Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lever du jour

Aller en bas 
+3
#Raksha
#fides
#Kelde
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:51

Ah si en fait il peut ne pas y avoir de loups du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:59

Remus Lupin a écrit:
Non il y a forcément au moins un loup dans la config de base.

Hmn, me semble que dans les règles, ça dit qu'il peut y avoir aucun loup, la condition de victoire est alors de ne tuer personne.



Sinon, je n'avais en effet pas donné un vrai sondage. Razz J'ai inversé les cartes de Cornelius Fudge & Remus Lupin.

Avec les affirmations actuelles, on aurait donc:

DOBBY : Saoulon devenu carte B
Alastor Maugrey  : Voyante ayant vu... ?
Nicolas Flamel : Insomniaque
Remus Lupin : Voleur devenu merdeux
Hermione Granger : Merdeux devenu voyante
Cornelius Fudge : "Villageois"
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:07

euh non t'es devenue voleur hermione

et si on a changé de carte avec fudge alors je suis villageois et lui merdeux.

Restent alors à savoir si Flamel ment et/ou si Dobby est loup (ce qui est impossible à savoir en fait...)

On en est donc là

Maugrey : voyante ayant sondé Hermione
Lupin : Actuel villageois. Voleur ayant échangé sa carte avec Hermione merdeux.
Hermione : Actuelle voleuse. Merdeux ayant échangé les cartes de Lupin et Fudge
Dobby : Role inconnu. Ancien Soulard.
Flamel : Insomniaque.
Fudge : Actuel merdeux. Ancien villageois.






Dernière édition par Remus Lupin le Ven 8 Mai 2020 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:16

Ah oui, je me suis pas mal mélangée en fait. x)

Je reprends :

DOBBY : Saoulon devenu carte B
Alastor Maugrey : Voyante ayant vu... ?
Nicolas Flamel : Insomniaque
Remus Lupin : Voleur devenu merdeux, devenu villageois?
Hermione Granger : Merdeux devenu voleur
Cornelius Fudge : Villageois? devenu merdeux

Cornelius, étais-tu loup?
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:21

Statistiquement, Dobby a 2 chances sur 3 d'être loup.
Après j'ai pas volontairement attendu d'être dernier à donner mon rôle, j'avais dit dès mon premier message de temporiser pour le voleur. Vous vous êtes dévoilés vite, on a 3 jours de débat.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:06

Hermione Granger a écrit:
Sinon, je n'avais en effet pas donné un vrai sondage. Razz J'ai inversé les cartes de Cornelius Fudge & Remus Lupin.
👽

Hermione a écrit:
Cornelius, étais-tu loup?
Non. Villageois.

Flamel a écrit:
Je suis insomniaque et je n'ai pas changé de carte.
Sans grande surprise.
Pourquoi ne pas l'avoir dit dans ton premier message ?

Flamel a écrit:
Si le récap de Cornelius Fudge est bon, il y avair 2 LG et le Tannelier dans les 3 cartes non distribuées?
Comment savoir quelle carte a choisi Dobby?
On peut pas puisque la voyante a regardé un joueur et pas deux cartes du milieu.
C'est possible comme distribution mais je trouve ça improbable.
Vu comment ça se goupille je dirais qu'il y avait au moins un loup dans les trois cartes.

Pour moi en loup possible on a Remus s'il a volé un loup; Flamel qui peu s'annoncer insomniaque sans risque, Dobby qui a pioché on ne sait trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:11

Sur mon premier message personne ne s'était dévoilé.
J'étais sûr de ma carte donc c'était pas à moi de me dévoiler le premier.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:14

Il y en a eu depuis, et t'es arrivé quand tout le monde l'avait fait. Donc sans grand risque ça change rien à ce qu'on dit.

Puis au contraire d'ailleurs comme tu étais sûr de ta carte c'tait justement une raison de se dévoiler en premier, tu prenais pas le risque de te faire avoir.

Fudge si Hermione a échangé nos rôles je suis villageois...
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:19

Donc on peut être sûr que de deux choses.

Si il y a un loup parmi nous il est soit Flamel soit Dobby.

Si Dobby est loup on a aucun moyen de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:23

Le loup de base ne peut être que Flamel en fait, non ?

Hermione ne l'était pas.
Moi non plus.
Fudge n'a aucun intérêt à mentir si c'était lui car maintenant ce ne serait plus lui.
Lupin idem, il aurait tout intérêt à le dire vu qu'il n'a plus sa carte du début.
Je pense que Dobby dit la vérité en disant qu'il a pioché une carte du milieu car ça le met à mal, et puis il aurait pu dire qu'il était loup et me l'avoir donné quand Hermione bluffait son échange (même si le bluff était possible et qu'il a peut-être pas voulu se risquer justement).

De ce fait je ne vois que Flamel pour être loup de base.


Edit : on peut éditer !!
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:25

1. Que Dobby dise la vérité ou non il peut être loup ayant pioché une carte du milieu et ne sachant pas de laquelle il s'agit (en fait il a aucune idée de son camp là)

2. Il peut très bien y avoir les deux cartes de loups au milieu et qu'aucun de nous ne le soit.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:27

Sauf si Dobby nous ment et qu'en fait il est loup depuis le début ou que genre il est le mec qui doit mourir pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:30

il y a de bien meilleurs moyens pour se faire soupçonner. D'autant qu'il s'est dévoilé après le bluff d'Hermione, donc croyant que sa carte et sa condition de victoire avaient changé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:42

Il y a 2 petites choses qui me chiffonnent un peu :

Remus Lupin a écrit:
Alastor Maugrey a écrit:
Je ne suis pas loup-garou et je ne l'étais pas avant. Je ne dirai pas qui j'étais pour voir si quelqu'un se prétend avoir été qui j'étais.


Mais tu es au courant que le voleur a pu échanger ta carte avec un autre joueur et que dans ce cas là, si jamais cet autre est insomniaque, il va annoncer avoir ton rôle, en disant la vérité ?

Le mieux c'est de retracer ce qui s'est fait de nuit et donc d'être totalement transparent

Remus : c'était quoi le but du message?

Alastor Maugrey a écrit:
Pardon, je veux préciser : je me méfie pas d'Hermione quant à son rôle, je la crois voyante.

Je me méfie de Hermione quant à son action. Pareil ce n'est pas celle qu'elle a faite Wink
Imaginez si je suis loup et que je dis je suis loup et elle me dit ah mais en fait j'ai échangé les cartes de Lupin et Flamel.


Ou si je ne suis pas loup et que je dis "j'étais tel role" et que Dobby dise "et moi j'étais loup".

Donc je ne m'exprimerai pas plus.

Est-ce que tu aurais vraiment mélangé avec ton propre rôle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:44

Hermione Granger a écrit:


Remus : c'était quoi le but du message?

faire parler Maugrey
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:49

C'est justement car j'avais mon rôle en tête, Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:55


Pour en revenir à Dobby.

1. Il n'est pas loup de base. Si c'était le ca,s il n'avait aucun intérêt à bluffer Soulard, ça donnait une raison au village de le brûler par statistique. Et accessoirement ça le privait de défense.

2. Il peut être tanneur. Mais là aussi j'ai du mal à le croire, il y avait bien meilleure façon de se faire cramer que de bluffer soulard. D'autant que ce bluff il l'aurait fait après qu'Hermione ait annoncé avoir changé sa carte, et donc sa condition de victoire. Certes, il aurait pu savoir qu'elle bluffait et rester prudent mais reste que ce n'est pas la meilleure façon de se cramer.

3. Au vu de la compo, si tout le monde dit la vérité, alors les 3 cartes du milieu étaient celles-ci : LG, LG, tanneur. Et aujourd'hui, Dobby serait un de ces trois là.
Si Flamel est LG, alors les 3 cartes du milieu étaient celles-ci : LG, tanneur, Insomniaque. Et Dobby a prit l'une de ces 3 là.
Dans tous les cas le tanneur était dans les cartes du milieu. Si il n'y était pas, alors c'est Dobby probablement. Donc il m'apparaît très risqué de le brûler.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 0:43

Remus Lupin a écrit:
Fudge si Hermione a échangé nos rôles je suis villageois...
Ah oui.

Alastor a écrit:
Le loup de base ne peut être que Flamel en fait, non ?
Pourquoi un loup de base ?
Les 2 loups pourraient s'être retrouvés au milieu.
Et le tanneur aussi.

Je ne pense pas Dobby tanneur de base il y a mieux comme rôle à bluffer pour paraitre louche


Si tout le monde dit la vérité Dobby a 2 chances sur 3 d'être loup mais 1/3 d'être tanneur What a Face ça va être drôle^^
Sinon Flamel est loup et a attendu pour se déclarer insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 1:27

Honnêtement, si tout le monde dit vrai je ne sais plus trop quoi penser moi-même, autant j'ai le double de chance de vouloir vivre, il me reste 1/3 chance de vouloir mourir... Dans les deux cas, je gagne en même temps que les loups (soit je suis tannelier et je meurs, donc s'il reste un loup parmi les autres joueurs il gagne aussi, soit je suis loup et survis) ou je perds.

Si je suis Tannelier et que les 2 loups sont parmi les cartes du milieu, il ne faut cependant pas me tuer pour la victoire du village, donc me tuer n'est pas une victoire garantie pour le village…

scratch
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 1:50

Hum non si t'es tanneur et que tu meurs tu gagnes seul.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:07

J'aurai tendance à penser que Nicolas Flamel est loup de base, perso si j'avais été insomniaque je pense que je l'aurais dit dès le début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:15

Je reprends en collant les dires de chacun avec la chronologie donnée dans les règles.
Désolé si je répète ce que tout le monde a déjà dit mais j'ai besoin de me faire un résumé moi-même.

1. LES LOUPS
??

2. LA VOYANTE
Alastor Maugrey sonde Hermione Granger et la voit MERDEUX

3. LE VOLEUR
Remus Lupin vole la carte de Hermione Granger

4. LE MERDEUX
Hermione Granger inverse les cartes de Cornelius Fudge & Remus Lupin

5. LE SAOULON
Dobby a pioché la Carte B

6. L’INSOMNIAQUE
Nicolas Flamel voit qu'il est resté insomniaque

En relisant, je me suis aperçu que je ne suis pas le dernier à avoir donné mon rôle, c'est Cornelius Fudge qui s'annonce Villageois après moi. Donc il peut très bien être loup ayant attendu que tous les rôles soient donnés et s'attribuer le rôle restant qui, en fait, est dans les 3 cartes non distribuées.
Mais puisque Hermione Granger a échangé sa carte avec celle de Remus Lupin, ce serait lui le loup maintenant.
Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:18

Alastor Maugrey a écrit:
J'aurai tendance à penser que Nicolas Flamel est loup de base, perso si j'avais été insomniaque je pense que je l'aurais dit dès le début, non ?
Ben non justement, je savais que ma carte n'avait pas été volée ou échangée.
Si j'annonçais mon rôle au début, je donnais une indication à un loup qui cherchait à connaître les bluffs encore possibles.

Mon erreur comme je le dis juste avant, c'est que j'ai donné mon rôle avant Cornelius Fudge alors que selon vos récap je pensais qu'il l'avait déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:27

Mais si Fudge était loup pourquoi il ne le dit pas tout simplement qu'on brûle Remus Lupin ?
C'est pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:29

Alastor Maugrey a écrit:
Mais si Fudge était loup pourquoi il ne le dit pas tout simplement qu'on brûle Remus Lupin ?
C'est pas cohérent.
Ben parce qu'on ne lui a pas expliqué peut être !
Ou qu'il croit que sa carte n'a pas été échangée.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:16

Nicolas Flamel a écrit:
Ben parce qu'on ne lui a pas expliqué peut être !

expliqué quoi ? Que sa carte a été échangée ? Il le sait. Dire simplement qu'il croit que c'est un nouveau piège d'Hermione aurait suffit, Nicolas. J'ai l'impression que tu paniques un peu.

De toute façon il n'y a pas à s'ne faire pour ça. C'est Hermione qui a les cartes en main. C'est elle qui sait si elle bluffe ou pas. Hors elle est villageoise, donc elle nous dira si c'est vrai ou pas à un moment ou à un autre. Donc pour le moment partons du principe qu'elle dit vrai, et que donc ni moi ni Fudge ne sommes loups.

Nicolas Flamel a écrit:
En relisant, je me suis aperçu que je ne suis pas le dernier à avoir donné mon rôle, c'est Cornelius Fudge qui s'annonce Villageois après moi.

Relis, c'est l'inverse qui s'est produit.

Tu lme convainc de plus en plus de ta lupinité.

Le seul truc qui joue ne ta faveur c'est que je te pense loup pour avoir donné ton rôle en dernier. Donc si t'es loup tu sais que Fudge s'est dévoilé avant toi, et tu prendrais pas le risque de dire une bêtise pour qu'on te reprenne là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:44

Remus Lupin, je veux dire que tu as volé la carte de Hermione Granger mais son action a quand même eu lieu. C'était pas si clair pour moi, je pensais justement que son action avait était annulée parce qu'au moment de la faire tu lui avais volé sa carte.
Mais j'ai vu que l'action se résout même si le joueur a changé d'identité, je n'étais pas allé au bout des règles...

Hermione Granger demande à Cornelius Fudge s'il est loup en page 3, je me suis annoncé Insomniaque page 2, mais en effet il se dit villageois juste avant dans son récap. Je croyais que la carte en jeu était "Simple Villageois" mais non c'est "Villageois" donc oui je suis bien le dernier révélé.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 15:10

Nicolas Flamel a écrit:
En relisant, je me suis aperçu que je ne suis pas le dernier à avoir donné mon rôle, c'est Cornelius Fudge qui s'annonce Villageois après moi. Donc il peut très bien être loup ayant attendu que tous les rôles soient donnés et s'attribuer le rôle restant qui, en fait, est dans les 3 cartes non distribuées.
Non je l'ai dis avant toi :
Cornelius à 18h24 a écrit:
Sinon je n'ai rien fait cette nuit.
Flamel à 21h43 a écrit:
Je suis insomniaque et je n'ai pas changé de carte.
De plus si j'étais loup de base, j'aurais dénoncé Remus qui a maintenant ma carte.

Flamel a écrit:
Ben parce qu'on ne lui a pas expliqué peut être !
si si j'ai compris le jeu quand même Laughing






Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 16:16

Oui c'est moi qui n'avais pas compris. Jusqu'à ce matin je pensais que l'action de Hermione Granger n'avait pas pu aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 16:30

Ok

Bref y'a plus qu'à attendre que chacun repasse pour confirmer qu'il n'y a plus de bluffs d'annoncer et de se décider.
Soit Flamel qui en s'annonçant tard à déduit un rôle du milieu
Soit Dobby ... avec le risque que ça suppose s'il a récupéré le tanneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lever du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lever du jour   Lever du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lever du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lever du jour
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 bis - One Night-
Sauter vers: