Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de partie

Aller en bas 
+3
Admin Dio
#Sylph
Hermione Granger
7 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie Empty
MessageSujet: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 1:23

Tout le monde vote contre Hedwige.
Elle était...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 1:29

?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 1:50

Oups j'ai peut être menti Twisted Evil

Bon par contre je ne sais pas comment ça a pu passer.

Je n'ai pas compris pourquoi Barty ne m'a pas salement balancé une fois l'annonce de son échange avec Sybille confirmé par Alastor. Je m'y attendais et préparais de faire passer Sybille pour louve.
J'ai passé pas mal de temps à me dire que je ratais un truc.

Déjà son accusation m'annonçant lg m'a fait un choc surtout avec déjà le vote d'Alastor sur moi... heu ok, et bien on va le faire passer pour sbire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr
Nouveau à martyriser
Barty Croupton Jr


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 19/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 07/05/2020

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 2:41

Bien joué Cornélius Fudge ! I love you

Le plan était parfaitement maîtrisé, je devais me faire passer pour Sbire (d'ailleurs les phrases de mon deuxième message forment en acrostiche le mot "sbire", comme si je signalais au(x) Loup(s) que je l'étais, mais personne ne l'a vu), notamment parce qu'idéalement Cornélius et moi avions un seul rôle dont on pouvait décemment se réclamer l'un / l'autre (à cause du beau jeu de Severus Rogue) et parce que si quelqu'un venait se revendiquer Villageois, le fait que j'aie accusé Cornélius Fudge (d'autant plus qu'il avait déjà un vote contre lui, donc il faisait une "victime" idéale) jouait finalement plus en sa faveur qu'en celle de la personne qui allait se revendiquer ledit rôle. En outre, nous pouvions compter sur le véritable Sbire pour faire office de bouc-émissaire : c'est d'ailleurs pour cela que j'ai désigné Hedwige que je soupçonnais détenir ce rôle (sans penser qu'elle se dirait sbire, étrange idée Laughing ).

Lorsque Alastor Maugrey a dit m'avoir changé, j'ai d'abord cru à un bluff, donc ai tenu mon pseudo rôle de sbire, tout en lançant des signaux rassurants à Cornélius (dévoilant un seul loup, enlevant mon vote contre lui) pour qu'il ne s'inquiète pas. Maugrey avait déjà bluffé plus tôt, il aurait pu réitérer, d'autant que je ne comprenais pas trop pourquoi il avait inversé deux joueurs qu'il ne connaissait pas.

Par la suite, comme Maugrey ne m'a pas spécialement convaincu sur le moment, j'ai maintenu ma position. Puis malheureusement je n'étais plus en mesure de me connecter puisque j'étais de sortie et n'ai donc pas vu les derniers messages : peut-être aurais-je dit alors ce qu'il en était réellement, mais une fois de plus cela aurait été à double tranchant pour moi. Si Alastor Maugrey avait dit la vérité d'emblée, j'aurais été plus enclin à le croire.
En tout cas, on ne peut pas savoir puisque je n'étais pas présent, et nous étions vraiment dans un ventre mou au niveau du jeu.

J'aimais bien la stratégie adoptée, je trouvais qu'elle collait bien. Je me suis dit que Cornélius Fudge méritait également de gagner, même si je perdais si jamais Alastor Maugrey m'avait bien inversé.
J'ai également pensé que ce jeu était sûrement plus fun en vrai qu'avec le format actuel qui manque de piquant et de dynamisme, et comporte une part aléatoire moins rigolote qu'en direct.

Merci à tous et à notre meneur !
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 3:23

Barty Croupton Jr a écrit:
Bien joué Cornélius Fudge ! I love you
Merci Wink

Ha ha j'ai même pas vu l'acrostiche !  Laughing
Je me suis demandé ce que tu faisais en te déclarant voyante m'ayant sondé loup et mettant un second vote sur moi, j'ai flippé me demandant si j'étais passé à côté d'un truc, je suis retourner lire mon mp voir si je ne m'étais pas trompé de camarade loup. Puis je me suis dis : il faut le décrédibiliser, et la seule possibilité c'est de le faire passer pour sbire, lui personne ne voudra le tuer et son accusation ne sera pas prise au sérieux.

Ah oui Hedwige (que je pensais être le vrai sbire moi aussi) qui se dit sbire j'ai fait : mais noooooon, tais-toi, laisses-toi tuer et c'est gg. D'où mon rappel des conditions de victoire dans mon post juste après.

Je te cache pas que quand Alastor annonce t'avoir échangé, je n'étais pas confiant du tout! Mais après tout il avait menti une fois il pouvait très bien le refaire donc là je comprenais que tu ne réagisses pas. J'ai eu encore un peu plus peur quand il confirme que c'est bien son vrai échange (et si prêt de la fin il n'avait pas intérêt à mentir encore). Là j'ai pensé que j'allais prendre les votes.
J'étais quand même chaud pour essayer de dire Sybille louve ou doppleganger ayant copié le sbire, enfin tenter un truc même si ça aurait été très compliqué pour moi.
J'ai même pensé que tu voyais peut être Sybille comme vrai sbire et que c'était pour ça que tu ne disais rien.

C'est rigolo parce que dans mes notes j'ai plein de "mais qu'est-ce qu'il fait ???" Et à la fin voyant que tu ne dénonçais pas j'ai tout repris pour voir si j'avais pas loupé quelque chose.^^

Citation :

J'aimais bien la stratégie adoptée, je trouvais qu'elle collait bien. Je me suis dit que Cornélius Fudge méritait également de gagner, même si je perdais si jamais Alastor Maugrey m'avait bien inversé.
Une fois passée mon coup de stress avec ton vote je me suis dis que la stratégie était bonne oui.
Merci c'est gentil. I love you
Et merci à ta soirée  clown

Citation :
J'ai également pensé que ce jeu était sûrement plus fun en vrai qu'avec le format actuel qui manque de piquant et de dynamisme, et comporte une part aléatoire moins rigolote qu'en direct.
Oui totalement d'accord, on y perd le côté fun du "il faut réfléchir vite" et du stress qui amène son lot de conneries surtout quand il faut démêler les échanges du voleur, du merdeux, éviter le tanneur et le sbire. Le côté argumentation/conviction en live est sympa, et comme les parties sont courtes on peut les enchainer.
Quand on joue en vrai il y a un timer pour les débats et ça va beaucoup plus vite dans les échanges, à l'asso il y'a beaucoup plus de fausses annonces par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr
Nouveau à martyriser
Barty Croupton Jr


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 19/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 07/05/2020

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 4:14

C’était progressif : d’abord, je refusais de dire mon rôle ; ensuite, après l’annonce du Merdeux, je me mettais entièrement dans le rôle de Sbire en annonçant être Voyante alors qu’il y en avait déjà une, et je votais contre toi comme si je profitais du vote d’Alastor Maugrey pour trouver une victime. Je comptais sur toi pour le comprendre et me dire subtilement Sbire (puisque cela ne pouvait pas venir de moi).
On avait une seule possibilité d'annoncer la carte B, et seulement pour l'un d'entre nous. C'était très peu réalisable, il fallait donc quelqu'un pour secourir tes arrières. En feignant le Sbire (sans trop le paraître non plus) qui t'attaquait, je faisais croire que le vrai Villageois, s'il se manifestait, était en réalité le loup qui venait m'épauler et nous étions sauvés.

Hélas, il y a eu l’action d’Alastor Maugrey, autrement nous étions bien. Mais je n’étais pas sûr qu’il ait réellement changé au moment où j’ai écrit mon dernier message.
Dans ma tête, avant de quitter l’ordinateur, je me suis aussi dit que finalement ça ne tenait à rien, juste à un échange de cartes, donc je ne voulais pas t’embêter sachant que je n’allais pas pouvoir réagir par la suite et que je n’aurais plus rien maîtrisé.

J’ai bien vu ce que tu disais à Hedwige. Wink

Désolé pour ton coup de stress, j’ai vu que tu jouais bien et que tu comprendrais ainsi ce que je faisais.

C’est tout à fait vrai que sur cette interface le jeu n’est pas très intéressant. Les loups marchent sur des oeufs mais également les villageois, finalement. En live, cela doit être folklo, quitte à faire un bluff décalé qui te grille, mais il y a moins le temps de la réflexion et de l’analyse de la part des villageois donc ce n’est pas le principal. Je le vois bien comme un jeu d’ambiance sympathique, et il doit y avoir de bonnes tranches de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 5:20

Ah, quand même cool la stratégie, GG. ^^

Merci Diogène pour l'organisation! Smile

S'il y a des prochaines fois faudra vraiment voir à le faire en live. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:28

Barty a écrit:
Désolé pour ton coup de stress, j’ai vu que tu jouais bien et que tu comprendrais ainsi ce que je faisais.
Pas de soucis ça fait parti du jeu, c'était même plutôt rigolo de trouver comment réagir à ça, d'essayer de piger où tu voulais en venir.

Citation :

En live, cela doit être folklo, quitte à faire un bluff décalé qui te grille, mais il y a moins le temps de la réflexion et de l’analyse de la part des villageois donc ce n’est pas le principal. Je le vois bien comme un jeu d’ambiance sympathique, et il doit y avoir de bonnes tranches de rigolade.
C'est exactement ça, c'est un jeu d'ambiance qui se joue assez vite (donc même si t'es loup et que tu te fais balancer par ton copain qui a changé de camp c'est pas grave) et c'est des fois assez compliqué de s'y retrouver avec les échanges et les gens qui racontent n'imp.
Je me souviens d'une partie où j'étais tanneur : en début de partie j'annonce un rôle au pif en me disant que j'allais me retrouver contre quelqu'un ou que la voyante allait dire que c'est pas possible ... et non j'ai réussi à annoncer le seul rôle du milieu vu par personne! #raté
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr
Nouveau à martyriser
Barty Croupton Jr


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 19/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 07/05/2020

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 12:22

Cornelius Fudge a écrit:
Barty a écrit:
Désolé pour ton coup de stress, j’ai vu que tu jouais bien et que tu comprendrais ainsi ce que je faisais.
Pas de soucis ça fait parti du jeu, c'était même plutôt rigolo de trouver comment réagir à ça, d'essayer de piger où tu voulais en venir.
Oui, d'autant que sinon on s'ennuyait. Very Happy

Cornelius Fudge a écrit:
C'est exactement ça, c'est un jeu d'ambiance qui se joue assez vite (donc même si t'es loup et que tu te fais balancer par ton copain qui a changé de camp c'est pas grave) et c'est des fois assez compliqué de s'y retrouver avec les échanges et les gens qui racontent n'imp.
Je me souviens d'une partie où j'étais tanneur : en début de partie j'annonce un rôle au pif en me disant que j'allais me retrouver contre quelqu'un ou que la voyante allait dire que c'est pas possible ... et non j'ai réussi à annoncer le seul rôle du milieu vu par personne! #raté
Je suis d'accord ! J'ai téléchargé l'application qui fait le meneur tout seul, c'est rigolo.
Le Tanneur, c'est celui qui veut mourir ? Pas de chance lol! !
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 12:27

Je confirme que sur forum ça marche pas trop. A voir en vrai mais comme je suis pas forcément jeu de bluff de cartes pas sûr que ça me plaise plus.
Dommage que Barty tu n'ai pas donné la vérité.

J'aurais du garder mon vote contre Fudge comme je l'avais fait au début^^
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr
Nouveau à martyriser
Barty Croupton Jr


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 19/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 07/05/2020

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 12:40

Oui, désolé, mais comme tu as bluffé avant je ne savais pas trop quoi penser de toi. Tu avais déjà fait quelque chose ainsi à votre partie précédente que j'ai lue donc très honnêtement tu n'étais pas le joueur en lequel j'étais le plus disposé à avoir confiance. Imagine, je disais que j'étais Loup et là tu rechangeais encore en disant "finalement, j'avais inversé Machin et Truc, pas Barty Croupton Jr". Very Happy
En tout cas, si j'avais vu ton message où tu expliquais pourquoi tu avais ciblé Sibylle Trelawney et moi, je pense que j'aurais dit que j'étais loup car ton choix me paraissait plus clair mais j'étais absent.

Cela aurait été rigolo que tu repartes sur Cornélius Fudge au dernier moment en voulant honorer ton premier choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 12:48

Barty Croupton Jr a écrit:
Le Tanneur, c'est celui qui veut mourir ? Pas de chance lol! !
Oui !

Alastor a écrit:
J'aurais du garder mon vote contre Fudge comme je l'avais fait au début^^
Voui Twisted Evil
J'avais envie de provoquer un peu pour pousser les gens à parler et glaner des infos sur les rôles des gens, psinon on s'ennuie comme le souligne Barty

Barty a écrit:
Cela aurait été rigolo que tu repartes sur Cornélius Fudge au dernier moment en voulait honorer ton premier choix. Very Happy
Je ne sais pas si rigolo est le bon mot clown
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:13

Félicitations Cornelius Fudge, principalement pour avoir pris le risque de te bluffer Villageois. Mais ça a été fait au bon moment et de belle façon.

Après, je suis d'accord que Barty Croupton Jr aurait dû être un peu plus clair je ne comprenais pas trop où tu voulais en venir au final.
Par contre j'ai bien aimé comment Alastor Maugrey a utilisé son rôle puisque ça a impliqué 4 joueurs au lieu de deux donc je trouve que c'est très bien joué.

Il est clair que le format forum ne convient peut-être pas super bien à ce jeu. Il faudrait voir un bilan sur beaucoup plus de parties peut-être.
Après, ça reste quand même un bon moyen de fidéliser sur le forum, entre deux parties ou pour les joueurs du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr
Nouveau à martyriser
Barty Croupton Jr


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 19/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 07/05/2020

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:25

Nicolas Flamel a écrit:
Après, je suis d'accord que Barty Croupton Jr aurait dû être un peu plus clair je ne comprenais pas trop où tu voulais en venir au final.
Par contre j'ai bien aimé comment Alastor Maugrey a utilisé son rôle puisque ça a impliqué 4 joueurs au lieu de deux donc je trouve que c'est très bien joué.
Je n’avais aucun intérêt à être très clair, étant donné que je tentais de paraître Sbire tout en faisant en sorte de ne pas le revendiquer puisque si j'étais vraiment Sbire je n'étais pas censé me déclarer, vous m'auriez alors grillé comme ne l'étant pas.
En outre, si j’avais revendiqué le Voleur d’identité comme j’avais envisagé pendant un temps, j’aurais été protégé car c’était la carte B mais Cornélius Fudge aurait été en conflit contre Sibylle Trelawney et cela aurait pu tourner à son désavantage. Enfin, finalement avec l’échange d’Alastor Maugrey cela m’aurait arrangé ! Very Happy
C’était les deux possibilités que j’entrevoyais pour moi, j’en ai joué une, j’ai perdu. Wink
Tout comme Alastor Maugrey : il a joué, il a perdu. Tu dis, Nicolas Flamel, que c’était très bien joué mais de mon point de vue quelqu’un qui semble être un bluffeur né n’inspire pas forcément confiance donc j'ai été sceptique, à tort.
J'attendais aussi que le véritable Sbire se revendique un rôle déjà revendiqué afin de pouvoir le faire passer au bûcher.

Mais j’ai conscience d’essayer de beaucoup rationaliser le jeu à cause du format sur forum (quatre jours de discussions, possibilité de réfléchir posément - au début, j'étais persuadé en vous lisant que nous jouerions seulement une soirée !) alors que ce n’est pas du tout l’objectif comme nous le disions. Cela devrait être plus spontané et drôle, pas ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:32

Nicolas Flamel a écrit:

Après, ça reste quand même un bon moyen de fidéliser sur le forum, entre deux parties ou pour les joueurs du cimetière.

C'est exactement le but! Very Happy
L'étape d'après serait de rajouter les extensions "LG pour un crépuscule" et "Vampire pour une nuit".

Pour les parties live je rappelle que nous avons un Discord: ça joue tous les soirs et même quelques après-midi dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:39

Merci Nicolas, c'était amusant d'essayer de deviner quels rôles vous aviez dans des messages assez flous pour voir ce que je pouvais dire. J'avais 2 options : villageois ou insomniaque, le premier me faisait rire puisque je l'étais déjà la partie précédente.

Oui c'est rigolo avec le merdeux d'annoncer des trucs, de voir les réactions, de changer de personnes, etc. Les parties live où 2 joueurs s'annoncent merdeux c'est un sacré boxon. Après le merdeux à quand même intérêt à dire la vérité avant le dernier moment

Oui Barty 3 jours de débats c'est trop long, on a trop le temps de réfléchir alors qu'en vrai c'est assez speed comme rythme.
J'ai essayé qu'on se cale pour commencer en même temps pour éviter que le joueur qui arrive après tout le monde parce qu'il ne peut pas faire autrement se fasse accuser parce qu'il donne son rôle en dernier ou que tout soit joué avant.
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr
Nouveau à martyriser
Barty Croupton Jr


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 19/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 07/05/2020

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:48

Cornelius Fudge a écrit:
Après le merdeux à quand même intérêt à dire la vérité avant le dernier moment
Oui, j'aurais voulu être là pour réagir au message d'Alastor Maugrey expliquant son choix : deux/trois heures avant la fin, il paraissait très logique qu'il ne bluffe pas/plus et cela me laissait le temps d'expliquer et de relancer vers Sibylle Trelawney ! Dommage Sad et tant mieux pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:53

Ça aurait fait un final épique ^^

Mais bon je ne vais pas m'en plaindre Razz
On trouvera bien d'autres occasions de se confronter dans des débats, dans ce jeu ou un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 14:46

Barty, tu es gentil de me rejeter la faute dessus mais c'est quand même toi qui a fait la "boulette" de ne pas revenir dire la vérité Laughing !

Enfin c'est pas grave mais dire que je ne t'inspirais pas confiance, je comprends, mais quand tu vois que la journée défile et que je ne change pas ma position il devenait évident que je ne bluffais pas.

Je n'essaie pas de te rejeter la faute dessus, mais bon, si je devais dire à cause de qui on a perdu je dirais que c'est de ta faute plutôt :-p !

Merci pour la partie Diogene au fait.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:07

Alastor Maugrey a écrit:
Je n'essaie pas de te rejeter la faute dessus, mais bon, si je devais dire à cause de qui on a perdu je dirais que c'est de ta faute plutôt :-p !
Laughing

Et oui merci Dio pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Nouveau à martyriser
Hedwige


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 05/04/2001
Bélier Date d'inscription : 01/01/2020

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:13

Bravo tout le monde ! Wink
Bon en ce qui concerne ma stratégie un peu étonnante en fait je ne maîtrise pas bien le jeu c est la deuxième fois que je joue sur ce forum du coup en fait mon idée était la suivante: au début me faire passer pour villageoise bien sûr ou insomniaque mais comme j étais sure que rogues était la voyante je me suis dit que ça ne passerai pas surtout quand on a commencé à me suspecter loup j ai préféré semer le doute encore en disant être moi aussi sbire (qui du coup paraitrait juste être improbable d être annoncée par moi même ) pour du coup protéger mes amis loups et renforcer le fait qu on me suspecte loup car je savais qu il valait mieux m éliminer moi plutôt qu un loup Smile
Voilà peut être pas super élaboré mais j ai fait comme j ai pu lol surtout que je n ai pas pu « terminer » mon jeu car je n ai pas été dispo sur la fin de partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr
Nouveau à martyriser
Barty Croupton Jr


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 19/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 07/05/2020

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:26

Hedwige a écrit:
Voilà peut être pas super élaboré mais j ai fait comme j ai pu lol surtout que je n ai pas pu « terminer » mon jeu car je n ai pas été dispo sur la fin de partie Sad
Comme moi. Smile
Mais tu gagnes quand même avec Cornélius Fudge et Sibylle Trelawney !
Je suis de coeur avec votre victoire.  Very Happy

Oui, désolé Alastor Maugrey le village a perdu à cause de moi.
(Mais une soirée du samedi soir post-confinement est plus importante qu'un jeu Very Happy !)


Dernière édition par Barty Croupton Jr le Dim 17 Mai 2020 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Nouveau à martyriser
Hedwige


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 05/04/2001
Bélier Date d'inscription : 01/01/2020

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:31

Barty Croupton Jr a écrit:
Hedwige a écrit:
Voilà peut être pas super élaboré mais j ai fait comme j ai pu lol surtout que je n ai pas pu « terminer » mon jeu car je n ai pas été dispo sur la fin de partie Sad
Comme moi. Smile
Mais tu gagnes quand même avec Cornélius Fudge et Sibylle Trelawney !
Je suis de coeur avec votre victoire.  Very Happy .

Ahah oui :p après c est vrai que c était risqué mais j ai joué sur le fait que ça paraissait trop improbable de donner mon rôle 😂
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:43

Hedwige a écrit:
... quand on a commencé à me suspecter loup j ai préféré semer le doute encore en disant être moi aussi sbire (qui du coup paraitrait juste être improbable d être annoncée par moi même ) pour du coup protéger mes amis loups et renforcer le fait qu on me suspecte  loup car je savais qu il valait mieux m éliminer moi plutôt qu un loup Smile
Ha ha derrière mon écran je disais "nan mais tais-toi, laisses toi cramer".
Tu as été super utile Hedwige ... en mourant à notre place clown Tu mérites ta victoire !

Barty a écrit:
Je suis de coeur avec votre victoire.   Very Happy
Je ne sais pas si on pardonne les traitres par contre ^^ Même s'ils n'ont pas vraiment trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Nouveau à martyriser
Hedwige


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 05/04/2001
Bélier Date d'inscription : 01/01/2020

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 16:17

[quote="Cornelius Fudge"]
Hedwige a écrit:
... quand on a commencé à me suspecter loup j ai préféré semer le doute encore en disant être moi aussi sbire (qui du coup paraitrait juste être improbable d être annoncée par moi même ) pour du coup protéger mes amis loups et renforcer le fait qu on me suspecte  loup car je savais qu il valait mieux m éliminer moi plutôt qu un loup Smile
Ha ha derrière mon écran je disais "nan mais tais-toi, laisses toi cramer".
Tu as été super utile Hedwige ... en mourant à notre place clown Tu mérites ta victoire !

😂😂😂oui j imagine ! Je me suis sacrifiée pour protéger les loups ahaha lol n’en pêche sur le moment après le commentaire me re expliquant les règles j ai eu le petit coup de stress j ai cru avoir compris de travers et du coup tout faire foirer 😂
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyDim 17 Mai 2020 - 16:36

Ah désolé pour le stress XD
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Nouveau à martyriser
Hedwige


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 05/04/2001
Bélier Date d'inscription : 01/01/2020

Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:08

Cornelius Fudge a écrit:
Ah désolé  pour le stress XD

Pas de soucis je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie   Fin de partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 112] Règles de la partie
» Partie 110 - FP Perhaps
» Partie 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 bis - One Night-
Sauter vers: