Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fin de partie

Aller en bas 
+5
Le Vicomte
Náin
Koizumi
Arthur
Admin Dio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie Empty
MessageSujet: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 10:06

FIN DE PARTIE

Fin de partie Tzolzo10


---> Victoire des villageois!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


>>> DISTRIBUTION <<<


Spoiler:


>>> DEBRIEFING <<<


Spoiler:


>>> REMERCIEMENTS <<<


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 10:08

Koizumi a écrit:

La bonne nouvelle ! Perhaps est le grand gagnant du bingo de Noël  santa il est le seul à avoir participé Laughing

Obsküre a écrit:
Koizumi a écrit:
Perhaps est le grand gagnant du bingo de Noël  santa il est le seul à avoir participé Laughing

Ah oui lol ! Décidement, je n'arrive pas à l'intégrer ce jeu.

Ah mais perso même avec l'explication je n'ai rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 10:09

Mon étoile: Koizumi
Mes coups de coeur: Maverick et Céphée
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 10:12

Bravo au village et aux loups ! cheers

Je suis ravi d’avoir partagé l’antre avec Maverick. cherry

Merci Diogène de continuer à mener des parties pour notre plus grand plaisir Smile


Dernière édition par Arthur le Lun 16 Jan - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 10:13

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!! J’ai gardé un petit doute jusqu’à la fin ! Je te ferai un tuto pour le bingo Diogène Razz
Merci Diogène !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 11:19

Diogène a écrit:
Nuit 1

La sorcière n'agit pas.

ceci, est un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 11:54

C'est la version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 13:03

Nous aimons les versions officielles. :airsto:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 13:12

Même si les officieuses sont toujours les plus croustillantes, n’est-ce pas Vicomte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 13:18

Merci beaucoup Dio !

Bravo à tous les joueurs ! En particulier vous deux : Koizumi et Maverick pour avoir permis un beau bûcher final.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 15:35

Bravo à tous ! Super partie de Koizumi qui a bien carry le village !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 17:26

C’était joli oui même si un peu mort et j’ai quand même un petit regret : il aurait été effectivement très facile de faire en sorte que Maverick change son vote en jour 1 sans que cela paraisse plus suspect que Vicomte ou Obsküre. Céphée mourrait avec ses potions et certes j’y passais au bûcher suivant (au cours duquel on pouvait encore bien manipuler hihi) mais Maverick tuait dans la foulée Koizumi et avec ou sans capitanat n’avait qu’un bûcher où ne pas être tué face à Vicomte, Perhaps et Obsküre. C’était nettement plus jouable et cela aurait été plus facile pour lui. Dommage ! Je suis malheureusement parti aussi sur la fausse piste d’une partie SV/SL (mais quand l’aura-t-on ? clown ). Bravo à Koizumi aussi. (Tu m’as fait rire dans ton FP car oui j’énerve mais même et surtout en tant que villageois Very Happy Ainsi tu pousses les autres dans leurs retranchements.)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 18:57

@Arthur : tu n’es pas énervant, tu es agaçant dans le jeu bien sûr, mais au sens noble.
Sans fausse modestie ni bla bla, pour moi l’étoile de la partie c’est quand même Arthur, il avait bien préparé le terrain à Maverick Laughing
Pour le coup de cœur, idem que Diogène, je trouve que Céphée a eu du flair elle aussi concernant Arthuret Maverick s’en est très bien sorti en ayant posté à tout casser 10 messages au total Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 19:35

Koizumi a écrit:
et Maverick s’en est très bien sorti en ayant posté à tout casser 10 messages au total Laughing

Oserais-je ? Allez, j’ose What a Face Fin de partie 1643875033

Maverick, tu iras lire la première partie sur forum de Koizumi où elle n’a posté que six courts messages (en cinq jours de débats ^^) : https://les-loups-garous.forumsactifs.net/f73-partie-26
Elle avait alors 22 ans et n’avait pas des parents oppresseurs ne lui autorisant l’accès à l’ordinateur qu’à certains moments  Twisted Evil  Twisted Evil
Son plus long message disait textuellement ceci :

Koizumi a écrit:
En effet mon manque d'inactivité est dû au fait que je suis nouvelle. J'avoue que ça peut être désagréable dans le sens où il est difficile de se faire une idée sur ma façon de jouer. Il y a une vingtaine de joueurs, et ça y va question débat (ce n'ai pas une critique, loin de là). Alors pour une arriviste essayer de cerner chaque joueur n'est pas chose facile  Neutral
 D'autant que les plupart de mes pensées/interrogations ont été formulées un peu par tout le monde. Donc c'est vrai je ne participe pas beaucoup au débat mais j'y suis attenttive, surtout que je ne peux rien vous apporter de plus, le seul pouvoir que j'avais avant de rejoindre l'au-delà est mort. Je serai sûrement plus active dans les prochaines parties le temps de prendre "mes repères" sur ce forum !

Et tant que j'y suis (après tout, elle te cherche et l'a un peu cherché en t'inscrivant ici ahah), elle écrivait aussi ceci dans son sujet de présentation : https://les-loups-garous.forumsactifs.net/t774-koizumi#24407 et orthographiait le mot accueil ainsi : « acceuil » Laughing

Je te laisse faire ce que tu veux de toutes ces informations flower sunny

J’ai aussi enfin retrouvé les photos (dans un groupe FB intitulé « IRL ») de l’IRL de l’été 2013 au lac du Salagou avec Koizumi (qui faisait partie de la brillante équipe Rose, oui oui souvenez-vous !), je te monnaye cela quand tu veux Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 19:38

Cet homme est démoniaque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 19:45

Je suis marié à cet homme ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 19:46

Alors là Arthur c’est d’une petitesse xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Après ce minable coup bas, tu te dois de me filer les photos Razz

PS : tu fais partie de ma liste noire, tu es le 3ème en 35 ans de vie ! Bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 19:51

Sinon pour revenir sur la partie, je donne mon coup de cœur de la partie à Céphée et Maverick.

Pour la première, je ne connaissais pas du tout et je suis très content de voir la qualité d'argumentation qu'elle propose et sa manière de jouer. De nouveaux joueurs comme Céphée. C'est rafraichissant.

Quant à Maverick, je suis impressionné de ce qu'il a proposé pendant la partie. Voir qu'à 12 ans, soit un élève de cinquième si je ne me trompe pas, peut proposer une rédaction et une argumentation de cette qualité, c'est agréable. Tu peux être fier de lui Koizumi, il est prometteur ! (quand je vois que j'ai des troisièmes qui proposent une argumentation du type "oui c'est vrai car je suis d'accord" ou bien ceux qui écrivent "ils z'i vont" ou encore "sequente", ...)

Maverick, comptes-tu réessayer de jouer ? Comme l'a dit Arthur et comme d'autres pourront le confirmer, la première partie sur forum est un peu difficile car la manière de débattre et de chercher des indices est totalement différente de l'IRL et c'est au fur et à mesure qu'on se développe cette capacité. En plus, cela permet de développer la compétence raisonner qui t'aideras toujours ! Si ça se trouve tu deviendras un Arthur ou Koizumi plus tard ou dans le pire des cas tu finiras comme moi mais c'est pas grave, ça reste correct drunken


Dernière édition par Perhaps le Lun 16 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 19:53

Laughing J'adore relire des parties. J'en ai même profité pour relire ma toute première, j'étais voyante (oui oui Obsküre Cool Very Happy) et j'avais même vu une erreur dans le débriefing de Scar, c'est dire. Ahah

Franchement, c'est vraiment drôle de voir comment on a "grandi" ! C'est ça que je sous-entends Koizumi, pas la liste noooooire  No  Very Happy

Koizumi a écrit:
Après ce minable coup bas, tu te dois de me filer les photos Razz
Tape "IRL d'été" sur FB, tu es encore sur le groupe Smile Après il faut un compte Google + pour accéder aux photos de Djoach, donc je n'y parviens même pas personnellement xD
Va relire aussi le groupe "Equipe 3", c'est énorme. Notre cri de guerre était "Pour le roi !" Very Happy En fait je reproduis avec mes élèves les conneries que je faisais étudiant... Laughing

EDIT : Voilà ce que j'obtiens... Sad "Currents est uniquement disponible pour les comptes Google Workspace fournis par une entreprise ou un établissement scolaire. L'application n'est plus compatible avec les comptes personnels (se terminant généralement par @gmail.com) depuis le 2 avril 2019."

EDIT 2 : J'ai relu l'ensemble des conversations sur les groupes FB, c'est énorme... j'ai tellement ri. On avait gagné le défi photo, j'ai encore plus envie de retrouver les photos ahah ! Je me souviens de bêtises le long du lac. Et apparemment il y avait même un défi "Apéro" ahah ! Puisque Koizumi tu dis à un moment : "J'ai une vidéo de l'équipe rouge de l'épreuve "Apéro" ! Énorme 😃".
Et tu nous parlais déjà de Maverick sans le vouloir ahah : "J'en ai mais pour bébé 😃" (en parlant d'une cuillère rose car c'était notre totem). Tu disais aussi : "Je vais me faire un t-shirt personnalisé avec le nom de notre team la maxime !" mais je ne m'en souviens plus ! D'où les photos.
On va finir cette conversation (comment ça monologue de moi ?) dans le flood je pense pour ne pas pourrir le débriefing de cette partie ahah. Je fais un copier/coller dans le flood d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 21:10

Perhaps a écrit:


Quant à Maverick, je suis impressionné de ce qu'il a proposé pendant la partie. Voir qu'à 12 ans, soit un élève de cinquième si je ne me trompe pas, peut proposer une rédaction et une argumentation de cette qualité, c'est agréable. Tu peux être fier de lui Koizumi, il est prometteur ! (quand je vois que j'ai des troisièmes qui proposent une argumentation du type "oui c'est vrai car je suis d'accord" ou bien ceux qui écrivent "ils z'i vont" ou encore "sequente", ...)

Oh t'inquiète, le jeu du "mmm, je vais tirer à pile ou face le joueur que je vais soupçonner" (c'est pas une ref à Koizumi mais à ce que certains joueurs peuvent réellement proposer, une accusation pouf qui sort de nulle part sans rime ni raison, jusque parce qu'il faut accuser quelqu'un) ça se retrouver aussi bien chez les collégiens que les gens de trente piges.

Et oui, Koizumi/Céphée/Maverick tiercé gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 23:08

@Perhaps : oooh c’est super gentil pour lui ! Ben perso (séquence émotion), je suis toujours fière de lui ^^
Il postera lui même son avis, mais il a adoré jouer cette partie !

ÉDIT : tu es prof de quoi Perhaps ?


Dernière édition par Koizumi le Lun 16 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 23:09

Arthur a écrit:
Même si les officieuses sont toujours les plus croustillantes, n’est-ce pas Vicomte Laughing
Ah, les vicomtades et les réinventions... Un univers fantasque siiii plaisant.

J'avais oublié de donner mon étoile et mon coup de coeur (dans ma tête, c'est un truc de T1 ça ahah).

Like a Star @ heaven Etoile Like a Star @ heaven : Koizumi, qui a clairement su tenir tête à Arthur et a réussi à rester maire sans trop commettre d'impaire, tout en étant SV. Franchement, chapeau bas !

I love you Coup de coeur I love you : Céphée (franchement, tu as su t'écouter et ça demande une confiance en soi non négligeable, c'est une qualité que je valorise énormément. Tu as aussi su le dire en place publique d'emblée et assumer les conséquences, sans te laisser submerger par ton "erreur", ça, pareil, chapeau !) ainsi que Maverick (je ne vais pas répéter toutes les éloges à ton sujet : elles sont toutes parfaitement bien énoncées et tu as un potentiel immense. Pour ne pas dire épique Wink Je seconde Perhaps dans sa question : comptes-tu rejouer ? J'espère que oui !!! )


Arrow Par contre, Arthur, ressortir les premières parties des gens comme ça : C'EST TROP.  
xDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 23:24

Koizumi a écrit:
ÉDIT : tu es prof de quoi Perhaps ?

J'enseigne la plus belle des matières. Une matière à la fois philosophique apportant raisonnement, modélisation, représentation, communication et calcul (oui, je viens de citer les compétences du socle commun). Une matière qui devrait faire lever chaque matin les citoyens de notre monde pour pouvoir s'y construire des connaissances. Oui, bien sûr, j'enseigne la matière préférée des collégiens, lycéens, universitaires et adultes (oui, je mens). J'enseigne la même matière que le Vicomte ou Sylph, je ne sais plus lequel est lequel. Oui, j'enseigne l'art des mathématiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 23:35

D’accord ! Ben j’ai de mauvais souvenirs au collège avec les maths Razz c’est le côté représentation et modélisation !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 16 Jan - 23:38

Koizumi a écrit:
D’accord ! Ben j’ai de mauvais souvenirs au collège avec les maths Razz c’est le côté représentation et modélisation !

Ce sont les mathématiques qui ont un mauvais souvenirs de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyMar 17 Jan - 9:44

OK, cet échange était énorme. Vous m'avez bien fait rire. Laughing

J'ai aussi beaucoup apprécié le jeu de Céphée, mais pas de bon point à cause de cette affreuse révélation de son rôle sans pression et sans raisons à si peu de joueurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyMar 17 Jan - 11:32

Koizumi a écrit:
D’accord ! Ben j’ai de mauvais souvenirs au collège avec les maths Razz c’est le côté représentation et modélisation !

T'as le droit de dire que l'histoire-géo c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Villageois
Maverick


Masculin
Âge : 14
Date de naissance : 13/04/2010
Bélier Date d'inscription : 02/01/2023

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyMar 17 Jan - 18:27

Merci tout le monde cheers c'est cool de jouer sur forum mais c'est chaud ! Merci à Scar. @Arthur: tu m'a plié ! de toutes ces infos bon usage je ferai maître cherry
@Perhaps: je rejoue no problémo, la baronne a dit qu'elle me laissera plus de temps pour jouer et les maths c'est ma matière préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyMar 17 Jan - 18:56

Maverick a écrit:
@Perhaps: je rejoue no problémo, la baronne a dit qu'elle me laissera plus de temps pour jouer et les maths c'est ma matière préférée.

Oh, un vrai ! Par contre si maintenant on a le Vicomte et la Baronne, on s'en sortira jamais.
Partie anonyme sur le thème de la bourgeoisie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyMar 17 Jan - 19:03

Perhaps a écrit:


Oh, un vrai ! Par contre si maintenant on a le Vicomte et la Baronne, on s'en sortira jamais.
Partie anonyme sur le thème de la bourgeoisie ? Smile

Tu confonds avec la noblesse camarade. Certains semblent oublier que beaucoup ont eu la tête tranchée fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 112] Règles de la partie
» Fin de partie!... ou pas?!
» Fin de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 117 - Partie de Noël-
Sauter vers: