Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Antre] Les mangemorts

Aller en bas 
+6
Dolores Ombrage
Scar
#Kelde
Garrick Ollivander
Horace Slughorn
Ron Weasley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:13

Tu parles de Rogue? C'est une voyante myope, donc il voit l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:19

Pardon je m'embrouille tout seul.

Ok pour Rogue j'ai noté. Et pour la marquise, ce n'est toujours pas clair pour moi. Désolé.

On fait quoi pour les votes également ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:40

Ne sois pas désolé, c'est moi qui n'ait pas été clair dans les règles. Elle voit le pouvoir et l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:41

Pour la Marquise j'avoue avoir des doutes aussi parce que Dumbledore a dit que Pomfresh était villageoise et sans pouvoir. Mais au début je croyais que la Marquise ne savait que si le joueur avait un pouvoir (et si oui lequel) ou non, d'où mon message plus tôt dans l'antre dans lequel je dis que c'est pas grave si la Marquise me sonde car elle verrait juste que je n'ai pas de pouvoir.
Mais j'avais mal lu la description du rôle, ou plutôt la discussion en-dessous, donc apparemment la Marquise connait l'alignement. Du coup j'ai pas compris pourquoi Dumbledore avait les 2 infos sur Pomfresh (alignement + absence de pouvoir).

C'est sûr que redonner son pouvoir à Rogue peut être compliqué pour nous car il n'y aura aucun doute s'il sonde l'un d'entre nous et peut en parler au jour prochain. Mais ça te ferait bien voir et effectivement, ne pas le faire pourrait finir par te faire mal voir. Donc je pense que ça se tente. On est nombreux, avec un peu de chance Rogue va sonder un non loup...

Pour le vote j'ai pas trop d'idée... Et toi tu en a une pour ton vote ?

EDIT : merci Diogène pour la clarification.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:49

C'est sûr que ça m'arrange pas de l'utiliser mais je serais louche de ne pas le faire. Sauf si personne ne se rend compte de mon pouvoir mais ça m'étonnerait.

J'ai peur qu'il sonde Cornélius ou Horace. Mais il peut sonder Remus.

Ensuite ce n'est pas parce que Severus a ce pouvoir qu'on ne peut pas dire qu'il est loup, pour le moment en tout cas. Sauf que la Marquesita va peut être le sonder cette nuit.

Je n'ai aucune idée du vote. Je pensais prendre parmi les personnes trouvées suspectes dans mon premier post. Je ne me souviens plus de ce que j'ai raconté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:53

Mais la Marquesita ne peut pas sonder qu'une nuit sur 3 ? Elle est obligée d'utiliser ses autres pouvoirs avant de pouvoir réutiliser jeux de pouvoir, non ?
Je ne pense pas que Rogue sonde Remus, vu qu'il en a parlé sur la place publique. Enfin ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:56

Je peux dire que pour le bien du village, il faudrait que l'on sache si le maire est digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 11:06

Tu peux. Après il ne faudrait pas non plus que Rogue se sente commandé, il pourrait mal le prendre ou trouver ça louche.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 11:12

J'aurais aimé avoir d'autres avis mais il faudra bien que je poste à un moment. Pour le moment je suis un peu occupé. Je suis notre discussion sur le téléphone parce que l'heure est grave. Il faudra que je me pose d'ici ce soir pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 11:31

Merci Diogène c'était plus clair.

Du coup il serait évident que la salvatrice veuille sauver la Marquise.

J'ai une théorie mais en fait elle n'est pas bonne... En fait cette nuit nous avons touché Hermione. La salvatrice a protégé Severus. Elle pense donc avoir sauvé Severus et Severus l'a compris et se sent en danger et utilise son pouvoir. Sauf que c'est Hermione qui avait été touchée. Donc soit Hermione a un pouvoir qui la sauve une fois si attaquée de nuit. (Est-ce que ça existe ?) Soit il y a un redirecteur villageois. (Est-ce que ça se peut?). Soit il y a une autre raison que je n'arrive pas à comprendre.

Dans tous les cas, en étant villageois et en ne sachant pas qui est la victime de la nuit, je pense partir sur cette théorie. Sauf que ça innocente Severus pour le moment, et la salvatrice (quelqu'un a parlé d'être salvatrice mais je dois chercher qui), et la Marquesita et Pomfresh...

S'il vous plaît les autres loups?
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 11:45

Hermione peut être ancien : c'est un pouvoir qui protège une fois si on est attaqué de nuit par les loups. C'est à ça que je pensais quand je parlais de pouvoir de protection passif.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 12:59

Pour le moment je pense voter contre Ollivander à cause de cette histoire d'abominable sectaire. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'ai peur qu'on m'accuse d'éparpiller les votes mais j'ai aussi peur qu'on m'accuse de suivisme si je vote Kingsley ou Harry... Et surtout si je suis un des premiers Mangemorts à mourir j'ai peur que voter contre Ollivander attire la lumière sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:14

Je n'ai pas compris pour l'abominable sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:22

Ben en général, quand un loup meurt, on a tendance à analyser ses votes aux bûchers précédents, non ? Pour brouiller les pistes, les loups peuvent voter les uns contre les autres quand il n'y a pas de danger pour la meute. Et le premier bûcher est en général le meilleur moment pour le faire. Désolé si je ne suis pas clair.
J'ai vraiment essayé de relire le jour 1 comme si j'étais un villageois et les interventions d'Olllivander et Kingsley m'interpellent, sauf que j'hésite à voter contre eux pour les raisons évoquées dans mon message précédent.

Pour l'abominable sectaire : c'est juste que je trouve toujours ça louche quand le jour est levé depuis à peine une heure et que quelqu'un vient parler d'un indépendant sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:27

C'est un peu ce qui m'ennuie sur mon positionnement par rapport aux loups. Garrick et toi êtes un peu montrés du doigt et je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:31

Perso ça ne me dérange pas si tu as envie de voter contre moi ou annoncer un feeling moyen / négatif sur moi. La différence entre toi et moi c'est que tu es perçu positivement par les villageois, donc je te vois mal être un des premiers Mangemorts à mourir.

J'aurais juste bien aimé savoir si ça posait un gros problème à Ollivander / et à la meute dans son ensemble si je votais Ollivander.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:47

Ça ne me dérange pas que l'on essaie de brouiller les pistes.

Alastor, c'est bien tu participes mais viens nous parler s'il te plaît. Serais-tu traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:56

Je pensais voter Kingsley.

Dolores, il faudrait empêcher deux personnes de voter.

Le pouvoir d'Alastor sera intéressant plus tard dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:55

Vu ce qu'a dit Remus, je ne peux plus trop voter contre Ollivander... Mais si tu veux voter contre Kingsley, je ne vais peut-être pas faire pareil... C'est compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:57

Ça y est. Je peux me poser. Si tu penses voter contre Kingsley vas y. Je verrais après pour voter contre quelqu'un d'autre ou alors peut-être voter pareil selon les décomptes.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:19

Je suis désolé, j'ai du mal a rentrer dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:22

Pas de soucis. Je viens de voir que mon pouvoir ne fonctionnait qu'en l'utilisant 12h avant la fin du bûcher. Est-ce que je fais mine de l'utiliser et attend que Diogène me dit que je ne peux pas ? Ça ne le bouffera pas ce pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:27

Non ca ne l'usera pas
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:10

Je pense que ce n'est pas grave que l'on vote pareil. On peut jouer sur le fait que Remus dit que les votes s'éparpillent. Et les autres ne se sont pas encore positionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:45

Je ne sais pas si mes mp fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 22:03

Oh la là ce bazar la fin du jour 1... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 22:50

Vous avez donc jusqu'à 20h pour faire votre meurtre.

Attention: je demande aux loups spés de faire leur action en couleur dans leur FP pour qu'elle soit valide.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 22:55

A toute fin utile, Kingsley Shacklebolt était un homme et un sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 23:14

Que fait-on ?

On re-vise Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 23:54

C'est une fille et une Sang de Bourbe en plus, donc pourquoi pas ? On peut l'envisager.

Par contre je n'ai pas compris ce qu'était le maître sectaire dont a parlé McGonagall, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Les mangemorts
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voldemort et ses mangemorts (les loups)
» [Antre NIV V2]
» [Antre]
» Antre
» [Antre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: