Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 21:37

Non mais le problème sur les ailes c'est que certains villageois balancent les mêmes banalités que les loups, et que c'est en mode pile ou face pour savoir qui est loup.

Non, pour prendre un exemple concret, d'un joueur plutôt bon sur ce forum que je croyais innocent avant de voir son commentaire, voici :

Citation :
J'ai pris le temps de relire l'ensemble du jour 1.

J'ai conscience que mes propos sont un peu brouillon et ce n'est peut-être pas toujours abouti mais je passe du temps à tout noter et les accusations vont tellement dans tous les sens que c'est difficile à suivre.

Actuellement, on peut dire que l'on a un peu avancer sur la situation par rapport au début du bûcher. On a Albus Dumbledore qui est dévoilée Marquesita. Si ce n'est pas le cas, la vraie Marquesita n'aura qu'à utiliser son pouvoir pour écrire un message indiquant que ce n'est pas le cas. Pas de raison de remettre sa parole en cause pour le moment.
Il indique que Pom-pom Pomfresh est innocente. Pour la même raison, pas de raison de penser le contraire actuellement. À l'exception près du chien. Quel message la Marquesita reçoit dans le cas où le chien est encore villageois ?
Concernant Severus Rogue , j'ai déjà un peu donne mon avis à son sujet. Pour le moment, je vais lui redonner son pouvoir. Même s'il est loup, cela sera toujours utile au village de connaître le résultat de son sondage.

Deuxième point. À la suite du bluff de Severus Rogue, il y a deux théories. La théorie qui dit que les loups se sont engouffrés rapidement pour profiter de cette manoeuvre pour tuer facilement du villageois et la théorie qui dit que les villageois ont suivi le vote suite à la révélation. Le problème, c'est que les deux peuvent être vraies. J'ai déjà dit que je pensais que ce bluff ne nous apporte rien comme garantie de l'innocence ou de la culpabilité de ceux qui ont immédiatement réagi. Filius Flitwick suivi de Remus Lupin ont suspecté Nicolas Flamel d'avoir directement innocenté les 4 personnes qui ont réagi.
Cela ne dérange personne que Sirius Black fasse strictement la même chose ?

Une autre piste est celle des fermiers. C'est Horace Slughorn qui en a parlé en premier. Il n'est peut-être pas allé jusqu'au bout de son raisonnement, il a peut-être lancé une piste et attendu de voir ce que ça donnait. Mais d'un autre côté ça le mettait aussi en lumière et il n'était pas obligé de se mettre en avant ainsi s'il était loup. J'avais même écrit que je croyais plus à la théorie de Remus Lupin sur le fait que les loups n'auraient pas cherché à avoir le poste de Directeur car il était mieux pour eux d'attendre tout simplement que tous les professeurs meurent pour récupérer le titre. Aussi, je ne souhaite pas voter contre un professeur pour ne pas enlever une chance de nourrir Touffu. (Proposition de Hermione Granger ).

Selon les derniers échanges, j'ai plutôt confiance en Hermione Granger [b/], [b]Bellatrix Lestrange , Minerva McGonagall et Pom-pom Pomfresh .

J'ai de gros doutes sur Alastor Maugrey dont je n'arrive pas à comprendre les posts, Harry Potter qui fait plus de RP que de recherche de loup, Kingsley Shackebolt qui suit un peu tout le monde.

J'ai beaucoup de mal à me positionner sur Severus Rogue , Remus Lupin, Garrick Ollivander, Sirius Black et Pomona Chourave.

Alastor Maugrey je disais juste que j'avais l'impression que c'est lorsqu'on a parlé de vous que vous avez fait surface. Maintenant je comprends parfaitement que les emplois du temps IRL peuvent être compliqués.

Je ne sais pas quand je pourrais repasser. Dans le doute, Je vote contre Kingsley Shackebolt

Si vous regardez attentivement, vous remarquerez qu'il (enfin elle parce que c'était une fille) ne dégage aucune ligne claire, aucune réelle conclusion. Chaque paragraphe (surtout les deux du milieu) énonçait diverses possibilités sans jamais qu'elle ne dise laquelle avait sa préférence, laquelle il fallait retenir et tout. C'est un post de remplissage destiné à faire croire qu'on cherche du loup et qu'on fait avancer le village, alors qu'en réalité, on cherche juste à stagner. Concrètement, le post n'apporte rien.
Après j'ai fait exprès de prendre un post relativement subtil justement, pour bien que vous compreniez, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 16:35

=@°<ù% mais pourquoi ils me votent tous à l'unanimité là mdr, tout le monde va me voir d'un mauvais œil du coup. L'ironie de la chose en plus c'est que techniquement aucun loup n'aura voté pour moi.


Dernière édition par Náin le Jeu 3 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 16:46

C'est cool en vrai un loup qui devient maire
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 17:13

Oui c'est cool mais pas à l'unanimité quoi, parce que là des gens vont se dire "il y du loup dans le lot, et s'il y a du loup dans lot, c'est peut-être parce qu'il est loup".

Mais bon le bon côté c'est que j'inspire confiance à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 17:19

Je vais voter pour Vincent 😎
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 18:27

T'arrives à être sur ordi par moment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 18:33

C'est pas du tout pratique pour moi en vrai, moi j'en ai pas, il faut que je prenne celui de ma mère et c'est pas chose aisée 😅
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 18:36

Hahaha reste sur téléphone . C'est très bien sûr téléphone bwaaa
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 18:36

Parce que je crois que sur tel tu peux pas mettre en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 19:15

Ce qui serait parfait c'est que Miwa oublie de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 19:35

Flunie (Ju) a écrit:
Vishante, tu peux dire pourquoi tu te présentes à la mairie ? A part parce que "j'ai pas été élu la dernière fois" et "jme présente parce que Nain m'a rappelé que la partie a commencé", qui ne sont pas des arguments très convainquants pour moi :c

Merci pour ce bon moment de rire julie.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 19:36

Hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 19:37

Ça commence fort tout le monde cherche des noises ça me butte 🤣
J'ai pas encore vu de truc qui m'auraient faite tiquer en inno donc je dis rien là dessus pour le moment. 🧐
Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 19:53

Arthural a écrit:
Hahaha reste sur téléphone . C'est très bien sûr téléphone bwaaa

C'est quand même plus confortable d'être sur ordi lol. Bon après évidemment ça dépend des gens. Et sinon pour la couleur au pire faut savoir le code html [color*=red][*/color] par exemple sans les astérisques bien sur. Sinon je me demandais un truc là, on a pas les smileys du forum disposé à côté du message ?

Bon puis du coup maintenant ça fait un loup qui techniquement à voté pour toi Nain avec mon message en rouge Laughing.

Et autrement quand à l'exemple de message que t'as mis plus haut hier soir, effectivement elle en disait pas mal mais sans se mouiller pour autant, c'est vraiment essayer de faire l'innocent mais en étant pas forcément crédible.

Eyratatouille a écrit:
Scarabéaware a écrit:
Disons que je parle des posts qui sont plus là pour faire acte de présence que faire avancer le smilblick même si y a pas eu une masse énorme lol.

Selon moi c'est dans ces messages que les gens ont le + de chances de se griller, si on doit parler que quand on a une info sûre ça va pas avancer mieux. En soit les faire parler c'est leur donner des chances de dire des trucs qu'on peut retourner contre eux, comme les flics. 😏
Jvais pas flooder les débats, je trouve le troll totalement inadapté, mais il faut que les joueurs parlent, selon ma vision du jeu 🤔
Comment fais tu sinon pour accuser quelqu'un a tord ?

Sinon oui bien sur il faut tirer les vers du nez de certains d'une manière ou d'une autre, faire en sorte que ça réagisse.

Autrement pour le moment je ne porte pas de soupçons, je pourrais dire que Nain semble rassurant mais je vais attendre un peu avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:57

les smileys tu les as dans le cadre en haut de ton message, avec les italique les couleurs et tout

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 F5duzs
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:58

Eyratatouille a écrit:
Ça commence fort tout le monde cherche des noises ça me butte 🤣
J'ai pas encore vu de truc qui m'auraient faite tiquer en inno donc je dis rien là dessus pour le moment. 🧐

N'attends pas trop non plus. Là ça va c'est le jour d'élection, mais si tu ne cherches pas les loups ça va se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 21:17

Náin a écrit:
Eyratatouille a écrit:
Ça commence fort tout le monde cherche des noises ça me butte 🤣
J'ai pas encore vu de truc qui m'auraient faite tiquer en inno donc je dis rien là dessus pour le moment. 🧐

N'attends pas trop non plus. Là ça va c'est le jour d'élection, mais si tu ne cherches pas les loups ça va se voir.
Oui évidemment, demain je m'y mettrais mais je trouve qu'ils ont été rapides à emmètre des soupçons 🖖
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 21:18

Ah bah, il faut savoir créer la zizanie (bon on y est probablement pour rien cela dit mais voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 21:32

Kelde a écrit:
Nain a écrit:
Je n'oublie rien du tout mon cher Kelde, tu veux une médaille ? Le fait que tu insistes vraiment beaucoup sur le "regardez comme je fais comme Náin a dit" n'est pas un signe de ta villageoiseté. C'est plutôt le contraire en fait.

Pour cette élection, je ne cherche pas à prouver ma  villageoiseté


Tu pourras l'écrire autant que tu voudras, reste que tu as dit texto "regarde Náin comment je fais comme tu veux".


Kelde a écrit:
Je pense juste pas qu'il ne soit intelligent qu'on se "bouffe" le nez, comme on le fait d'habitude.


Comment ça sent trop le "allez arrête laisse moi tranquille stp" ça Kelde mouahaha. Notons à quel point ton message sous-entend que tu me sais villageois, même si tu tentes de relativiser ça avec ta phrase suivante. Le tout parsemé de nombreux "Toi Náin tu sais que j'agis comme ça", comme pour assoir définitivement que ton jeu est normal et villageois, et qu'il serait suspect de ne pas le remarquer... ouai, non, contrairement à ce que tu dis, tu t'en soucies finalement beaucoup de prouver ta prétendue villageoiseté.



Kelde quand tu liras l'antre j'espère que tu m'en voudras pas trop ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 21:39

Scarab, si tu pouvais donner l'explication de tes quote couleur dans la place publique stp, histoire que si jamais Eyratatouille met ses votes en couleur on ne se dise pas qu'elle a reçu de l'aide ailleurs (d'autant qu'on sait qu'elle n'a pas de tuteur elle)
Revenir en haut Aller en bas
Scarabéaware
Villageois
Scarabéaware


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 01/10/1986
Balance Date d'inscription : 31/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 21:41

Náin a écrit:
les smileys tu les as dans le cadre en haut de ton message, avec les italique les couleurs et tout

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 F5duzs

Oh bon sang, je me disais bien qu'il y avait un problème quelque part, c'est no script qui me bloquait cet affichage en fait, ah c'est mieux d'écrire sur fond vert et avec tout comme il faut.

Et oui je vais l'indiquer dans le topic pour la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 22:09

Bon on est plutôt bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 22:11

Vu avez jusqu'à 18h demain pour me donner le nom de votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 0:49

Coucou,
Désolée j'ai été prise dans la soirée, merci pour les conseils pour la couleur je vais me faire un bloc note avec les raccourcis des fonctionnalités que j'ai pas sur téléphone, je n'ai pas accès aux emoji du forum non plus désolée je sais pas comment ça s'affiche chez vous 😅
(Je fais un autre message concernant le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 1:35

Mes pensées N1:

- CEPHEE et KELDE sont selon moi les joueurs les plus dangereux, CEPHEE de part son esprit logique et le fait qu'elle attaque tout de suite. KELDE parce qu'il connait bien Nain et qu'il a l'air très pointilleux sur ses messages.
Je pense que nous ne devons pas les tuer N1.
Si on fait ça on est sûrs que Nain finira au bûcher demain, selon moi.


- MIWA et TOMINOU sont selon moi de mauvaises cibles car morts tôt dans la dernière partie. MAECOOKIE c'est sa première sur forum... VINSHANTE il a fait mj a la dernière partie je pense qu'il mérite de jouer un peu.

Je n'ai aucune envie de voter contre FLUNNIE mais le fait qu'elle ait pas trop le temps et qu'elle ne se présente pas me font penser qu'elle a un pouvoir. Elle demande des comptes a Vincent donc elle pourrait être "sa cible". Donc à la limite ce choix se défendrait.
 
C'est vraiment difficile pour moi de juger aujourd'hui parce qu'll y a eu peu de messages.
Je compte sur vous pour partager vos impressions également.

Je retourne à mon vaisseau le temps d'une sieste,
Au plaisir de vous lire. ✨
Revenir en haut Aller en bas
Arthural
Villageois
Arthural


Masculin
Âge : 17
Date de naissance : 27/06/2006
Cancer Date d'inscription : 28/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 9:06

Je ne sais pas qui tué franchement je vous suis sur le premier kill
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 9:44

Arthural a écrit:
Je ne sais pas qui tué franchement je vous suis sur le premier kill

Peut on avoir au moins tes impressions vis à vis de ce qui a été dit ? On a la chance d'être en équipe il faut en profiter pour mettre en commun nos réflexions, c'est comme ça qu'on sera + forts...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 11:52

Flunie a très probablement un pouvoir oui. De toute façon, je pense qu'au moins la moitié des villageois sont des spé.
Mais.

Je ne tuerais pas les joueurs suivants :

- Flunie : encore une fois, elle a été tuée plusieurs fois de suite lors de ses débuts ici. Je ne la tuerais pas en premier. Son effacement des débats peut être du à son pouvoir, mais aussi à son boulot, les deux sont possibles. Je ne pense pas qu'elle ait feint de me faire confiance, auquel cas elle aurait plutôt voter quelqu'un d'autre, et je ne pense de toute façon pas qu'elle prendra le risque de me tuer dès la toute première nuit. Elle sait que je suis actif, elle attendra donc d'en savoir plus pour être sûre. Qui plus est, et c'est là le plus important stratégiquement, elle risque de se méfier de Vinshanté.

- Vinshanté : parce que Flunie risque de partir sur lui.

- Céphée : Elle semble me faire plutôt confiance, donc à voir. Mais on la tuera au meurtre à un moment ou un autre c'est certain. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée actuellement. En plus elle se méfie de Miwa.

- Miwa et Kelde : Moi villageois, les loups n'auraient aucun intérêt à tuer un de ces deux là, que j'ai attaqué dès le premier jour. Je suis actif et rentre-dedans, les loups ont besoin de ce genre de joueurs pour porter les soupçons ailleurs.


Les autres pourraient être de bonnes cibles stratégiques :

- Maecookie car elle n'a en fait, on peut dire : finalement pas participer. La tuer n'apporterait donc aucune information au village, si ce n'est que les loups veulent les priver d'informations et sont relativement sereins. MAIS, elle avait très envie de participer sur forum et ça me ferait un peu ch*** de la tuer dès la première nuit. De plus tuer les absents pourrait faire accuser Eyratatouille.

- Tominou : Le tuer reviendrait à potentiellement me rendre un peu louche (mais ma défense serait facile, malgré son vote j'ai quand même été élu donc le fait qu'il soit l'un des rares à s'être opposé à moi n'a pas été une menace) mais dans ce cas là, innocenterait Scarabé. Si l'on pousse vers moi, c'est Scarabé qui est bien vu, si on pousse vers lui, c'est moi qui le suis. C'est assez bénéfique pour nous. De plus il va se montrer plus dangereux à mesure que la partie avancera.
MAIS, il avait semble-t-il également très envie d'essayer une partie sur forum.

- Chou du Village : Même profil que Maecookie, mais a voté pour moi (donc me fait relativement confiance). De plus ça fait une éternité qu'il n'a pas joué, donc lui aussi je me refuse, comme Flunie, à le tuer dès la première nuit.

Bref, c'est l'enfer.

Dans tous les cas le meurtre devra être assuré par Eyratatouille, donc est-ce que tu seras là jusqu'à 18h toi ?


Dernière édition par Náin le Ven 4 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 11:59

Pourquoi le meurtre doit être assuré par moi j'ai pas compris 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 12:02

Pour le reste tu as cité tous les villageois en disant qu'on pouvait pas les viser. 🙈
Ce serait cool qu'on ait tous les avis des loups avant de se décider.
Je sais pas identifier des gens dans les messages par contre j'ai pas l'impression que ce soit possible. 🤕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars   [Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loup-Garou] Partie 115 - Star Wars
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 115 - Star Wars
» [LGB] Partie 115 - Star Wars
» [Amoureux] Partie 115 - Star Wars
» [Cimetière]Partie 115 - Star Wars
» [Flood] Star Wars et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 115 - Star Wars-
Sauter vers: