Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [J1] Accident nocturne

Aller en bas 
+4
Thomas
Kelde
Bergkamp
Diogene
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:42

Tic toc tic toc... la fin du bûcher approche. Cool

Hmmm, intéressant ce revirement en suspension de Xinome juste après l'arrivée de Perhaps. Lequel de vous deux tente de sauver Thomas le loup énervé d'être envoyé au bûcher pour ce qu'il juge n'être rien ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:47

Citation :
C'est marrant de dire que tu comprends ce que je raconte en intro de ton post et de terminer par ma mauvais fois aussi grande que mon ego ahahah ! Quel pertinence ! xD

En quoi ce n'est pas pertinent ? C'est pas parce que je comprends que je suis d'accord et je vais pas t'apprendre ça en tant que professeur.
J'ai bien lu les messages de Thomas et j'ai vu ses suspects sauf que tu lui reproches de ne pas en avoir parler. De plus, toi et Xinome dites que Thomas ne donne pas son avis sur les autres mais vous non plus, surtout quand vous me citez en exemple. J'ai rien vu de vous sur moi.
Donc oui tu es de mauvaise foi, tu veux la définition ou les exemples te suffisent ?

Ha, et j'ai relu quelques uns de tes posts. Je n'y vois qu'un "dévoilement" de SV voire de Cupidon que tu as réfuté.

EDIT : Sylph s'il y a un "sauvetage" de Thomas, tu peux exclure Xinome et penser plutôt à moi. Ah, et si tu pouvais donner tes feelings avant de mourir ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:57

Je pense thomas villageois car pour l'avoir vu jouer en loup pendant plusieurs semaines, et là je le sens beaucoup plus calme et serein. C'est très parlant!

Paradoxalement je vote contre Thomas parce que je ne veux pas mourir, et que cette tête de mule n'a pas voulu qu'on vote ensemble.

@Kelde je n'aurais pas suivi contre n'importe qui non plus, pas contre mes bons feeling en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:03

Range ta mauvaise foi, j'ai déjà donné un listing clair de mes feelings, Perhaps. C'est marrant, cette façon de venir défendre Thomas, quand même. Parler sans savoir, c'est pas bien. C'est pas à un professeur que je vais apprendre ça. Rolling Eyes

Mais allez, la pédagogie, c'est l'art de la répétition. Je te remets ce petit message, au cas où tu serais passé à côté et que tu ne serais pas de mauvaise foi, mais juste mauvais tout court :

Sylph a écrit:
Séchez vos larmes car ... me revoilà dans toute ma splendeur. Qu'il était difficile de me retenir de parler tant que je n'avais pas laissé un peu tout le monde parler.

J'en étais quasiment certain, et voilà ce qui arrive. Eh bien non, je ne suis pas loup, contrairement à ce que la majorité semble penser. C'est la piste de la facilité. Et comme le disait Bergkamp, les gens semblent oublier pour beaucoup ce qui a été dit aux élections (sauf quand ça les arrange). Voilà mon petit bilan du moment :

Like a Star @ heaven Xinome louve : ma meilleure piste du moment
- Vote pour son copain Poséidon loup aux élections (ça colle assez bien à son jeu de louve solidaire)
- Se souvient bien que je "savais" Arthur non-loup, mais ne se demande pas pourquoi, malgré la mort d'Arthur en couple avec Naìn. Naìn qui était du reste le seul autre suspect d'Arthur.
- Arrive bien gentiment comme un cheveux sur la soupe en "dernière" aujourd'hui et construit un post tout autour de moi, quand le vent semble tourner contre moi
- Pour autant, elle ne pose pas son vote concrètement.

Bah alors Xinome, on a du mal à voter contre un joueur qu'on sait villageois ? What a Face
Regarde, on fait comme ça : je vote contre Xinome la louve.

Like a Star @ heaven Thomas loup : plausible
Puisque c'est la formule magique pour le faire réagir, allons-y gaiement ("han salut ma chérie").
C'est vrai qu'il a ce côté isolé qui laisse à penser qu'il ne serait pas loup. Beaucoup de gens l'ont dit. Tout comme beaucoup de gens ont souligné le faisceaux de présomption vers moi. Par contre, tu oublies très rapidement mes échanges avec Arthur pour n'en retenir que ce qui t'arrange. Et là où c'est le plus criant, c'est que tu le dis toi-même. Arthur avait deux suspects : son amoureux et... moi. Et pourtant tu tombes dans la facilité en votant contre moi. Allons, allons, Thomas. Tu connais Arthur mieux que ça.

Je te verrais bien en loup discret qui n'avait pas envie d'apparaître opportuniste en votant pour Poséidon, et qui ne voulait pas non plus se faire remarquer en créant l'égalité au capitanat entre Kelde et Poséidon.

Like a Star @ heaven Diogène : devient soudainement très pertinent et agressif.
Comme l'a dit Perhaps lors des élections, on est loin du Diogène SV (pour des raisons, telles que le fait que tu ne te sois pas présenté à la Mairie). Pour autant, a-t-on un diogène spé ? Peut-être. Si tel est le cas, alors Perhaps ne peut pas être loup (l'avenir nous le dira).

En revanche, si tu es loup, je te vois bien loup avec Perhaps, justement.

Like a Star @ heaven On dira ce qu'on veut mais je vois extrêmement bien Perhaps en loup, se présenter en faisant doublon avec Poséidon pour que le survivant puisse ensuite s'en servir en guise d'argument pour s'innocenter. Ca, c'est mille fois perhaps-tier comme stratégie. Taper dans un compère dès le jour 0, ça collerait aussi à cette théorie. Mais en vrai, ce n'est que ma théorie de secours si je me trompe sur Xinome/Diogène. Parce qu'à part ça, rien à dire. En vrai, j'ai de Perhaps le même avis que de Bergy et Kelde.

Like a Star @ heaven Bergy et Kelde, je pense simplement n'y voir que du villageois qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Et quand bien même je ne suis pas du même avis, bah j'y vois rien de spécialement louche, en fait. ils construisent des théories avec ce qu'ils ont sous la main.

Like a Star @ heaven Bref, je terminerai ce poste en posant une question : à votre avis, pourquoi suis-je villageois, d'après ce que j'ai dit aux élections ? Et maintenant que vous avez compris que je le suis, révisez vos théories de fond en comble, svp. Merci. Bisous !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:05

Par contre, ce qui est intéressant, c'est de voir la quantité de gens qui m'ont cru cupidon. Cela ferait de bons candidats au rôle de loup qui ont visé le couple nuit 1. Coucou Xinome, Et Kelde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:06

Ah mais ça va! Ca se termine pas tout de suite en fait, je croyais que ça se terminait à 21h.

Je retire mon vote et vais avoir le temps de relire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:08

Oui Diogène, c'est la fin qu'à 3h du matin. Mais par contre, ça serait bien de s'activer un chouia ! Haha !

Allez, faut que j'arrête de spammer. C'pas bien d'en remettre des couches. Après, certains ne voient pas les listes d'avis. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:10

Sylph a écrit:
Je vois Bergkamp, et que penses-tu de ce message de Thomas, à la partie 110, où il était loup ?
Ok, c'est ressemblant en effet.
Bah brûlons le pour voir si c'est son type de défense quand il est loup ou si c'est le cas peu importe son rôle.
Par contre c'est clair que je ne voyais que toi en Cupidon pour avoir formé ce couple tordu.

Je vote contre Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:34

Je sais pas quel est le rôle de Perhaps car à l'heure actuelle mes nerfs ne me permettent plus de réfléchir.

Mais merci Perhaps pour avoir souligné le gros n'importe quoi de XINOME et de SYLPH qui me reprochent de ne pas avoir de suspect (faux), de ne pas savoir qui sont les loups (désolé de ne pas être loup cette fois-ci), de ne pas répondre aux questions (faux), de ne pas leur laisser un témoignage clair quand je serais mort comme villageois (le pompom-fresh celui-ci).
Alors que eux deux n'ont aucun suspect (enfin si moi le villageois), ils disent n'importe quoi, ne répondent pas à mes questions et bien sûr ils inventent tout et n'importe quoi pour me voir loup.


J'espère que Perhaps gagnera la partie quel que soit son rôle.


Diogene je peux voter contre qui tu veux mais tu votes contre moi alors bon aha.


Je trouve que ce village (à part moi bien sûr) est le pire village depuis l'invention des villages dans le jeu Laughing


Je suis désolé mais face au troll de XINOME et de SYLPH c'est dur de suivre la partie. Je crois avoir parlé de tous les joueurs, avoir donné mon avis sur tout le monde, et malgré tout vous me prenez la tête car je veux pas faire votre "testament", mais le testament c'est comme le balai de Sylph si vous voyez ce que je veux dire.


Je suis tellement énervé (enfin énervé dans le jeu hein je vous rassure) que je sais même plus où sont les loups et où sont les villageois qui disent vraiment du gros n'importe quoi ^^ :p


Je ne sais plus qui est loup car là je vois juste des gens dire "Thomas est loup" donc c'est difficile de se concentrer sur autre chose.


Pour moi vous avez tous des comportements illogiques. Entre le "vote isolé à la mairie", l'argument face auquel je ne sais que dire, le loup qui bien sûr veut se mettre en avant dès la mairie car il a peur de ce qu'on pourrait déduire de ce jour capital, et le fait que j'ai soit disant aucun suspect (non mais sérieux) c'est comme si c'était un dialogue de sourds.

Je prends aussi ma part de responsabilité j'ai pas du réussir à vous convaincre. Les torts sont partagés. 1% pour moi, 99% pour vous par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:36

Je n'aime pas ce qu'il se passe.

Je commence à être quasiment persuadé qu'il reste bien deux loups, et qu'ils sont actuellement main dans la main, et que cette fin de bucher va partir dans tout les sens.

Oui, Sylph, je t'ai cru, et pour être transparent je te crois toujours Cupidon. Tout simplement parce que c'est ce que tu as laissé paraître, dans un post bien précis.
Et je doute que tu l'ai fait de façon random.

Bergkamp continue, comme à son habitude, d'être ultra linéaire, ca me rend dingue !

Xinome, j'aimerai faire confiance à Sylph et que tu sois louve, mais mon feeling te concernant sur les élections ne me lache pas...

Thomas, pour le coup j'aimerai vraiment que tu sois villageois, parce que tu es bien plus convaincant ici qu'il y a 2 games de ça...



Thomas
Diogene
Bergkamp
Xinome
Perhaps
Sylph
Kelde
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:50

Bon, on va essayer de se dire que Sylph est le cupidon.
Je reste sur Kelde inno.
Je suis inno.

Ca veut dire que les loups seraient entre Perhaps, Diogene, Berg et Xinome.

A l'heure actuelle, Perhaps et Diogene sont les deux qui ne sont pas "convaincus" de ma culpabilité, tandis que Berg et Xinome sont à fond sur ma culpabilité.

Bergkamp et Xinome s'illustrent par des arguments sans rapports.
Diogene et Perhaps pourraient essayer de pas trop se faire mal voir s'ils étaient loups quand je serai dévoilé mort.


Comme j'ai dit, je n'ai plus toute ma tête donc je ne peux pas sortir les 2 loups en claquant des doigts, mais bon, la logique voudrait que les deux loups ne m'aient pas attaqué à fond ensemble, ce serait risqué.

Alors qui entre Xinome et Berg, je sais pas, je suis tellement déçu que Xinome ne me sache pas villageois que mon coeur (et pas mon cerveau) me donenrait envie d'incrimer Xi.

Faut-il y voir un duo Xinome Diogene ? Xinome Perhaps ? Ou Diogene Perhaps marcherait aussi.


Je vais changer mon vote de toute façon car personne ne veut voter avec moi sur Diogene.

Mon vote n'est pas 100% réfléchi mais il est sur le coup de l'émotion, donc je ne suis pas sûr de moi mais je vote Xinome, à la fois parce que j'espère qu'elle est louve mais surtout pour tout le mal qu'elle m'a fait :p


Je vote Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:56

Vu que personne ne soupçonne Sylph je vais continuer à me dire qu'il peut être cupidon.
Après tout je ne suis pas le seul à l'avoir relu et avoir "cru" une possible "révélation" de Sylph à un moment.

Je l'élimine de mes probabilités. Je fais ma petite sauce de réflexion (l'ingrédient magique).


Auquel cas le duo loup est :

Xinome-Perhaps
Xinome-Diogene
Perhaps-Diogene
Perhaps-Bergkamp

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:01

Et ben! Je constate que 90% du bûcher n'a tourné qu'autour de toi! Si tu es villageois comme je le pense, ça fait beaucoup d'énergie dépensé pour rien. On sent en tout cas qu'il y a des gens qui t'en veulent! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:05

Au passage Xinome a voté pour Poséidon à la mairie, donc ça pourrait tenir la route tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:07

Sylph, m'accuser de vouloir sauver Thomas alors que j'ai passé ma journée à lui rentrer dedans, please.
Je te pense cupidon maintenant si ce n'est pas ça, j'espère avoir le temps demain de tirer cette histoire au clair.

Perhaps a écrit:
De plus, toi et Xinome dites que Thomas ne donne pas son avis sur les autres mais vous non plus, surtout quand vous me citez en exemple. J'ai rien vu de vous sur moi.
en page 1
Spoiler:

Dio a écrit:
Je pense thomas villageois car pour l'avoir vu jouer en loup pendant plusieurs semaines, et là je le sens beaucoup plus calme et serein. C'est très parlant!
Paradoxalement je vote contre Thomas parce que je ne veux pas mourir, et que cette tête de mule n'a pas voulu qu'on vote ensemble.
Calme ?
Comment tu aurais pu mourir, même si Perhaps votait contre toi, Thomas était devant.
J'ai hâte de te lire.

Thomas a écrit:
Alors que eux deux n'ont aucun suspect (enfin si moi le villageois), ils disent n'importe quoi, ne répondent pas à mes questions et bien sûr ils inventent tout et n'importe quoi pour me voir loup.
C'est faux de dire que je n'ai aucun suspect, j'ai expliqué ce que je te reproche, j'ai pas juste balancé ton nom et basta.
Et non tu n'es pas hyper clair sur qui tu accuses d'être loup, même si tu estimes l'être, pour moi en tous cas ce n'est pas très clair. J'ai trouvé assez fatiguant en début de devoir te pousser pour que tu te prononces sur les gens, après ton refus de dire explicitement qui tu mets en second loup.
Si je n'ai pas répondu à tes questions insistes, reposes-les moi.

edit :

Ah ben voilà ton dernier post c'est plus ce que j'attends d'un villageois.
Tu dis que mes arguments sont nuls : pour rappel ce que je te reproche c'est d'intervenir que quand ton nom était cité (à l’élection avec ma question, ce jour quand Bergkmap parle de ton vote isolé) et d'arriver en début de journée en te servant d'Arthur pour voter contre Sylph + le fait qu'il a fallut longtemps avant que tu ne te prononces sur les autres, tu ne faisais que de la défense.

*

Décomptes :
Thomas (4,5) : Xinome, Kelde, Sylph, Bergkamp
Bergkamp (1) : Diogène
Xinome (1) : Thomas
Pas voté (1) : Perhaps


Dernière édition par Xinome le Dim 31 Mai 2020 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:10

Parce que vous ne faisiez que de l'attaque.

Je trouve ça fou de demander à quelqu'un de donner le nom des 2 loups au bout de 24h, d'où mon refus de début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:49

C'est drôle, à la suite du poste que j'ai donné de Thomas, il a sorti un joli post de villageois récapitulant tous ses feelings. Comme il vient de le faire là. Je vous le mets en copie, parce que c'est vraiment trop marrant comme "coincidence". D'abord il a sa phase de pseudo-énervement parce qu'il est accusé pour "rien", ensuite vers la fin du bûcher, il se met à poster de façon "villageoise" comme on le lui demandait plus tôt. Regardez plutôt :

Post de Thomas, juste après le post que je vous ai cité de lui précédemment, dans la partie 110 où il était loup:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:24

Xinome a écrit:
Sylph, m'accuser de vouloir sauver Thomas alors que j'ai passé ma journée à lui rentrer dedans, please.
Oui enifn tu as laissé la porte ouverte aux hésitations pendant un long moment. Je préfère t'accuser là-dessus et te "forcer" à garder ton vote contre Thomas, plutôt que de subir un changement d'avis qui laisserait thomas-le-loup en vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:34

Thomas a écrit:
Au passage Xinome a voté pour Poséidon à la mairie, donc ça pourrait tenir la route tout ça.
C'est drôle ça, Thomas, regarde ce que je disais plus tôt dans mes posts soit-disant "pas clean" (pour reprendre tes mots) :

Sylph, le mec pas clean a écrit:
Xinome louve : ma meilleure piste du moment
- Vote pour son copain Poséidon loup aux élections (ça colle assez bien à son jeu de louve solidaire)
oh vraiment Thomas, merci de ta gracieuse participation dans nos recherches. C'est agréable de te voir enfin poster clairement des idées, des théories, et des arguments concrets. Parce que va relire tes posts de la page 1. Tu poses des questions, tu doutes des arguments des uns et des autres, mais à aucun moment, tu ne tires de conclusion et on ne voit pas où tu veux en venir (pour reprendre à nouveaux tes propres mots, adressés à Bergy initialement).

Bref, voici un balai pour commencer à faire ce que tu reproches aux autres de ne pas faire.
(et un conseil, ne le mets pas au même endroit que les noms de tes loups... Ca nous mettrait dans la merde. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:43

Tu es parti dans ton délire où tu dis n'importe quoi et du coup tu commences déjà à préparer la suite en disant qu'après tout j'avais qu'à jouer autrement si je ne voulais pas mourir.
Ne me remercie pas pour ma participation, remercie moi pour avoir donné le nom des loups.


Bref, bravo pour m'avoir débusqué champion Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:47

Thomas, alors on a vraiment des façon de réagir très différente, quand je suis accusée je préfère continuer ma recherche, montrer par ce biais là en quoi je suis villageoise plutôt que de faire de la défense. Là j'ai eu l'impression de devoir te mettre une grosse pression pour obtenir des suspicions, des noms. Et j'ai eu l'impression que tu ne voulais pas avancer de noms, comme le ferait un loup qui ne veut pas risquer de trop en dire.

Je ne comprend pas comment tu voudrais que je te sache villageois. Maintenant si je fais l'effort de penser que tu n'es pas loup, qui est-ce qu'il me reste ?  

- J'ai tendance à écarter Kelde et Perhaps qui se sont présentés pour être capitaine, + le fait d'attaquer très tôt dès le jour d'élection
- Je mets encore Sylph de côté.

il me reste Dio et Bergkamp. Ce qui pose soucis sachant que Dio a accusé Bergkamp, pour moi les deux ne peuvent pas être loups ensemble.
Entre les deux autant je comprends Bergkamp autant je ne pige pas où Dio veut en venir.

Et donc je me plante quelque part.
Si Perhaps est loup et pas toi, je ne vois pas pourquoi il ne se place pas sur toi.
Kelde pourrait l'être, il vote contre toi tout en disant qu'il aimerait que tu sois vraiment villageois; s'il sait il prépare l'avenir.

*
Sylph a écrit:

Oui enifn tu as laissé la porte ouverte aux hésitations pendant un long moment. Je préfère t'accuser là-dessus et te "forcer" à garder ton vote contre Thomas, plutôt que de subir un changement d'avis qui laisserait thomas-le-loup en vie
Je ne suis sure de rien, je passe de moments où Thomas est loups à 100% à d'autres où j'hésite.
Après ce n'est pas ta menace d'être suspectée qui me forcera à garder un vote^^ Je n'ai pas peur des balais.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:58

Je ne sais pas encore qui voter. Et même si j'ai tendance à croire Thomas villageois, le côté persuadé de Xinome et Sylph me donne envie de votre Thomas pour qu'on ai de quoi parler au prochain bûcher, mais cela me ferait tuer pour des informations et non pas tuer pour avoir un loup. C'est ethniquement pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 0:44

@Xinome : J'aurai essayé de te faire peur, ça valait le coup. >_>
En soit, je me retrouve un peu dans ta situation, avec par élimination Dio, Bergy et Thomas en loups potentiels. Toi c'est uniquement parce que j'ai du mal à croire qu'aucun loup n'aurait voté pour Poséidon. Et aussi parce que ça serait bien ton genre de voter pour un copain loup. Mais comme tu dis, le fait que tu aies sans cesse échangé avec Thomas pour le faire parler, ça me rassure vachement (enfin, toujours en espérant que Thomas soit loup ^^).

@Perhaps : Who cares about éthique ?
Par contre, je te pense vraiment vraiment innocent. Pour des raisons. Ca serait bien si en vrai, tu pouvais réussir à rattraper ton retard et donner ton avis. Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 0:53

Et tu veux pas donner tes raisons du coup.

Un vote ethique et pas ethnique.

Le vote "pour avoir des infos" est compréhensible mais pour le coup si vous me perdez c'est quasiment mort pour le village malheureusement (vu que je suis le seul villageois pertinent je veux dire, pas parce que vous n'auriez plus assez de votes pour tuer les loups).


Si Perhaps est innocent mais Sylph ne nous en dit pas plus donc c'est un peu idiot, on doit avoir Diogene-Xinome (mais je n'oublie pas que Bergkamp malgré tout peut se cacher dans le lot surprise).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 0:59

Je pense Perhaps Cupidon, en fait. Je l'ai déjà dit : c'est le seul que je vois assez tordu pour faire un couple de cet acabit. Après, si vous ne me croyez pas et que vous me pensez cupidon, ça m'arrange aussi. Au pire, je meurs cette nuit (ou pas, Dieu sait ce qui se passera en ces temps si sombres).

Oh que j'ai hâte d'en savoir plus avec le mort du bûcher.
Tic toc tic toc !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:13

Moi Cupidon ? Moui. J'aurai anticipé qu'en mettant ces personnes en couple, il y aurait le gagnant de la partie précédente avec quelqu'un ayant été en vie jusqu'à la fin. Donc... Donner une double ration de nourriture aux loups facile. J'espère que vous ne me pensez pas si trollbête pour créer ce couple. N'est-ce-pas Sylph qui est vraiment cupidon et qui fait genre ne pas l'être et dit que les autres le sont afin de rester plus longtemps en vie ?


Personne ne l'a relevé mais Poséidon a survécu longtemps durant la dernière partie, ainsi que Nain et Arthur comme dit précédemment. Et ces 3 personnes sont mortes. Je pense que Nain a sûrement prit ça en compte sur son tir.
J'ai pas regardé qui a survécu d'autres (à part moi) longtemps. C'est peut être exploitable.

Ha, et sinon je suis sur portable donc chiant pour corriger les fautes et relire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:17

A la limite "peu importe" qui est Cupidon, il ne doit pas se révéler, je reste contre les dévoilements quel que soit mon rôle.


En fait si on réfléchit par rapport au bûcher et à la mairie y a que deux combinaisons qui peuvent tenir la route de loups. Ce qui laisse tout de même un champ réduit d'action.

Ca vous fera du travail demain, ce sera mon dernier message, parce que je considère que j'ai en ai déjà fait assez pour le village, donc basta.


Du coup voici mon testament que vous avez tant attendu :

J'ai été insupportable, mais vous avez été vraiment pas du tout pertinents.
Je vous aime mais je vais tous vous critiquer dans le cimetière.
Et enfin pour finir en grande tragédienne :

Told you
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:30

Peu importe qui est le cupidon en fait, je n'aime pas les dévoilements non plus.

Thomas je t'aime et te déteste à la fois.
J'ai peur.
J'ai hâte que ce bucher se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:36

Bah même si Thomas est vraiment villageois, au pire, ça montrera que son attitude de la partie 110 et de cette partie (identique en tout point) ne sont donc pas typique de son rôle, mais simplement de sa personnalité. Avec un peu plus de recul, finalement, osef de son rôle. Tuons-le pour en apprendre plus sur lui en général. Ce sera toujours ça de pris ! I love you

Pourtant, j'ai dévoilé mon rôle déjà 3 fois dans cette partie, mwahaha ! :3
Mais ça doit être comme les soupçons de Thomas, va falloir me faire parler encore un peu plus pour que ça soit écrit blanc sur noir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:40

J ANNULE MON VOTE.
Je suis sur le téléphone donc je ne peux pas mettre en couleur.

Je décide de ne pas voter j ai déjà fait tout le travail ça forcera les gens à me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J1] Accident nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Accident nocturne   [J1] Accident nocturne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1] Accident nocturne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Action Nocturne
» Jour 3 : Et la justice nocturne également.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 112 - Le potager-
Sauter vers: