs j'étais villageoises.

Ca me dérangerait quand même de me faire encore éliminer (encore) avec ce genre d'argument, d'autant qu'il y a des personnes qui ont fait plusieurs parties avec moi et qui savent bien que je ne suis jamais dans les plus actifs, et que je ne poste pas quand je n'ai rien à dire. Pour moi, les postes du genre "oh mais je ne vois vraiment pas qui peut être suspect dans cette partie", c'est plus louche qu'autre chose, genre je suis là mais je ne me mouille pas, comme ça on aura rien à dire contre moi... n'est ce pas md ?
Si tu nous donnais ton avis sur les autres joueurs, plutôt que de regarder ce que vont donner les accusations des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 20:30

J'ai envie de voter contre Thonolan, parce qu'il a toujours une réponse pour tout et il est beaucoup plus malin que ce qu'il nous laisse à penser (cf la partie d'avant : "ouaiiiiiiiiis je suis nouveau, vous comprenez, je sais pas trop comment ça maaaarche")
Je trouve qu'il use à peu près de la même tactique à cette partie, à savoir : orienter telle ou telle personne dans telle ou telle direction.

J'espère que je ne me trompe pas cela dit, mais il semblerait que Selvagia ait plus de voix contre elle de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 20:34

thonolan vote selvagia et de suite md987 saute sur
l'
occasion pour faire de meme

selon moi, un loup tente de suivre un mouvement de foule
pour ce qui est de Selvagia opeth et thonolan, aucune idée de leur role mais je
parierai bien sur un jdf parmi eux


je vote donc md987
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 20:36

autant pour moi, md987 n'a pas encore voté mais c'est tout comme
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 21:13

mais zè pas zuste!!! Pourquoi z'est toujours zur moi que za tombe!!! quoi que je dize, z'est toujours moi qui me fais accuzer zans raizon!
Moi, je dis, pendez moi zi vous voulez mais vous penderez un innozent!
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 21:20

tu sais y a que moi contre toi pour l'instant
tu dresse ta potence tout seul pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 21:25

Ze tiens auzzi à dire que ze n'ai zamais dit que ZELVAGIA était coupable, zuzte qu ze ne voulais pas voter au hazard zette fois zi et donc, faire le meilleur choix pour le villaze, ze qui n'est abzolument pas une technique de loup garou, en revanche, toi qui ezzaye d'accuzer des villazeois pour zimplement zauver ta peau, zans argument, et zans penzer au villaze, ze trouve que z'est une pratique pluz que douteuze et donc que tu dois avoir quelquezoze à te reprozer!
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 21:31

De toute fachon, ze viens de me rendre compte que ch'avais perdu mon droit de vote, che n'ai pas zozoté comme il faut ^^

Mais che conzeille aux autres choueurs de ne pas voter contre moi, che n'ai rien fait de mal, et ce zerait commettre une inchuztize!
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 21:32

md987 a écrit:
en revanche, toi qui ezzaye d'accuzer des villazeois pour zimplement zauver ta peau, zans argument, et zans penzer au villaze, ze trouve que z'est une pratique pluz que douteuze et donc que tu dois avoir quelquezoze à te reprozer!

je ne vois pas pourquoi je devrai sauver ma peau puisque a l'heure actuelle je n'ai pas été accusé
j'essaie simplement de faire réagir les gens en attaquant et ça a l'air de fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Cupidon
Selvagia


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 07/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 07/03/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 21:32

[modevexée/on]au fait Thonolan, qu'est ce qui n'était pas constructif dans mes paroles la dernière fois ? D'avoir dit que tu devais être l'un des loups restant ?[modevexée/bentoujourson]



md, pourquoi tu dis ça à Zadeck ? Pour l'instant c'est plutôt moi et Thonolan qui avons la peau en danger de rissoler...
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 21:36

Z'est frais, ze n'affais pas bien lu les pozts ^^

En tout cas, ze troufe que tes zaccuzafions contre moi zont du grand n'importe quoi!

ze m'embreze de foter contre zelvagia tu dizais, mais des premières perzonnes qui ont voté, pourquoi tu ne les a pas accuzé?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... EmptyLun 26 Oct - 21:41

parce que a mon avis c'etais pour faire reagir Selvagia, voir sa defense
ce qui m'est apparut suspect en ce qui te concerne c'est que tu as "suivis le mouvement" sans trop de raison et ça c'est a mon avis suspect
mais c'est autant suspect que les gens qui ne font pas parlé d'eux et qui restent caché ne t'en fais pas
a l'heure actuelle je suis seul a voter contre toi, et mon vote peut changer. donc ne te pends pas tout seul et tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...   Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 (Votes) : C'est ce qui s'appelle faire un génocide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 (Votes) : Le début...
» Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!
» Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?
» Nuit 6 (Votes) : Ca en deviendrait presque lassant...
» Nuit 2 (Votes) : Beau discours éphémère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 19 - Halloween-
Sauter vers: