Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyLun 13 Avr - 12:50

Salon de thé de Madame Pieddodu


[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu A8lm


Le salon de thé de Madame Pieddodu (Madam Puddifoot's Tea Shop) est un salon de thé situé dans une rue latérale à la « grand-rue » de Pré-au-Lard, à proximité du magasin de plumes Scribenpenne. C'est un lieu de rendez-vous assez douillet et romantique où se retrouvent Harry et Cho Chang dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Il est tenu par une femme forte au chignon noir. Les clients y entrent dans un tintement musical. Lorsque Harry s'y rend avec Cho, la salle est décorée sur le thème de la Saint-Valentin, avec des angelots dorés voletant au-dessus des tables et jetant des confettis roses sur les amoureux.

Harry n'aime pas cet endroit. C'est une salle exiguë et embuée, aux tables rondes très serrées les unes aux autres et décorée de petits nœuds et de fanfreluches diverses qui lui rappellent désagréablement le bureau du professeur Ombrage. La première fois que Ron Weasley réussit à transplaner, il tente de se rendre chez Madame Pieddodu, mais atterrit un peu plus loin, près de Scribenpenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyMar 14 Avr - 8:01

Bonjour à toi, cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyMer 15 Avr - 22:20

Cette nuit, je protège Hagrid.

Même s il est encore trop timide pour venir me saluer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyJeu 16 Avr - 4:00

Aux dernières nouvelles il ne voyait pas ce topic :/
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyJeu 16 Avr - 8:08

Je protège Hagrid

je le fais avec la couleur.... malheureusement le téléphone portable ne me permettait pas la couleur hier
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyJeu 16 Avr - 8:36

Nick a écrit:
Je protège Hagrid

je le fais avec la couleur.... malheureusement le téléphone portable ne me permettait pas la couleur hier

Pas de souci, on fait ce qu'on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyJeu 16 Avr - 22:20

Ah pas de mort cette nuit. Peut être ai je bien protégé mon amoureux ?
Les loups l ont peut être visé car très absent hier???

Hagrid a t il toujours ces problèmes pour voir le FP car c est un peu gênant la...

En tant que protectrice ai je le droit de protéger deux fois la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyVen 17 Avr - 5:26

Nick a écrit:
Hagrid a t il toujours ces problèmes pour voir le FP car c est un peu gênant la...

Je vais le recontacter, et au pire je le remplace...

Nick a écrit:

En tant que protectrice ai je le droit de protéger deux fois la même personne ?

Oui oui pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyVen 17 Avr - 13:09

Bonjour, bonjour

Je suis sincèrement désolé pour l'absence, je n'ai pu me connecter hier et n'ayant pu voir le forum avant je n'ai pas pu venir...

Maintenant, je devrais pouvoir être un peu plus présent pour les jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptySam 18 Avr - 21:40

Hagrid je ne sais pas trop qui protéger ? Des idées?
Je t avais protégé au jour précédant et il n y a pas eu de mort.
Peut être étais tu la victime et je t aurais sauvé?
Je peux soit te re protéger si les loups restent sur toi soit protéger une des deux personnes les plus importantes à protéger à savoir Dumbledore qui a le pouvoir ou Rogue qui aura son pouvoir à nouveau demain.
Le rôle de Dumbledore est intéressant à protéger mais il n a pas d info tous les soirs alors que rogue ça risque d être une info dès demain...
Mais Rogue par contre n est pas complètement innocenté
Pomfresh peut aussi être en danger car avérée villageoise...

En attendant ton avis je vais pré annoncer quelque chose
Je protège Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyDim 19 Avr - 19:28

Bon je ne suis pas aidée par mon amoureux... j’adore vraiment
Le plus logique serait de protéger Albus mais j’ai peur que les loups visent plus Rogue qui aura un pouvoir demain...mais Rogue n est pas innocenté donc je ne sais plus

Allez je reste sur Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyLun 20 Avr - 1:48

Pour info le joueur incarnant Hagrid est en cours de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyLun 20 Avr - 15:42

Bon ben je pense que nous avons trouvé notre cupidon en la personne de Mc Gonagall.
On est foutus, elle n'a pas été très discrète pour le coup ! premier message et paf elle se montre au couple...
Dès qu'elle mourra cupidon, on sera affiché en tant que couple.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyMar 21 Avr - 22:59

Hagrid n a toujours pas été remplacé?
C est chaud ça...

Bon pour cette nuit je protège Flitwick
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyMer 22 Avr - 3:03

Alors si si il a été remplacé mais euh le remplaçant n'est également pas très dispo. Il voulait passer aujourd'hui, il n'a a pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyMer 22 Avr - 7:58

Je change d'avis et je protège Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyMer 22 Avr - 19:38

Coucou

J'ai été dans le coma, mon bien aimé. Et je ne me souviens plus dans quel monde on évolue et à quel époque... J'ai peur d'être devenu amnésique... Mais où sont mes dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyJeu 23 Avr - 21:10

...
Bon, je vais retourner couper du bois alors..
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyVen 24 Avr - 3:33

J'aurais voulu des détails et une concertation mais tant pis, je vais me lancer comme un rocher tiré par une catapulte !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyVen 24 Avr - 12:03

Hello Hagrid si je suis là...mais j'avoue t'avoir attendu tant de temps que je désespérais
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyVen 24 Avr - 12:05

Je te reconfirme que Mac Gonagall nous a à nouveau relié donc c'est forcément notre cupidon.
Elle est avec nous.

As-tu eu le temps de tout relire et as-tu des idées?

Moi j'ai confiance en Flitwick, Mc Gonagall, Pomfresh et Lupin et Rogue.
je pense plutôt Potter villageois et Surement Black.

J'ai quand même des doutes sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyVen 24 Avr - 14:37

Pour Black, j'ai bien peur qu'on ne le sâche au tout dernier moment. Je ne sais pas qui est le joueur derrière, mais bon sang quel talent !
Je donne direct le bénéfice du doute à Horace qui s'est lancé dans un projet qu'aucun loup n'aurait fait avec tant de soin.
Remus, qui joue les girouettes et qui accusent tantôt les uns, tantôt les autres est un loup pour moi.
Flitwick, j'attends beaucoup de sa réponse que je n'ai pas lu.

Pour moi ce J3 a montré qu'il y a un loup et un seul mais un loup surement entre Flitwick et Lupin !
Je ne lirais pas les autres jours. Me baserais sur le travail d'Horace. Donc si tu vois un mensonge, veux-tu bien me le signaler ?
merci Smile

Sur ceux je vais lire toussa
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyVen 24 Avr - 14:57

ah bon?
tu me perds là...
J'avais mon socle de confiance et tu arrives et tu me fais tout revoir ma copie alors que tu n'as pas tout lu des jours précédents mais tu sembles pourtant sur de toi.
Je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyVen 24 Avr - 19:25

Pourquoi tu ne sauves pas Mc Gonagall en votant Flamel ?
On n'aura pas Lupin à ce tour ci.

De toutes façons on est cramé nous deux je pense.
Si elle meurt, elle est révélée cupidon et ils remonteront très vite à nous deux.
J'ai beaucoup insisté et je ne trouvais pas sa révélation très fine au départ.
Donc même sans mon insistance, en relisant les loups sauront qu'on est le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyVen 24 Avr - 19:36

Puisque nous semblons avoir des difficultés pour être synchros sur cette partie, qui me conseilles tu de protéger cette nuit?

Moi je dirais probablement moi non puisqu'à mon avis je suis cramée comme étant dans le couple.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyVen 24 Avr - 21:17

oui toi ou moi. Je dirais moi car il n'y a encore aucun soupçon sur moi et je pense que mes messages m'ont grillé. En effet le raisonnement est facile. Je viens d'arriver, ni Remus (qui fait exprès ou pas de ne pas avoir compris) ni Sirius n'ont compris que Minerva était cupidon.
J'ai d'ailleurs fait exprès de grossir le chiffre et il sera intéressant de voir au jour suivant qui ont tenté de nous protéger et ceux qui tentait de faire croire qu'il suivait. J'ai dit 4 à avoir compris mais réellement j'ai compté que 3 (avant tout suivisme)
Donc oui le raisonnement : Je viens d'arrivé et j'ai compris ce que ceux qui ont mené les débats et fait des analyses fines des intéractions n'avait pas compris ?? Donc je suis en couple !
Les loups me cibleront je pense.
Mais il ne s'attendront pas à ce que je sois protégé Wink
Après ça dépend.. ils vont peut être essayer de cibler quelqu'un en fonction des votes des précédents jours, quelqu'un qui n'a pas fait de vote permettant de les compromettre.. et là je ne sais pas.
Je ne peux me baser que sur ce dernier jour et son fait marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptyVen 24 Avr - 23:28

Cette nuit je me protège moi même

J ai peur que ce soit pile ou face entre Hagrid et moi de toutes façons car on est découverts couple.
Hagrid ayant plus poussé sur Lupin, si ce dernier est loup, je risque peut être plus d y passer . Et toute la journée j ai protégé MC Gonagall donc je pense que ce sera plutôt moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptySam 25 Avr - 0:49

Oui tu as surement raison
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptySam 25 Avr - 0:53

(N'oublie pas la couleur!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu EmptySam 25 Avr - 1:48

Fais gaffe quand même Hagrid, y'a des théories te concernant:
https://www.serieously.com/harry-potter-hagrid-secretement-mangemort-theorie/?fbclid=IwAR0X71WMEnEupuKX_yGoySqo8p0kPBlo1MwX2r_KOyNH_RChaheEu6o5S_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu   [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...
» Bienvenue Madame
» [Amoureux]
» Amoureux...
» [Amoureux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: