Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir

 

 [Jour 1] - Un sinistre présage

Aller en bas 
+5
Perhaps
Obsküre
Gosho
Koizumi
Náin II
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2024 - 22:20

Ah oui, il a pas du tout dit ça, j'ai lu "lupin", "Arthur" et "vote" dans la même phrase et j'ai fais un remix. Ben j'ai rien dis sur Gosho du coup.
J'aime pas trop Koizumi sur sa dernière prise de parole d'ailleurs. Prise de parole qui s'interprète aléatoirement en fonction de qui veut lui donner un sens.
Du coup, Arthur, vu que tu justifies ça sous l'effet festif (heureusement qu'on ne parle que de propos écrits..), cela veut dire que tu admets une certaine "maladresse" dans tes propos pour qu'ils en pointent une bizarrerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2024 - 22:28

Perhaps a écrit:
Du coup, Arthur, vu que tu justifies ça sous l'effet festif (heureusement qu'on ne parle que de propos écrits..), cela veut dire que tu admets une certaine "maladresse" dans tes propos pour qu'ils en pointent une bizarrerie ?
Ahah je m'attendais à cette question ; si maladresse il y a, comme j'ai sous-entendu, elle n'est pas de mon côté, je me suis d'ailleurs beaucoup amusé à jouer à "j'aime / j'aime pas", et mes réactions ne sont pas dénuées de sens, loin de là. En tout cas un villageois n'a pas vocation à paraître villageois, alors qu'un loup toujours. Que les trois me sautent dessus pour ça... bof. Après j'ai souligné ce que je pensais du Vicomte. Donc entre Obsküre et Koizumi je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 10:20

Arthur a écrit:
1. J’ai un taux de fatigue et d’alcool rarement atteint.
2. Qu’Obsküre, Le Vicorte et Koizumi me voient poster à 00:30 le jour d’une de mes plus grandes victoires (qui leur est connue) sans supposer que je suis plus que festif et en tirer comme conclusion qu’un Arthur bizarre serait loup me laisse plus que sceptique.

D'un côté, tu dis que ces paramètres IRL influent sur ton jeu, disons la forme de ton jeu.

Arthur a écrit:
je me suis d'ailleurs beaucoup amusé à jouer à "j'aime / j'aime pas", et mes réactions ne sont pas dénuées de sens, loin de là.

De l'autre, tu admets que ces mêmes paramètres IRL ne t'ont pas empêché de dire ce que tu pensais, disons le fond de ton jeu.

Alors ? C'est vraiment déstabilisant et je n'aime pas ça.

Like a Star @ heaven Je maintiens mes soupçons envers Arthur.

Like a Star @ heaven Par contre, je pense que Le Vicomte s'est rendu suffisamment suspect pour recevoir mon vote.

Je pense et je repense à toutes ces parties où je suis Villageois, où j'avance des idées similaires à celles-ci, et le résultat est toujours le même : tu écoutes et reçois mes arguments mais tu manifestes toujours des doutes, sur la base que je peux être en train de la mettre à l'envers au Village. Là, rien du tout, tu abondes alors qu'on parle d'Arthur tout de même. Tu ne sembles pas penser que je puisse être Loup voulant me débarrasser d'un Arthur villageois, s'étant rendu bizarre par "sa condition IRL".

Notons aussi que la théorie du Vicomte sur Koizu attaquée cette Nuit est assez farfelue. Fin' ça reste possible... Comme d'autres réflexions, en fonction de l'antre. Mais bon, c'est quand même bien trop "noob-like" comme hypothèse pour quelqu'un avec autant de bouteille que toi. Surtout qu'à la façon dont t'en parles, on sent qu'elle carrément vue comme villageoise à tes yeux.

Je vote contre Le Vicomte.

Like a Star @ heaven Je reconnais avoir toujours eu du mal à bien cerner le jeu de Perhaps. Pour l'instant, rien d'étrange à mes yeux. A voir en fonction de vos opinions, je l'avoue sans honte.

Like a Star @ heaven Gosho et son jeu minimaliste ne m'éveillent pas de soupçons particuliers non plus. J'ai l'impression de relire cette drôlesse de Vayne de la partie 121 donc ça me va i guess.

Like a Star @ heaven Miwa nous avait prévenu de son absence hier; j'en attends pas mal aujourd'hui pour éventuellement revoir ma lecture complète de ce bûcher. Oui, un joueur parmi huit c'est beaucoup.

Like a Star @ heaven Zébulon. Que dire ? Un vote énigmatique, non-argumenté. Je comprends que ça soit difficile pour toi de t'habituer au jeu forum. Un jour, tu voleras de tes propres ailes j'en suis sûr. happybee

Like a Star @ heaven Koizu, madame le maire, j'en attends plus que des questions rhétoriques sur la confiance, même si c'est amusant. Si Arthur est villageois, peut être que ça ressemble à quelqu'un qui attend que quelqu'un d'autre prenne la responsabilité de lancer contre Arthur (hors vote Zébulon car non-argumenté). Cela dit, si Arthur est Loup, ce sera sans doute une Koizumi villageoise. Sinon, si Le Vicomte est loup, je la verrais bien villageoise (voir mon raisonnement contre Le Vicomte).
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 11:27

Bonjour, me voilà !

Merci Obsküre pour tes explications sur "int".

Alors j'ai un premier petit j'aime / j'aime pas.

+ Koizumi :

« Moi je dis, qu’à 8 joueurs, un maire avec une double-voix, pour quoi pas un loup candidat ? »
« @Perhaps : j’y crois pas trop à l’hypothèse d’un IPL, mais puisqu’on aborde la question, pour quoi pas l’ancien ? »

J'aime ses deux arguments, c'est dans la lignée du "int" d'Obsküre concernant nain et je ne trouve pas ça déconnant. Je vois bien nain privilégier des rôles pas trop buff pour une partie à 8 laissant place au pouvoir du texte.

+ Gosho :

« Je n’ai aucune raison de faire confiance en notre Mairesse, »

Si j'élimine les rôles buffés et vu que nous sommes sur une partie en mode clair, j'ai du mal à envisager une vovo parmi nous, ce qui m’amène à un maire potentiellement non sondé. Je rejoins donc Gosho sur son argument.

« voter contre Arthur me semble être un choix très lupin »

La encore je suis d'accord, on peut voir une opportunité de profiter d'une voix facile d'autant plus que le corbeau ne peut se fier qu'à son propre jugement, il ne peut être certains de son choix.

+ Obsküre :

« Impossible qu'il y ait un IPL à 8 joueurs, ce serait du pur int' et je pense connaître suffisamment Náin, maintenant qu'on a pu discuter ensemble sur la conception des rôles et de l'équilibrage pour des tas d'autres rôles sur RPG. »

Lire avis Koizumi.

+ Perhaps :

« je pense que seulement une poignée montre que les loups attaquent le maire la première nuit. Tu préfères donc, toi, partir d'une faible probabilité pour innocenter quelqu'un ? »

Les loups qui attaquent le maire N1, j'ai du mal à l'imaginer, c'est prendre le risque de perdre un tour et à 8 joueurs, je ne suis pas certaine qu'ils puissent se le permettre.

Le temps des moins est arrivé ^^

- Vicomte :

« Pour ma part, cette non-mort me donne envie d'innocenter koizumi, tant qu'elle est encore parmi nous ! Je vais peut-être spoiler le fun, mais j'ai le sentiment que si des actions se sont jouées cette nuit pour résulter sur une non-mort, ça a du tourner autour d'elle ! »

Voir Gosho et Perhaps.

- Zebulon :

« Trop de piapia
Comme le nez au milieu de la figure, pas la peine de chercher midi à 14h c’est juste la, devant nos yeux »

Tant de conviction que je n'y crois pas.

Pas d'avis : Arthur

Beaucoup de troll (c'est pas désagréable) mais je ne sais pas quoi prendre en considération dans tes propos. Je me perds dans vos discussions entre vous les A.K.O.






Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 11:44

Je vote contre Zebulon.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 14:12

J'aime énormément ton message et ton analyse Obsküre et, en relisant, je trouve aussi que le Vicomte est beaucoup dans le ressenti contrairement à d'habitude. Et ses conclusions au niveau probabilité sont plutôt lupines notamment pour Koizumi où on a l'impression qu'il cherche à se la mettre dans la poche.
J'y verrais bien là un Arthur loup avec.

Je vote Le Vicomte
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 15:18

Désolé de te déstabiliser, Obsküre flower

Je ne comprends pas ton vote contre Le Vicorte. Depuis quand les idioties qu'il dit en étant villageois deviennent lycanthropes ?! Et je crois avoir compris son rôle.

Miwa a écrit:
- Zebulon :

« Trop de piapia
Comme le nez au milieu de la figure, pas la peine de chercher midi à 14h c’est juste la, devant nos yeux   »

Tant de conviction que je n'y crois pas.
Tu n'y crois pas parce que tu sais que je suis villageois puisque tu es louve ?
Et comme de par hasard, pas d'avis sur moi, alors que d'autres me pensent louche.

C'est tellement facile ce vote contre Zébulon... Tu vois un loup venir comme ça en place publique dire "je suis le vote du corbeau oklm" et c'est tout ?

Je vote contre Miwa.

Perhaps a écrit:
Et ses conclusions au niveau probabilité sont plutôt lupines notamment pour Koizumi où on a l'impression qu'il cherche à se la mettre dans la poche.
J'y verrais bien là un Arthur loup avec.
Raté.
(d'ailleurs, et même si j'admets lire cette partie assez superficiellement, il me semble que Le Vicomte a littéralement refusé de se mettre Koizumi dans la poche avec l'histoire de la confiance mutuelle alors qu'il aurait pu en jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 17:05

Arthur a écrit:
1. J’ai un taux de fatigue et d’alcool rarement atteint.
2. Qu’Obsküre, Le Vicorte et Koizumi me voient poster à 00:30 le jour d’une de mes plus grandes victoires (qui leur est connue) sans supposer que je suis plus que festif et en tirer comme conclusion qu’un Arthur bizarre serait loup me laisse plus que sceptique. Ils ne peuvent pas être tous loups donc je laisse les villageois du trio se remettre en question flower
Crois-le ou non, mais je me souviens m'être fait la réflexion ! ^^

Miwa a écrit:
Si j'élimine les rôles buffés et vu que nous sommes sur une partie en mode clair, j'ai du mal à envisager une vovo parmi nous, ce qui m’amène à un maire potentiellement non sondé. Je rejoins donc Gosho sur son argument.
C'est quoi "en mode clair" ?
Pour la "vovo", je te le confirme !  Very Happy
 
Miwa a écrit:
« voter contre Arthur me semble être un choix très lupin »

La encore je suis d'accord, on peut voir une opportunité de profiter d'une voix facile d'autant plus que le corbeau ne peut se fier qu'à son propre jugement, il ne peut être certains de son choix.
Ce n'est pas tant le vote facile qui est avancé mais plutôt le joueur Arthur je dirais ^^

Miwa a écrit:
Pas d'avis : Arthur
Dommage, un avis sur Arthur m'aurait bien intéressée. Cela dit, il vote contre toi, donc ça compense un peu.

Miwa a écrit:
Beaucoup de troll (c'est pas désagréable) mais je ne sais pas quoi prendre en considération dans tes propos. Je me perds dans vos discussions entre vous les A.K.O.
J'en suis navrée, sincèrement ! Je n'y ferai plus référence pour ma part ^^

Obsküre a écrit:
 Like a Star @ heaven Koizu, madame le maire, j'en attends plus que des questions rhétoriques sur la confiance, même si c'est amusant. Si Arthur est villageois, peut être que ça ressemble à quelqu'un qui attend que quelqu'un d'autre prenne la responsabilité de lancer contre Arthur (hors vote Zébulon car non-argumenté). Cela dit, si Arthur est Loup, ce sera sans doute une Koizumi villageoise. Sinon, si Le Vicomte est loup, je la verrais bien villageoise (voir mon raisonnement contre Le Vicomte).

J'ai presque envie de mettre un :rolling eye: haha (d'ailleurs il est passé où ce smiley, je ne le vois plus  Very Happy ) Mais justement je fais mon job de mairesse ! Moi qui pensais qu'à présent tu arrivais à lire en moi comme dans un livre ouvert... Et ce n'est pas de la réthorique très cher, c'est à l'image d'un choux, d'une carotte, tu vois le truc quoi ! I love you Bref ! Je cherche, je cherche.

Arthur a écrit:
Je ne comprends pas ton vote contre Le Vicorte. Depuis quand les idioties qu'il dit en étant villageois deviennent lycanthropes ?! Et je crois avoir compris son rôle.
Tu vois, cette dernière phrase me chiffonne un peu I love you Admettons que tu aies deviné son rôle, pour quoi en parler ? Pour quoi un villageois le ferait, j'entends ?

J'ai bien envie de rester sur la piste : un des candidats à la mairie est potentiellement  loup. J'ai pensé à Miwa dans un premier temps... J'avoue que voter contre elle, me tente plutôt bien, et par ricochet voir si notre Arthur national est dans le vrai (sous-entendu pas loup). Mais ce qui me dérange, c'est un détail relevé dans les règles de la partie, à savoir le cas d'une égalité. Le maire ne tranche pas, donc  la présence d'un bouc est fortement probable, et cela m'embêterait fortement d'envoyer un villageois au bûcher pour une "malheureuse" égalité. Ce qui me freine pour voter contre Miwa.

EDIT : si le MJ pouvait nous faire une décompte, merci.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 17:37

Non. Débrouillez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 18:30

Like a Star @ heaven Pour ma part, je ne vois rien de concluant ni consistant chez Perhaps. Ça reste du contenu très en retrait et il verse dans le commentaire circonstanciel. Donc je maintiens mon vote.

Like a Star @ heaven J'aurais aimé lire plus de Zebulon, pour lequel je n'ai pas grand chose à dire !

Like a Star @ heaven Je maintiens mon avis sur Koizumi, quoi qu'en dise Obsküre qui tente de discréditer ce que je dis tout en s'empressant de souligner que ce que je dis est largement possible. Ca ne me paraît pas si "noob-like" de viser Koizumi parce qu'elle est Maire !

Like a Star @ heaven Je sens soudainement beaucoup mieux Arthur qui fait du Arthur. Il a ses raisons que le commun des mortels ignore.

Like a Star @ heaven Mon duo de loup qui marche bien, pour l'instant, c'est Perhaps/Obsküre, qui soudainement se sentent pousser des ailes contre moi avec une synchronicité surprenante. What a Face Ou alors Perhaps fait exprès de se caler derrière Obsküre pour l'entrainer dans sa chute ? J'aimerais beaucoup que Perhaps y passe pour y réfléchir !

Like a Star @ heaven Miwa, je n'arrive pas à comprendre ton post. A mon sujet, tu n'as fait qu'y mettre une citation... Que tu relis à Gosho et Perhaps.... Que tu as mis en positif ? Mais moi en négatif ? Ca me paraît soudainement très forcé !!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 18:57

Il vient vraiment de dire que je n'apporte rien de consistant avec un message comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 19:25

Ça donne ça du coup :

Arthur (2) : Zebulon, corbeau
Perhaps (3) : Le Vicomte, Koizumi
Zebulon (2) : Gosho, Miwa
LeVicomte (2) : Obsküre, Perhaps
Miwa (1) : Arthur

Ah et j’ai oublié, puisque l’info finira par se savoir, il y a un télépathe parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 19:34

Ça te va de mourir, Perhaps ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 19:46

Non, j'ai pas envie de mourir. Je préférerai que Vicomte meurt. Mais s'il doit y avoir un mort jour 1, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:08

Est-ce que tu m’as ciblé la nuit dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:25

J’aimerais changer mon vote pour voter contre Le Vicomte.
Il n’y a pas vraiment de preuves ou de points d’accroche solides pour faire un choix en ce premier jour, mais je pense qu’après un jour 1 très succinct il ne m’a pas paru aussi lethal que d’habitude.
J’aurais voulu voter contre Arthur car statistiquement il n’est pas le corbeau et donc à plus de chances d’être méchant que les autres (smart non?), mais je préfère me baser sur mon nez plutôt que sur des mathématiques.
Je n’ai pas d’option pour les couleurs mais je fais de mon mieux :

JE VOTE CONTRE LE VICOMTE.

Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:32

Gosho, on allume le cerveau stp. Ou alors tu viens au bûcher pour cramer tous ces poils de loups What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:38

Bon… je suis contre une égalité, donc : Je vote contre LeVicomte

Arthur (2) : Zebulon, corbeau
Perhaps (1) : Le Vicomte
Zebulon (1): Miwa
LeVicomte (5) : Obsküre, Perhaps, Gosho, Koizumi
Miwa (1) : Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:40

Alors perso, je préfère te proposer de voter Arthur... Parce que là ça sera coup dur pour le village si vous me tuez. Ce que Gosho feint de ne pas comprendre ! Et ça c'est turbo louche !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:42

Le Vicomte a écrit:
Alors perso, je préfère te proposer de voter Arthur... Parce que là ça sera coup dur pour le village si vous me tuez. Ce que Gosho feint de ne pas comprendre ! Et ça c'est turbo louche !
Laughing

Pourquoi pas Miwa ?

Pourquoi Gosho devrait le comprendre et pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:44

Ca me va aussi (meme mieux) Miwa ou Gosho si vous êtes reactifs et présents !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:45

Je vote contre Gosho
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:47

Tu fais n'importe quoi là Sylph, t'es pas du tout lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:51

Je me sauve à tout prix ? C'est pas assez clair ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 21:01

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 21:03

[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Defaul10

La journée avait été rude. L'étranger avait vu plusieurs groupes de villageois se former, agitant leurs fourches, pour certains mêmes leurs fusils, partant à la recherche d'une quelconque créature imaginaire. Le corbeau mort déposé devant la porte l'avait davantage ébranlé que toute la sinistre atmosphère qui régnait sur le village et sur son être depuis son arrivée dans ce lieu vraisemblablement maudit. Mais jamais il n'aurait cru voir ce qu'il vit ce soir là. Horrifié par la folie qui, semblait il, s'était emparé de tous les villageois, il n'avait rien peu faire si ce n'est d'être le témoin d'une abjecte cérémonie où un pauvre habitant était victime d'un véritable lynchage, comme si l'ignoble volonté qui régissait l'endroit avait fini par posséder chaque habitant du petit hameau. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand, se cachant les yeux pour pleurer devant l'horreur qui se produisait devant lui, il entendit un hurlement bestial provenant du bûcher. L'homme lynché se transforma alors en une véritable bête sauvage, aux crocs acérées et aux dents proéminentes, à la frontière fantastique entre ce qui séparait l'humain de l'animal. Il mourut dans les flammes, devant les cris de la foule en liesse.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Le Vicomte (5) : Obsküre, Perhaps, Gosho, Koizumi
Arthur (2) : Zebulon, +1
Zebulon (1) : Miwa
Miwa (1) : Arthur
Gosho (1) : Le Vicomte

Le Vicomte est éliminé, il était Loup-garou.

Les Loups ont jusqu'à 20h demain pour me donner le nom de leur victime.
La nuit se terminera demain jeudi 13 juin à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Un sinistre présage   [Jour 1] - Un sinistre présage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] - Un sinistre présage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?
» Jour 7 - Jour de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 122 - Classique-
Sauter vers: