Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 20:59

En tant que Seigneur Sith, vous êtes passés maîtres dans l'art de la dissimulation.
Vous avez pu ainsi infiltrer le Conseil des jedis sans vous faire démasquer.
Jusqu'à quand cela durera?



[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Fb_star-wars-sith-darth-vader


Dernière édition par Admin Dio le Mer 2 Fév 2022 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 21:21

Bonjour je suis le seigneur sith Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 21:26

Rata de la planète Touille, ici pour servir le côté obscur de la force. Enchantée de faire équipe avec vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 21:33

Toujours par deux, ils vont : le maître, et son apprenti.

Or, nous sommes 4 ! Sur 12 !!

Nous voici donc réunis sur Korriban pour mettre au point le plan qui anéantira définitivement ces misérables Jedi !

Bien. Nous aurons donc à choisir pour notre premier meurtre parmi ceux-là :

Miwa : Je ne l'ai jamais vu jouer en tant que villageois.
Tominou : Très bon villageois. Assez rentre-dedans comme je peux l'être. Il va falloir s'en méfier et le tuer assez tôt soit au meurtre soit au bûcher.
Kelde : Plutôt perspicace quand il s'y met. A voir suivant la partie.
Flynnie : Je ne l'ai jamais affronté. Je ne l'ai observé que dans une partie villageois et dans l'autre je suis mort direct avec elle. Je pense qu'il faut quand même s'en méfier, je ne suis pas sûr que ce soit le genre de joueuse que l'on puisse facilement baratiner.
Dieu du village : Aucune idée. Mais c'est un ancien de RPG. Qui dit Ancien de RPG dit menace.
Vinshanté : Même profil que Kelde. Mais le peu que j'ai vu (en fait j'ai fait qu'une partie avec lui) ce n'est pas le genre à mener les débats, contrairement à un Tominou ou une Flynnie.
Céphée : Aucune idée.
Maecookie31 : Redoutable. Mais c'est un diesel, on devrait avoir un peu la paix avant qu'elle ne démarre. Mais quand elle démarre, elle démarre.

Je vous encourage tous à cacher votre présence en ligne, histoire de s'épargner des soupçons à notre égard uniquement en fonction de notre connexion.

Autre chose. Nous sommes 4, pour 8 joueurs. C'est : énorme. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont un pouvoir (ça m'étonnerait) mais les villageois on très très probablement de puissants pouvoirs pour nous contrer.

Autre chose...

Nous sommes des Siths. Notre règle nous ordonne de nous débarrasser de nos maîtres pour que le puissant côté obscur n'en ressorte que plus grandit. Cela veut dire, je le crains, qu'il y a un traître parmi nous. Un loup-garou blanc, au vu de la composition. J'ai d'abord hésité à vous partager ce soupçon histoire de ne pas éclater la meute de part en part, mais je préfère toutefois que ce soit clair. On fait davantage d'erreurs quand on a la pression, dans ce genre de jeu. Généralement en tout cas. Espérons que ce sera le cas de ce maudit traître.
Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'il nous faut nous disperser, le LGB pour gagner a quand même besoin d'une meute solide qui se débarrasse des villageois. Donc jouons la maligne dans un premier temps, ne commençons pas à nous soupçonner entre nous d'entrée de jeu, ou à nous tirer dans les pattes. Ce qu'il convient pour le moment, c'est de tuer des villageois.

Je ne sais pas encore si je me propose comme maire. J'ai écrit, juste avant de recevoir mon rôle -afin de me garantir, dans l'éventualité où je serais loup, un message sincère et authentique- un message de présentation. Je ne pense pas que le village ait un pouvoir de voyance : si nous avons un LGB (et vraiment ça me semble très très sûr) on aura pas en plus une voyance d'autant que c'est assez tabou généralement ce genre de rôles sur ce forum et Diogène n'aime pas ça.

Bref, je ne pense pas qu'il y ait de grands risques, au contraire, à ce que je me présente comme maire, ça pourrait même être un moyen de me disculper auprès des gens. Voici mon message, qu'en pensez-vous ?


Citation :
Je me présente pour être votre maire !

Parce que j'ai envie. Et que je comptes bien comme à chaque fois empêcher le plus possible que les villageois partent dans tous les sens. L'idée, comme toujours, c'est de parler et faire parler. Empêcher les loups de pouvoir se cacher derrière un vote qu'ils n'auraient pas à justifier. Tout le monde devra justifier et expliquer ses actions. On fait tout ensemble. Le pire pour les loups c'est que les villageois se reconnaissent. Et pour que les villageois se reconnaissent, pour créer ce nœud villageois auquel je tiens tant et qui est toujours terriblement efficace, il faut parler, beaucoup, toujours. Interroger, chercher les loups. C'est seulement en travaillant ensemble et non chacun dans son coin qu'on les empêchera de nous dévorer. Dites-vous bien que la plupart des gens auxquels vous parlez dans une partie de LG sont villageois. Ne laissons donc pas les loups nous diviser et nous faire sombrer dans la paranoïa. On avance, coudes à coudes, ensemble, en créant un noyau dur. Car c'est ça que les loups craignent le plus.

Et là-dessus, je vote pour Náin.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 21:53

J'ai pas encore vu les règles de la partie ni la liste des rôles, j'attends d'en savoir + avant de me faire une idée sur ces saletés de jedi...

Si il y a un loup garou blanc il a tout intérêt à nous garder un peu avec lui. Sinon on le tue. 🧐
On a l'avantage d'être nombreux ce qui peut être surprenant pour les gentils qui ne pourront pas se douter de notre gros nombre. Selon ce qui est dit dans la compo et dans les règles ça peut être cool de bluffer.

Tu peux tenter le coup de la Mairie si tu le sens @Nain, je passe mon tour pour cette partie ne maîtrisant pas assez l'outil.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 22:03

Oh je doute qu'il y ait de listes de rôles. Mais le LGB est quasi une certitude. Mais bref, comme tu dis, il n'est pas notre préoccupation (pour l'instant). Qu'il ne croit pas juste qu'il pourra se débarrasser de l'un de nous la nuit en nous faisant croire à une sorcière (qui peut être présente cela dit hein, là n'est pas la question, mais si c'est le cas, on devrait de toute façon le savoir assez tôt).

Au fait, vous avez les rôles tels qu'ils sont joués sur ce forum ici : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t963-roles-liste-des-roles-joues-sur-rpg
Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 22:04

Gloire à l'Empire Very Happy.

En tout cas c'est vrai qu'on est beaucoup de loups là.

Bref, concernant le premier meurtre pourquoi pas tabler sur Miwa.

Sinon Nain tu sais que j'ai l'habitude me présenter pour être chef, mais là ici y a pas de cette habitude marquée donc je compte pas le faire.

Allez sur ce je vais voir pour la présentation de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 22:20

J'ai beaucoup jouer avec flynnie ( ju) il faut faire attention elle est du genre a repéré tout les ptits mots suspect , comportement suspect ex une joueuse très dangereuses
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 22:20

Je vous souhaite une bonne soirée je vais méditer . Gloire a l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 22:50

Donc aucun spé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:04

Si on est 4 loups dont 1 lgb tu pense qu'il y a quand même un pouvoir spé ? Pas chez moi en tous cas 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:05

J'essaie de capter quels rôles peuvent avoir les gentil pour contrebalancer notre grand nombre... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:09

Eyratatouille a écrit:
Si on est 4 loups dont 1 lgb tu pense qu'il y a quand même un pouvoir spé ? Pas chez moi en tous cas 🤔

bah justement, s'il y a un spé, ce sera alors une certitude qu'il y a un LGB. Du genre incontestable. Le LGB est un contre pouvoir qui emmerde les loups, c'est le côté villageois qu'il renforce dans la balance de l'équilibrage.

Pour les rôles spé des villageois probablement un chasseur ou une sorcière, je ne crois pas aux deux s'il y a un LGB. Très certainement un rôle protecteur, peut-être assommeur, bref. Ca de toute façon on verra après les premiers jours.

Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:16

Yep, pour la première victime je voterai peut être contre Maëva qui est pas très active mais redoutable quand elle est là. Je voudrai laisser du temps à Miwa pour la voir jouer un rôle gentil 🧐
Les autres (Julie par exemple) je pense qu'on peut attendre de voir ce qui se dit au premier bûcher pour aviser d'un ordre de priorité provisoire, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:21

Je ne tuerais pas Flynnie. Je crois me rappeler d'un début très mauvais sur ce forum où elle se faisait tuer dès le premiers jours plusieurs fois de suite. Et puis il y a eu la partie où elle est morte en couple avec moi.

En fait si je regardes bien ça me dérange de tous les tuer. Maecookie avait très envie de tester une partie sur forum. Pareil pour les autres. Kelde avait comme moi très envie de refaire une partie sur forum et Dieu du Village c'est sa première depuis mathusalem.
C'est assez embêtant.
Le seul que je verrais c'est Vinshanté parce qu'il avait pas l'air très chaud finalement. Mais il faudrait trouver un prétexte... on verra bien après les élections de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:29

Ah oui c'est vrai que Vincent a dit qu'il était mega occupé mais si on commence par tuer un "afk" tu peux être CERTAIN que les joueurs sauront que je suis dans les loups 😅 donc c'est un gros risque, sachant que ça n'arrive jamais dans nos parties.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:33

ok ok. On va éviter les risques. On verra suivant la journée d'élection. Auquel cas suivant ce que tu dit taper dans les gros participants pourrait potentiellement te disculper.

Toi de toute manière je t'avoue que je me fais pas trop de soucis. On devrait pouvoir suffisamment jouer sur tes précédentes parties pour créer les doutes chez les villageois te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:41

Selon moi oui ce serait évident pour tout le monde que je suis loup si on kill Vincent N1 🙈 d'où mon idée de base sur Maëva qui a été peu présente car occupée lors de la dernière partie, je trouvais ça fair play mais si c'est aussi sa première fois sur forum pas cool de mourir N1.

Pour me disculper j'ai pas trop de mal en général, on est bien d'accord qu'il y a des SV ? Je pense miser la dessus si on me demande des comptes.
Surtout que les joueurs présent ont jamais été dans mon groupe de méchant il me semble, donc ils savent pas encore à quel point jsuis fourbe 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:43

Juste Vincent qui a été mon MJ et à qui j'ai eeeeeeenormement parlé quand j'étais gentille donc il sait comment je réfléchis quand je suis gentille 🧐
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:44

Ah oui il y a des SV oui. Mais à voir en fonction des rôles qui viendront à se découvrir.

La possibilité toutefois que Diogène ait mit que des Spé chez les villageois et 4 loups simples pour un peu contrebalancer (avec des pouvoirs puissants et d'autres moyens chez le village comme par exemple l'idiot) existe. Encore une fois on verra en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:58

Attendons aussi de voir si Arthur ou Scarabée possède un pouvoir. 😇 Mais oui c'est possible aussi, je suis pas la + calée en équilibrage donc je vous laisse les probabilités de compo, mais ça me semble possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMer 2 Fév 2022 - 8:47

Hummm je vais vous suivre pour le premier kill après je me ferai mon opinion sur la game
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMer 2 Fév 2022 - 8:53

Je viens de penser à quelque chose , il y a probablement un couple dans la partie et il est fort probable ( si il y a un couple ) qu'il y ai un loup ou plus étant donné notre nombre en couple .
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMer 2 Fév 2022 - 11:11

Quoi ? Pourquoi il y aurait un couple ? S'il y a un LGB il y a pas de couple. Ce serait prendre le risque que la meute soit réduite de moitié dès le départ (un traitre avec le LGB et un traitre avec le loup en couple).
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMer 2 Fév 2022 - 11:19

Je regardai un peut les rôles / rôles solo ex et j'ai juste pense à cette éventualité
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMer 2 Fév 2022 - 11:24

Non non je penses pas qu'il y ait de cupidon. S'il y a un LGB en tout cas.

Il a forcément un rôle de protection chez le village en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMer 2 Fév 2022 - 11:51

Vous pensez qu'on a un sbire ou un truc du genre ? Il faut qu'on essaie de le repérer pour le soutenir, et ne pas s'en débarrasser bêtement.
Le rôle de protection ça va être + compliqué de le trouver, mais on l'aura. 😏

En vrai j'espère qu'il y a pas de couple, comme dit Nain ça aurait été un énorme risque, j'ai déjà vu une partie avec loup garou + vampire unis par cupidon, rien ne m'étonnerait mais j'espère que Laurent a pas mis cupidon cette fois 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMer 2 Fév 2022 - 11:52

Oui un ancien ou un salvateur
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMer 2 Fév 2022 - 11:56

Je ne pense pas qu'il y ai un sbire dans la partie car on carrément beaucoup du côté des loups mais a voir
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars EmptyMer 2 Fév 2022 - 12:02

Nous sommes 4 je vous rappelle, pour 8 villageois : non, il n'y a pas de Passagers ou de sbires clown

L'ancien en vrai je sais pas, c'est une fausse bonne idée en fait parce que s'il fait certes gagner un tour aux villageois, il peut aussi leur faire perdre tous leurs pouvoirs d'un coup. Et puis, la sorcière peut déjà faire perdre un meurtre aux loups, sans faire perdre l'intégralité des pouvoirs du village. Donc je pencherais plus pour une sorcière et non un ancien (d'autant que les deux, s'ils sont présents dans la partie, peuvent se marcher sur les pattes et s'annuler mutuellement donc je ne crois pas aux deux).

Mais il y a soit un protecteur, soit un salvateur. Ca c'est sûr. Je pencherais pour le salvateur, car si le protecteur est plus puissant que ce dernier, il ne faut pas oublier que nous n'avons pas de pouvoirs. De fait, le protecteur ne protégera pas grand chose en dehors du meurtre (comme le salvateur donc) et des potentiels pouvoirs de mort villageois. Et de plus, il peut annuler l'action du loup blanc, ce qui jouerait en faveur des loups. Là où le salvateur permet au LGB de faire son action, à la sorcière comme au chasseur, bref, il ne protège que du meurtre. Sur une partie où l'on est 4 loups contre 8 villageois, ça me semble plus crédible le salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 115 - Star Wars
» [LGB] Partie 115 - Star Wars
» [Amoureux] Partie 115 - Star Wars
» [Cimetière]Partie 115 - Star Wars
» [Flood] Star Wars et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 115 - Star Wars-
Sauter vers: