Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Antre NIV V2]

Aller en bas 
+2
Arthur
fleurviolette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:06

Kreatur a écrit:
Pour carabosse, je la pense qui teste comme Perhaps l'a fait avec le JDF, pas nécessairement avocat.

Sérieux, quel avocat irait mettre arthur dans un des ses choix ?  Il y a bien plus de chances que tu meures en tant que villageois que gagner en tant que loup. Un idiot pourrait dire ce genre de choses pour créer des réactions.
.
Non, je ne suis pas sûr, Carabosse ne connaît pas beaucoup de joueurs ici, j'ai annoncé jouer de manière reculée, et en plus du point de vue de Carabosse et des parties qu'on a jouées ensemble je dure longtemps habituellement.

Je la vois mal tester ainsi. Enfin, je ne sais pas, regardez comment elle me défend. Hier, elle nous voulait pas trancher entre Titou et moi et nous épargner. Je ne vois pas un villageois faire cela, qui plus est on a forcément un indépendant, dans l'autre village c'était le JDF, ici je vois bien l'avocat (on était le village de seize à la base), il est écrit dans la liste des rôles pour la partie en plus.

Enfin, on est là pour discuter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:14

J'admets jouant aussi sur Gag, qu'elle a d'habitude un jeu posé et construit façon vinny ^^ et peu de bluffs. Du moins, c'est comme cela que je la vois.

Je n'ai pas pris la peine de tout calculer (on n'a pas parlé de fée aussi) mais globalement c'est assez facile en fait, ce n'est pas comme si on avait le choix.

Pour les réactions de Nadoue, si elle accuse Curi c'est je pense parce que je l'ai beaucoup protégé et mon post est déjà pas mal en terme de réaction de sa part. En fait, elle pourrait très bien n'être même pas un spé d'investigation et se faire passer pour mais dans ce cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle m'a choisi moi et pas un autre joueur doué qu'elle connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:38

Moi j'ai vraiment du mal depuis que j'ai loupé le J2. Je l'ai lu pendant la nuit dernière. Je ne pensais pas manquer d'autant de temps pour la partie. Du coup je voterai c'est sûr, j'essayerai d'être plus présente. Mais pour tout le monde joueurs et MJs, ça sera ma dernière partie avant longtemps.

Au passage bienvenue kreatur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:47

Que faisons-nous alors ? Pour info, je ne me connecterai quasiment pas demain, à la rigueur le matin.

Le seul truc chiant c'est le potentiel chasseur. Mais sinon on a perdu, alors perdu pour perdu =/

A la rigueur, l'un de vous ne peut-il pas passer encore plus loup que moi, afin de s'attirer éventuellement le tir du chasseur ?

Attendez en tout cas qu'on se mette tous d'accord avant de savoir quoi faire.

Je dois aussi commencer par mon "Carabosse, oui ou non ?" je pense, afin qu'on soit au moins sûr de ça. Ensuite, ce sera du pile ou face quasiment. Et ensuite la partie sera chiante, ils devront juste vous tuer l'un après l'autre sur un certain nombre de jours. Autant s'amuser maintenant Very Happy C'est ça aussi l'important, tenter des choses comme on a fait avec les messages du Télépathe, faire en sorte que notre rôle de loup ne soit pas un fardeau, profiter au maximum de cela, quelle que soit l'issue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:49

je veux bien mourir si vous ça vous arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:04

Je pense que tu n'es pas assez soupçonnée à l'inverse de Kreatur ou Curi. Mais j'ai quand même peur qu'un chasseur ne puisse s'empêcher de me viser, surtout vu les joueurs villageois qui restent s'ils le sont lol.
Notre espoir est qu'il n'y ait pas de chasseur, la partie s'arrêterait.
Ou qu'il y ait un chasseur mais qu'on ne le vise pas et que l'autre village ait déjà terminé donc pas de réunification.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:12

Et si on demenage tous ? comme ca on va gagner sur l'autre village ?

Quitte ou double

Tu veux que je fasse loup Arthur ? je peux mettre un message qui fait loup sinon ?

Je suis super en colere en plus ....

Arthur / Keatur : he les mecs , c'etait a vous de vous preocupper de ca , avant la partie poser la question qui ferai ca . Faut penser a tous les mecs franchement , vous etes chiant de raler mais vous poser pas la question avant le commencement . Quand vous avez accepter les regles , vous n'avez plus le droit de raler ni de dkire quo ique se soit vous avez accepter de jouer quoi qu'il arrive
(ceci n'est pas appres vous , c'est de l'ironie , ce matin je me suis mal reveiller et ce n'est vriament pas appres vous )

Diogene : excuse moi d'avoir douter de ta compo la derniere fois vu que j'ai accepterr de jouer a compo cacher on aurai pas du raler sur ta compo excuse moi !

je vais lire la place publique
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:16

Ce serait une super idée de déménager, mais contre toute attente ils sont plus nombreux là-bas que là.

Donc tu acceptes aussi le quitte ou double Fleur ?

Tout le monde sait que je remarque ce qui ne va pas que pendant les parties, on est pas des surhommes non plus :DOn râle pour la forme, et parce que ainsi cela améliorera les autres parties.

C'est pour ça aussi que si Carabosse est réellement mon avocate (j'en suis presque sûr, il faut juste qu'on le confirme, car on ne va pas non plus se cramer si ce n'est pas le cas ; et comme de toute façon j'y passe, je peux me permettre d'être encore plus louche en lui posant une question) je suis partisan du on les fait bien tous flipper en votant contre eux mouaha aha. C'est trop jouissif au-delà du jeu ^^ (et ce serait un trop beau cadeau d'anniversaire Very Happy)

Je vais en soirée, bisous à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:21

Oui je veux bien le quitte ou double .

On vote qui ?

j'ai pas lu encore la journée , et je suis pas sur d'avoir le temps mais oui je veux bien le quitte ou double

Totalement pour Smile

Si tu pars tu reviens pour voter contre qui ?

je passerai pas de suite, pas sur de pouvoir passer pour faire un post non louche

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:23

Je ne pourrai pas voter en fin de bûcher, il faudra que je le fasse en milieu d'après-midi.

Si on vote tous Nadoue, nous pouvons gagner avec l'aide de Carabosse. Même si la partie continue, citedor et Carabosse seront soupçonnés.
Par contre, si tout le monde n'est pas en phase, ce sera la fin de la meute, nous n'aurons plus la moindre chance de gagner.
D'ailleurs, je pense que les survivants devraient sacrifier celui qui ne suivra pas, au besoin en le protégeant corps et âme ou en votant contre lui. Smile

Arthur, parle avec Carabosse, si elle ne te suit pas, on maintient nos votes contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:23

Oui, on fait ça demain si on décide de le faire (je ne pourrai pas trop être présent mais j'essayerai). Et avant, je demande à Carabosse. Pour le moment, j'attends la réaction de Nadoue, si elle est vraiment voyante on pourrait en avoir plus pour localiser le chasseur éventuellement.
On voterait Nadoue car on est sûr qu'elle n'est pas chasseur normalement.

T'inquiète Curi, on y pense. Dommage qu'on n'ait pas envoyé de message télépathique à Carabosse finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:37

Carabosse vient de casser en deux secondes toutes mes/nos théories ahaha !

Attaquez-moi, dans la logique de ce que vous disiez bien sûr. Je vous souhaite bien du courage, car s'il y a réunification, c'est foutu pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:41

Il nous faut juste un villageois qui vote a cote , faut pas abandonner Smile

Et on se reunife , ils ont gagnée , et voila , tant mieux pour eux , ils ont mieux lu les regles que nous Smile

on a le temps , je sais pas pourquoi pour moi le jour se finissait ce soir Smile (j'ai vraiment passer une mauvaise journée Smile )

moi je suis pour le quitte ou double Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:57

Fleur a écrit:
j'ai vraiment passer une mauvaise journée
Que t'est-il arrivé...?

Carabosse n'était pas ton avocate Arthur, je suis désolé.
Je pense que nous sommes très mal, si vous voulez je déménage pour éviter une réunification, mais bon, à choisir, je préfère vraiment qu'on reste tous ensemble.

Fleur, Koizumi, vous portez sur vos épaules nos minuscules chances de victoire...

Koizumi, explique un peu sur la place du village pourquoi tu n'as pas pu participer.
La vie de future jeune mariée, ça prend tout le temps libre ! Smile

Ca va me faire tout drôle de passer au bûcher, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, c'était pour ma première partie. Souvenir, souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:06

si tu comptes sur moi, vous n'êtes pas prêts de gagner  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:07

J'admets être un râleur et peu motivé quand je sais que je vais perdre mais bon c'est que je suis souvent investi et je n'aime pas le m'en foutisme pour tous les jeux d'ailleurs.

Je nuancerai juste mes propos précédents en disant qu'on a bénéficié de l'arrivée de Fleur louve et du départ de Yakbar même s'il était louche par ses propos et que je ne tenais pas compte de ce paramètre qui fait partie de la dynamique du jeu entre les 2 villages.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:11

pour quoi "A+" tu vas être absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:14

Eh oh ! On n'est pas encore morts !
On leur fera payer nos morts au centuple, enfin, on essaiera de leur rendre au moins coup pour coup Smile
Il me reste quelques espoirs fous, je compte bien en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 2:40

Dites, je me demande si citedor n'est pas mon avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 3:13

A+ aussi ! Désolé, je savais que le décalage de 24h allait m'enquiquiner aussi avec aujourd'hui alors c'est donc ma dernière intervention, je n'ai absolument rien à faire d'une partie de LG aujourd'hui ^^

A bientôt, mais ça ne sera pas du tout de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:06

Je te souhaite quand même un bon anniversaire Arthur. Smile
A bientôt Smile

Junon a dit qu'elle serait absente ce week-end, donc la partie en face n'est pas finie.
Si quelqu'un déménage pour éviter la réunification il est quasi-mort...
Sa seule chance serait que le jdf soit proche de la victoire et que le village ne se préoccupe pas de l'arrivée d'un éventuel loup pas charmé...
Le lendemain il revient ici avec peut-être une Nadoue morte.

On devra tuer notre sauveur, mais il aura encore une petite chance de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:45

Je pense que nadoue va nous sauver vu le nombre de vote contre Arthur elle va reste sur kreatur et donc on aura la majorité

Par contre le prochain jour si personne n'est venu on a perdu

Je voterai à 5 mn de la fin Smile
Quand je rentre je vote contre Arthur et à 21h- 5 je vote prépare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:05

Fleur, si tu es d'accord, il va te falloir rentrer dans ton village.
J'ai bien réfléchi, là-bas, leur priorité c'est d'avoir le jdf, toi même louve tu leur seras utile, ils ne te tueront pas vu que le jdf doit te charmer...
Tu pars là-bas pour arrêter la réunification, tu reviens ici tout de suite après.
Nous devrons te tuer, mais ça laisse encore une chance à la meute.
Le manque de chance ce serait que le jdf gagne ce soir ou qu'ils le tuent sur le bûcher, ton sacrifice n'aurait servi à rien...
Avec un peu de chance on aura fait passé Nadoue au bûcher sans trop s'exposer...

J'aimerais que tout le monde donne son avis sur cette stratégie, il y a peut-être des choses auxquelles je n'ai pas pensé. Dans tous les cas Fleur, ce sera à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:10

Je veux bien tenter de repartir revenir (j'aurai préféré on pars tous ) après je me bien me sacrifier.

Tu pourra bien voter à la dernière minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:17

fleur, je ne serai pas là ce soir, je ne pourrai pas changer mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:45

Pourquoi tu ne l'a pas fait plutôt alors ?

La on est à un vote près Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:50

Si je change mon vote on gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:04

La je regarde je sais pas ... 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:05

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:16

Nadoue à changer son vote contre Arthur donc non ne change pas.

On verra bien demain je déménagerai pas parce que je suis pas suspecter c'était à toi ou kreatur de le faire vu que vous êtes scellette.

On va ce qui se passe demain ...s' il y a pas eu de meurtre de l'autre côté ....on a perdu Smile

Konami tu es notre seul espoir ....Cette nuit faut tuer nadoue je pense ....non ?

Arthur : bon anniversaire ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre NIV V2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NIV V2]   [Antre NIV V2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre NIV V2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre]
» Antre
» [Antre]
» Antre partie 119 bis
» L'antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: