Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Antre NIV V2]

Aller en bas 
+2
Arthur
fleurviolette
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:55

alors Arthur : homme de peu de foi

En plus on est 1o ce qui veux dire , je suis vraiment , vraiment , vraiment , désolée pour la passager mais on est en force , après le truc ; il faut pas oublie qu'un villageois peux arriver le jour prochain , mais je pense pas

Si demain personne ne bouge , la on risque d’être réunifier , mais on pourrai envoyer un villageois la bas

c'est beau ça Smile

Les mecs , je suis fière de vous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:57

Je viens de me faire une frayeur pensant que tu avais publié ça sur la place publique mdrrr ! Renomme le peut-être "Antre des loups du jour 3" sinon je sens que je risque de faire une bêtise sans le vouloir ^^

Dites, on a recruté Carabosse et Nadoue et vous avez oublié de me le dire ?

Pour le moment je garde l'atout télépathe vampirisé et je reste "villageois" (tout en faisant en sorte que mes messages aillent pour tout cela). C'est cool d'avoir tué Compote, de ne plus avoir Titou, et plus les bûchers précédents, des choses vont passer à la trappe.

Edit : Un joueur de flûte ?! O_o Ça m'empêche de me dire vampirisé, ça... Ou alors il faut que je réagisse immédiatement en votant contre Perhaps, en disant que c'est impossible.
Je verrai ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:29

Veuillez accueillir comme il se doit : Kreatur, un égaré !
P.S. : J'ai renommé le sujet pour éviter les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:45

On est 5 , yessssssss sauf que kreatur est un peu sur la scellette mais je pense qu'on faire devier les votes

Kretur : bienvenue dans l'antre Smile

Alors tu a renifler Arthur ? et les autres jours ?

Cité d'or est peut-être le joueur de flûte ?


Arthur a écrit:
Dites, on a recruté Carabosse et Nadoue et vous avez oublié de me le dire ?

Oui en faites , ils sont toutes les deux louves égarée , mais c'est facile pour nous , on est loup mais j'aurai était villageoise , une fois , j'ai vu ça deux villageois qui se tape dessus et tout les deux villageois .



Ps:
C'est mieux mais bon j’avais besoin de poster ici (et pas de sujet )
merci scar  I love you  I love you  I love you 

Diogene : mais tu nous donne pas toutes info a la fois , tu ne veux pas que les loups gagnent , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:02

C'était donc Kreatur l'égaré ! Bienvenue parmi nous, ma mise en avant devait servir à ce que tu nous rejoignes, car nous étions persuadés qu'il y avait un loup égaré : dès le début, nous n'étions que trois avec le pouvoir du Télépathe, ce qui fait peu. Puis Fleur nous a rejoint, ils n'étaient que trois aussi dans l'autre village, avec un passager.

De préférence, votez contre moi. Si deux villageois votent à côté, on peut passer en force à la fin du bûcher SmileSmileSmile S'il y a des votes contre moi, ils se diront que ça ira, et donc voteront plus facilement à côté.
Ou on peut essayer de diviser, mais votez p-e quand même contre moi d'abord. Je ne sais pas trop.

Je suis en train de compiler des phrases que j'ai sorties en tant que villageois quand j'ai été vraiment nul, je vais essayer ça mdr.

Peut-être que Carabosse est mon avocat ? Mais je ne comprends vraiment pas ce joueur de flûte, qui en plus ne charme que Perhaps. C'est un piège, non ? Je ne peux pas encore poster alors. (En fait, Kreatur, je comptais me faire passer pour le télépathe étant recruté.)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:13

Le truc c'est que personne d'autre c'est dit charmée donc attend demain et tu verra si qqun d'autre c'est dit charmee ( je vais lui poser la question directement a perhpars )

Cara : avocate , ca se tient , ou alors villagoise qui se plante , c'est possible aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:40

Bon, j'ai fait un petit message très sympathique. (Compilation made in partie 81 de T1 ahaha ; ils ne peuvent pas dire qu'un villageois ne pourrait pas dire ça.)

Pour info, Compote me doit des nuggets si je passe ce bûcher mdr ; il a dix fois trop confiance en ma possible survie, déjà que je pensais ne pas passer la nuit !!!)

Vous avez raison en fait, il faut sûrement qu'on divise les votes. Comment le faire subtilement, je n'en ai aucune idée.

J'y pense, j'avais dit dans l'antre à un moment que je te pensais spé, en réalité tu étais loup égaré, c'est presque pareil xD

Si Carabosse est mon avocate, on a la majorité, non ? clown Oh la la, comment on pourrait en être sûrs ? Enfin bon, déjà hier elle disait que Titou et moi étions plutôt villageois, et qu'elle voterait n'importe comment pour me sauver. Et aujourd'hui... Mais c'est cette histoire de joueur de flûte en fait qui m'embête alors. Perhaps est capable de faire ce genre de bluff par contre, juste pour voir comment les gens réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:20

Par contre , je suis super heureuse , c'est la première fois que j'aurai berner Cara en étant louve

si nadoue garde son vote contre Kreatur

Il a raison compote , tu es toujours la , non ? C'est toi qui lui doit des nuggets non ?
il a fait un pari avec toi ?

arthur : je peux faire remarquer que toi tu joue aussi sur les sentiments comme titou ? donc tu es loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:50

Je vous écris depuis mon portable, je cogitais dans mon lit, je préciserai demain mais alors même que je suis presque certain qu'on est en majorité on n'a aucune chance de gagner en réalité, car c'est le gros défaut des parties double-village : autant les villageois gagnent de la même façon qu'une partie normale dans leur village respectif s'ils tuent les loups, autant pour nous il y aura toujours le "si quelqu'un arrive", ou "s'il y a réunification", tant et si bien qu'on ne peut gagner malgré la majorité. Dans une partie normale, dans ce cas la partie se termine, là elle est vouée à continuer, or quand dans une partie normale les loups arrivent à ce stade, ils sont grillés mais victorieux. Nous on ne peut même pas.

Je pense que Cara est bien mon avocate, j'ai presque l'impression de la voir rire en lisant ses messages. Et il ne peut y avoir deux jdf, pour la bonne et simple raison que ce serait impossible à gérer : comment distinguer les charmés d'un des jdf et ceux de l'autre s'ils se retrouvent dans le même village ? Voilà. On a donc sûrement la majorité, même s'il y a un chasseur (il n'y a décemment pas de sorcière), mais on ne peut pas gagner. Les villages sont clos sur eux-mêmes que pour la victoire des villageois. Pour la victoire des loups, il faudrait qu'on se retrouve à toute la meute contre un seul villageois pour que notre village gagne indépendamment de l'autre, ce qui ne peut arriver (et n'est d'ailleurs jamais arrivé dans une partie normale).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 1:03

Bon, en y réfléchissant encore mieux, je suis sûr que Scar ferait arrêter la partie si on avait la majorité. C'est même certain, il faut réfléchir à un instant T et non à un potentiel déplacement ou réunification, car nos villages sont avant tout clos sur eux-mêmes avec leurs propres victoires. Comme je suis presque certain que Carabosse est Avocate, il n'y a que deux solutions : soit ils attendent nos votes pour clore ce village, soit il y a encore un chasseur : oui, car contrairement à ce que je viens de dire, si le chasseur me tue moi et pas l'un d'entre vous, Carabosse perd ma condition de victoire... Et vous vous retrouvez à quatre contre quatre avec Nadoue qui tranche.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 1:34

Mince, Kreatur en égaré, ça va être difficile à gérer... Smile
Si l'autre village n'a pas gagné, c'est catastrophique !  Smile
En face, ils n'ont plus de loups, donc pas de morts de nuit : Tous les villageois d'en face seront considérés non-loups.
Gros problème en cas de coup d'état, je ne pourrai pas changer mon vote en fin de bûcher, vu que je travaillerai...

C'est bizarre, dans ce jeu en loup, j'adore les situations désespérées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 3:25

Arthur, je te reproche toujours la même chose sur la place du village.

Notre but c'est d'avoir un loup de plus que les villageois à la fin de la partie, peu importe qui, ça ne m'embête pas de passer sur le bûcher, tu peux y aller.
Par contre, je devrai me défendre aussi, on pourra se bagarrer. L'idéal serait que petit à petit, on finisse par tomber sur Perhaps.

Faites attention, j'ai l'impression que certains laissent des pièges à loup (comme Carabosse par exemple), n'abondez pas trop dans leur sens...
L'attitude de nadoue est bizarre.
Nadoue a écrit:
ton désir était donc bien d'aller aider la meute d'à côté? Ou bien tu n'as jamais vraiment eu l'intention de déménager?
Vous croyez qu'elle m'a sondé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:42

Tu ne comprends pas Curi. Là on a la majorité, j'en suis certain. Dans une partie normale, on aurait juste à voter ensemble, et à gagner. Sauf que si on continue comme tu dis et que personne ne part aujourd'hui de notre village et de l'autre, on est réunifié, et on se retrouve alors avec un village d'une grosse douzaine de villageois vu qu'il n'y a plus de morts de nuits là-bas.
On se retrouve alors à 21 joueurs, pour nous 5 loups, alors qu'on a bien joué... Voilà mon point...

Je ferai mon bluff de vampire. Ça ne se divise pas assez là.

Nadoue a écrit:
Cependant, ils prennent de gros risques en me gardant en vie et je pense qu'ils le savent très bien...
Je ne sais pas trop ce qu'elle est. Non mais sérieusement on n'était que trois loups au début -_-
Logiquement, on devrait pouvoir passer en force, et la partie pour notre village s'arrêterait juste avant la réunification, mais je suis sûr qu'on va nous faire ch***, confer ce que j'ai écrit plus haut hier soir, je ne suis pas sûr que vous ayez bien compris.

Je n'y avais plus pensé, mais je n'ai jamais vu de loups gagner une double village. Ou bien, en fait, irl ce qui se passe c'est que c'est le bordel innommable et que comme tout le monde a plus ou moins compris tous les loups vont dans un village et tous les villageois dans l'autre et ça se termine. Mais là, avec les règles telles qu'elles sont, ce n'est pas possible................
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:19

Voilà, j'ai fait mon job.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:02

Il y a une solution : demain un de nous bouge .... on sera 4 contre 4 en faites un loup va perdre pour aller dans l'autre village ...moi je veux bien donc les seront en majorité et auront gagnée Smile

On passe en force aujourd'hui et demain je demande à bouger ...comme ça on a tous gagnée sauf un loup .
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:08

Inutile de blablater pendant des heures, pour moi la partie est perdue, je suis d'accord avec Arthur.

Aucun villageois de l'autre village n'a intérêt à déménager vu le JDF.

Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:26

fleur, ça ne sert à rien de partir, là-bas tu te feras tout de suite éliminer...
Je ne comprends pas pourquoi la partie est perdue Kreatur,  l'autre village a peut-être même déjà gagné et dans ce cas, pas de réunification.

La personne qui me gène, c'est citedor, je disais qu'il avait l'air parasité, il en a toujours l'air, il est trop à côté de la partie, ça ne lui ressemble pas.
Ma paranoïa me guette, je le vois bien en couple traître...

Kreatur, tu as reniflé qui pour trouver la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:41

5 contre 5 : un villageois meurt .
Donc demain 5 contre 4 si le meurtre échoué
Demain je déménage donc vous gagnée je perd dans mon village


C'est aujourd'hui demain qu'il faut demander à déménager pour ne pas avoir une réunification ?



Cuir s' il y avait un couplé traître ça ne pourrai être que karaté et même s' il l'ai à ce bûcher faut qu'on se la joue solidaire et pas autrement on verra demain mais je pense pas ....il a pt moins le temps ou essayer une autre manière de jouer ou il est jdf.

Donc on se procurer à du couplé traître demain mais on 4 contre 1 donc il a intérêt à être discret et à nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:43

fleur de violette a écrit:
C'est aujourd'hui demain qu'il faut demander à déménager pour ne pas avoir une réunification ?
Si aucun déménagement n'est demandé à ce bûcher, une réunification aura lieu au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:03

Je veux bien être solidaire, mais ça ne passera pas, déjà Kreatur vote contre Arthur...
En cas d'égalité Nadoue tranchera contre Arthur ou Kreatur...
La meilleure chose à faire c'est de voter Arthur et d'espérer que le vent tournera, mais j'ai bien peur que ce soit fini pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:04

Voilà comment je vois les choses mais il me faut votre entière approbation. Je ne veux pas que cela fasse comme avec Sylph à la partie précédente.
Nadoue est un rôle d'investigation.

Il faut qu'on gagne avant la réunification. Personne ne va venir de l'autre village. Donc on va être réunifié et là on aura définitivement perdu. Conclusion : il faut qu'on vote tous en même temps, et qu'on tente. Si on est en majorité numéraire, on aura gagné dans notre village.
Il faut qu'on soit d'accord avec le fait que Carabosse est bien louve. On vote contre Nadoue, on est sûr de ne pas avoir le chasseur, s'il existe (ce dont je doute), ce qui nous ferait toujours être en surnuméraire.
Sinon, si on est réunifié, on a perdu. Les villageois ont commencé à se reconnaître, ce sont les seuls qui participent en place publique. Qui plus est, avec l'autre village et tous les autres villageois, ils peuvent vous anéantir comme ils veulent.

Pensez-vous que demander quelque chose comme ça à Carabosse : "Carabosse, oui ou non ?" lui ferait nous dire si elle est bien mon avocate ?

Je crois que c'est notre seule chance de victoire, qu'il faut tenter. Sinon, la configuration telle qu'elle fait qu'on ne pouvait pas gagner. On ne peut gagner que dans notre village, c'est donc maintenant.

Je dois dire aussi que je n'ai pas envie de mourir ce jour-là, et que j'ai envie de gagner les nuggets de Compote lol. Okay, ça reste secondaire, mais dites-moi ce que vous pensez. Ne croyez-vous pas qu'avec la réunification le jour suivant ça va être foutu ? Alors que si ça se trouve, les meneurs attendent juste qu'on vote tous ensemble, parce qu'on sera alors sûrs de ce qu'on fait... Et j'ai démontré plus haut que sinon on n'a aucune chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:12

Arthur, je suis pour ce plan à 200 %, mais ma paranoïa me dit qu'une personne ne voudra pas voter Nadoue et cette personne sera en couple traître...

J'envoie la première petite attaque à Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:18

Non, il y avait un Cupidon dans l'autre village. Pour le moment, tous les rôles en effet présentés étaient présents, à l'exception de la petite fille (il y avait d'ailleurs écrit "peu utilisée". Mais il y a une voyante : Nadoue apparemment (elle sait que je ne suis pas télépathe et t'attaque, or la voyante a le rôle mais pas l'affiliation). Je pense que le rôle de la petite fille était là pour pouvoir bluffer (ou alors dans l'autre village). Le reste, tout y est. Carabosse me défend pas comme une villageoise. Elle est mon avocate. On a six voix contre cinq, on a gagné juste avant la réunification.

Si on ne tente pas ça, on va tous mourir au prochain bûcher, et on regrettera. Si on tente, on peut peut-être se planter, mais au moins on aurait tout fait pour, et très honnêtement on n'aurait pas pu faire autrement.

Kreatur, viens nous parler !!! Raaah, s'il refuse de venir lire l'antre, je vais lui ********


Dernière édition par Arthur le Mer 21 Mai 2014 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:27

J'ai peur qu'on se fasse complètement b*****... mais si on ne fait pas ça, on a de toute façon perdu.
Règles a écrit:
La partie se termine pour un village lorsque :
=> Il ne reste plus que des Villageois.
=> Il ne reste plus que des Loups-Garous.
=> Il ne reste plus que le couple traître (tous les autres joueurs sont morts).
=> Un indépendant a rempli ses conditions de victoire.

Il est donc possible que chaque village gagne séparément ou se réunifie pour une fin de partie commune.
Si la partie est terminée dans un village, les déplacement deviennent donc impossibles.
Comment voulez-vous qu'il ne reste que des loups-garous ? C'est jamais le cas dans aucune partie. Notre condition de victoire en villages séparés est IMPOSSIBLE. Je m'adresse aux meneurs en fait. Donc, ma question : si nous sommes en majorité numérique, faites-vous comme dans n'importe quel partie, c'est-à-dire : arrêtez-vous la partie ???
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:32

Arthur a écrit:
si nous sommes en majorité numérique, faites-vous comme dans n'importe quel partie, c'est-à-dire : arrêtez-vous la partie ???
Non, je ne fais jamais cela.
Que fais-tu d'éventuels rôles qui pourraient perturber cette majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:41

Tu comprends très bien ce que je veux dire, tu étais même d'accord pour arrêter la partie précédente ainsi. Evidemment ma question est effective s'il n'y a pas de rôles qui peuvent perturber cette majorité. Je la réitère donc.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:47

Je suis entièrement d'accord que c'est à ce bûcher-ci que cela se joue sinon on n'aura rien du tout et ce n'est plus une question de jouer à l'innocent ou accuser des loups.

Évidement comme dit par MP (que tu m'as envoyé et auquel j'ai répondu vu ta fébrilité ), il faut tenir compte d'un idiot ou d'un chasseur.

Arthur, tu connais mon profil psychologique, je n'aurais aucun problème à voter en groupe ou même à ce que tu demandes à Carabosse.

Peu importe le résultat, je pense aussi que dans une partie normale, on aurait quasi gagné sauf couple traître mais je ne pense pas qu'il y en a un dans ce village avec l'avocat.

On peut imaginer l'avocat en couple, j'imagine mais bof.


Dernière édition par Kreatur le Mer 21 Mai 2014 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:51

Remettons les choses dans leur contexte, à la partie précédente, je savais ce qu'il restait comme forces en présence.
Ici, vous n'avez aucun moyen de connaitre ces forces.

Quoiqu'il en soit, je n'arrêterai jamais une partie alors que des phases doivent encore avoir lieu.
Je serais par contre encline à abréger la phase finale si les joueurs confirment définitivement leur(s) vote(s)/action(s).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:57

Pour carabosse, je la pense qui teste comme Perhaps l'a fait avec le JDF, pas nécessairement avocat.

Sérieux, quel avocat irait mettre arthur dans un des ses choix ? Il y a bien plus de chances que tu meures en tant que villageois que gagner en tant que loup. Un idiot pourrait dire ce genre de choses pour créer des réactions.

A propos, je vois bien Perhaps ou Citedor chasseur, intuition totale.

Je pense en tout cas qu'on n'a pas de métronome mais bien une voyante ou une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:03

D'accord. Merci Scar.

Donc je résume la situation, nous avons deux options. (Merci Kreatur d'être venu lire !)

1. Je me laisse mourir. Il y a très peu de chances que vous surviviez jusqu'au bout. Ils ont dû comprendre dans l'autre village qu'il n'y avait plus de loups chez eux, et les villageois chez nous sont proches de la vérité. Si ça se trouve, l'autre village a déjà gagné, mais alors dans ce cas il nous faut tenter la deuxième solution. Sinon, il va y avoir réunification (car personne ne bouge ici, et personne n'a bougé de l'autre village aujourd'hui, donc ils ne doivent plus vouloir bouger).

2. On vote tous ensemble, si Carabosse est bien mon avocate (il faut qu'on soit d'accord sur ce point). Qu'il y ait un idiot, un protecteur, etc. ne change rien, on sera toujours en majorité, surtout si on tue Nadoue dont on connaît le rôle. Je peux même en place publique tenter de la faire réagir (tu dis n'importe quoi, je suis Télépathe), afin d'en être certains. Il y a un seul hic, et c'est pour ça qu'on doit bien réfléchir : il peut y avoir un chasseur, mais il gagne uniquement s'il me tue (car on perd alors Carabosse, qui pour me défendre ainsi doit avoir déjà perdu son autre protégé).
Si on tue le chasseur aujourd'hui ou cette nuit et qu'il me tue, on a perdu car cela fait ensuite du 4 contre 4 avec le tranchage de Nadoue (ou d'un autre villageois à qui elle redonnera le capitanat). Si on ne tue pas le chasseur, il va y avoir réunification et on aura de toute façon perdu. S'il n'y a pas de chasseur... on a gagné. Si l'autre village a gagné déjà, et qu'on évite le chasseur aujourd'hui et la nuit prochaine, on a gagné aussi.

Voilà. Ce sont toutes nos solutions. Je trouve cela regrettable vu comme on a bien joué, mais les double-villages sont en faveur des villageois, je n'avais jamais fait d'étude comparative mais c'est vrai. Encore plus quand on commence à trois loups sans pouvoirs pour seize joueurs.

Je vous écoute donc, il faut qu'on établisse une stratégie. Il faut que vous me disiez aussi si je parle à Carabosse (même si je suis presque sûr) et si je fais réagir Nadoue pour qu'elle nous dévoile ce qu'elle sait. Koizumi ? Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre NIV V2] Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre NIV V2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre]
» Antre des loups
» [Antre]
» [Antre] Les Abysses
» Antre village 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: