Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?]

Aller en bas 
+11
César
Marie-Antoinette
Aliénor
Madame de Sévigné
Dalai Lama
Talleyrand
Karl Marx
Charlemagne
Charles de Gaulle
Leonardo da Vinci
Koizumi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aliénor
Nouveau à martyriser
Aliénor


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 18/08/2024

[Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?]   [Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 20:16

Pour répondre à la question initiale de conserver mon vote pour moi même. Je répondrais, que je suis connue pour trois choses.
J'aime les barbes, les fêtes y compris les parties finies mais surtout je suis extrêmement têtue.

Je ne voterais donc pas pour un militaire pour ne commander sachant que fiasco qui nous attend. En plus, ils ont même pas de barbes alors bons.

Si on partait en guerre, je dirais pourquoi pas, même si j'ai connu pas mal de militaire pas très doué en stratégie.
Mais la pour arbitrer une compagnie telle que la nôtre, il nous faut plutôt une personne d'esprit. Qui voit sur le long terme. Et je ne vois aucune de ses qualités chez César ou De Gaule.

Et je le répète, ils ont pas de barbe, c 'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?]   [Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 20:21

Vous avez raison, Sigmund, je n'avais pas compris que je m'adressais d'entrée de jeu à une maîtresse en titre de l'autopersuasion et adoratrice de sophismes en tout genre. Son message ci-dessus, explicitant ne plus m'adresser la parole, ne fait qu'hélas confirmer ce que j'avais déjà compris : sa collaboration sera difficile.

Je sens que votre cabinet sera complet rapidement, cher docteur. Je me souviens de ce que vous aviez dit :

« Les chats, les femmes et les grands criminels ont ceci de commun, ils représentent un idéal inaccessible et une capacité à s'aimer soi même qui nous les rend attirants. »
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Gaulle
Petite Fille
Charles de Gaulle


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?]   [Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 20:47

Mesdames, Messieurs ! Un peu de tenue s'il vous plait !

Vous ne faites ni honneur à vos titres, ni à votre éducation en vous écharpant de la sorte.

Le village de Tiercelieux ne compte que peut d'habitant et ils sont tous plus remarquables les uns que les autres. Mais ici, personne n'est vraiment du bas peuple, donc demander à ce qu'il se soulève ou espérer qu'il nous entretienne est vain par essence.

Cependant une chose m'intrigue. Nous sommes tous morts et pourtant bien ici ! Peu de temps avant mon trépas est passé un épisode de Star Trek, en 1967, dans lequel un vaisseau sur lequel quelques grands noms tel que Khan vivaient. Je pense que ce village est une expérience sociale faite par des entité du futur qui ont réussi à nous cloner. Mais pourquoi, s'ils désirez nous redonner la vie, nous mettre directement face à un danger imminent : les loups garous ?
J'ai bien peur que même si nous réussissions à vaincre ces loups, les rats de laboratoire que nous sommes seront exécutés une fois l'expérience finie.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?]   [Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:00

Décompte officiel

Charles de Gaulle (6) : Dalai Lama, Talleyrand, Charlemagne, Charles de Gaulle, Raymond Devos, Madame de Sévigné.
César (4) : César, Marie-Antoinette, Khalil Gibran, Judas.
Dalai Lama (2) : Karl Marx, Sigmund Freud.
Leonardo da Vinci (1) : Leonardo Da Vinci.
Aliénor d'Aquitaine (1): Aliénor d'Aquitaine.

Charles de Gaulle est élu Roi Soleil de Thiercelieux ! Félicitations à lui !  king

[Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?] - Page 3 486-2110

La nuit se termine Jeudi 22 août à 21h00.
Exclamation À tout de suite pour la première épreuves des Intervilles de RPG !
(chaque équipe à normalement accès à son forum perso).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?]   [Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0 : Qui sera élu Roi Soleil ?]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le soleil fait-il la grève?
» Jour 0 Qui sera Abraracourcix?
» Jour 0 : Qui sera le roi Arthur ?
» jour 0: un deux trois sa sera pas toi!
» jour 0:Qui sera le nouveau Shériff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: