Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie 104 [Cimetière]

Aller en bas 
+8
Kelde
Obsküre
Raksha
Rakshadmin'
Admin Dio
Grand_Obédiant
Flunie (Ju)
Perhaps
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyMar 6 Nov - 16:11

CIMETIÈRE

Partie 104 [Cimetière] 31048410
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyVen 9 Nov - 22:03

Bienvenue à vous! Désolé que ça se soit fini si tôt :/
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyVen 9 Nov - 22:09

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyMar 13 Nov - 21:10

Bon, déjà j'étais moyen fan de voir que la règle pour les acolytes vampires était encore la même. Ensuite, j'ai été choqué par l'égo et l'agressivité de certaines personnes sur le jeu. Enfin, j'ai été déçu par les 3 votes de dernières minutes sur lesquels il n'y avait pas possibilité d'agir. Mais alors quand j'ai lu qu'il y avait eu une erreur nuit 1 et que quelqu'un avait bien été assommé... J'ai besoin de rappeler que je suis mort à cause de mon raisonnement sur le fait que personne n'ait été assommé ? Si j'avais su que j'avais faux, le résultat aurait été tout autre. Super partie.
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyMar 13 Nov - 21:43

La règle pour les acolytes me semble inchangeable malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyMar 13 Nov - 22:09

Faire en sorte que les acolytes soient recrutés au matin, et donc que la nuit où ils sont recrutés ils ne meurent pas ?
Je sais pas si ça poserait problème dans un certain scénario.
Dans tous les cas je trouve pas ça normal de mourir la nuit où le MV se fait attaquer sans que l'acolyte ne puisse rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyMar 13 Nov - 23:16

Ah oui effectivement, ça parait plus juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyJeu 15 Nov - 11:52

Il est un peu mort, ce cimetière ^^

Tu disais des choses pertinentes, que j’essayais de comprendre, Perhaps.

En revanche, Diogène n’aurait pas dû écrire qu’il y avait eu une erreur, car ce n’est pas le cas ! Nous avons fait l’assommage dans l’antre et non par MP alors que les règles stipulent bien que les pouvoirs utilisés dans l’antre ne sont pas pris en compte.
Donc c’est normal que Flynnie ait pu recruter. Smile
D’ailleurs, tu avais recruté qui d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flunie (Ju)
Villageois
Flunie (Ju)


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 12/10/1994
Balance Date d'inscription : 26/09/2018

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyJeu 15 Nov - 20:24

Je n'étais pas au courant que je pouvais recruter deux personnes dès la même nuit. Alors je n'avais choisi que Tailsuika. Sinon j'aurais choisis Lilajax dès la première nuit en plus haha.
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Obédiant
Nouveau à martyriser
Grand_Obédiant


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 13/04/1988
Bélier Date d'inscription : 27/10/2018

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyJeu 15 Nov - 23:38

Alors la, je ne m'attendais pas du tout à partir ce soir Shocked Je veux bien admettre que mon niveau de jeu n'est pas terrible mais la...coup de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyVen 16 Nov - 0:48

Grand_Obédiant, c’est quoi cette très mauvaise blague ? Tu comptais nous dire quand que tu étais LG manipulateur, un des rôles les plus puissants qui nous aurait permis de pouvoir tuer Opeth et d’empêcher ta mort cette nuit en attaquant de front Raksha le salvateur, Simple Demoiselle le prêtre et Hérisson le redirecteur/sorcière ? .............

Super la partie si on ne joue pas à armes égales.......


Dernière édition par Arthur le Sam 17 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Obédiant
Nouveau à martyriser
Grand_Obédiant


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 13/04/1988
Bélier Date d'inscription : 27/10/2018

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyVen 16 Nov - 9:26

Je me rend compte de ma faute que trop tard je le reconnais! Mea culpa. C’est ma toute première partie de LG! J’essaierAi de me rattraper la prochaine fois! Désolé si jamais on perd j’en prend la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyVen 16 Nov - 10:29

Grand_Obédiant a écrit:
Je me rend compte de ma faute que trop tard je le reconnais! Mea culpa. C’est ma toute première partie de LG! J’essaierAi de me rattraper la prochaine fois! Désolé si jamais on perd j’en prend la responsabilité.

Allez t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyDim 18 Nov - 12:12

Désolé Arthur, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour te sauver. lol!

J'avais le groupe de 4 villageois Obsküre, Raksha, Simple Demoiselle, Hérisson.
Par contre, je pensais y ajouter Kelde que je vois sorcière qui a sauvé Raksha et potionné Grand_Obédiant. Je ne vois pas quel autre villageois, en sorcière, m'aurait épargné.
Simple Demoiselle, je la pensais assommeur avec un coup de massue redirigé sur Raksha. Je me suis donc planté.

J'avais 10 000 questions sur la priorité des rôles spés, je n'ai pas voulu les poser pendant le bûcher pour ne pas me servir de ça dans ma défense.
Si un loup assomme et tue le villageois protégé par le salvateur, il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyDim 18 Nov - 12:33

C’etait le but I love you

J’aurais tellement aimé voir la tête de Raksha et Opeth hier soir. What a Face

Tout est écrit dans les règles sinon. L’assommeur à la priorité sauf s’il y a un autre assommeur (rapidité alors).

S’il assomme le villageois protégé par le salvateur, le villageois est protégé puisque ce n’est pas lui qui fait l’action. L’assommeur empêche juste un spé (ou autre) de faire son action.

C’est Hérisson la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyDim 18 Nov - 13:35

Tu aurai vu ma tête au résultat de ton bûcher...

Le seul reproche que je peux faire à Opeth et Raksha, c'est d'avoir arrêté de checher. Là, ils vont probablement s'y remettre du coup.
Même si on peut dire que j'ai été nul et à côté de la plaque, il faut toujours se garder une petite part d'incertitude.

Du coup, le passage " Cette action à la priorité sur toutes les autres." est ambigüe de mon point de vue. L'assommeur a juste la priorité sur l'assommé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyDim 18 Nov - 14:57

Non, tu n’as pas été nul, loin de là.

« sur toutes les autres réalisées par le joueur, pas celles qui ne dépendent pas de lui ! » Sinon c’est le protecteur qui joue ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyDim 18 Nov - 17:36

Non mais je ne dis pas que j'ai été nul, je dis que c'est un avis que des joueurs peuvent avoir et que je peux comprendre. Mais je pense qu'il ne faut jamais arrêter de chercher et jamais être convaincu qu'on tient un loup.
Si Raksha meurt cette nuit par exemple, que va-t-il laisser au village? Qu'il t'a trouvé, Arthur, et qu'il s'est planté sur moi. Tout le reste implique que je sois loup et ne sert donc plus à rien, mais s'il avait envisagé que je puisse être villageois, il aurait déjà anticipé le jour qui arrive.

2 autres choses:
- je ne me souviens plus de la dernière partie que j'ai joué où personne n'est venu discuter la nuit. C'est pénible et les joueurs qui le font en tirent forcément un bénéfice.
- serait-il envisageable de sanctionner les non votants? Qu'ils votent automatiquement contre eux même ou qu'ils partent avec une voix contre eux au bûcher suivant. Il me semble qu'IRL, il est impossible de ne pas voter?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyDim 18 Nov - 22:05

Simple Demoiselle est donc métronome. Elle a eu pas mal de bol.

On faisait cela sur quelques parties de S&F, Bergkamp : vote contre soi-même automatiquement, tant qu’on n’a pas voté. Après, on a parfois des impossibilités de venir jouer sur certains jours, c’est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyDim 18 Nov - 22:32

Oui, il me semble bien avoir vu ça sur S&F.

Avec son "je savais Perhaps villageois", j'ai pensé que Simple Demoiselle était voyante mais je sais qu'on ne donne pas trop ce rôle ici, donc j'ai abandonné le truc sans penser au Métronome.
Voys avez ciblé Obsküre Nuit 2 et Raksha Nuit 3?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyDim 18 Nov - 22:36

Oui. Simple Demoiselle a eu Salvateur en nuit II et a pu protéger Opeth. En nuit III, c’est Hérisson qui a sauvé Raksha et tué Obédiant.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyLun 19 Nov - 11:00

J'ai vraiment du mal sur cette partie.
Je pensais que Lilajax et Sylph étaient les 2 loups restants mais le 1er vote contre le 2è. scratch

Clairement, Obsküre avec son tranchage va avoir du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyMar 20 Nov - 19:01

A force de clamer haut et fort qu'il serait vraiment un enfoiré d'avoir balancé ses copains loups, Lilajax arriverai à me faire douter.
Par contre, voter contre Speran J4 page 1 et le voir villageois à 99.99999% J4 page 2, c'est pas super villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyMar 20 Nov - 19:10

Perhaps a écrit:
Faire en sorte que les acolytes soient recrutés au matin, et donc que la nuit où ils sont recrutés ils ne meurent pas ?
Je ne vois aucun inconvénient à tester cette configuration pour le rôle, au contraire. On en reparle partie suggestion ?

Flynnie a écrit:
Je n'étais pas au courant que je pouvais recruter deux personnes dès la même nuit. Alors je n'avais choisi que Tailsuika. Sinon j'aurais choisis Lilajax dès la première nuit en plus haha.
Tant d'encre a coulé pour ça alors que comme je l'ai dit on ne pouvait juste pas du tout se baser là-dessus, cette théorie ou info était complètement inexploitable. Je suis content de voir que c'était une théorie quasi-exclusive aux loups.

Arthur a écrit:
J’aurais tellement aimé voir la tête de Raksha et Opeth hier soir. What a Face
Au-delà de la surprise, c'était plus un soupir de déception mais... sans prix. What a Face

Bergkamp a écrit:
Le seul reproche que je peux faire à Opeth et Raksha, c'est d'avoir arrêté de checher. Là, ils vont probablement s'y remettre du coup.
Même si on peut dire que j'ai été nul et à côté de la plaque, il faut toujours se garder une petite part d'incertitude.
Non, je ne pense pas que ce soit vraiment notre faute sur ce coup-là. Je n'ai pas "arrêté de chercher" c'est juste que je ne pouvais pas t'imaginer villageois parce que tu as été beaucoup plus loup que les loups eux-même dans cette partie. Cette certitude insane lors du bûcher contre Arthur sans même m'adresser la parole alors que j'ai été voté déjà de façon aléatoire par les loups au premier bûcher m'a complètement déclenché surtout avec ton vote, ta connaissance de mon jeu et la fausseté des "théories" qui circulaient. Tu ne peux pas me dire que j'ai arrêté de chercher quand je n'avais qu'une seule donnée fausse : ton alignement - toi, qui a condamné Perhaps et qui a défendu corps et âme un loup sans s'excuser au bûcher suivant et qui ose me demander de me "ressaisir" - sur l'intégralité de ce que j'ai dit dès le début du Jour 2. 'Fin non, quoi, juste non. Laughing

Bergkamp a écrit:
Si Raksha meurt cette nuit par exemple, que va-t-il laisser au village? Qu'il t'a trouvé, Arthur, et qu'il s'est planté sur moi. Tout le reste implique que je sois loup et ne sert donc plus à rien, mais s'il avait envisagé que je puisse être villageois, il aurait déjà anticipé le jour qui arrive.
Non. Derrière moi il y a toutes mes réflexions et tous mes écrits qui, hélas, n'ont pas été suivis. Tout n'impliquait pas du tout que tu soit loup. J'ai explicité très clairement que je pense que les loups restants sont Speran et Sylph ou Kelde. Speran transpire le loup et Sylph l'est également au vu de ce bûcher. S'il y a un dernier loup après ça c'est Kelde qui voulait voter contre moi (lol) et lynche Lilajax.
Et toi, qu'as-tu laissé au village si ce n'est avoir lynché Perhaps SV et défendu l'intégralité de la meute ? Je ne comprends vraiment pas tes réflexions passive-agressives dans le cimetière, là...

Personnellement je ne t'en veux pas, Bergkamp, ça fait parti du jeu, chacun ses bonnes et ses mauvaises parties. J'estime avoir fait une très grosse part de travail au sein de ce village en proposant un premier jour très actif, en faisant bouger les choses, en ayant rallié les gens sous la bannière villageoise et lynché un loup (bon, tout ça pour mourir la nuit d'après évidemment)... Et quand je lis que personne n'attaque Speran... Et que certains pensent Obsküre loup alors que j'ai expliqué que non et lui ai transmit le rôle du Capitaine... Je me dis que la plupart des villageois sont aussi loup que loup, facile à ce compte-là. clown

EDIT :
Lilajax a écrit:
- Speran : juste après mon post où j’accuse deux loups, Speran me suis et en rajoute une couche : Speran villageois à 99,999999%
Laughing Laughing Laughing
Jeez.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyMar 20 Nov - 21:58

Je tiens à dire que je suis également bluffé des nouvelles têtes qui se sont inscrits récemment : Simple Demoiselle, Flynnie, Hérisson, Obédiant, Tailsuka qui a fait un excellent premier message (même si ce fut bref) et Kelde. Bien que ce dernier commette beaucoup d'erreurs (et on ne peut pas lui jeter la pierre comme pour imaginer en étant SV une mise en scène entre Arthur et moi : qui ne l'a pas fait dans ses premières parties, ce sentiment d'être manipulé alors que la solution est si simple) je trouve qu'il s'améliore grandement de partie en partie et qu'il prend de l'assurance de jours en jours.

Pour résumé je suis très content et conquis ! I love you


Dernière édition par Raksha le Mer 21 Nov - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyMar 20 Nov - 22:05

Raksha, il faut quand même prendre en compte tout ce qu'il s'est passé avant le bûcher d'Arthur.
Au jour d'élection, j'ai 2 votes pour moi pour que je meurs rapidement et 1 vote contre moi. Au jour 1, je me prends 3 votes en page 1 dont le tiens sans qu'on puisse affirmer que j'ai fait n'importe quoi. Sans les votes sortis de nulle part, je m'arrêtais là.
A partir du Jour 2 je me suis conditionné pour continuer ma partie seul, sans spécialement chercher à rejoindre la grappe des villageois qui se dessinait mais sur laquelle les loups s'étaient forcément greffés.

Au Jour 3, je reconnais mon erreur d'entrée et je vous innocente Obsküre et toi. Que voulais-tu que je fasse de plus?
On discute un peu mais vous repartez sur le même modèle que ce que vous avez fait avec Arthur , ça ne m'intéressait plus, je me savais condamné cette fois et j'ai essayé de créer du débat avec les autres pour aider ceux qui viendraient relire le lendemain.

Pour mes réflexions passives-agressives du cimetière, si tu les perçois ainsi, je te présente sincèrement mes excuses, ce n'est absolument pas mon état d'esprit. J'aurai aimé que tu ai un doute, tu ne l'as pas eu et je voulais simplement envisager un scénario si tu l'avais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyMar 20 Nov - 22:33

Prendre en compte ce qu'il s'est passé avant le bucher d'Arthur pour quoi faire ? J'ai, comme toi, été farouchement attaqué lors du Jour 0, j'ai également reçu deux voix lors de la première journée et dans un autre scénario c'est moi qui y serait passé sans raisons apparentes. Cette partie a été un combat quotidien de mon côté contre villageois et loups, et n'a pas été la partie la plus facile que j'ai connu...

A mes yeux, le principe de la grappe villageoise c'est qu'aucun loup ne s'y greffe, surtout pour lyncher un joueur comme Arthur. Dans ma grappe du deuxième bucher, il y avait Obsküre et Lilajax, c'est tout. Ce n'est pas "tous ceux qui votent contre Arthur" : pour exemple Speran n'y était pas, au contraire, pour la simple raison que je trouve son jeu très lisible : il est rempli de péremptoire alors qu'il ne connait que très peu les joueurs et explique quotidiennement les stratégies de la meute dès le matin.

Au Jour 3 comme tu dis il n'y avait rien à faire, je ne te croyais pas du tout et impossible d'envisager que tu meures villageois de par l'intégralité de ce qu'il s'est passé dans cette partie, surtout avec le J2 où tu as essayé de remuer ciel et terre pour me lyncher, me sachant villageois et connaissant une partie des loups, comme un cheveu sur la soupe. Mets-toi une seconde à ma place... Et puis l'une des première chose que tu me dis de la partie c'est que "je doive me reprendre" !? Alors qu'on sortait d'un gros bûcher où un loup a été lynché et j'en ai été l'instigateur... Ce n'est pas comme ça qu'il faut me parler dans ce cas, il faut se racheter, et n'importe quel loup dans cette position aurait annoncé Obsküre et moi villageois. Razz
C'était tout de même une erreur puisque tu étais villageois, donc j'essayerais mieux la prochaine fois. J'étais vraiment sûr de moi (et contrairement aux mille et une déformation de ma personnalité ou de mes propos sur le bûcher par les loups, je suis souvent incisif mais très rarement sûr de moi sauf dans des cas comme ce J2) et ça renverse ! M'enfin, il m'arrive aussi de faire des erreurs... J'veux dire, si Arthur n'y était pas passé et moi j'y étais passé, on aurait plus du tout la même discussion... Et c'est arrivé plus d'une fois avec beaucoup de joueurs !!

Pas de soucis, aucune rancune Bergy. On fera mieux la prochaine fois ! Je ne pouvais quand même pas te laisser dire que "tout ce que je laisse c'est la mort d'Arthur et de Bergkamp" parce qu'il ne faut pas abuser, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyMar 20 Nov - 22:39

Dio, l'assommeur dispose et a toujours disposé d'une FP au cas où tu n'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyMar 20 Nov - 22:52

N'oublie pas le début de la phrase qui est "Si Raksha meurt cette nuit..."
Je ne pensais justement pas que tu allais mourir cette nuit là, j'aurai alors aimé que tu me relises en me sachant villageois et que tu y trouves peut être quelque chose pour continuer à mener le village sur le bon chemin.

Je n'avais par contre absolument pas perçu ton combat dont tu parles, pour moi tu vivais cette partie sereinement. Si j'avais ressenti ça, je me serai adressé à toi différemment je pense. Donc de villageois à villageois, c'est moi qui ai merdé.

Et de joueur à joueur, aucune rancune non plus de mon coté, bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] EmptyMar 20 Nov - 22:55

Le capitaine ne tranche pas automatiquement en défaveur du joueur contre qui il vote?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 104 [Cimetière] Empty
MessageSujet: Re: Partie 104 [Cimetière]   Partie 104 [Cimetière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 104 [Cimetière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetiere partie 110
» [Partie 114] - Cimetière
» Cimetiere partie 84
» Partie 103 [Cimetière]
» [Cimetière] Partie 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 104 - Youtube-
Sauter vers: