Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Partie 123] - Cimetière

Aller en bas 
+5
Kalindra
Trinitrite
Mlle G
42
Opeth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024 - 19:25

Tu la sens la strat de changement de vote a 20h50nde koizumi et de vote perhaps a 20h53 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024 - 19:57

Perhaps a voté. Koizumi.
J'attends avec impatience 20h59 albino
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024 - 19:59

Tiens les loups sacrifient leur chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024 - 21:00

Eh non. Gretel a juste super mal joué.
Eh ben victoire des loups
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024 - 21:03

Le respect est mort. Meph est encore mechant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024 - 21:03

Ah ah ah, il a géré Razz
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024 - 21:08

Gretel se fait encore facilement manipuler comme a SH ?

C'est quoi soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024 - 21:14

In-cro-yable.
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024 - 21:16

Je l avais dit le coup du cliffangher j avait juste oublié que meph jouait tellement il etait discret
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024 - 21:28

Si la partie continue j'imagine que c'est donc bien un loup hors meute qui n'a pas de certitude quant à ses alliés ?

Parce que sinon la partie est pliée là. Et si indé il y a alors il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024 - 21:33

Je veux juste vérifier qu'ils font bien un meurtre cette nuit et c'est bon, la partie sera finie demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024 - 21:38

Bienvenue Oracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024 - 21:41

Avec18 ans d experience.. ils pourraient avoir Alzheimer
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 8:09

Coucou ! Merci pour votre soutien depuis le cimetière j'ai lu deux ou trois phrases avant de me coucher qui m'ont permis de me sentir bien mieux. Cette journée de débat a été éprouvante pour moi.

Si Nain et Gretel soutenaient autant Koizumi c'est que je n'avais pas vu quelque chose. Je l'ai pensé ancien à cause de ses 18 ans d'expérience. Et après elle a insisté sur le rôle d'idiote quand Nain est mort. Je pétais des câbles moi.

J'étais sœur donc ça veut dire que j'étais simple villageois mais que je connaissais l'identité d'un autre simple villageois. Et heureusement ça me faisait tenir. Mais je me suis quand même sentie seule.

Mais à un moment il y a eu une remarque sur le fait que ça faisait quand même 3 buchers que koizumi se faisait sauver les fesses. C'est quand même dingue !!!!

Opeth tu dis que personne ne s'est amusé sur la partie. Clairement si au départ moi je m'amusais quand même. Mais depuis la mort de Nain, on est rentrés dans un monde parallèle où plus personne ne parlait, même les villageois.

Donc je n'ai toujours pas compris qui étaient les loups au final tellement c'est parti dans tous les sens. Mais la victoire du camp des loups est nulle.

T'as une Koizumi qui fait sa tête de chien, refuse de débattre. Et le bûcher d'après revirement total... et qui te sort une mauvaise foi pas possible. Donc oui désolée mais ça m'a clairement écœurée.

Le Vicomte... fidèle à lui-meme. Je pensais qu'il avait un peu changé mais en fait il est toujours aussi puant de dédain.

Perhaps et Mephala qui participaient au début c'est devenu silence radio.

Gosho bah depuis le début c'était très faible en participation. J'aurais pété un câble depuis longtemps d'ailleurs dans d'autres circonstances.

Et Gretel... j'avais compris que le corbeau c'était toi. Mais à quel moment tu défends bec et ongles Koizumi avec autant de certitude ?????? Tu es juste corbeau. T'es pas en couple avec. Tu as aucune certitude sur son rôle même si tu penses que...

Perhaps l'a dit en plus... koizumi s'est laissé la possibilité de bluffer plusieurs rôles.

Le fait que pendant plusieurs jours Koizumi, Le Vicomte et Gretel donnent des raisons de m'innocenter pour ensuite me charger encore plus. Non mais lol le je te croyais cupidon...

Encore une fois j'aurais jamais tué 42 en nuit 1. Point barre. Par contre, si je suis louve, j'aurais aucun scrupule à tuer Koizumi ou Le Vicomte.

Comme je l'ai écrit dans mon fp... j'ai attaqué koizumi sur son comportement. (Qui était lupin au final...) alors qu'elle m'attaque sur mes capacités. Alors qu'elle SAIT que ça m'a touché de la part de Trinitrite.

Je sais que je prends tout à cœur. Mais oui je suis la fille la plus paumée sur terre.

Enfin du coup... on se fout de moi mais mine de rien le jeu de Gretel a été lupin. En plus c'est quoi cette histoire de mettre le vote du corbeau contre Koizumi et de pas le suivre par le vote après. Surtout que ça faisait des jours qu'ils avaient toutes sortes d'arguments pour dire que j'étais innocente. J'ai apprécié certains d'ailleurs...

De toute façon ils ont buté et brûlé tous ceux qui parlaient. Je m'attendais à y passer. Mais je suis tellement naive qu'on pouvait me garder pour me charger à la fin...

En plus, j'étais prête à tout remettre en question et à voter Perhaps ou Mephala. J'essayais vraiment de raisonner jusqu'au bout. Mais zéro retour. Comme je l'ai dit.. gagner comme ça c'est pas très joli.

Je finis sur une note positive.

42 j'aurais adoré faire cette partie avec toi. J'avais hâte de te retrouver dans le cimetière.

Trinitrite, franchement tu m'as manqué aussi. Tu arrives à expliquer les théories des autres. Tu es calme et tu réfléchis bien. C'est super appréciable.

Nain depuis la partie SH j'adore te lire. T'es vraiment un super joueur.

Kalindra j'ai également adoré tes posts. Gretel a pas arrêté de dire que je défendais. Mais c'était juste criant de vérité.

Opeth. Merci. Merci de m'avoir lu. D'avoir déliré avec moi. De m'avoir remis un coup de boost hier quand j'ai halluciné devant autant de mauvaise foi. Merci d'avoir mené cette partie.

S'il y a une partie qui se lance en vue de Septembre rappelez moi. Mais là je pense qu'on a tous besoin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 11:02

Oracle a écrit:
Trinitrite, franchement tu m'as manqué aussi. Tu arrives à expliquer les théories des autres. Tu es calme et tu réfléchis bien. C'est super appréciable.
[Partie 123] - Cimetière - Page 6 1f60d

Dès le début j'ai grillé Koizumi. Comment a-t-elle fait pour survivre aussi longtemps ?
Le prochain qui me vise parce que je défends trop Kalindra (ref ma première partie) je lui ressors les logs de cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 11:10

Bah t'as Gretel et Nain qui insistent sur le fait que tuer Koizumi c'est une connerie.

En fait quand tu penses que Kalindra est méchante elle est gentille et inversement. C'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 11:15

42 a écrit:
C'est quoi soeur ?

C'est un rôle appartenant au camp villageois à placer en double par le MJ pour sa partie. Les Deux Sœurs reçoivent chacune l'information de l'identité de l'autre Sœur dès la réception de leur rôle.
Contrairement aux deux amoureux, une Sœur n'est pas éliminée automatiquement à la mort de l'autre Sœur, de même qu'elles ne partagent pas de sous-forum privé et ne peuvent donc pas communiquer entre elles pendant la partie.
Une Sœur peut être infectée, amoureuse ou acolyte.

Le gros avantage : tu connais quelqu'un dont tu es presque sûr qu'il est villageois.

Oracle a écrit:
Mais je me suis quand même sentie seule.
Je te rassure : on l'a bien ressenti ici. T'avais l'air bien abandonnée.
Oracle a écrit:
Opeth tu dis que personne ne s'est amusé sur la partie. Clairement si au départ moi je m'amusais quand même. Mais depuis la mort de Nain, on est rentrés dans un monde parallèle où plus personne ne parlait, même les villageois.
Désolée Opeth de ne pas t'avoir contredit, mais je te rassure : j'ai eu du mal à rentrer dans la partie, mais ça n'a pas été zéro fun non plus. Et finalement la suivre depuis le cimetière a été assez rigolo. En tout cas j'ai eu de bons moments.
Ce dernier jour de débat a été désolant. Les loups ont astucieusement tué les plus bavards parce que bon, que veux-tu, plus on parle et plus on dit de trucs, donc plus on dit de trucs louches aussi [Partie 123] - Cimetière - Page 6 1f61b
Je ne regrette finalement pas d'avoir attaqué Gretel, qui a en définitive été le maillon faible qui a fait basculer la balance au dernier bûcher en faveur des loups. Mais la victoire du village était déjà plus que compromise à ma mort.

Oracle a écrit:
Perhaps et Mephala qui participaient au début c'est devenu silence radio.
Mephala était avec moi tout le week-end à partir de jeudi matin) et n'est rentré qu'hier soir. Il n'a pas pensé à poster sur le topic des absences, mais il était réellement en train de masteriser du JDR avec nous.

Oracle a écrit:
Je sais que je prends tout à cœur. Mais oui je suis la fille la plus paumée sur terre.

Enfin du coup... on se fout de moi mais mine de rien le jeu de Gretel a été lupin.
Hug bisou
Mon point de vue, c'est tout de même que la bonne volonté et la capacité de remise en question c'est mieux que les certitudes qui mènent à l'erreur. Quand je vois au final le vote de Gretel qui n'a pas suivi son premier mouvement de corbeau... Eh bien je ne regrette pas de l'avoir accusé d'être loup moi aussi Razz

Oracle s'adressant à Trinitrite a écrit:
quand tu penses que Kalindra est méchante elle est gentille et inversement
Eh non, il a longtemps été certain que j'étais Hitler à SH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 11:28

Pour Kalindra je suis plutôt mauvais je le reconnais, c'est pour ça que maintenant j'essaie de plus faire confiance aux autres pour comprendre qui elle est.

@Oracle, clairement sur cette partie tu as été l'une des meilleures ! Tu as tenu plus longtemps que Kalindra et moi et tu as mieux défendu le village que Nain ou Gretel.

Malheureusement cela n'a pas été suffisant vu que les loups ont réussi à tuer un par un tous les villageois qui pouvaient leur causer problèmes.

Au passage, connaissant l'identité des loups, je trouve qu'il y en a un qui a particulièrement bien joué sur cette partie. Il se reconnaitra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 11:34

Merci Trinitrite mais je me suis pas sentie meilleure du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 11:40

Bah, tu as bien voté contre une louve Wink
Et bien soulevé que ça faisait 3 fois qu'elle devait passer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 11:49

C'est Gosho qui m'a remise sur les rails.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 11:49

Lui il a jamais douté en fait.
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 12:16

Oracle ca m avait manqué d'échanger et jouer avec toi =)
On rejouera a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 12:19

Oracle a écrit:
Nain depuis la partie SH j'adore te lire. T'es vraiment un super joueur.

Pas depuis la partie HP ? Razz

Koizumi a pas super bien joué je trouve non plus, elle était dans une attitude assez peu battante au final et c'est bien parce qu'elle a fait gaffe de balancer quelques indices flous par ci par là pour faire croire qu'elle était spé à n'importe qui, qu'elle a pu s'en sortir à chaque fois.
Maintenant faut aussi relativiser et faire preuve de recul et bien prendre en compte que, malgré le fait quelle a, à chaque bûcher, été sur la sellette, à chaque bûcher, elle s'en est sortie. Donc elle a pas si mal joué que ça non plus (notamment, justement, en bluffant astucieusement rien de précis).

En fait le village a été extrêmement mauvais.

Je ne vois pas en quoi le Vicomte a été dédaigneux. Encore une fois c'est un jeu et prendre de haut un joueur villageois pour le faire plier c'est une tactique. C'est pas la première fois, sans parler de la HP, rien qu'à la dernière SH, tu était un peu trop sensible. Je pense que ce qui pourrait améliorer ton jeu Oracle, c'est de parvenir à comprendre cet aspect là du jeu. Qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que les joueurs disent. Parce que t'es pas mauvaise et je me souviens également de la partie HP où t'avais quand même réussi, au début, à tromper pas mal de monde.
Que l'on vacille de temps à autres après c'est normal moi aussi ça m'arrive de craquer et de prendre sincèrement pour moi les attaques des autres joueurs. Mais c'est une erreur et faut comprendre que c'est bien une attitude de jeu, en réalité.
Moi je sais que, villageois, ce que j'adore le plus, c'est charger sans scrupules des joueurs que je pense loups.

Gretel faut qu'il comprenne que c'est pas parce que des joueurs l'accusent alors qu'il est révélé (selon lui) que ça fait d'eux des loups. C'est essentiellement ça qui l'a maintenu dans l'erreur absolument toute la partie, alors que la nuit lui avait fait porter conseil et que, par exemple, au lieu de mettre son vote de corbeau sur moi, il l'avait mis sur un loup (Koizumi).

Les loups ce sont Vicomte Koizumi et Mephala désolé mais là il y a plus de suspens Trinitrite.


Dernière édition par Náin le Mar 30 Juil 2024 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 12:21

C'est pas les loups qui meritent de gagner mais les villageois qui meritent de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 12:49

Seul un loup mérite de gagner et plusieurs villageois méritent de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 12:50

Mephala
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 13:21

42 a écrit:
Oracle ca m avait manqué  d'échanger et jouer avec toi =)
On rejouera a la prochaine

Avec grand plaisir.

@Nain : J'ai vraiment une treeees mauvaise mémoire. Donc ça fait 2 fois qu'on me parle de cette fameuse partie HP. Je n'en ai strictement AUCUN souvenir. Pour preuve... quand je me suis inscrite à la partie où j'étais louve avec Kalindra, j'en ai parlé avec ma copine Clow pour qu'elle s'inscrive avec moi. Elle m'a dit que je lui avais demandé de me rappeler que la prochaine fois que je veux m'inscrire de surtout pas le faire parce que je termine toujours dans des états pas possibles. Bon j'ai pas écouté...

Et oui je fonctionne aux sentiments. Donc le seul truc que je me souvienne c'est ce que je ressentais par rapport aux personnes. Et notamment qu'à chaque partie je déplore la manière d'être de Sylph.

Le mot Obvious notamment je peux plus me le voir en peinture. Tout est toujours tellement obvious pour ce monsieur... bref incompatibilité. Vraiment j'avais pensé qu'il avait un peu changé, s'était radouci mais pas du tout.

Pour Koizumi c'était bien joué de laisser plusieurs indices qui pouvaient concerner plusieurs rôles effectivement. Mais vraiment ce n'était pas un beau jeu que de refuser le débat. Donc non victoire non méritée rien que pour ca. Surtout qu'en plus le jour suivant c'est un peu plus plié alors là on discute...

Le Vicomte je trouve le jeu un peu pareil dans le fond. La le dernier jour on en trouve du temps pour bien m'enfoncer. Et surtout comment tu peux dire Oracle est louve elle évite le débat"....
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 13:40

Oracle a écrit:


@Nain : J'ai vraiment une treeees mauvaise mémoire. Donc ça fait 2 fois qu'on me parle de cette fameuse partie HP. Je n'en ai strictement AUCUN souvenir.

T'étais Ron. Et loup. Tu t'en souviens pas de ça ??

Oracle a écrit:
Bon j'ai pas écouté...

T'as bien fait. Si tu continues malgré ça c'est que t'aimes ce jeu. Ce serait con d'arrêter.

Oracle a écrit:
Et oui je fonctionne aux sentiments.

Bah oui mais justement c'est dommage. Et c'est ce qu'il faut améliorer.
La preuve ? En fait, alors que tu sais que les autres sont loups, tu réagis en mode "non mais vous êtes sérieux de dire ça ???" comme si... ils pensaient ce qu'ils disaient. Non. Puisque ce sont des loups. Non ils ne sont pas sérieux. Oui c'est de mauvaise foi.

CE. SONT. DES. LOUPS.

Pour ça que quand tu dis ça :

Oracle a écrit:
Et surtout comment tu peux dire Oracle est louve elle évite le débat"....

T'es Hors-Sujet en fait. C'est dans leur rôle, dans leur intérêt de dire ça. Oui c'est faux. Mais ce sont des loups. Ils en ont rien à faire que ce soit faux. On gagne pas en loup en disant des vérités. Et on gagne pas en loup en ne faisant pas accuser des villageois.

Oracle a écrit:
Le mot Obvious notamment je peux plus me le voir en peinture. Tout est toujours tellement obvious pour ce monsieur... bref incompatibilité.

Bah non puisque là il était loup. Il voulait qu'on CROIT que ce qu'il disait était obvious. Mais lui, il savait que c'était faux, et donc pas obvious. Et même quand tes villageois tu peux gonfler artificiellement la certitude que tu as en ta théorie pour parvenir quand même à convaincre. C'est une tactique aussi. C'est pas parce que tu dis que c'est obvious que 1. tu pense que ça l'est 2. Que tu est dédaigneux et incapable de te remettre en cause.

Oracle a écrit:
Pour Koizumi c'était bien joué de laisser plusieurs indices qui pouvaient concerner plusieurs rôles effectivement.  Mais vraiment ce n'était pas un beau jeu que de refuser le débat. Donc non victoire non méritée rien que pour ca. Surtout qu'en plus le jour suivant c'est un peu plus plié alors là on discute...

Oui bah après c'est jouer sur le fil du rasoir. C'est surtout sur le deuxième bûcher que j'ai pas été fan de son jeu. Dans les autres je la trouvais pas "en dehors du débat". Elle marchait sur des œufs quoi. Et quand le Vicomte participait il pondait des pavés.
Ce qui a donc jouer c'est aussi et surtout le piètre performance des villageois. On a "grillé" deux loups dès le jour 1 sans parvenir à les mettre au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024 - 13:48

Náin a écrit:
Oracle a écrit:


@Nain : J'ai vraiment une treeees mauvaise mémoire. Donc ça fait 2 fois qu'on me parle de cette fameuse partie HP. Je n'en ai strictement AUCUN souvenir.

T'étais Ron. Et loup. Tu t'en souviens pas de ça ??

Nope zéro souvenirs. Comme zéro souvenirs de certains rôles. Zéros souvenirs de plein de choses. Juste mes émotions qui restent. Que je suis complètement surexcitée par ce jeu. Que je me suis tapé des purs délires pendant plusieurs années grâce à ce jeu. Que j'ai rencontré des gens formidables. Mais ensuite...

Pour Sylph juste je sais qu'à toutes les parties je déteste son côté hautain.

On verra la prochaine partie en tout cas. Mais je sais que je suis très lisible donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Cimetière   [Partie 123] - Cimetière - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 123] - Cimetière
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière Partie 93
» Partie 104 [Cimetière]
» Partie 117 - Cimetière
» Cimetiere partie 110
» [Partie 114] - Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 123 - Tomb Raider I-
Sauter vers: