Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?

Aller en bas 
+7
Opeth
Koizumi
zadeck
Yureka/Cry
gyzmo
Gosho
Dieu du Village
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:21

Au réveil, aucun mort! Chouette se dirent les mosntres, on va pouvoir torturer ces satanés enfants jusqu'à ce qu'ils s'étouffent avec leurs propres bonbons!!

----------------

Pas de mort! Cool pour les monstres!
A vos votes, en gras et/ou en couleur!
Fin des votes vendredi à 22h00!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:36

Zadeck devra ce jour, sans "e" s'exprimer.
Aucune faute acceptée, e = Pas de vote.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:59

ouais super , on est tous encore en vie ! merci à la sorcière ( si c'est bien elle qui a utilisé sa potion).
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:58

Alors Gyzmo, vous avez essayé de tuer qui, le jour dernier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:21

Smile m-rci Gosho pour la disparition

la sorci-r- va donc pouvoir innoc-nt-r qu-lqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:30

Bonne question ! D'ailleur, même si ce n'ai pas la sorcière qui a sauvé la personne qui devait être la victime de cette nuit (ancien?/salvateur?), elle devrait le savoir.
Mais après avoir relu tes messages gyzmo, je me dis que Cry est Rin peuvent être dans le vrai... Après tout, la première nuit, tu étais prêt à sacrifier md987, parce que tu me faisais confiance. A ce moment là, comment tu pouvais me faire confiance ? Autre chose. Si je me souviens bien, Emnalye t'avait suspecté le premier tour, prétextant que ton vote pour elle lors de l'éléction du maire était louche. Sachant qu'elle était amoureuse traitre, je suppose que Citedor a dû lui dévoiler le nom des autres loups. Et voter contre une personne qui s'avèrera être un lg (au premier bûcher surtout), la plupart du temps innocente pas mal...surtout pour l'un des maoureux. C'est pour quoi je pense voter contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:29

merci koizumi ! ton attention me touche énormement. J'ai l'impression d'etre le vilain petit canard alors que j'ai juste essayer de faire mon role de maire le plus convenablement possible. Je vous comprends et moi aussi je voterai contre moi si je ne savais pas qui j'étais : tout m'accuse, peu importe ce que je dis ou ce que je fais ! je suis le couplable ( trop) idéal. Je réponds quand meme à ta question Koizumi : je t'ai fais confiance car tu m'avais donné le role de maire. Je me fie beaucoup à mon instinct et je peux me tromper mais c'est mon style de jeu. Voila maintenant voter en votre ame et conscience : meme si je meurs il restera encore une chance au village !
Moi je suspecte md987 qui vote toujours au dernier moment et surtout pour des joueurs qui n'ont rien à craindre ( il ne se mouille pas). Souvenez vous au premier tour il a voté gosho qui etait mort et la il vote zadeck qui avait aucune voix contre lui. J'avais déja des doutes sur lui mais le dernier vote a été très compliqué avec tous ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:41

Je suis d'accord avec Gyzmo, l'attitude de md987 est trop louche... cependant il a quand même un ou une complice...
Quoi qu'il en soit, je vote md987
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:04

Qu'est-ce qu'il y a de louche?????

Je me suis trompé pour le premier, et pour le deuxième vote, je me suis expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:22

Justement md987, c'est ça qui est loucheNuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Lol

A mon avis les 2 loups restants sont parmis ceux qui ont voté contre Thonolan. Ce qui donne : Gyzmo, zadeck et Opeth.
Mes innocents sont : Cry, Rin et moi-même.
Alors cette foi, je ne veux pas trop me lancer dans une théorie foireuse, mais on a un avantage, la sorcière peut innocenter une personne. Je pense que celle-ci est Rin. la seule personne a avoir accusé Citedor la première nuit mis à part Diogène et moi est Rin. Le jour suivant il est mort. Si c'est bien elle, on a pas le droit de révéler son rôle ouvertement, mais elle peut innocenter untel si elle le souhaite, alors sorcière s'il te plait éclaire nous.

Ensuite il y a Cry, son comportement l'innocente assez. Et md987, je dirai que je n'ai pas d'avis sur lui pour le moment. Enfin moi, qui suis innocente bien sûr.

Il me reste mes 3 suspects cités plus haut et je voterai certainement contre l'un d'entre eux.

Maintenant j'attends la suite du débat, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:37

gyzmo a écrit:
Moi je suspecte md987 qui vote toujours au dernier moment

Je suis désolé, mais ça, c'est une accusation mensongère!!!

nuit1: je me suis exprimé tôt
nuit2: je me suis exprimé tôt
nuit3: je me suis exprimé tôt
nuit4: je me suis exprimé tôt mais je n'ai pu voter qu'à la dernière minute, faute de pouvoir me connecter plus tôt.

Si tu ne me crois pas, va relire les sujets!!!!!


gysmo a écrit:
et surtout pour des joueurs qui n'ont rien à craindre ( il ne se mouille pas).

Et bien justement, si vous y réfléchissez une seconde, si j'étais LG, est-ce que je voterais pour des personnes qui survivront au prochain tour???


gysmo a écrit:
Souvenez vous au premier tour il a voté gosho qui etait mort et la il vote zadeck qui avait aucune voix contre lui. J'avais déja des doutes sur lui mais le dernier vote a été très compliqué avec tous ces changements.


A nouveau, si j'étais LG, je voterais pour des personnes qui sont déjà suspectées par les autres et qui risquent la pendaison! Si on reste dans ta logique que je vote toujours au dernier moment pour éviter les débats,
1) je ne me serait pas exprimé 20 minutes après mon vote d'hier soir
2) j'aurais voté pour thonolan car c'était le suspect principal, et j'aurais pu dire
opeth a écrit:
Je suis d'accord avec Gyzmo, l'attitude de md987 est trop louche... cependant il a quand même un ou une complice...
Quoi qu'il en soit, je vote md987
, remplacez les MD987 par thonolan.

Ces accusations sont totalement infondées et reposent sur des arguments bidons!!!

Je demande donc à Opeth de bien vouloir écouter un peu les suspect avant de voter pour eux....
Quoique la dernière fois que j'ai fait ça, on a dit que je votes toujours à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:57

je pense qu'on peut faire confiance à koizumi.
sinon j'ai toujours mes deux suspects favoris : opeth et gyzmo.
l'un a un comportement loup garou et l'autre aussi !!^^

opeth a m'air très sur de son vote, ne laissant pas de chance à la personne désigné de s'expliquer :


Citation :
Quoi qu'il en soit, je vote md987

mais gyzmo, pense qu'on vuet lui faire endosser le rôle du vilain petit canard, ce qui est totalement faux, on lui faire endosser le rôle de loup garou !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:31

Franchement, je suis d'accord avec Koizumi et pour le coup, j'hésite complètement entre Opeth, Zadeck et Gyzmo, bien que j'aurai tendance à voter contre Gyzmo. En même temps, Opeth me tend tellement la perche avec son vote pourri contre md987 ... Raaaaaaaaaah, dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:39

Au fait, je rappelle que plus d'un rôle peuvent donner une nuit sans mort. Ainsi, la sorcière n'a peut-être rien fait finalement ? Ou peut-être que si. En tout cas, si la personne visée était morte le jour dernier, je pense que ça aurait été plus clair pour le village cette nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:53

Justement, je me disais que la sorcière n'avait pas utilisée sa potion de vie jusque là c'est bizarre, vaut mieux l'utiliser à mi-partie au plus tard, parce que c'est con de mourir en laissant une partie de son pouvoir non-utilisé.. Donc du coup, je ne vois pas en quoi son utilisation aurait eu lieu la nuit dernière.

Je vois plus l'ancien qui aurait perdu sa première vie...

Qu'est-ce qu'il reste d'autre comme solution de rôle spé ?

Et si j'ai voté contre md987 c'est justement pour le vote "inutile" contre zadeck du tour d'avant : le gars il dit rien de spécial pendant le débat et là à H-30 ou à peu près, il vote pour un type qui ne craint rien du genre "vous avez vu ? j'ai voté alors ne m'accusez pas !"

Ma pensée c'est que md987 est peut être l'élément stratégique des loups, je m'explique. Selvagia, Citedor et le troisième loup (gyzmo ?) décident de se couvrir mutuellement et/ou de coordonner leurs accusations tandis qu'ils laissent le champ libre à md987 de peu participer au débat, de voter tard ou pas, donc ma théorie c'est qu'il serait une sorte d'électron libre chez les loups.

Voilà vous en pensez ce que vous voulez, vous connaissez mon avis sur le pourquoi de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:55

j'aime bien c'est koizumi et yureka qui décident des roles : je suis désolé mais rien ne me dit que koizumi est innocente ; elle est capable de bien bluffer tout le monde. admettons que koizumi et yureka soient loups : sachant que thonolan est le chasseur (et qu'il tuera selvagia de toute façon), elles décident de sacrifier selvagia pour passer pour des innocentes apres avoir bien enfoncer thonolan. et apres elles accusent l'air de rien ceux qui ont voté contre thonolan. on dit toujours que plus la feinte est grosse mieux elle passe : nous faire croire que yureka etait la voyante , j'avoue que j'applaudit des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:57

Ta théorie est intéressante aussi mais tu avoueras monsieur le maire que ta survie est quelque peu surprenante....
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:01

Opeth a écrit:

Ma pensée c'est que md987 est peut être l'élément stratégique des loups,[...]ma théorie c'est qu'il serait une sorte d'électron libre chez les loups.

Ce que tu dis est en parfaite contradiction...
Comme tu l'as souligné par ton accord envers ce que gyzmo affirme, c'est parce que je vote de manière étrange pour des personnes qui ne seraient pas pendues que je serait loup.

Donc, mon rôle stratégique serait:
1) ne pas aider les loups
2) attirer les regards sur moi pour que je me fasse pendre

Ce qui est totalement absurde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:09

Justement tu essayes de ne pas attirer l'attention sur toi mais tu n'y arrives pas vraiment, en même temps c'est presque impossible.

Kobito qui ne parlait presque jamais : accusé et pendu

moi, toi, diogène qui ne parlons pas beaucoup : accusé et peut être pendu

Thonolan, un grand orateur : accusé et pendu

Peu de tactique empêchent de se faire accuser...


Je signifiais juste en répondant à Guzmo que je ne suis pas bêtement bloqué sur ma position, depuis mon erreur sur Thonolan, je révise un peu mes positions, si ça se trouve mon vote changera mais pour l'instant je pense avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:13

Bien sûr... Maintenant, super tactique pour ne pas se faire accusé, c'est de voter pour un mort... C'est une preuve d'innocence de faire ça, c'est bien connu... J'irai presque jusqu'à voter thonolan tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:17

Bah écoute c'est comme ça que je l'ai pris, les autres ont sans doute un avis différent
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:41

Bon, j'en ai marre de simplement essayer d'empêcher les erreurs judiciaires ce qui risque de me mener au bucher et je vais commencer à accuser à tout vas comme c'est ce que les autres membres me recommandent.

Qui reste en vie?

1)Gyzmo
2)koizumi
3)yureka/cry
4)rin007
5)zadeck
6)opeth
7)Moi

Alors,
1) Gyzmo est suspect parce qu'il est maire et toujours en vie. Alors, soit c'est parce qu'il est un loup garou, soit les loups garous veulent qu'on le pende car son attitude est suspecte
2)koizumi est plutôt innocentée parce qu'elle a changé son vote de Thonolan vers Selvegia, chose qu'un Loup garou n'aurait pas fait
3)Yureka est aussi innocenté parce qu'il a voté Selvegia alors qu'il y avait déjà des chances pour qu'il se fasse pendre
4)rin007 ne s'est pas fort exprimé donc c'est difficile d'avoir un avis à propos de lui.
5)zadeck a voté contre Thonolan à un moment décisif de la partie ce qui amène des soupçons sur lui... mais ce n'est pas pour ça qu'il est coupable
6)opeth a voté contre Thonolan mais s'inscrit dans une logique depuis le début de la partie en votant toujours pour lui (à tort). Mais d'un autre côté, cette fois ci, il ne s'est vrariment pas foulé et est foncé tête baissée dans l'argumentation de quelqu'un d'autre ce qui pourrait faire croire qu'ils sont deux LG. D'un autre côté, c'est un peu trop gros de voter juste après si c'était convenu à l'avance
7)Moi, je suis terriblement suspect pour avoir clairement voté au hasard au premier tour, puis pour avoir essayé de ne pas faire pendre d'innocent au deuxième tour et maintenant, pour écrire le plus possible pour accuser les autres et ainsi me disculper moi même.

Voilà, maintenant, j'ai essayé de présenter les faits le plus objectivement possible et accusant tout le monde comme vous le vouliez.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:44

gyzmo a écrit:
j'aime bien c'est koizumi et yureka qui décident des roles : je suis désolé mais rien ne me dit que koizumi est innocente ; elle est capable de bien bluffer tout le monde. admettons que koizumi et yureka soient loups : sachant que thonolan est le chasseur (et qu'il tuera selvagia de toute façon), elles décident de sacrifier selvagia pour passer pour des innocentes apres avoir bien enfoncer thonolan. et apres elles accusent l'air de rien ceux qui ont voté contre thonolan. on dit toujours que plus la feinte est grosse mieux elle passe : nous faire croire que yureka etait la voyante , j'avoue que j'applaudit des deux mains.

Gyzmo, j'ai donné des indices flagrant sur mon rôle, alors je vais t'éclairer d'avantage, si tu es bien un loup, tu n'aurais pas pu faire de victime de toute façon (ton complice oui, mais pas toi), parce que tu étais en ma compagnie.

Le coup de la voyante, je me suis expliquée. Relis mes anciens posts.

Ensuite, je n'ai pas écarté le salvateur et l'ancien comme victime potentiellement désignés ce jour, mais dans tout les cas, la sorcière possédant toujours sa potion vie a été prévenue, et donc connais son nom. Alors elle peut innocenter une personne. Personnellement je pense que c'est Rin, et ça n'engage que moi. Il est probable que je suis celle que les loups avaient désigné, si c'est vrai pour te répondre Cry, je pense au contraire que c'est mieux que la sorcière ait agit. Parce que si on tient un autre loup ce bûcher, le jour prochain encore une foi si je vise juste, il n'y aura pas de victime !

Je vote contre Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:31

md987: Il y a quelque chose d'écrit en-dessous des pseudos de très grand, et très clair. Tu vois? c'est écrit fille ou garçon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:42

oops... J'ai pourtant fais attention....

J'ai fait une erreur pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:46

Rin et Selvagia...
xD
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:47

désolé japonais-pleure
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:15

pour la peine je vote contre toi !!^^ non je rigole, c'est pas grave !!...

bref, je trouve gyzmo, cherche des embrouille, là où il n'y en a pas !! Ou il essaie de refaire toute la partie !!:
Citation :
j'aime bien c'est koizumi et yureka qui décident des roles: elles n'ont rien décidé du tout, elles supposent, et plutot bien je trouve !! Wink
je suis désolé mais rien ne me dit que koizumi est innocente ; c'est vrai mais bcp de choses nous mettent dans cette voie là !! et puis on est jamais sur de rien, surtout dans une partie de loup garou !! =P
elle est capable de bien bluffer tout le monde. encore une fois, tu as raison. mais elle peut aussi etre sincère !! comme je l'ai déjà dit, on est jamais sur de rien !!
admettons que koizumi et yureka soient loups : ouai, mais non, parce que logiquement, il ne reste qu'un loup garou : citedor + selvagia + inconnu ET en plus le joueur de flute, ça ferait bcp de mettre 4 LG !! donc il n'est pas possible que koizumi ET cry soient louves !!
sachant que thonolan est le chasseur comment tu veux qu'elles sachent qu'il soit chasseur ??!
(et qu'il tuera selvagia de toute façon), en même temps, il faut pas s'appeler einstein ou etre LG pour savoir que thonolan voulait sacrifier selvagia.

donc je vote contre gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:16

je ne serais pas là avant on va dire, samedi aprem alors, je ne pourrais pas repasser changer mon vote, ou alors que dans la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:08

désolé de pas trop participé au debat mais comme les cours de prépas ont repris je suis un peu surmené
je passerai pls tard faire mes cpmmentaires quant aux differents comportements suspects que je constate en lisant tous vos jolies messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?   Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5 (Votes) : Le calme... avant la tempête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 19 - Halloween-
Sauter vers: