Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Antre] Les mangemorts

Aller en bas 
+6
Dolores Ombrage
Scar
#Kelde
Garrick Ollivander
Horace Slughorn
Ron Weasley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:50

Une idée pour ma redirection ? Je pensais le faire de Remus vers "..."

Ron protège le mangemort qui lance le avada kedavra ?

Hermione, son pouvoir peut être bien relou suivant ce qu'elle copie. (si elle se sent menacée au bucher elle peut copier Flamel ou Pomfresh, si elle copie Alastor ça peut faire mal, si elle copie Ron ça peut être chiant (on pourrait avoir un pouvoir 3 fois!), Rogue pour faire un coup de voyance)
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 7:12

Je pense aussi qu’Hermione peut nous poser des problèmes de plus en plus important en fin de partie.
Elle ne doit pas encore se sentir menacée, profitons en, qu’en pensez-vous vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 8:26

Je n'ai rien contre le fait de choisir Hermione (mais Ron sera-t-il d'accord ? Rolling Eyes )
Cornelius, je n'ai pas d'idée pour ta redirection, à vrai dire je n'ai pas d'idée sur l'action qui pourrait être faire sur Remus cette nuit, et que tu pourrais donc rediriger.
Peut-être que certaines subtilités du pouvoir m'échappent mais j'ai l'impression qu'à part donner à Remus l'information qu'il y a un redirecteur dans la compo, ça ne va pas servir à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 8:45

J'hésitais entre :
- Harry pour la symbolique mais j'ai peur qu'un protecteur ne protège soit Harry soit Remis soit lui-même.
- Hermione, je suis d'accord. Elle n'a que très peu parler, et encore mettre un emoji chat ne s'appelle pas vraiment parler. Elle a un pouvoir important. C'était l'anniv d'Emma Watson hier.
- Severus Rogue, parce qu'il a un super pouvoir.

Ok pour protéger celui qui fait l'action de tuer.

Et pour la redirection, je ne vois pas trop comment l'utiliser. Est-ce qu'il faut s'en servir pour rediriger une action faite contre l'un de nous sur une autre personne (type action de voyance, de potion) ? Est-ce qu'on choisit de rediriger les actions faites contre Horace vers quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 9:14

Franchement, je pense que s'il y a un pouvoir protecteur dans le village, soit il se protégera lui-même, soit il protégera Remus. Je ne crois pas une seconde au fait qu'il protège Harry juste par rapport au RP (sauf si c'est Harry qui a un pouvoir protecteur).

Qui se propose pour faire l'action de tuer ?

Je ne pense pas que si le rôle de la sorcière est en jeu, elle utilise sa potion de mort cette nuit. Parce qu'il y a 21 joueurs et on (sens large = les joueurs) n'a quasiment aucune info.
Quant à des actions de type voyance : puisqu'on sait que la Marquise est en jeu, je ne pense pas qu'il y ait une Voyante en plus. Et si la Marquise décide de me viser cette nuit avec Jeux de pouvoirs, si j'ai bien compris, elle verra juste que je n'ai aucun pouvoir, donc ce n'est pas vraiment problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:19

Comme vous voulez pour l'action. On partirait sur Hermione ?

Je note ici que Nicolas Flamel est très régulièrement connecté mais ne dit rien. J'attends de voir dans les prochains jours. (Je sais, c'est pas bien d'utiliser ce type de méthode).

Et comment Cornelius utilise sa redirection ?

Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:42

Horace Slughorn a écrit:
Franchement, je pense que s'il y a un pouvoir protecteur dans le village, soit il se protégera lui-même, soit il protégera Remus. Je ne crois pas une seconde au fait qu'il protège Harry juste par rapport au RP (sauf si c'est Harry qui a un pouvoir protecteur).

Entièrement d'accord avec cela.

Horace Slughorn a écrit:

Qui se propose pour faire l'action de tuer ?

Je m'en charge si vous voulez. On a jusque 20h et je ne suis pas sûr de pouvoir revenir d'ici là. Je dévore Hermione.
Je ne serai pas fâché si vous changez d'avis d'ici là, je fais confiance à la meute.


Pour la redirection, il ne faut pas se sentir obligé de le faire si on manque d'éléments.
Mais si y a moyen de protéger celui qui fait l'action de cette nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:43

(arf), ce double fail de quote..... Je savais bien que j'aurais pas du le faire via mon tel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:03

C'est bien ce qui est prévu. Aucun problème.

Je protège Garrick Ollivander

Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:30

Garrick Ollivander a écrit:
(arf), ce double fail de quote..... Je savais bien que j'aurais pas du le faire via mon tel Rolling Eyes

J'ai corrigé japon-ange
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:30

Je peux aussi ne rien rediriger et laisser cacher ce pouvoir, c'est sans doute pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:20

https://youtu.be/Tx1XIm6q4r4
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:29

Ah... voilà qui part bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:42

On a touché un protecteur ? Hermione a décidé de copier un pouvoir cette nuit (directement ? sachant que c'est un usage unique ?) et elle a eu la chance de tomber sur un pouvoir protecteur (le mien ?) ? Quelqu'un a décidé de protéger Hermione ? Une sorcière a décidé de sauver la première victime pour avoir un minium d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:55

On a touché un protecteur ?
Tu entends quoi par protecteur ? Comme toi ? Ou c'est un terme générique qui englobe d'autres rôles ?

Hermione a décidé de copier un pouvoir cette nuit (directement ? sachant que c'est un usage unique ?) et elle a eu la chance de tomber sur un pouvoir protecteur (le mien ?) ?
Ça me paraîtrait prématuré pour elle d'utiliser ce pouvoir à usage unique dès la première nuit. Si en plus en le faisant elle tombe directement sur un pouvoir protecteur, alors bravo à elle, elle a beaucoup de chance. En bref ça me paraît assez improbable.

Quelqu'un a décidé de protéger Hermione ?
Si un villageois a décidé de protéger Hermione j'aimerais bien connaître l'explication d'un tel choix vu le déroulement du jour 0...

Une sorcière a décidé de sauver la première victime pour avoir un minium d'information ?
Ça me paraît déjà plus probable, après c'est super d'avoir des infos sur quelqu'un qui n'a rien dit au jour 0... A voir comment se passe le jour 1 mais si Hermione ne parle pas, je vois mal qui que ce soit la mettre elle spécifiquement sur le tapis pour la défendre.

Le truc c'est qu'on n'a aucune idée de la présence d'Hermione, que ce soit au cours du jour 0 ou cette nuit, puisque sa "participation" date du tout début du jour 0 et ressemblait plus à un troll qu'autre chose. J'ai du mal à en tirer quoi que ce soit. Est-ce qu'on peut supposer que sa non mort de cette nuit découle d'une action indépendante de sa volonté ? Autrement dit, qu'elle a été sauvée ou protégée par quelqu'un d'autre, ou qu'elle a un pouvoir de protection passif ?
Après c'est peut-être son pouvoir public qui a incité son bienfaiteur à la protéger / la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:22

On a touché un protecteur ?
Tu entends quoi par protecteur ? Comme toi ? Ou c'est un terme générique qui englobe d'autres rôles ?
Terme générique. Je n'ai aucune idée des rôles qui peuvent être présents dans la partie et je ne suis pas expert sur ce domaine. Cela reste la solution la plus probable.

Hermione a décidé de copier un pouvoir cette nuit (directement ? sachant que c'est un usage unique ?) et elle a eu la chance de tomber sur un pouvoir protecteur (le mien ?) ?
Ça me paraîtrait prématuré pour elle d'utiliser ce pouvoir à usage unique dès la première nuit. Si en plus en le faisant elle tombe directement sur un pouvoir protecteur, alors bravo à elle, elle a beaucoup de chance. En bref ça me paraît assez improbable.
Effectivement, mais on ne doit éliminer aucune piste.

Quelqu'un a décidé de protéger Hermione ?
Si un villageois a décidé de protéger Hermione j'aimerais bien connaître l'explication d'un tel choix vu le déroulement du jour 0...
J'avoue que moi aussi.

Une sorcière a décidé de sauver la première victime pour avoir un minium d'information ?
Ça me paraît déjà plus probable, après c'est super d'avoir des infos sur quelqu'un qui n'a rien dit au jour 0... A voir comment se passe le jour 1 mais si Hermione ne parle pas, je vois mal qui que ce soit la mettre elle spécifiquement sur le tapis pour la défendre.
Oui, mais j'ai émis cette possibilité dans le sens où un joueur aurait directement décidé de sauver la première victime quelque soit cette victime. Mais c'est sûr que pour parler d'Hermione au jour 1...

Le truc c'est qu'on n'a aucune idée de la présence d'Hermione, que ce soit au cours du jour 0 ou cette nuit, puisque sa "participation" date du tout début du jour 0 et ressemblait plus à un troll qu'autre chose. J'ai du mal à en tirer quoi que ce soit. Est-ce qu'on peut supposer que sa non mort de cette nuit découle d'une action indépendante de sa volonté ? Autrement dit, qu'elle a été sauvée ou protégée par quelqu'un d'autre, ou qu'elle a un pouvoir de protection passif ?
Après c'est peut-être son pouvoir public qui a incité son bienfaiteur à la protéger / la sauver.

Le plus probable c'est qu'elle s'est protégée elle-même et dans un second temps, si quelqu'un l'a sauvée c'est bien sûr pour son pouvoir de jour. Voyons voir comment se passe le jour 1.


Je vais essayer de reprendre le jour 0 et le début du jour 1 pour lancer des pistes. On verra comment tournent les votes à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:30

Ah, et je n'ai rien compris à l'abominable sectaire en fait. Parce que Diogène avait dit qu'il éliminait par ses votes. Mais il faut qu'ils meurent au bûcher ? Et pourquoi ils disent que l'abominable sectaire n'a pas pu avancer de nuit ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:32

Parce que l'abominable sectaire a besoin que la moitié des joueurs soient morts pour gagner. Après quelle moitié, that is the question. Mais si y a 0 mort, ben il fait du sur place. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:46

On peut "trouver" l'abominable sectaire au bout d'un moment s'il s'acharne à voter contre les joueurs de la même liste ? Peut-être faudra-t-il que l'on fasse attention à ce paramètre lors du choix de nos victimes. Je veux dire, ne pas favoriser la disparition d'un groupe ou d'un autre ?

Par contre, ta théorie sur les fermiers te met grandement en lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:53

Même pas peur  Laughing
Je sais, mais je préfère que ça vienne de moi plutôt que de quelqu'un d'autre. Et on ne va pas se mentir, y a forcément quelqu'un qui aurait fini par l'écrire. D'ailleurs entre nous je trouve ça un peu abusé qu'il n'y ait qu'un Mangemort Fermier mais bon c'est un autre débat, j'imagine que c'est la faute au random.
Je sais que c'est cliché d'écrire ça mais j'aurais dit la même chose sur la place publique si j'avais été villageois.

Pour en revenir à l'abominable sectaire : oui il faudra surveiller au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:02

Le problème c'est que les Mangemorts ne peuvent pas récupérer la mairie si jamais tu meurs. Et le chien sera forcément nourri si la plupart des fermiers sont villageois. Sauf si le chien est fermier et qu'il veut à un moment nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06

Après j'ai parlé des Fermiers en général, pas des Fermiers qui se sont présentés à l'élection. Et de toute façon ce que j'ai dit sur la place publique est vrai : si j'avais été élu ou si le Directeur me refile le poste à sa mort, j'irai nourrir le chien au début pour ne pas me faire griller, donc dans tous les cas le chien ne rejoindrait pas la meute avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:47

Horace Slughorn a écrit:
Parce que l'abominable sectaire a besoin que la moitié des joueurs soient morts pour gagner. Après quelle moitié, that is the question. Mais si y a 0 mort, ben il fait du sur place. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

C'est comme ça que je l'ii compris et (mal ?) expliqué. Pour moi, l'abonimable sectaire est un ennemi presque plus dangereux qu'un autre éventuel indépendant.
Au fil de la partie il faudra piocher soit dans un camp, soit dans l'autre, sinon on fait avancer trop vite son objectif.
S'acharner sur la même liste est dangereux.


Pour moi à l'heure actuelle, l'option la plus probable soit qu'Hermione ait été sauvée d'une potion de vie ou salvatisée.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:45

Si Hermione a été sauvée par une potion de vie j'imagine mal quelqu'un d'autre qu'elle le faire. Dans ce cas il faut faire attention car la potion de mort va être utilisée la nuit prochaine.
Si c'est l’œuvre d'un salvateur, là encore je pense que ça vient d'elle (surtout avec ce qui s'est passé avec Xinome à la partie précédente)
Il y a l'option ancien aussi.

Diogène : Hermione copie le pouvoir d'un rôle (caché) ou le pouvoir d'un métier public ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:55

Elle ne copie que les pouvoirs publics.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:19

Ok merci.

Est-ce que l'usage de pouvoirs publics est annoncé publiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:23

Cornelius Fudge a écrit:
Est-ce que l'usage de pouvoirs publics est annoncé publiquement ?

Oui... c'est ce qu'il vient de se produire avec Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 9:32

Comment on va se sortir de tout ça...

Je pense qu'il ne faudrait pas s'en prendre à Rogue ni à Dumbledore cette nuit. Le salvateur aurait envie de protéger l'un d'eux. On peut également estimer que sur trois possibilités (en rajoutant Pomfresh), elle a une chance de ne pas salvater la personne ciblée. Si on estime que c'est Hermione la salvatrice, on peut rediriger son pouvoir sur quelqu'un d'autre. Sinon on attaque de nouveau Hermione.

Je pense qu'il faut que je propose de redonner son pouvoir à Rogue. C'est ce que j'aurais fait en tant que villageois. Sachant que c'est le meilleur pouvoir. Sauf si vous souhaitez que je le garde mais il faut que je trouve une justification pour ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:04

Pour ce qui est de redonner son pouvoir à Rogue, si c'est ce que tu aurais fait en tant que villageois, alors je n'y vois pas d'inconvénient.

Pour la personne qu'on cible cette nuit... Je suis dans le flou. Il faut trouver quelqu'un qui soit un bon compromis entre pouvoir public trop puissant, qui ne soit pas trop suspecté pour ne pas se griller une cartouche, et bien sûr qui ne risque pas d'être sauvé / protégé cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:12

Le seul truc qui m'ennuie c'est que je n'ai toujours pas compris s'il voyait l'alignement ou le pouvoir. Je n'ai pas envie que remettre ce pouvoir en jeu cause la perte de l'un d'entre nous...
Mais que vont-ils penser si je ne le fais pas?
Je peux peut-être justifier par la peur qu'il y passe ce soir mais on va me répondre la présence du salvateur normalement. Et je ne peux pas dire que je le garde pour un meilleur pouvoir puisque c'est le meilleur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les mangemorts   [Antre] Les mangemorts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Les mangemorts
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voldemort et ses mangemorts (les loups)
» [Antre NIV V2]
» [Antre]
» Antre
» [Antre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: