Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Jour 0] - Élections à Thiercelieux

Aller en bas 
+5
Zebulon
Le Vicomte
Koizumi
Arthur
Náin II
9 participants
AuteurMessage
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptySam 8 Juin 2024 - 21:00

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Reside10

Perdu, incapable de retrouver le sentier qui traversait la sombre et immense forêt, le voyageur fut bien mal avisé de croire reconnaître comme un témoin de civilisation la pointe traître du clocher séculaire de l'église de Thiercelieux. Son toit pyramidal s'élevait au dessus du bois noir aux bras décharnés, véritable enceinte naturelle qui tenait le hameau à l'écart du monde civilisé, et protégeait ce dernier de l'indicible aura ténébreuse qui semblait envelopper de ses mains voraces le lieu où de tristes âmes avaient, disons-le, fait l'erreur de s'y réfugier, sans nul doute autrefois attiré, comme notre voyageur, par ce clocher maléfique à la force si attractive qu'il eut paru naïf de n'y voir aucune quelconque volonté malfaisante.
Pas à pas se dirigeant vers cette région abandonnée par la lumière, il découvrit d'abord le cimetière, dernier lieu de résidence des habitants du hameau à jamais prisonniers des entrailles de l'endroit, et dont les pierres tombales, se dressant à la verticale, étaient entrelacées de ronces sortant de terre, tel des griffes s'échappant du sol dans un désespoir infernal. Le voyageur crut même apercevoir, horrifié, des lames plantées directement dans le sol de sorte à recouvrir le cou de certains cadavres, laissés là à la merci des corbeaux. A ce stade, qu'un fantôme ou qu'une goule répugnante rousillant un os ne surgissent de l'une ou l'autre motte de terre ne l'eût guère surpris. De cette atmosphère sépulcrale tenant lieu de bienvenue ironique dont il semblait que l'endroit même tirait un amusement machiavélique, le voyageur ne se défit plus, même en quittant ce dernier séjour des morts, à mesure qu'il approchait du centre du petit amas de bâtisses. Au sein de cette lugubre villégiature, l'étranger perçut, tandis que sortait le peu de vie que l'endroit maudit avait pris au piège, des regards curieux, intrigués, menaçants même, mais peu de surpris. Une sinistre assemblée se réunissait alors au centre de ce gouffre abyssal grimé en village. On y tenait semble-t-il lieu de rendez-vous, aux pieds même du terrifiant clocher qui semblait présider la réunion, et les faciès sombres et prostrés qu'on y affichait parlaient d'eux-mêmes. On y était en proie à une malédiction réelle, qui ne disait pas son nom mais qui était présente dans toutes le têtes. Les habitants se réunissaient, disaient-ils, afin d'élire un nouveau maire pour faire face à une situation qui, manifestement, les dépassaient tous.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Vous avez jusqu'à demain, dimanche 9 juin, 21h, pour élire votre Capitaine qui disposera de deux voix au bûcher mais ne pourra pas départager en cas d'égalité.
Sera élu Capitaine le joueur qui obtiendra le plus de voix.
Si personne n'est élu à la fin du jour (par égalité ou autre) le rôle sera définitivement perdu.


Dernière édition par Náin II le Ven 14 Juin 2024 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptySam 8 Juin 2024 - 22:44

Salut tout le monde, je ne me présente pas, comme d'habitude.

Bonne partie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 8:47

Hello à tous !
Me concernant, je vous propose ma candidature pour le poste de maire !
Je serai totalement investie à la cause des villageois, et ferai au mieux pour débusquer les loups ! Mes atouts ? 18 ans d’expérience aux LGs. Cool
Voilà voilà ! Votez pour moi ! I love you

Ps : Arthur, es-tu loup ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 9:08

Eh non, toujours pas ! Et toi, Koizumi, tu es louve ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 9:15

Toujours pas non plus ! <3 *dis-je en regardant Arthur droit dans les yeux !*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 9:34

Je laisserai Obsküre en tirer toutes conclusions ! hihi flower

Je vote pour Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 12:03

Arthur a écrit:
Salut tout le monde, je ne me présente pas, comme d'habitude.

Bonne partie ! flower
Trop de justification et de fleurs. Ne parlons même pas des coeurs cringe avec Koizumi. Vous êtes des boomers, doublés de sales loups. VOUS M'DEGOUTEZ !

Pour la peine, je me présente, car j'aurai la clarenceté (ou la clarté, on peut dire les deux) de faire envoyer au bûcher cette vieille peau de louve de Koizumi Green Heart

Je vote pour Le Vicomte.
[Jour 0] - Élections à Thiercelieux 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 12:12

Le Vicomte a écrit:
Trop de justification et de fleurs. Ne parlons même pas des coeurs cringe avec Koizumi. Vous êtes des boomers, doublés de sales loups. VOUS M'DEGOUTEZ !

Pour la peine, je me présente, car j'aurai la clarenceté (ou la clarté, on peut dire les deux) de faire envoyer au bûcher cette vieille peau de louve de Koizumi Green Heart  

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux 2cf84d10

Bon déjà, l’utilisation du coeur vert est réservée à deux personnes uniquement sur ce forum, et tu n’en fais pas partie. I love you
Ensuite, cher LeVicomte, ne serait-ce pas une tentative lupine de récupérer la double-voix ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Nouveau à martyriser
Zebulon


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 01/02/1981
Verseau Date d'inscription : 04/06/2024

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 12:14

Je vote pour Koizumi ,malgré que j'aurais aimé en connaitre un petit peu plus sur elle avant de me lancer aveuglément dans la gueule d'une louve cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 12:18

Je crois que je n’ai pas encore démarré une seule partie sans qu’on me pense pas louve d’emblée haha !
Sinon, bien évidemment Je vote pour Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 12:30

Chers villageois,

c’est à mon tour, de vous proposer ma candidature pour le poste de maire. Je pense que l’accès à la mairie, peut faciliter notre chasse aux loups ou du moins ne pas l’entraver.

Le temps de la hache et de l’épée est arrivé, je vote pour Miwa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 12:36

Koizumi a écrit:
Le Vicomte a écrit:
Trop de justification et de fleurs. Ne parlons même pas des coeurs cringe avec Koizumi. Vous êtes des boomers, doublés de sales loups. VOUS M'DEGOUTEZ !

Pour la peine, je me présente, car j'aurai la clarenceté (ou la clarté, on peut dire les deux) de faire envoyer au bûcher cette vieille peau de louve de Koizumi Green Heart  

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux 2cf84d10
[Jour 0] - Élections à Thiercelieux 2cf84d10 ça cale un "ah ouaiiiis" oklm comme ça !


Koizumi a écrit:
Bon déjà, l’utilisation du coeur vert est réservée à deux personnes uniquement sur ce forum, et tu n’en fais pas partie. I love you
Je transcende les droits.
[Jour 0] - Élections à Thiercelieux 63252019

Koizumi a écrit:
Ensuite, cher LeVicomte, ne serait-ce pas une tentative lupine de récupérer la double-voix ? Laughing
Tu as tout compris. JUI DEMASQUE ! Oh lala oh lala !

(Allez opeth, je l'ai calé : tu dois voter pour moi xD)

@Zebulon : C'est au bûcher qu'il faut voter pour les loups, pas aux élections. Sauf si tu es loup avec Arthur et Koizumi ?
(Oui, tous celles et ceux qui voteront Koizumi sont loups. Parce que voilà Laughing)

@Miwa : Pose donc cette hache et cette épée... Sur le coup de koizumi. Ou le "COU-zumi", on peut dire les deux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 12:59

Le Vicomte a écrit:
Pour la peine, je me présente, car j'aurai la clarenceté
Green Heart

(Mais Clarence était loup et Koizumi villageoise, cher Vicomte. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 13:41

Bonjour à tous les voisins !
**Je vote pour Miza**
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 13:43

Miwa, pardon !
Loin de moi l’idée d’invalider mon vote pour voter blanc !

Je ne sais pas mettre de couleurs sur téléphone, je fais donc appel au MJ pour que ma voix compte malgré ce petit accroc aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 14:08

C'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 14:54

Bonjour les habitants de Thiercelieux !

Arthur a écrit:
Je laisserai Obsküre en tirer toutes conclusions ! hihi flower

Vous ne m'inspirez pas plus de réactions que lors de l'IRL. Je ne suis que le mec entre vous deux qui aimerait se concentrer sur le reste xD
Je me rappelle tout de même que Koizu était louve et que j'ai été le dindon de la farce de ces conciliabules. zen

Cela dit, en tirez-vous des conclusions, vous deux ?

PS : get C. (pour le cœur vert)

Miwa a écrit:
Je pense que l’accès à la mairie, peut faciliter notre chasse aux loups ou du moins ne pas l’entraver.

Impossible de comprendre le sens de cette phrase. Peux-tu m'en dire plus, la partie "du moins ne pas l'entraver" en tout cas : en quoi la mairie n'entrave pas la chasse aux loups ?

Le Vicomte a écrit:
(Allez opeth, je l'ai calé : tu dois voter pour moi xD)

Hmmm... how about... no ? madbee

PS : get C. (pour le cœur vert)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 15:48

Gosho a écrit:
Bonjour à tous les voisins !
**Je vote pour Miza**
Pour quoi Miwa et pas LeVicomte par exemple ? ^^

Obskure a écrit:
Cela dit, en tirez-vous des conclusions, vous deux ?
Absolument aucune ! Green Heart
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 15:53

Le Vicomte a écrit:
@Miwa : Pose donc cette hache et cette épée... Sur le coup de koizumi. Ou le "COU-zumi", on peut dire les deux. xD

Pour bien trancher, il faut prendre le temps d'entretenir sa lame.

Obsküre a écrit:
Impossible de comprendre le sens de cette phrase. Peux-tu m'en dire plus, la partie "du moins ne pas l'entraver" en tout cas : en quoi la mairie n'entrave pas la chasse aux loups ?

Effectivement, je vois ce que tu veux dire, je me suis mal exprimée. Par "ne pas entraver" je pensais à ne pas être un poids pour le village en tant que maire.

Gosho a écrit:
**Je vote pour Miza**

Si par "miza" tu voulais dire mhysa ça me va très bien =D

P.S: je viens de rédiger cette réponse sur pc, je comprends enfin l'intérêt des citations multiples, effectivement c'est pépite !



Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 17:27

C'est une belle journée pour des élections, ne trouvez-vous pas ?

Je vote pour Le Vicomte pour qu'il atteigne 5%.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 18:29

Perhaps a écrit:
C'est une belle journée pour des élections, ne trouvez-vous pas ?

Je vote pour Le Vicomte pour qu'il atteigne 5%.
Je comptais y faire une référence et une plaisanterie, mais tu fais ça à merveille flower
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 19:05

Je vote pour Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 20:03

Koizumi a écrit:
Gosho a écrit:
Bonjour à tous les voisins !
**Je vote pour Miza**
Pour quoi Miwa et pas LeVicomte par exemple ? ^^

Et pourquoi pas toi ? Et pourquoi je ne me présente pas ?! Mon monde s'effondre, si peu de réponses, tant d’inconnues dans l’équation

study
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 20:21

Gosho a écrit:

Et pourquoi pas toi ? Et pourquoi je ne me présente pas ?! Mon monde s'effondre, si peu de réponses, tant d’inconnues dans l’équation

study
Non mais c’est quoi ? Un vote random ? Elle t’a convaincu ? Et oui d’ailleurs tiens, pour quoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 20:22

Koizumi a écrit:
Et oui d’ailleurs tiens, pour quoi pas moi ?
Parce que tu es une vilaine louve ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 20:23

Arthur a écrit:

Parce que tu es une vilaine louve ? flower
Non, stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 21:00

Fin du Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux EmptyDim 9 Juin 2024 - 21:01

[Jour 0] - Élections à Thiercelieux 92d69710

Personne ne semblait vouloir dire tout haut ce qui, au vu des visages alertes et des discussions terrifiées, avait écrasé ce petit village sous une chappe de plomb, l'atmosphère inquiétante régnant sur le lieu s'étant décuplée par cette journée particulièrement brumeuse. Le clocher se dressait de toute sa hauteur, dominant l'assemblée, et l'étranger aurait juré qu'à la faveur d'un faible rayon de lumière, il avait vu ses arêtes noirâtres se dessiner en un bref mais effroyable sourire. Un frisson froid lui parcouru l'échine, alors que les élections allaient bon train. Les habitants semblaient s'être mis d'accord sur une jeune femme brune, à l'air pétillant, ce qui, de ce que l'étranger put en déduire selon certaines réactions pour le moins hostiles à ce résultat, devait relever de l'inhabituel.
Le soir tombant, plus tôt qu'il ne l'aurait cru, comme si le soleil lui-même refusait de s'attarder plus longtemps sur ces terres pétrifiées, il vit un à un les villageois se réfugier dans leurs maisons, en proie à une terreur qui ne disait pas son nom, fermant leurs volets et les verrous rouillés de leurs portes à double tour. L'étranger rejoignit alors la petite auberge qui tenait lieu d'hôtel, si toutefois on pouvait considérer comme tel une vieille bâtisse à moitié délabrée, qui n'était alors dirigée que par une seule personne qui lui alluma un feu, les bras tremblants, avant de le laisser s'allonger dans ce qui lui tenait lieu de lit.
Et le village, non sans crainte, s'endormit pour laisser libre cours à ses cauchemars, ou à des menaces plus réelles encore...

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Koizumi (4) : Arthur, Zebulon, Koizumi, Obsküre
Le Vicomte (2) : Le Vicomte, Perhaps
Miwa (2) : Miwa, Gosho

Koizumi est élue Capitaine du Village !
Les Loups-garous ont jusqu'à 20h demain pour me désigner leur victime.
Le jour se lèvera à 21h le lundi 10 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - Élections à Thiercelieux   [Jour 0] - Élections à Thiercelieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] - Élections à Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Le maire de Thiercelieux
» [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 : Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 122 - Classique-
Sauter vers: