Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 0:35

Bon on a perdu notre cupidon...
Mais on n a toujours pas notre sectaire...
Une idée?
C est chaud la ce serait dommage qu il gagne depuis le temps qu on le cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 23:28

Penses-tu que l'un de nous doit se révéler sans dire l'autre. Ou on laisse les loups encore baliser ?

Sirius parle sur un axe loup/villageois sur le fond (cet appel au dévoilement qui pourrait faire très loup en d'autre circonstance) même si sur la forme il parle du sectaire pour s’innocenter.
Je le vois de plus en plus sectaire
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 23:36

(J'en suis toujours à la page 1...)

Idée 1

Petite stratégie qui me vient vite fait... donc à faire murir AVANT de s'y lancer...(j'étudie l'idée là..)
Tu te dévoiles en couple sans dire avec qui. Puis devant les protestations je soutiens discrètement que tu l'es en l'affirmant PUIS en recherchant des indices mais plus tard (demain soir donc puisque je prolongerais le bucher à nouveau)
Et la nuit au lieu de te protéger puisque tout le monde va s'attendre à ce que l'on te protège, tu me protège moi car les loups auront su que je suis en couple avec toi sans l'avoir dit explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 23:40

Bellatrix a écrit:
Je suis un peu embêtée aussi par la mort de Minerva car ça veut dire que les loups ont préféré tuer Cupidon que le couple et ca parait un peu gros, comme pour faire tomber les soupçons sur eux, sauf bien évidemment si c’est eux qui l’ont tué. bref ça me met encore plus de doutes et je sais pas trop quoi penser actuellement!

Comment ça fait trop loup de commencer par ça et de penser à ça direct. ça ne fait plus trop de doute pour moi. Elle est louve, je le dis depuis J3.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 23:49

De plus Belatrix a tout intérêt de se faire passer pour une villageoise puisqu'à l'évidence elle nous a spoté.
Je donnerais cher pour voir ce qui' s'es dit dans l'antre mais là ça fait : Nah nah nah, je vous l'avez bien du que c'était Hagrid et Nick en couple et pas Minerva !

Il faut s'attendre que Bellatrix joue à fond la villageoise ce jour-ci et tente de se rapprocher de nous. Je vais donc jouer son jeu en allant à sa rencontre dans mon premier ou deuxième post. Je verrais bien si ma théorie se confirme (si elle surjoue l'amitié notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 0:33

Je ne comprends pas ta stratégie. Tout le monde a compris que c était nous deux. Difficile de faire croire à autre chose maintenant...
Par contre je ne comprends pas le revirement de Black et maintenant Rogue sur moi. Ils me pensent en CT alors soit ils sont loups et ça les arrange, soit je ne comprends pas leur changement d idée.
Pourquoi penses tu que Black est sectaire alors que Potter qui serait la princesse sait clairement qu il ne peut être que simple loup ou simple villageois. Il ne peut donc pas être notre sectaire.
Par ailleurs Bellatrix je la vois plutôt innocente depuis quelques jours. Après elle peut nous la faire à l envers mais la ceux qui nous la font a l envers j ai plus l impression que c est black et rogue.

Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 2:03

Bah surtout parce que tu l'as dit à 17h en fait ....

Sirius est loup, Rogue impossible maintenant.
Car j'ai précisé que je n'avais lu que la pge 1 Nick !
Le sectaire a toujours été Flammel.

Pour Bellatrix c'est mort, ce redévoilement de ta part annule toute nos chances de la confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 8:38

En même temps le dévoilement de Minerva était si peu subtil qu il est difficile de prétendre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 8:40

Ombrage qui nous bloque tu la vois louve ou pas ?
Qui sont tes derniers loups à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 0:46

Je protège Chourave cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:28

Je protège CHOURAVE cette nuit

Afin d'éviter de faire gagner le sectaire si les loups se loupent sur le sectaire.

Tu es d'accord avec ce choix Hagrid ?

S'ils ont suivi, les loups savent que nous ne sommes pas le sectaire puisque en couple et donc ils doivent tenter ailleurs (Rogue ou Black).
S'ils ne cherchent toujours pas à tuer le sectaire, puisqu'ils ne savent pas qu'il y a encore un protecteur, ils auront perdu.
Et au moins s'ils se ratent encore, on aura une chance encore de tuer ce sectaire au jour prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:42

Y'a un truc que je ne saisis pas...
Si j'ai bien compris le sectaire, il ne reste plus que ROGUE ou BLACK en sectaires possible.
D'un autre côté POTTER qui serait princesse nous a assuré que par rapport à ses sondages ROGUE et BLACK ne peuvent être que SV ou SL et donc pas sectaires.

Donc y'a impossibilité...

Donc soit y'a qq chose qu'on n'a pas compris dans les règles, soit y'a une couille dans le potage, soir POTTER MENT et n'est pas la princesse et il couvre quelqu'un et donc il est loup avec un des deux.

Dio, peux-tu me confirmer les points suivants stp?
Si une princesse voit un sectaire, son vote fait-il +1 ?
Un sectaire peut changer de camp mais sa condition sera toujours de tuer le camp adverse par rapport  au camp dans lequel il/elle était en J0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:51

Si une Princesse visait un Sectaire, il n'y aurait pas de bonus.

Le sectaire a eu sa condition de victoire imposée en début de partie, il ne pouvait la changer. Meme s'il change de camp (car il peut se viser lui-même), la condition de victoire ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:13

Donc Potter ment !!
Ou alors c'est que le critère de camp n'est pas celui qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 21:53

OK j'ai compris qu'une femme peut avoir menti et être le sectaire et ne pas nous redire qu'elle a rechangé de camp
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 6:14

Non potter n'a jamais ciblé Black, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 8:49

Ben il l a dit hier donc je vais revérifier c est pour ça qu hier on pouvait retirer rogue et black des sectaires et ça se jouait entre maugrey et flamel
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 15:54

Je pense qu'on va y passer.
Est-ce que je leur dis que je suis protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:23

Tu peux protéger de nuit. 1 chance sur deux comme toujours. Sors une pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:37

Laisses moi répondre à Sirius sur les protections
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...
» Bienvenue Madame
» [Amoureux]
» Amoureux...
» [Amoureux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: