Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [J2] La légende du D

Aller en bas 
+6
Sylph
Carotte
Perhaps
Náin
Obsküre
Lilajax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 16:30

Carotte a écrit:
Chloran, je ne comprends toujours pas pourquoi tu as aussi proposé de voter contre Diogène au premier tour.. ? Toi-même tu as soulevé que Obsküre a voté contre lui (en premier d'ailleurs). Si tu savais que Obsküre était loup, comment pouvais-tu croire que ces deux-là étaient loups ensemble et qu'ils s'entretuaient au premier tour??  scratch


Car Diogène a joué comme lorsqu'il est loup.
Message rapide, troll, pas d'implication dans le débat.
Donc je le pensais loup et je me suis dit bingo on a 2 loups.
Si Diogène y passe cela fait 1 et quand je mourrais alors le second tombera.

Et dans la perspective d'un Diogène loup grillé alors que ses compères votent contre lui ne me choquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 16:41

Citation :
Cette nuit comme je le dis dans mon premier message du jour et dans un autre, on m'a empêché d'agir. Ce fut un échec, comme si quelque chose m'a géné dans mon action. Je pense à un protecteur.

Croustillant. Car je ne crois pas à un protecteur villageois avec une voyante et avec un métronome.
Si tu dis vrai, on a deux loups.

Je pense que tu comprendras, je maintiens mon vote. Si t'es vraiment voyante (ce dont je doute fortement) alors ta mort nous aidera fortement.
Si t'es loup, alors on aura Obsküre surement villageois.


EDIT : Si tu ne t'es pas réveillé, c'est sûrement le métronome en fait, pas le protecteur.

EDIT 2 : Je vois bien Sylph loup si Obsküre l'est. Un combo Lilajax/Obsküre/Sylph sonne bien dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 16:50

Comme je l'ai déjà dit hier en appelant la potion de mort sur moi, je suis prêt à me sacrifier pour guider le village.

Et comme Lilajax m'a répondu avec ironie ce qui a emplifié mes doutes sur lui

lilajax a écrit:
Plus que de la mémoire, sur forum, on a des écrits. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:05

chloran a écrit:
Carotte a écrit:
Chloran, je ne comprends toujours pas pourquoi tu as aussi proposé de voter contre Diogène au premier tour.. ? Toi-même tu as soulevé que Obsküre a voté contre lui (en premier d'ailleurs). Si tu savais que Obsküre était loup, comment pouvais-tu croire que ces deux-là étaient loups ensemble et qu'ils s'entretuaient au premier tour??  scratch


Car Diogène a joué comme lorsqu'il est loup.
Message rapide, troll, pas d'implication dans le débat.
Donc je le pensais loup et je me suis dit bingo on a 2 loups.
Si Diogène y passe cela fait 1 et quand je mourrais alors le second tombera.

Et dans la perspective d'un Diogène loup grillé alors que ses compères votent contre lui ne me choquent pas.

Je conçois ton raisonnement mais je ne comprends toujours pas... Même si Diogène avait un comportement "louche", il était loin d'être grillé quand Obsküre a voté en PREMIER contre lui et il l'était encore moins quand il a lancé un vote contre Obsküre... Je ne vois juste pas comment ça peut être cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:08

Carotte, je t'invite à relire le débat et tu verras que beaucoup déjà penchaient pour un Diogène loup.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:14

chloran a écrit:


Et dans la perspective d'un Diogène loup grillé alors que ses compères votent contre lui ne me choquent pas.

donc en tant que voyante tu sais qu'un type est loup mais tu choisis de voter un autre dont tu n'est pas sûr. Narmol. Je rejoins Carotte pour le coup. Le problème c'est que si t'es loup Obskure ne l'est donc pas et ça annule tout ce que j'ai dit sur Sylph. Reste Lilajax pour lequel je ne démord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:20

En réfléchissant un peu plus, on a deux options :

Like a Star @ heaven On tue Chloran

- S'il est voyante, on perd un atout important dans la partie, mais on aura un loup de sûr : Obsküre.
- S'il est loup, on a gagné un tour et on aura sauvé Obsküre (qui mourra indubitablement la nuit d'après)

Like a Star @ heaven On tue Obsküre

- S'il est loup, on a sauvé notre voyante, et on a gagné un tour
- S'il est villageois, on perd un villageois, mais on aura un loup de sûr : Chloran


En fait, si on précise mieux, on a deux options : Prendre le risque de perdre la voyante et Chloran OU prendre le risque de perdre un villageois et Obsküre.

Faut-il mieux accorder de l'importance au joueur ou au rôle ?
Personnellement mon choix est fait :  Je vote contre Obsküre.

De plus, je commence à croire de plus en plus Chloran sur le fait qu'il serait voyante. La SEULE chose qui me fait ne pas y croire à 100% c'est que j'imagine mal Rashka mettre une voyante dans la composition à l'instar d'un prêtre ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:24

Naïn a écrit:
chloran a écrit:


Et dans la perspective d'un Diogène loup grillé alors que ses compères votent contre lui ne me choquent pas.

donc en tant que voyante tu sais qu'un type est loup mais tu choisis de voter un autre dont tu n'est pas sûr. Narmol. Je rejoins Carotte pour le coup. Le problème c'est que si t'es loup Obskure ne l'est donc pas et ça annule tout ce que j'ai dit sur Sylph. Reste Lilajax pour lequel je ne démord pas.

Je trouve ça logique. Si t'as quelqu'un de certain à 100%, pourquoi ne pas t'en servir pour essayer de trouver d'autres personnes ? De son vivant, s'il est voyante, personne ne le croira, ce n'est que feu Chloran voyante que nous croirions.
Dis toi que c'est un peu un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:25

Nain,

Si tu veux voter contre Lilajax pas de soucis.
Je te suis vu que je le pense loup
Son comportement n'est pas villageois.

Comme j'ai dis ma mort prouvera mes dires donc pour Obskure cela viendra un jour ou l'autre.

Je pars du principe que pour lui c'est mort et il tombera.
Faudra juste éviter de le faire quand son tranchage sera décisif en tant que capitaine.

En revanche je vous le dis si Lilajax tombe ce jour alors c'est Kelde que je vais surveiller étant donné que depuis le premier jour il me pose des questions, je lui réponds, il dit ne pas comprendre et vote contre moi.
Si Lilajax toujours en vie alors je retente sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:31

Citation :
En revanche je vous le dis si Lilajax tombe ce jour alors c'est Kelde que je vais surveiller étant donné que depuis le premier jour il me pose des questions, je lui réponds, il dit ne pas comprendre et vote contre moi.

Si Lilajax tombe loup ou si Lilajax tombe villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:36

Perhaps a écrit:
Citation :
En revanche je vous le dis si Lilajax tombe ce jour alors c'est Kelde que je vais surveiller étant donné que depuis le premier jour il me pose des questions, je lui réponds, il dit ne pas comprendre et vote contre moi.

Si Lilajax tombe loup ou si Lilajax tombe villageois ?

Cela j'en sais rien mais à mon avis loup

Car vu comment il est vis à vis de moi et en défense d'Obskure et quand je rajoute le fait que maintenant que j'ai parlé ouvertement alors lui aussi a disparu de la circulation.

En fait je cherche parmi vous quels sont ceux qui ont pu comprendre rapidement mes propos sur Obskure et qui dans le débat tente d'affaiblir mes propos pour pousser au vote contre moi et ceci le plus discretement possible vu que Lilajax lui le fait avec ses gros sabots.
J'imagine bien un loup beau parleur comme Lilajax et un loup discret (inconnu pour l'instant) pour me faire lyncher et protéger le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:38

Du coup si Lilajax est loup, tu vas te tourner vers Kelde, et si Lilajax est villageois, tu vas te tourner vers Kelde ?...

(les points de suspensions après mon point d'interrogation ne sont pas là pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:41

Oui si on vote contre Lilajax et qu'il y passe c'est Kelde que je veux observer.

Pourquoi, toi tu aurais un meilleur un candidat ?
Je t'écoute avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:42

chloran a écrit:
Carotte, je t'invite à relire le débat et tu verras que beaucoup déjà penchaient pour un Diogène loup.

Okay.

• Tu commences par un message où tu ne mentionnes pas Diogène, celui-ci fait un message...
• Kelde rebondit sur les propose de Diogène concernant le choix de victimes et te demande pourquoi tu as voté pour lui. Par contre, il ne mentionne pas que Diogène semble loup. Diogène lui répond..
• Bergkamp ne mentionne pas Diogène.
• Sylph fait un message ponctué de "oui mais non", et finit par classer Diogène en neutre.
• Blablabla Lilajax vote contre Diogène.
• Perhaps dit "On sait au moins que Diogène n'est pas SV  Laughing "
• Diogène vote contre Obsküre
blabal Obsküre vote contre Diogène

Quand Obsküre vote contre Diogène, il y a juste Lilajax et toi qui classifiaient disons "clairement" Diogène comme loup. Disons que Sylph & Perhaps l'ont envisagé... Ce n'est pas ce que j'appelle "beaucoup".

Je veux dire, ton dévoilement est cohérent. Par contre, tes actions pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:49

chloran a écrit:
Nain,

Si tu veux voter contre Lilajax pas de soucis.
Je te suis vu que je le pense loup
Son comportement n'est pas villageois.

Non mais voilà encore un truc que je pige pas, si t'étais certain de la lupinité d'obskure tu voterais pas quelqu'un d'autre ! Quelqu'un d'autre que tu ne peux forcément qu'être moins sûr de la lupinité !
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:57

Nain, en fait Obskure a une épée de Damocles sur lui.
Si je meurs alors il mourra

Les loups vont forcément vouloir me tuer de nuit pour stopper mes actions
Donc c'est mort pour lui. Il est condamné
Puis si vous me tuez de jour c'est pareil, il y passera.

Donc si vous voulez pas le tuer aujourd'hui alors je peux voter contre un de mes suspects
Lilajax est un bon candidat pour tous les arguments que j'ai dis sur lui.
Cela va dans ma logique d'analyse
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 18:19

chloran a écrit:
Oui si on vote contre Lilajax et qu'il y passe c'est Kelde que je veux observer.

Pourquoi,  toi tu aurais un meilleur un candidat ?
Je t'écoute avec attention

... Peu importe que Lilajax soit loup ou villageois, tu penses Kelde loup ? Donc la lupinité de Kelde n'a rien à voir avec Lilajax ? Donc tu serais prêt à voter contre Kelde maintenant ?
Donc en gros, tu as Obsküre loup, Lilajax loup, Kelde loup, et tu le justifies sans AUCUN lien entre les trois ?

J'ai l'impression que tu n'as que des mauvais feelings. T'as des bons feelings ?


Je crois qu'en fait j'ai plutôt envie, inconsciemment, de te croire voyante car cela rendrait ma vision de la partie bien plus claire ; alors qu'envisager que tu sois loup me perdra bien énormément.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 18:38

En fait Kelde j'arrive pas vraiment à me faire une idée dessus.
Il parle peu, intervient peu et reste fixé principalement sur moi.
Il ferait un bon loup discret.

Mais je suis conscient qu'il a peu joué avec moi donc ma façon de jouer peut faire qu'il se focalise à tort sur moi.
Donc là ce jour je ne voterai pas contre Kelde.
C'est pour cela que je veux l'épier dans le cas où c'est Lilajax qui y passe.
Je n'ai pas suffisamment d'assurance que je voterai contre un loup

En revanche Lilajax oui. Toute son attitude envers moi me fait dire que oui là y'a un gros potentiel de loup. Donc lui cela me dérange pas de le voter. Tout comme je le pensais pour Diogène pour lequel j'étais prêt à changer mon vote contre lui hier.

Concernant les bons feelings. Y'en a juste un qui pour l'instant me donne l'impression d'être clean vu l'intéraction qu'il a eu avec Lilajax. C'est Nain.
Donc si je devrais changé mon vote cela serait pour voter comme lui. On a tous les 2 lilajax en suspect et cela me plaît. Je crois même qu'il a été le seul à dire qu'il me pensait clean au vu de ce que je disais. Donc j'ai eu le sentiment que lui a pris la peine de me lire et donc est en recherche de loups et d'analyse pour se forger sa propre opinion.

Concernant tous les autres dont toi même Perhaps, jusqu'à ce que je me mette à parler plus ouvertement, j'ai eu l'impression de pisser dans un violon et que je n'étais pas lu sérieusement.
Certainement grace au beau travail de Lilajax de sapper mes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 18:43

Nain a écrit:
Le problème c'est que si t'es loup Obskure ne l'est donc pas et ça annule tout ce que j'ai dit sur Sylph.
C'est marrant comme cette phrase révèle que tu crèves d'envie de m'accuser. Moi je ne vois aucun problème à être innocenté. Ni même à mourir, en fait. What a Face


Ce qui m'embête le plus moi, c'est ce méta-argument que nous a donné Obsküre comme quoi Raksha ne mettrait jamais de Voyante dans une compo. C'est vrai. Et en même temps, pourquoi pas ? Mais je n'aime pas du tout cette défense d'obsküre qui reste afk... Cela dit, avec un metronome... J'ai du mal à voir une voyante en plus.

Like a Star @ heaven Carotte et Perhaps me paraissent villageois.

Like a Star @ heaven Nain, je n'arrive pas à savoir.

Like a Star @ heaven Je vote contre Chloran.

Je reste sur mon idée que Chloran est dans une logique d'embrouille et qu'il en fait trois fois trop pour des choses qui devraient être simples. Typiquement, il se sur-victimise en se disant qu'il mourra la nuit prochaine ... Comme si rien ne pouvait le sauver. Et cette démarche est typiquement Chloran loup. Un Chloran voyante aurait fait appel aux spé protecteur pour gagner une nuit de plus etc etc... Si tu es vraiment voyante Chloran, ton style de jeu s'est affaibli et je m'excuse d'avance. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 18:54

Ben en fait Sylph si tu ne crois pas la présence d'une voyante et qu'en même temps tu n'aime pas la défense d'Obskure qui reste afk, c'est que logiquement on serait tous les deux loups (Obskure et moi)

Obskure est plus dangereux, non ?

Sylph, est ce que tu commences à comprendre ce que j'ai fais pour pousser Obskure à se défendre ?
Sa défense te dit à toi même que tu ne l'aime pas c'est donc que pour toi il est possible que nous ayons un Obskure loup.

A ton avis Sylph quel est la ou les vérités
-Chloran et Obskure loup
-Chloran voyante et Obskure loup
-Chloran loup et Obskure innocent
-Chloran villageois et Obskure loup
-Chloran villageois et Obskure villageois

N'hésites pas à rayer les mentions inutiles

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 19:20

Je n'ai pas grand chose à rajouter, on commence à tourner en rond... On verra bien ce que ça donnera.

Je vote contre Chloran.




chloran a écrit:
pisser dans un violon
D:
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 19:49

Je fais un passage rapide voyant tout ce qui a été dit aujourd'hui.

Je m'excuse du peu de contenu que je fournis, j'ai eu de la visite imprévue IRL, tout ça se tassera Dimanche soir.

Déjà, avant toute chose, Scar, tu a remplacé Bulboel, et j'aimerai entendre plus de choses de ta part.

Ensuite je viens te répondre directement Chloran, je ne fais pas celui qui ne comprend pas, c'est simplement que tes explications n'ont pas de sens, il suffit de relire nos échanges pour s'en rendre compte.

Et toute ton explication sur ta devo me fait malheureusement le même effet, car la question que Carotte t'a posé juste après est celle que je comptais bien te poser, et encore une fois, ta réponse n'a pas de sens...

Si tu venais à mourir villageois, il est très fortement possible qu'Obskure soit loup, mais si c'est bien le cas, alors je pense que Perhaps est carrément dans le vrai avec le trio Sylph, Obskure, Lilajax (qui m'aurait donc bien caressé dans le sens du poil aux élections)

Je reviendrai faire un topo sur chacun si je peux d'ici ce soir. Mais je tenais à faire passer mon avis sur nos potentiels loup, et au passage mettre Perhaps plutôt du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 20:27

En fait Kelde je pense que tu as le soucis de penser que tout le monde raisonne et réfléchi comme toi.
Je te rassure ce n'est pas le cas. Chacun a son propre cheminement de penser et donc peut avoir une logique différente de la tienne qui fait que une fois que tu te met à la place de l'autre alors tu comprends mieux sa façon de fonctionner.
Pour cela et avec ton dernier message, tu remontes dans mon feeling.

Une fois que vous connaîtrez mon rôle d'un seul coup vous allez percutez des choses.

Liste des suspects pour moi par priorité

-Obskure (quelqu'un se dit voyante et le dit loup, il se réfugie dans l'afk et se contente de voter contre sans chercher les loups. Il aurait été villageois il aurait ignoré et aurait posé un avis sur tout le monde)
-Lilajax (manipule le débat et discréditant les propos des autres notamment lorsqu'il s'agit d'un mot sur Obskure, utilise l'humour pour se défendre, aucun argument réel sauf de la provocation)
-Sylph (tu es celui qui justement devrais comprendre ce que je fais mais tu te contredis en disant que ce que je dis est faux mais tu approuves mes conclusions notamment sur 1 Obskure loup)
-Scar inutile sur la partie (svp tuez le, totalement afk)
-carotte (comprend mon raisonnement mais en ignore les conclusions)

liste bons feeling
-Nain et Perhaps uniquement car je sens en eux une recherche, le fait qu'il font travailler leurs cellules grises
-Je met Kelde finalement par rapport à son dernier message

Si j'ai oublié quelqu'un c'est qu'il a réussi à se fondre dans l'ombre et donc se cache et faut s'en méfier


Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 21:49

Bon étant donné que je risque de ne pas passer avant la fin je vais voter contre Lilajax. Ça reste mieux que de buter une potentielle voyante qui de toute façon a moins qu'on ait un protecteur mais vu la présence d'un métronome j'en doute, mourra cette nuit, ou qu'un potentiel innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 22:00

Naïn a écrit:
Bon étant donné que je risque de ne pas passer avant la fin je vais voter contre Lilajax. Ça reste mieux que de buter une potentielle voyante qui de toute façon a moins qu'on ait un protecteur mais vu la présence d'un métronome j'en doute, mourra cette nuit, ou qu'un potentiel innocent.

Pourquoi ? Tu penses Chloran voyante mais pas Obskure loup du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 22:27

Vu que je ne suis pas suivi sur Obskure (a part Perhaps) et que de toute façon ce qui devait être dit a été dit
Vu que j'ai un bon feeling en Nain et comme lui Lilajax fait parti de mes plus gros suspects

Alors je change mon vote et je vote contre Lilajax

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 2:57

Mince, je pensais qu'on avait une journée de plus avec le week-end.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:20

[J2] La légende du D  - Page 2 Black-leg-sanji-by-w15nu91.jpg?u=https%3A%2F%2Fdailyanimeart.files.wordpress.com%2F2016%2F10%2Fblack-leg-sanji-by-w15nu91



Sanji, surnommé Sanji la Jambe Noire (黒脚のサンジ, Kuro Ashi no Sanji), est le cuisinier de l'Équipage du Chapeau de Paille. Sanji a appris l'art culinaire sur le Baratie, un restaurant flottant appartenant à Zeff aux pieds rouges, un ancien pirate. Il est le cinquième membre de l'Équipage et le troisième à avoir accepté l'invitation de Luffy.

Il restera longtemps dans l'anonymat avant de se faire connaître sous le nom de Sanji la Jambe Noire. Il a pris la mer aux côtés de Luffy dans le but de trouver la légendaire All Blue. Cette dernière est une mer regroupant les poissons des quatre coins du globe ; elle est également surnommée le "Paradis des cuisiniers". Ce côté gentleman que l'on constate dès sa première apparition, puisqu'il accepte de laisser manger Nami gratuitement, est doublé d'un comportement pervers.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Chloran (5) : Kelde - Lilajax - Obsküre - Sylph - Carotte
Lilajax (2) : Nain - Chloran
Obsküre (1) : Perhaps

Chloran est décédé, il incarnait Sanji, Simple Villageois.


Vous avez jusqu'à lundi 23h pour décider du sort de l'un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2] La légende du D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2] La légende du D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 107 - One Piece 1-
Sauter vers: