Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:27

T'inquiètes Arthur on a moyen de sauver ta peau de loup pour ce bûcher fait juste pas que tu panique, ça va le faire 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:30

Nain est ce qu on connaîtra le rôle des morts de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:31

oui

Parce qu'on est dans un bon mode Razz

Diogène a oublié la voix de chou contre kelde dans son recap tiens
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:32

Ah cool, que si la sorcière tue Arthur on sache que c'était un loup.
Par contre Arthur force pas sur moi si tu as aucun argument ça peut paraître très louche, pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:34

Bon, est-ce que je met mon petit commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:37

Lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:38

"c'est llloooonng" pour dire à quel point mon cœur bat parce que je connais tellement pas l'issue du bucher voyez vous puisque je suis villageois qui sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:43

Eyratatouille a écrit:
Ah cool, que si la sorcière tue Arthur on sache que c'était un loup.
Par contre Arthur force pas sur moi si tu as aucun argument ça peut paraître très louche, pour nous deux.

Après s'il se reçoit la potion de mort ça pourra toujours d'autant plus te faire paraître innocente en même temps sauf s'il est LGB.

Sinon ♪zen, restons zen♪ Arthur Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:46

Arthur ne te défend pas de ton accusation ne répond pas à ça. Je l'ai fait pour me dédouaner NE REPONDS PAS. Il reste que 15 minutes on attend de voir ce que la sorcière fait cette nuit je pense que c'est le + sage.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:00

Bon, le bûcher parfait aurait vu Vinshanté planter le dernier clou dans le cercueil de Kelde mais on fera avec.

Pour l'instant on est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:06

Vinshanté a écrit:
JE VOTE CONTRE ARTHURAL
Je ne suis pas sûr qu'il soit coupable mais je reste persuadé de l'innocence de Kelde. Ce sera à Nain de trancher entre les 2 et je trouve cela intéressant.

ETTTTT BEN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


NANANEEEEEREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

LA PROCHAINE FOIS TU METTRA LA COULEEEEEEUUUUURRR
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:34

Náin a écrit:
ETTTTT BEN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


NANANEEEEEREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

LA PROCHAINE FOIS TU METTRA LA COULEEEEEEUUUUURRR

Jsuis pliée, t'es le piiiiire 🤣
Bon. Maintenant qu'on est encore tous là j'aimerai qu'on parle du LGB.
On est 3 sur 4 à ne pas l'être, on devrait réussir à se reconnaître.

On sait déjà que Nain est simple loup par le double vote qui lui a été conféré, confirmé par Cephee qui n'avait pas de raison de mentir. Au début a cause de son insistance a ce sujet j'ai cru que c'était lui.
Moi forcément je sais que je ne suis pas le LGB...
Si Nain ou moi mourrons cette nuit comptez bien que le survivant ne fera qu'un bûcher du coupable. C'est pas une menace mais une promesse.

Nathan, j'ai une idée en tête mais je ne suis pas sûre de l'habileté de ma démarche. Je vais y réfléchir, en attendant, si tu as des techniques pour coincer un LGB mécaniquement nous sommes, l'autre innocent loup et moi, tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:36

Déjà j'aimerais abaisser quelques craintes.

Le LGB n'a aucun intérêt à agir cette nuit. Primo.

Deuxio.

La présence de la voyante (qui n'irait pas selon moi avec la présence d'un LGB) n'est pas à écarter. Je ne pense plus qu'il s'agisse de Maecookie. Mais Vinshanté pourrait l'être, même si je m'interroge sur la manière dont, voyante, il pourrait mécaniquement le prouver (car ce sont ses mots).

Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:49

Náin a écrit:
Vinshanté a écrit:
JE VOTE CONTRE ARTHURAL
Je ne suis pas sûr qu'il soit coupable mais je reste persuadé de l'innocence de Kelde. Ce sera à Nain de trancher entre les 2 et je trouve cela intéressant.

ETTTTT BEN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


NANANEEEEEREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

LA PROCHAINE FOIS TU METTRA LA COULEEEEEEUUUUURRR

lol!

Bon puis alors pour le LGB si ce n'est un de nous 3, ça pourrait bien être Arthur qui a d'autant plus de quoi stresser lol.

Mais bon là déjà faut qu'on voit pour le meurtre, on pourrait peut se diriger sur Vishanté ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:52

Je réfléchis, pour Vinshanté, si c'est la voyante il vaut mieux pas. Céphée est une meilleure cible, il y a de grandes chances qu'elle soit spé suite à sa réaction de la strat de miwa et eyratatouille + innocentée par tous (et le bûcher qui vient de se terminer confirme ça).

Faudrait relire et voir si son avis des joueurs se fait en fonction du fait qu'il sait que je suis loup.

Et son insistance du "je peux le prouver de manière mécanique" qu'il n'a aucun intérêt, si c'est vrai, à dire, m'interroge. Est-ce que c'est la voyante qui dit ça pour faire croire aux loups qu'il est pas la voyante justement (puisque la voyante ne peut pas prouver qu'elle l'est mécaniquement) ?

OU

il cherche à se faire tuer de nuit pour que tout le monde voit qu'il était la voyante et que les gens partent sur moi (à combiner avec le manque de temps + le fait qu'il était surtout chaud pour le RP SW qui n'est pas ultra représenté)
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:00

Náin a écrit:
Faudrait relire et voir si son avis des joueurs se fait en fonction du fait qu'il sait que je suis loup.

Et son insistance du "je peux le prouver de manière mécanique" qu'il n'a aucun intérêt, si c'est vrai, à dire, m'interroge. Est-ce que c'est la voyante qui dit ça pour faire croire aux loups qu'il est pas la voyante justement (puisque la voyante ne peut pas prouver qu'elle l'est mécaniquement ?)

Je pense vraiment qu'il n'y a pas de voyante... J'ai fait hyper attention. Et je pense que Vincent parle plutôt d'une action qui se voit, quand il dit qu'il peut le prouver de façon mécanique. Que ce soit envoyer une lettre ou provoquer une action. Au pire il est la sorcière selon mon décryptage.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:03

Oui il faut qu'on fasse le point sur les soupçons des innocents.
Il faut qu'on comprenne lesquels peuvent sauter au bûcher et lesquels seront nos prochaines cibles. 🩸
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:04

Eyratatouille a écrit:
Et je pense que Vincent parle plutôt d'une action qui se voit, quand il dit qu'il peut le prouver de façon mécanique. Que ce soit envoyer une lettre ou provoquer une action. Au pire il est la sorcière selon mon décryptage.

Oui mais c'est bien le problème, à part dire "hééé les loups, je suis spé, et en plus, en débat, je peux me dévo et le PROUVER ahah" qui revient à "butez moi', bah... ça sert à rien d'insister comme il le fait là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:06

Scarabéaware a écrit:
Mais bon là déjà faut qu'on voit pour le meurtre, on pourrait peut se diriger sur Vishanté ?

Je ne suis pas sûre, peut être tuer quelqu'un en qui le village avait confiance qui avait confiance au maximum d'entre nous.
Cephee serait une bonne cible pour ces raisons, il faut qu'on fasse le point pour voir si c'est le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:10

En plus, pour Cephee, j'ai très honte de manipuler une femme enceinte, elle va nous sortir le petit peuchère 🤣
Il vaut mieux la tuer de nuit pour des tas de raisons. A voir si c'est une priorité.
Si ce n'est pas elle, si j'étais un rôle de protection c'est vers elle que je me tournerai, c'est là que je ne sais pas si on arrivera à l'avoir. Si le protecteur l'a protégée nuit 1, il ne pourra pas le faire cette nuit. Mais si le protecteur a choisi Nain notre maire hier il choisira Cephee pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:12

Il est évident que si salvateur/protecteur il y a, il se dirigera vers Céphée. La question étant : il y a-t-il un salvateur/protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:20

Náin a écrit:
Il est évident que si salvateur/protecteur il y a, il se dirigera vers Céphée. La question étant : il y a-t-il un salvateur/protecteur ?

Ça ne me ferait pas peur de perdre une nuit si j'étais certaine que le LGB ne tuera pas cette nuit, mais je ne l'aurai pas. Peux tu expliquer pourquoi il n'a pas intérêt à tuer cette nuit ( si ça peut le convaincre aussi c'est bénef) ?

Pour le protecteur, c'est une question d'équilibrage on est d'accord ?
En considérant qu'il y a un LGB tu pense que Laurent a juste mis un assomeur ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:29

Faut pas oublier que la sorcière a de très grandes chances d'être présente (encore une fois, 4 loups sur 8, le premier condamné qui est sauvé -c'est plus un signe de sorcière que de salvateur ça, lequel a vraiment du pot s'il sauve la victime du premier bucher). On sait qu'on a une princesse, potentiellement une voyante. Donc, un assommeur villageois pourquoi pas, mais un salvateur./protecteur en plus de la sorcière mouairf. C'est possible hein, mais pas certain du tout.

Le LGB n'a aucun intérêt à agir cette nuit car on sait que c'est pas moi. Reste donc vous 3. La meilleure cible de fait pour lui cette nuit c'est moi. Sauf que je suis actuellement le plus innocenté des 4, que ma double voix restée sur arthural jusqu'à la fin va peut-être me permettre de résister un bûcher de plus. Donc ce serait se tirer une balle dans le pied de tuer l'un des loups les plus innocentés de la meute dès le début de la partie.
D'autant qu'Arthural est très mal placé actuellement, qu'il est possible, sait-on jamais, qu'il se prenne la potion de la sorcière, donc on perdrait éventuellement 2 loups dès la deuxième nuit ! Ce qui n'a aucun intérêt pour le loup blanc.
De même, s'il compte sur son meurtre contre arthural pour faire croire à la sorcière, alors, bah, la sorcière n'aura pas tué arthural, n'aura pas gâché une potion de mort sur lui, et elle pourra balancer cette dernière, certes sur ses deux compères, mais sur lui également.

Donc pour l'instant il a plutôt intérêt à ne pas bouger, à réduire le village avec nous, en espérant taper sur la sorcière (seule véritable menace pour lui au demeurant, avec le chasseur, car on ne peut nous, loups, se débarrasser du LGB qu'au bûcher) et, il a également intérêt à faire croire qu'il n'existe pas, pour le moment.

Donc il n'agira pas cette nuit qui qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:33

Náin a écrit:
Faut pas oublier que la sorcière a de très grandes chances d'être présente (encore une fois, 4 loups sur 8, le premier condamné qui est sauvé -c'est plus un signe de sorcière que de salvateur ça, lequel a vraiment du pot s'il sauve la victime du premier bucher). On sait qu'on a une princesse, potentiellement une voyante. Donc, un assommeur villageois pourquoi pas, mais un salvateur./protecteur en plus de la sorcière mouairf. C'est possible hein, mais pas certain du tout.

Le LGB (...) a intérêt à faire croire qu'il n'existe pas, pour le moment.

Donc il n'agira pas cette nuit qui qu'il soit.

Ok, du coup pour le moment je serai d'accord pour Cephee comme victime de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2022 - 1:37

J'ai fait un tableau qui m'aide à comprendre qui est populaire ou non.

Dans l'ordre du plus populaire au moins populaire (ordre de confiance selon les dires de chacun) :
1. Cephee
2. Eyra
3. Flunie
4. Vinshante
5. Tominou
6. Nain
7. Scarabée
8. Miwa
9. Maëva
10. Chou rouge
11. Arthural
12. Kelde

Ce sont des tendances au jour 1 je pense que c'est bien de le noter.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2022 - 12:48

Possible que Vinshanté soit chasseur sinon. Mais sur 12 joueurs, une sorcière et un chasseur, ça fait beaucoup de pouvoirs de mort je trouve.

Pour moi c'est simple : c'est soit Céphée soit Maecookie pour le meurtre.

Il faut taper dans la liste de ceux qui ont voté pour Arthural.

Céphée risque d'être protégée, et mine de rien elle est ma meilleure alliée dans le village pour le moment. Il ya de grandes chances pour qu'elle se verrouille sur Miwa, Tominou ou Chou.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2022 - 15:36

Maëva c'est un bon choix aussi je pense 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2022 - 15:57

Bon quand à qui le fait, j'avoue je sais pas trop. Pas Arthural en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:33

Moi comme je l'ai fait hier je le refais pas on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:41

bah pourquoi ? techniquement tu pourrais, c'est juste que là t'es moins innocentée ahah.

De toute façon je ne pense pas que ce soit Vinshanté, la sorcière, dans tous les cas, sinon il aurait pas eu besoin de jouer son espèce de jeu de dupes et de brain bizarre à la "les loups tuez moi de nuit/tuez moi pas".

POr, c'est le seul à me suspecter actuellement. Il est possible malgré tout qu'une maecookie ou qu'une flinye en relisant les bûchers comprenne que si j'ai voté contre arthural et n'ai a aucun moment remit sa culpabilité en cause, j'ai surtout de par mes messages fait en sorte que els gens se tournent vers Kelde, et se mette à me suspecter le jour prochain. Mais bon encore une fois comparé à vous autres.

Je pense que c'est moi qui ait encore le plus de chances de ne pas me prendre l'assommage, mais à vous de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 115 - Star Wars
» [LGB] Partie 115 - Star Wars
» [Amoureux] Partie 115 - Star Wars
» [Cimetière]Partie 115 - Star Wars
» [Flood] Star Wars et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 115 - Star Wars-
Sauter vers: