Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Le maire de Thiercelieux

Aller en bas 
+5
Tenko
Lavande
zadeck
Diogene
Japanese Pink
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptySam 12 Jan 2013 - 23:00

Le matin arriva de nouveau. Les habitants de Thiercelieux étaient encore sous le choc des événements de la veille. Tout était allé si vite, et beaucoup aimaient bien Xinome... Une grosse perte pour eux.

L'un d'entre eux eut la bonne idée de vérifier rapidement toutes les chambres, suite à ce qui s'était passé les jours précédents. Encore une fois, une chambre était ouverte, et cette fois, c'était celle du maire en personne.

Le maire avait l'air encore mort, mais plus pour très longtemps, probablement. Comme d'habitude, on le jeta par dessus-bord avant qu'il ne puisse faire du mal. Ses affaires fouillées, lui non plus n'avait rien de suspicieux. Juste un autre papier, qui lui, assurait que le coupable était Mumus. Comme quoi tout le monde peut se tromper.

Il fut aussi retrouvé le testament de Mumus. Celui-ci certifiait qu'Amy était la personne la plus responsable pour prendre sa suite. Comme personne n'avait d'objection, il en fut décidé ainsi.


Mumus_Sept est mort, il était un simple villageois.


Spoiler:

Suite au testament laissé par Mumus_Sept, Amy devient le nouveau maire de Thiercelieux.

À partir de maintenant, Citedor est remplacé par Scar !

Mur-Murs de cette nuit :
  • Si je meurs, la demoiselle meurs !
  • Je suis ancien. Sachez le donc villageois : si un jour il n'y a pas de mort, une des possibilités est que j'aie été visé par les loups.
  • On est que des SV, c'est une peste noire on dirait


Fin du jour 3 le lundi 14 décembre, à 23 heures.

Bon bûcher !


(En passant, tous les rps ont été rajoutés, si ça intéresse.)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptySam 12 Jan 2013 - 23:04

Rah!! Flûte! Raté :/
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptySam 12 Jan 2013 - 23:14

je vote Diogène

bats les masques, tu n'es pas la sorcière. Et ne viens pas nous faire croire que tu as utilisé tes 2 potions
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptySam 12 Jan 2013 - 23:26

Il n'y a rien qui vous choque?

13 personnes = 3loups, 3spés et 7SV.

Vous trouvez pas ça bizarre qu'il n'y a que des SV qui meurent?

Du coup 3hypothèses:

-Simple hasard et dans ce cas je suis dans les deux derniers SV qui restent.
-JP a décidé de mettre que des SV sauf 3loups et éventuellement un corbeau
-On est TOUS SV sauf éventuellement un corbeau et JP est louve.

Tiens bizarre, le corbeau n'a pas agit cette nuit.

J'étais presque prête à vous dire qu'on est en peste noire et voter tous contre le maitre du jeu mais là Dio me met sérieusement le doute.
A part si il y a tout de même des spé ce qui n'empeche une peste noire.

J'espère repasser demain avant mon remplacement de lundi.

S'il y a loup, je verrais bien: Diogène, Thonolan et peut être Joliana

Sinon c'est peste noire!
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptySam 12 Jan 2013 - 23:34

Amy a écrit:
Tiens bizarre, le corbeau n'a pas agit cette nuit.
Japanese Pink a écrit:
Juste un autre papier, qui lui, assurait que le coupable était Mumus. Comme quoi tout le monde peut se tromper.

Désolée, je ne l'avais indiqué que dans le rp, le corbeau avait visé Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptySam 12 Jan 2013 - 23:45

Pour débloquer la situation j'ai osé la potion de mort sur Mumus, c'est malheureusement raté.

Je commence également à songer à la peste noire, mais il reste encore beaucoup de loups potentiels; mais disons qu'on a pas eu trop de chances jusque là.

La j'ai pas le temps de poster plus, je repasse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptySam 12 Jan 2013 - 23:54

J'imagine donc que tu as sauvé quelqu'un Diogene? Il serait intéressant de voir qui.
Joliana est probablement louve. Je ne pense pas à une peste noire car un des murs-murs était quelque chose du genre "C'est ça, continuez à vous tuez en tant que villageois" qui donnait fortement l'impression d'être écris par un loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:06

Oui c'est pas faux; mais alors les loups sont juste très habiles!
(je me suis sauvé moi)
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:13

Écrit par Scar, qui ne peut pas encore poster !

Citation :
Bonsoir à tous,

J'ai tout lu.
Je dois dire que je m'étais fait un premier avis hier au milieu de la journée.
Les deux morts, à savoir Xinome & Mumus_Sept, entraient dans ma catégorie Neutre.

Pour ce qui est de la composition, je refuse d'envisager une Peste Noire.
Cette variante est d'un inutilité profonde et si c'est le cas, je ne jouerai plus jamais de parties menées par Japanese Pink.
Du coup, je pense qu'elle ressemble à peu près à ceci : 3 LGs, 1 Corbeau, 1 Cupidon, 1 Sorcière, 5 SVs + 2 spés ou 1 spé/1 Indé.

Oui, comme vous pouvez le constater, je fais confiance aux deux dévoilements que nous avons eu jusqu'à preuve du contraire.
Pour gyzmo, les Murs-Murs vont plutôt dans le sens qu'il y a bel et bien un couple.
Pour Diogène, les deux derniers morts ont bien expliqué pourquoi il n'avait pas intérêt à bluffer.
De plus, je doute fortement que les Loups-Garous auraient éliminé Mumus_Sept qui était en balance avec une Villageoise.
Par contre, je suis déçue qu'il ait utilisé ses deux potions lors de la même nuit et il n'est pas nécessaire d'expliquer à nouveau l'intérêt d'attendre une nuit de plus.

J'en arrive à mes impressions sur les joueurs encore en vie.
C'est vachement bien foutu mais les deux joueurs que je trouvais le plus innocent lors de mon analyse de mi-bûcher sont : Diogène & gyzmo !
J'y ajoutais joliana mais ses dernières interventions me font douter, j'y reviendrai.
Si vous voulez mes suspects, il suffit de faire la liste de ceux qu'il reste : Amy, Tenko, Thonolan & zadeck/Framboise.
La première et le dernier, cela vient de leur premier message respectif du premier bûcher.
Pour Amy, je suis moins certaine car elle n'a pas donné beaucoup de matière jusque-là.
Par contre pour zadeck, je retiens principalement son attitude de girouette en cours de bûcher, hier.
Tenko, je pense que tout a été dit à son sujet et le fait de ne pas vouloir donner ses suspects pour des raisons obscures n'a rien de Villageois.
Enfin, je trouve que Thonolan perd beaucoup de temps à nous parler des généralités dans ce jeu et se cache derrière son RP.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:35

La nuit fut courte et une nouvelle victime fut découverte. Sauf que la victime en question n'était pas la personne à laquelle il s'attendait.
Très vite, ils se débarrassèrent du corps mais contrairement aux jours précédents, au lieu de rester accoudé au muret à l'étage, Thonolan descendit les marches avec dans ses mains le papier qui était tombé du sac du maire.
Il le regarda avec un petit rictus en coin, le chiffonna et le jeta à terre.

"Fini de jouer" pensa-t'il. Il était grand temps de pendre le traître haut et court.


[hrp]Je ne suis pas totalement d'accord avec l'analyse de Scar. Oui, Gyzmo est sans doute le Cupidon. Mais pour Diogène il reste une possibilité : qu'il n'y ait pas de sorcière et qu'il soit bien un loup. En visant Mumus qui paraissait coupable aux yeux de beaucoup, ça l'innocente automatiquement.
Ca reste donc pour moi du 50/50 le concernant.

Il reste donc 5 coupables potentiels en ce qui me concerne : Amy, Tenko, zadeck, Scar/Citedor et Diogène.

En ce qui concerne Citedor/Scar, je les laisse dans les suspects car je n'ai pas retrouvé le jeu habituel de villageois de Citedor, même si ça fait un moment que je n'ai plus joué avec lui.

Ce tour-ci j'aurais normalement voté pour Mumus, j'avais d'ailleurs fortement hésité à changer mon vote au dernier moment au jour précédent et à suivre mon premier instinct de ce jour-là.
Mon vote va donc à la personne qui le suivait sur la liste : je vote pour Amy.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:09

Zadeck a écrit:
Par ailleurs, le fameux mur à mur disant qu'on fait tous fausse route sur les loups est pour moi peut être l'oeuvre de Diogène qui a failli y passer
Faire fausse route= être à côté de la plaque mais pas , oui vous y êtes presque

Zadeck a écrit:
Si tu relis le mur à mur du J1 on y voit

Citation:
Joliana et Shevchenko77 sont en couple.


Avec la mort de Schev, on peut avoir 2 possibiliés :

1)Les loups ont cru faire deux victimes en tuant Schev

2)Joliana a voulu "prouver" que quelqu'un mentait, un loup en l'occurence car qui d'autres irait dire ça ? Or un loup ne mettrai pas un autre loup dans la mouise de cette façon, et sans raison, et donc Joliana paraitrait aux yeux de tous innocente ...

Faux !
Ce n'est qu'un murmure , ça ne prouve ni mon innocence ni ma lupinité!
Si les loups ont cru cette phrase alors ils sont bien bêtes

Zadeck a écrit:
Je serai d'avis de voter Diogène si tu me suis citedor

"soit mon ami please! hein? hein?"

Zadeck a écrit:
dans ce cas, je vote Diogène
ça y est , il a trouvé un ami avec Citedor

Zadeck a écrit:
Arf, si c'est bien le cas, désolé de t'avoir cramé ! Et comme l'a fait remarqué citedor, dans le cas ou il y a aucun mort la nuit prochaine tu paraîtra moins suspect
le vilain mensonge! Il oublie la potion de mort!

Zadeck a écrit:
franchement je suis paumé !

- La non défense de Xinome m'énerve tout en ayant un effet convainquant sur moi ...
Alors POURQUOI a -t-il voté contre elle?

Zadeck a écrit:
- Mumus je dirai que pour moi , il n'y avait pas 2 loups dans la présentation au poste de maire. ça serait idiot selon moi
Et vu que je suspecte Joliana ....
comment défendre un compère et discréditer qqn

Zadeck a écrit:
- Toi je te sens bien, motiver comme bon villageois
Passe la pommade à Citédor


Zadeck a écrit:
Et j'ai l'impression que le village se fait balader !
moi j'ai l'impression qu'il balade le village

Zadeck a écrit:
Au cas où t’avais pas remarqué c’est Mumus qui est maire donc Mumus qui tranchait en cas d’égalité. Je vois pas en quoi inclure Diogène dans l'égalité aidait Mumus !
Faux ! On était 4 à voter contre Mumus !
Si au lieu de faire le guignol il avait voté dès le départ contre Mumus ça passait! Et il n'y aurait plus eu tout ce cirque autour de lui



Je vous fais part de mes réflexions de cette nuit!
Cependant j'ai enlevé les endroits où J'impliquais Mumus loup avec Zadeck loup puisque ça n'a plus de sens!


Je ne comprends pas non plus le petit de jeu de Tenko! Ce qui me rassure, c'est que Xinome avait pensé la même chose que moi!

Je voterais je pense pour Zadeck , Tenko ou Amy




Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:10

JP m'avais dit que si nous votons en majorité contre elle et qu'il n'y a pas de peste noire, on avait TOUS perdu (loups comme villageois).
Du coup, voici ce que je propose: On vote tous contre elle, ceux qui refuse de voter ou qui cherche à nous convaincre du contraire, celà veut dire qu'il y a des loups car les loups n'accepterons pas de perdre.
On est donc forcement gagnant à voter contre JP car celà forcera les loups à ce montrer.

Dans mon post précédent j'ai oublié que Gyzmo était encore en jeu.

Mes suspects loups seraient donc Gyzmo et Thonolan avec peut être Dio ou Joliana.

Je ne suis pas d'accord avec scar, si la config est normal c'est 3 spé (cupidon, sorcière, corbeau, si les révélations sont vrai mais je ne crois pas en un cupidon) et 7 SV mais pas 5 impossible car 5sont déjà mort et je suis SV.


J'assume mes idées bizarre: Je vote Japanese pink et il serait dommage que je passe au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:14

Ah tu touche un point Joliana!

Il y a eu le mumur Joliana/ shev en couple et Schev a été tué.
Il y a eu l'ambiguité de Gyzmo qui ont aurait dit nous désignait Mumus et moi en couple et Vlam Mumus est mort.

S'il y a loup, ils cherchent le couple!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:21

Ce qui m'enerve, c'est que s'il y a loups, je suis perdu.

Car d'un coté je peux parfaitement concevoir Diogène et ses boulettes sorcière, Joliana qui en fonction de ses posts me parait une fois villageoise, une fois loup.
Zadeck, je me trompe peut être complétement mais j'aime bien ses posts en je le classe en villageois.
Citédor, je le voyais villageois mais le posts de Scar est là Bizarre.

Du coup, il n'y a pas élimination que Gyzmo et Thonolan que je vois vraiment loup.

Ah j'oubliais Tenko: Ben Tenko, mis à part son comportement bizarre sur Joliana qui le désigne comme un indé, je n'arrive pas à me faire une idée sur lui.


Je viens de penser que si les loups cherchent le couple, Gyzmo n'est pas loup...
Il y a aussi un murmur se disant ancien. S'il n'y a pas de cupidon, ce que je pense, il y aurais une config avec un ancien, un corbeau et une sorcière.
Ou bien tout les spés sont du pipeaux et on est tous SV ><
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:17

Je confirme que je suis bien Cupidon et je suis pret à donner les noms du couple si il le faut car je commence à croire qu'un loup se cache parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:38

je ne suis sûr de rien concernant Amy!
Elle a l'air si spontanée!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:26

C'est pour la même raison que je doute aussi de toi Joliana: ta spontaneité.
De toute façon, pour ma part il est facile de comparer mon jeu aux parties précédentes si l'envie vous prends.

Gyzmo: Si tu es cupidon, tu ne donneras pas ton couple, à part si tu es sur que c'est un couple loup/loup.
Couple traitre, impossible ou bien mal joué car si le couple traitre ne donne pas un loup, ça compromet leurs chance de gagner.
Couple villageois, surtout ne dis rien! On est assez mal comme ça.

Qui est ce qui reste?
Joliana
Gyzmo
Zadeck
Tenko
Amy
Diogène
Cité/Scar
Thonolan

S'il y a loup, c'est un bucher décisif, donc étrange le peu de participation?

Au fait, pourquoi prendre le risque de tuer Dio de nuit? Les loups avaient que la sorcière avaient encore ses 2potions donc mis à part l'espérance qu'elle tu un autre villageois c'était très risqué. Sauf si Dio n'innocentait que les loups et n'accusait que les villgeois.
Si Dio a menti et la victime est Mumus alors c'est parce que Mumus avait dit qu'il donnerait le capitanat à Dio (du moins j'ai crue le comprendre). Du coup, ils espéraient un loup capitaine.

Je maintiens que la meilleure stratégie est de tous voter JP car les loups ne se risqueraient pas donc se trahiraient.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:05

2 raisonnnements possibles selon moi

1)Diogène est bien la sorcière

Alors, il n'aurait absolument pas du utiliser sa potion de mort cette nuit car instaure une ambiguité sur son dévoilement.

2) Diogène ment
La sorcière en utilisant aucun pouvoir cette nuit tente de nous prouver que Diogène a mentis et n'a pas voulu "gacher" sa portion de mort sur Diogène car il passerait au bucher le lendemain

Ce que je comprends vraiment pas Diogène, c'est POURQUOI ne pas avoir utilisé uniquement la potion de vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:55

Ah, je peux enfin poster Very Happy
Merci Japanese Pink & Opeth I love you

Thonolan, le dévoilement de Diogène était bien trop risqué s'il y avait réellement une Sorcière.
Rien que pour cette raison, je lui fais confiance et cela, jusqu'à preuve du contraire.
Pour moi, la revendication la moins crédible des deux, c'est celle de gyzmo.
Au passage, pourrais-tu voter avec une autre couleur parce que c'est vraiment pas facile à remarquer ?

Amy, je refuse de voter contre la meneuse.
Pense-moi Loup-Garou si tu veux mais mon avis sur cette variante ne changera pas.
Pour la configuration, pourquoi y aurait-il exactement 3 spés ?
Tu ne peux pas réfuter la présence du Corbeau puisqu'il a agi.
Mes proportions sont exactes, il me semble et tu auras beau te dire Simple Villageoise, rien ne nous le prouve.
En quoi mon post est-il bizarre ?
En ce qui concerne la Sorcière, il est tout à fait logique qu'elle ait été attaqué.
En effet, si tu attaques quelqu'un d'autre, tu permets à la Sorcière d'avoir un innocenté, ce qui n'est jamais bon pour les Loups-Garous.

gyzmo, ça va ?
Tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:59

joliana a écrit:
Zadeck a écrit:
Par ailleurs, le fameux mur à mur disant qu'on fait tous fausse route sur les loups est pour moi peut être l'oeuvre de Diogène qui a failli y passer
Faire fausse route= être à côté de la plaque mais pas , oui vous y êtes presque
Oui donc quand on va être sur le point de trouver ils vont nous dire, « ouai vous y êtes presque »
Tu vois l’absurdité de ton raisonnement la ou toujours pas ?

joliana a écrit:
Zadeck a écrit:
Si tu relis le mur à mur du J1 on y voit

Citation:
Joliana et Shevchenko77 sont en couple.


Avec la mort de Schev, on peut avoir 2 possibiliés :

1)Les loups ont cru faire deux victimes en tuant Schev

2)Joliana a voulu "prouver" que quelqu'un mentait, un loup en l'occurence car qui d'autres irait dire ça ? Or un loup ne mettrai pas un autre loup dans la mouise de cette façon, et sans raison, et donc Joliana paraitrait aux yeux de tous innocente ...

Faux !
Ce n'est qu'un murmure , ça ne prouve ni mon innocence ni ma lupinité!
Si les loups ont cru cette phrase alors ils sont bien bêtes
Tu me dis faux et ce que tu dis après ne vient en rien contrer mes arguments

joliana a écrit:
Zadeck a écrit:
Je serai d'avis de voter Diogène si tu me suis citedor

"soit mon ami please! hein? hein?"

Zadeck a écrit:
dans ce cas, je vote Diogène
ça y est , il a trouvé un ami avec Citedor

dois je vraiment répondre à ce passage sans intérêt qui ne servais qu’à etoffer ton post ?

joliana a écrit:
Zadeck a écrit:
Arf, si c'est bien le cas, désolé de t'avoir cramé ! Et comme l'a fait remarqué citedor, dans le cas ou il y a aucun mort la nuit prochaine tu paraîtra moins suspect
le vilain mensonge! Il oublie la potion de mort!
en quoi était il obligé d’utiliser la potion de mort ?? faut m’expliquer la

Zadeck a écrit:
franchement je suis paumé !

- La non défense de Xinome m'énerve tout en ayant un effet convainquant sur moi ...
Alors POURQUOI a -t-il voté contre elle? [/quote]
1) J’avais un doute en me disant que peut être la non défense était une dtrategie
2) je revenais surment pas le soir donc fallait se decider entre mes suspects
3)Diogene avait annoncer etre sorcière donc j »allais pas voter contre lui bien que dans ma liste
4) voter contre toi ou tenko aurait ervit à rien donc j’ai préféré ne pas voter à coté et laisser une brèche aux loups

Ça suffit comme raisons ??

joliana a écrit:
Zadeck a écrit:
- Mumus je dirai que pour moi , il n'y avait pas 2 loups dans la présentation au poste de maire. ça serait idiot selon moi
Et vu que je suspecte Joliana ....
Comment défendre un compère et discréditer qqn

joliana a écrit:
Zadeck a écrit:
- Toi je te sens bien, motiver comme bon villageois
Passe la pommade à Citédor
joliana a écrit:
Zadeck a écrit:
Et j'ai l'impression que le village se fait balader !
moi j'ai l'impression qu'il balade le village

Gonflage de post ? Et oui, moi aussi je peux sortir des réflexions pourris comme celle la

Mais vote contre moi vas y ^^
Sache qu’un murmur t’était destiné en tout cas (peut être que ça t’aidera à comprendre ton erreur)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:11

* Scar : moi je suis tranquille, je sais qui je suis et je peux le prouver mais toi par contre on peut facilement se poser la question. Si tu penses que je suis un loup et que je bluffe alors prends tes responsabilités et va au bout de tes pensées.
En attendant je veux bien prouver une fois de plus ma bonne foi et je vote Japanese Pink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:13

gyzmo, j'ai dit que je te pensais Cupidon et pas en couple traître, tu sais lire ?
Ce que je te demande, c'est où en est ta recherche parce qu'on avait bien compris ta revendication et tu n'apportes rien au débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:22

Je suis un peu comme tout le monde, totalement perdu. Mon suspect principal vient d'etre tuer et s'avère etre un SV. Je soupçonne Amy mais ses dernièrs postes me font penser qu'elle est villageoise, j'avais aussi Diogène comme suspect mais il se prétend sorcière. Alors qui ??
Si il y a vraiment des loups dans cette partie ils jouent très bien le coup. Je vais tout relire depuis le début pour essayer de trouver quelque chose mais ça va pas etre simple.
Rien qu'en regardant les derniers votes en s'aperçoit qu'il y a eu 5 voix pour Xinome et 5 voix pour Mumus et au final ils sont tous les deux villageois !!
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:40

@Amy : le seul hic à voter Japanese Pink c'est que si on est pas en cas de peste noire, on a perdu un bûcher et vu la situation on peut pas vraiment se le permettre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:28

zadeck/Framboise a écrit:
@Amy : le seul hic à voter Japanese Pink c'est que si on est pas en cas de peste noire, on a perdu un bûcher et vu la situation on peut pas vraiment se le permettre il me semble

Pour éviter toute confusion je préfère préciser : Si vous m'éliminez et qu'il ne s'agit pas d'une peste noire, la partie est finie et le village perd !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:42

Euh mais les loups aussi perde non?
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:56

Absolument ! Tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:04

Ah c'est bien ce que j'avais compris, je maintiens ma théorie.

On vote tous contre Japanise pink et si d'ici demain fin après midi ou soir, seul trois personnes refuse de voter, on change tous nos votes contre les loups révélés.

Il est pourtant simple le plan non? Bon certes c'est une guerre des nerf et voir qui le premier craque.

Franchement si un villageois est cramé et qu'il reste des loups on a perdu aussi, donc bon à part si on a une révélation soudaine et qu'on est sur qu'untel est loup, je trouev que mon plan est une bonne alternative.


Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:18

ah ok j'avais pas compris ça comme ça
Dans ce cas je change mon vote
je vote Japanese Pink
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:19

je vote contre JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Le maire de Thiercelieux   Jour 3 - Le maire de Thiercelieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Le maire de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Un maire!
» Jour 0: Au commencement il y avait... un maire
» Les rues de Thiercelieux
» Jour 0 - Maintenant qu'on a pris l'habitude... un maire!
» Troisième jour : Un nouveau maire est appelé à régner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 53 - Fin du monde 2012-
Sauter vers: