Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [J2] La légende du D

Aller en bas 
+6
Sylph
Carotte
Perhaps
Náin
Obsküre
Lilajax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyJeu 2 Mai - 22:59

[J2] La légende du D  6ca6297b.jpg?u=http%3A%2F%2Fgaby2464.g.a.pic.centerblog.net%2Fo%2F6ca6297b



Monkey D. Luffy est un pirate, et est le principal protagoniste du manga et anime One Piece. Luffy est le fils du chef de l'armée Révolutionnaire, Dragon, le petit-fils du célèbre Vice-Amiral de la Marine, Garp, le fils adoptif d'une bandit des montagnes, Curly Dadan ainsi que le frère adoptif du défunt Portgas D. Ace et de Sabo. Son rêve le plus cher est de devenir le Seigneur des Pirates en trouvant le trésor légendaire caché quelque part dans ce vaste monde par Gol D. Roger. Selon lui, être le Seigneur des Pirates signifie être celui qui jouit d'une liberté sans pareille dans le monde. Il a mangé un Fruit du Démon : le Gomu Gomu no Mi, qui a été rapporté lors d'un voyage par L'Équipage du Roux.

En tant que fondateur et capitaine de L'Équipage du Chapeau de Paille, il est le premier membre à avoir créé l'équipage ainsi que l'un des trois combattants les plus forts de ce dernier. C'est également le fondateur involontaire de La Grande Flotte du Chapeau de Paille, mais il refuse d'en être le capitaine, ne désirant pas priver les autres de leur liberté.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bergkamp est décédé, il incarnait Monkey D Luffy, Métronome.


Vous avez jusqu'à samedi 23h pour décider du sort de l'un d'entre vous.


Dernière édition par Eternika le Lun 6 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 0:57

On va peut être m'écoutez maintenant au lieu de réfuter mes propos voir même me droguer au point que je tombe dans un sommeil très profond ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 1:07

chloran a écrit:
On va peut être m'écoutez maintenant au lieu de réfuter mes propos  voir même me droguer au point que je tombe dans un sommeil très profond ?

Pas plus qu’hier. Rolling Eyes

P.S. : merci de ne pas avoir essayé de me croquer cette nuit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 1:13

Lilajax, il y a 2 options :

-soit tu n'as rien compris
-soit tu fais semblant de pas comprendre et donc t'es loup

De toute façon voilà mon vote

Je vote contre Obskure
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 8:54

chloran est très certainement LG.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 10:09

Je ne vais pas tergiverser mais je reprend ce que je disais hier :

Chloran, Jour d'élection, 2 candidats, 10h d'élections restantes :

Chloran a écrit:
 Vu qu'il a fait un super discours de présentation et surtout au vu de la pertinence de ses propos.
Il a très bien parlé au point de nous rendre tous muet

Je vote pour Diogène

Moi-même, au jour 1, je lui demande pourquoi voter  POUR Diogene alors qu'il ne se présente pas.

Réponse :

Chloran a écrit:

Tu me demandes pourquoi j'ai voté pour Diogène.
Je vais te répondre simplement que je déteste quand il fait son loup en faux afk et donc je l'interpelle en lui rappelant que si il participe pas alors il aura mon vote tant qu'il ne sera pas mort.


Encore une fois, à quel moment Dio serait plus absent qu'un autre alors que seulement 3 personnes avaient pris la parole.... surtout qu'il dit l'avoir à l'oeil, mais il vote également pour son élection...  c'est juste dénué de sens...


Derrière Chloran embraye en disant que si je suis seul à voter contre lui, aucun soucis... mais demande à être tué par une sorcière pour prouver son innocence.

Étant villageois, je ne chercherai jamais à ce qu'une sorcière utilise son poison sur moi-même...il n'y a absolument aucune raison qu'une sorcière prenne le risque de gâcher son poison sur un villageois, je vois clairement de la provocation bien sécurisée.


Ca ne tourne pas rond tout ça: Je vote contre Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 10:54

Bergkamp était monté dans mes suspects. Heureusement que je ne me suis pas forcé à rédiger d'avance un pavé. Ce serait tombé dans l'eau. Je n'aimais pas beaucoup sa façon de presque me reproche de pas avoir agi en conséquence de ma remarque (lors des élections), alors qu'il restait encore 5 joueurs à voter et que je préfère une situation stable, ce qui permet aux nouveaux joueurs aussi de se positionner. Bref ! Il était villageois. Yeah.


Chloran, en quoi la mort de Bergkamp fait qu'on devrait t'écouter ? Désolé mais avec tout le bordel et les non-sens que tu débites à la minute, j'ai du mal à voir ce que tu as pu dire de pertinent qui mériterait d'être remis au goût du jour.

Il y a eu un drôle d'échange entre Kelde et Lilajax.

Un truc que j'ai pas aimé du tout au bûcher précédent : des sous-entendus de spé assez discret avaient été faits. Et certains ont mis les pied dans le plat, servant les spé sur un plateau aux loups. J'ai pas aimé du tout. Genre pas du tout. Je sais plus si c'était lilajax ou si je confonds. Faut que j'aille relire.

Pour l'instant, j'ai aucune idée de vote. J'attends d'entendre un peu tout le monde. Il y a sûrement plein de choses à dire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 11:19

Kelde, l'histire du vote pour Diogène c'est une histoire entre lui et moi.
Je l'ai expliqué sans rentré dans les détails.
C'est lorsuqi'l fait son loup afk, où il ne parle pas ni vote et attends que la partie se passe.
C'est une des raisons qui ont fait que j'ai arreté de venir joué sur forum car j'ai en horreur les joueurs qui font ainsi.
Oblskure et Lilajax pourront même te donner un exemple avec la partie de witches (jeux un peu identique au LG) où je l'ai menacé de voter pour lui tous les jours si il continue à ne pas parler.
Ce n'etait pas donc une raison que je le disait afk dans cette partie mais une menace si il refait à nouveau ce coup dans la partie.

Sylph, en effet tu n'as que ma parole.
Seule ma mort te convaincra à 100% des raisons de pourquoi je vote contre Obskure
Je n'ai pas vu de sous entendus spé excepté les miens me concernant.
En tout cas certains ont bien compris ce que je voulais dire vu que je n'ai pas pu agir cette nuit et vous manipule au bucher pour ne pas qu'on m'écoute et de gagner un bucher supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 11:34

Moi j'ai surtout remarqué que dans les votes, il y a Diogène et toi qui votez ensemble, mais ça n'a été comptabilisé que comme UNE voix. Alors j'ai été vérifier. Il n'y a pas de piqueur sur RPG. Donc je me demande bien ce quoi il peut s'agir. Sachant que Diogène était SV, a priori, ça te concerne.

Mais au pire, si ta mort dénonce Obsküre de façon certaine, moi, j'ai rien contre te tuer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 11:44

Tiens j'avais pas remarqué cette différence de vote, merci

Du coup je viens d'aller voir les rôles et en effet j'ai rien vu qui puisse retirer le vote de quelqu'un.
Tu crois qu'il y a un rôle en test ? Ou juste oubli du mj ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 11:51

Bah j'aimerais savoir parce que ça me fait tiquer.... Je viens d'aller relire tous les rôles et en effet. Rien ne justifie ça. :/

Bref, je relirai demain matin tranquillement les débats. Là, je suis en cours. Mais essayez d'être concis et efficace si vous avez des infos à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 12:57

Scar a écrit:
chloran est très certainement LG.

Ah ça y est c'est reparti les petites affirmations sans développement ? M'avait manqué ça...

Carotte ? youhou !! Carotte ? On est lààà

Bon sinon si on regarde les votes

Diogène : Lilajax, Obsküre, Perhaps, Sylph
Lilajax : Naïn, Bergkamp
obsküre (1) : Diogène, Chloran
Chloran (1) : Kelde

De ce fait je vois moins Obskure innocent qu'au tour d'avant. Même si tous les loups n'ont pas voté pour Diogène, il y a à prendre en compte les absents, Bulboel/Scar et Carotte. Bref un sauvetage n'est pas à écarter. D'autant que surprise on a lilajax dans le lot, cela dit lui c'est arrivé plus tard, après que les votes commencent à s'amonceler sur Diogène.

Sylph a écrit:
J'ai Obsküre en non-loup. Pour des raisons de type Poseidon plutôt que Bulboel (j'espère que tu comprendras, BRO).

Je n'ai pas du tout aimé le vote de Bergkamp qui rétablit une égalité entre moi et Obsküre.

Ça me rassure pas sur Sylph, qui accuse Bergkamp et défend un possible loup. Une association Sylph/Obskure me paraît assez crédible (d'ailleurs le petit éhcnage semi-troll dans la journée élection est d'autant plus suspect). Possible qu'il y ait Kelde dans le lot également, j'aime vraiment pas ces interventions et je vois bien Sylph se sentir obliger de le remarquer. D'ailleurs il vote pour lui au DÉBUT pour ensuite voter... Diogène. Et il défend Lilajax aussi. Ah et précisons qu'il n'a pas aimé l'attitude de Bergkamp non plus. Bref pour moi les trois loups sont là-dedans (je doute fortement qu'ils soient plus), reste à déterminer lequel est innocent :

Sylph
Lilajax
Kelde
Obskure

Et pour rester sur sylph j'ajouterais que je le vois mal ne défendre que des loups et attaquer que des villageois, raison pour laquelle je pense que l'innocent se trouve entre Obskure et Lilajax. Sachant qu'obskure défend lilajax....

Et tout ça me rend d'autant plus sympathique les interventions de chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 13:31

Naïn a écrit:
Et tout ça me rend d'autant plus sympathique les interventions de chloran.

Mince, jusque là, je trouvais que tout ça se tenait pas trop mal et ça commençait même à me faire poser des questions sur des joueurs que je vois plutôt en positif. Mais cette dernière phrase, comment dire... lol! clown jocolor affraid What a Face Rolling Eyes

T’es loup avec Chloran ou quoi ? scratch

Je connais plutôt pas trop mal le jeu de notre ami Chloran IRL. Je le connais beaucoup moins sur forum. Je n’ai joué qu’une fois contre lui dans la partie 100 (mémorable), où il jouait Yoko Tsuno. Et dans cette partie, où il jouait un peu de la même manière que maintenant, il était un bon gros loup. Provocateur, allant accuser de manière complètement foireuse des joueurs et n’ayant pas peur de se griller en disant des absurdité de manière à mettre le doute et allant même jusqu’à se sacrifier pour la cause lupine. Vous remarquerez qu’il m’a attaqué en premier, pour ensuite repartir sur Obsküre, et pour finalement aller sur Diogène qu’il savait villageois.
Et tuer du villageois alors qu’il ne faisait que suivre un mouvement que j’avais initié était tout bénef pour lui.
Il n’avait qu’à dire ensuite que lui aurait voté pour Obsküre si il n’avait pas suivi le mouvement. Et comme Obsküre m’avait suivi sur Diogène, ça alimentait ses accusations futures.

Pour Sylph, que je sens investi dans cette partie malgré son boulot (ce que j’apprécie BRO Very Happy ), si tu cherches quelqu’un qui a fait de la pseudo dévo le jour précédent, c’est moi. Et c’est sûrement une des raisons qui fera que je vais rester vivant assez longtemps (si je ne passe pas au bûcher What a Face ) car les loups ont compris qui j’étais et ils vont épurer au maximum avant de s’occuper de mon cas. En plus je participe pas mal et comme on le sait très bien sur forum : participer c’est se mettre en danger.

Bon, on arrête de jouer et on redevient sérieux :

Je vote contre Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 14:08

Allooo.



Chloran a écrit:

Obskure, je ne te reconnais pas dans ton message. Je ne te sens pas trop investi. Je dirai même comme dépité.
Du coup je me demande si tu n'es pas dégouté qu'un de tes compères soit déjà sur le grill.
Ce qui me renforce mon avis sur Diogène vu que tu vote contre lui.

Mais.. À ce moment là, Obsküre était le premier et seul vote contre Diogène. Il se serait dépité vite quand même... 🤔

Lilajax (parlant de Chloran) a écrit:

Tu vois Diogène d’un mauvais oeil. Tu votes Obsküre alors qu’il vote contre Diogène.
Tu demandes à la sorcière d’utiliser sa potion de mort contre toi pour prouver la lupinité d’Obsküre. C’est anti-villageois. Un villageois n’a pas besoin de se sacrifier pour prouver la lupinité d’un autre.

Cela résume bien ce que je pense de Chloran en ce moment.

Partant de là, cela innocenterait Kelde, Obsküre & Lilajax.
Tous ceux qui argumentent du côté Chloran me semblent plutôt louches - coucou Naïn.

D'ailleurs, parlant de Naïn, je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas eu d'affront Sylph-Naïn comme à l'habitude. Les deux semblent... calmes. scratch Aussi, Sylph vient changer son vote de Kelde vers Diogène qui est déjà condamné à la fin. Pourquoi ne pas avoir maintenu un vote significatif contre Kelde qu'il trouvait davantage suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 14:10

Naïn a écrit:


De ce fait je vois moins Obskure innocent qu'au tour d'avant. Même si tous les loups n'ont pas voté pour Diogène, il y a à prendre en compte les absents, Bulboel/Scar et Carotte. Bref un sauvetage n'est pas à écarter. D'autant que surprise on a lilajax dans le lot, cela dit lui c'est arrivé plus tard, après que les votes commencent à s'amonceler sur Diogène.

Sauvetage de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 15:00

@Carotte :

Like a Star @ heaven Kelde était un vote de début de bûcher pour animer la situation (j'hésitais avec Bergkamp d'ailleurs à l'époque). Diogène avait une attitude extrêmement louche. Il a repris mon "BRO" comme s'il voulait faire croire à Obsküre à un code... Ca sentait le loup ou le passager à plein nez. Une telle attitude était anti-constructive de la part d'un villageois, et je ne pensais pas que diogène avait un niveau de jeu aussi pauvre. Donc j'ai conclu qu'il était loup. Et je préfère enfoncer un loup par conviction que de garder un vote de provocation.


Like a Star @ heaven Quant à Naïn, je le lis en diagonal, mais il m'exaspère. Le peu que j'en ai lu, c'est du ouin-ouin et il se victimise en jouant sa drama-queen. Il est encore et toujours dans le refus de lire ce qu'on lui dit. Donc je ne m'encombre pas de le lire en détail ni de lui adresser la parole (ça partirait encore en tension inutile puisqu'il ne sait pas échanger). Quand je vois qu'il demande à lilajax de ne pas l'insulter... Alors que Lilajax ne l'insulte pas .... Bah désolé mais je vais faire comme avec Fleurviolette : l'ignorer et joyeusement attendre qu'il soit éliminé du jeu (d'autant que je vois qu'il défend pas mal chloran, donc si Chloran est loup, ça va pas tarder à avoir lieu).


D'autant que je le vois me tomber dessus. J'attends de voir qui d'autre va suivre cette piste ... "intéressante". J'attendais justement de voir qui ferait preuve d'autant de mauvaise foi What a Face (Pour moi, le meurtre de bergkamp a pour but de m'accuser parce que je ne visais que des innocents dans mes suspects).

Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptyVen 3 Mai - 17:43

T’inquiète Sylph : entre les insultes et la bôté, mon choix est vite fait. Wink
Moi je te défends. Je te sens bien sur cette partie. Au moins aussi bien que je sens mal Chloran. C’est pour dire. Laughing
En revanche, j’aimerais bien avoir un retour d’Obsküre car ça fait un moment qu’on ne le voit plus. Non pas que j’ai des doutes, mais plus que j’aimerais qu’il garde son niveau d’intervention des jours passés. Wink
On m’a dit un jour dans l’oreillette, que Scar était un joueur qui était capable de démêler le vrai du faux, avec un amour du détail. J’ai plutôt hâte de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptySam 4 Mai - 0:46

Tu devrais changer d'oreillette Lilajax, demande à Naïn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptySam 4 Mai - 1:03

Scar a écrit:
Tu devrais changer d'oreillette Lilajax, demande à Naïn Laughing

Je ne demande plus rien à Naïn moi. No
Pour l’oreillette, ce doit être comme pour Naïn : quelqu’un me brouille l’écoute. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptySam 4 Mai - 3:16

Lilajax a écrit:
En revanche, j’aimerais bien avoir un retour d’Obsküre car ça fait un moment qu’on ne le voit plus. Non pas que j’ai des doutes, mais plus que j’aimerais qu’il garde son niveau d’intervention des jours passés.  Wink

Peut être bien parce que le rôle qu'il a en horreur le dit publiquement loup depuis 2 jours et donc joue contre la montre en attendant que ce joueur meurt avant que vous vous décidiez enfin à voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptySam 4 Mai - 11:04

Ok, là ça commence à devenir intéressant. Quoi d'autre Chloran ? Tant qu'on y est ? Allons au fond des choses, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptySam 4 Mai - 14:51

Je vote contre chloran, pour l'ensemble de son œuvre.

Comme si Raksha allait jouer la voyante, t'as pas trouvé un bluff plus sérieux.. dommage.
Et même si tu l'étais, jamais tu ne me sonderais car tu sais à quel point je hais ça et je sais que tu me respectes sur ce point.
Le tout, sans même parler du fait que je sois villageois.

Bref, easy loup.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptySam 4 Mai - 15:02

Carotte a écrit:


Partant de là, cela innocenterait Kelde, Obsküre & Lilajax.
Tous ceux qui argumentent du côté Chloran me semblent plutôt louches - coucou Naïn.

ça va, pas trop simpliste le raisonnement, c'est la flemme de réfléchir un peu qui te fait sortir des conclusions si grossières ?

Chloran a écrit:
Peut être bien parce que le rôle qu'il a en horreur le dit publiquement loup depuis 2 jours et donc joue contre la montre en attendant que ce joueur meurt avant que vous vous décidiez enfin à voter contre lui.

Ce message là m'ennuie, je te voyais pas loup avant ça. Maintenant c'est compliqué, je sais pas qui croire entre toi et Obskure. L'un des deux mens, de toute manière, parce que si tu mens pas alors obskure est loup, et si tu mens... ba t'es loup. A moins que tu ne sois villageois et que tu tentes d'usurper un rôle parce que, convaincu de ton innocence et de la culpabilité d'un autre, tu uses de ça pour te sauver. Si c'est ça je t'en supplie dis le parce que j'ai du mal à croire que tu sois voyante, vu comment ça semble être un rôle évité comme la peste sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptySam 4 Mai - 15:24

Bonjour, désolé de ma faible présence hier et aujourd'hui, but... i'm back bitchizzzz.

Avant de commencer, Chloran, tu te dévoiles... Qui as-tu sondé et quand ? Car tu dis être certain de la lupinité de Obsküre mais tu as voté contre lui dès le jour 1, cependant, avant de te diriger sur lui, tu as fais un premier post totalement dirigé sur Lilajax et moi. En te relisant, tu n'as très clairement pas sondé Obsküre nuit 1 comme tu le fais croire depuis un moment.
Parle moi de tes nuits. Parle moi je te crois.

Le problème, si t'es loup, c'est que je ne vois pas avec qui tu pourrais être.

Avec Nain ? Qui a dit bien te sentir durant ce premier bûcher alors que pas mal de personnes t'étais déjà tombé dessus ? C'est vrai que l'enchaînement de post qu'il a fait présente une non-logique effarante, mais je ne le vois pas agir de la sorte si c'est ton collègue.

Avec Lilajax ? Cela expliquerait la mort de Bergkamp... Mais ça reste très léger... Un collègue loup qui voit que t'es foutu et essaie de s'innocenter en t'enfonçant ? Ça se tiens. Surtout que plus le temps passe, moins je crois en le "dévoilement" de ce dernier.


Scar, peux-tu m'expliquer pourquoi Chloran serait très certainement LG d'après toi ?


En fait je pensais avoir pleins de choses à dire mais non. Zut.


Dernière édition par Perhaps le Sam 4 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptySam 4 Mai - 15:29

Je suis du côté de Obskure. Et je pense chloran loup. Néanmoins, j'aimerais que Chloran nous en dise plus. Si il est voyante, on a tout intérêt à en savoir plus. Si il est loup, le choix des gens dont il parlera sera intéressant.


Après histoire de rajouter un argument sur le tas : Obskure ayant capté Chloran voyante n'aurait jamais laissé ce dernier en vie. Et même si Chloran n'est pas voyante, Obskure se sentant attrapé par Chloran, il l'aurait liquidé aussi. Bref, de tout point de vue, Obskure ne peut pas être loup pour moi.

....Ou alors ils nous font une mise en scène et ils sont tous les deux loups (mais dans ce cas ggwp). A priori si on a un rôle d'investigation parmi nous, il sait ce qu'il lui reste à faire cette nuit What a Face.

Après je reste très embêté parce que d'un point de vue logique, je préfère toujours brûler le supposé loup que la supposée voyante dans une situation de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptySam 4 Mai - 15:30

Sylph: Ok, ta défense me semble sincère. Je te laisse de côté pour là, on a plus urgent pour l'instant.

Naïn a écrit:
ça va, pas trop simpliste le raisonnement, c'est la flemme de réfléchir un peu qui te fait sortir des conclusions si grossières ?

Quoi, est-ce que j'aurais raison? Razz
Naïn a écrit:


Ce message là m'ennuie, je te voyais pas loup avant ça. Maintenant c'est compliqué, je sais pas qui croire entre toi et Obskure. L'un des deux mens, de toute manière, parce que si tu mens pas alors obskure est loup, et si tu mens... ba t'es loup. A moins que tu ne sois villageois et que tu tentes d'usurper un rôle parce que, convaincu de ton innocence et de la culpabilité d'un autre, tu uses de ça pour te sauver. Si c'est ça je t'en supplie dis le parce que j'ai du mal à croire que tu sois voyante, vu comment ça semble être un rôle évité comme la peste sur ce forum.

Ben c'est drôle, maintenant que Chloran semble condamné Naïn change de côté!
/pas lu sylph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptySam 4 Mai - 15:32

J'aime beaucoup le post de Perhaps. Je partage ce questionnement sans réponse : qui serait loup avec chloran ?


Pour ma part, l'attitude girouettesque de Chloran depuis le début de la partie me fait plus penser à un passager qui cherche à semer la zizanie qu'à un loup à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptySam 4 Mai - 15:32

Sylph a écrit:
Après histoire de rajouter un argument sur le tas : Obskure ayant capté Chloran voyante n'aurait jamais laissé ce dernier en vie. Et même si Chloran n'est pas voyante, Obskure se sentant attrapé par Chloran,  il l'aurait liquidé aussi. Bref, de tout point de vue, Obskure ne peut pas être loup pour moi.

Attendons la réponse de Chloran, mais j'aurai quelque chose à redire dessus.

EDIT : Tant qu'il ne répond pas, je vote Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptySam 4 Mai - 16:07

Ce qui est intérressant c'est que maintenant vus allez pourvoir voir et analyser les intéractions que j'ai eu.

Notamment avec Lilajax pour lequel je pense sa stratégie a été de me discréditer et de manipuler le débat pour que quoi que je dise alors vous ne le lisiez surtout pas voir ne pas y porter du crédit.
Pour cela que je le pense loup

Perhaps, tu veux connaître mes nuits. Très bien tu vas savoir ce qui s'est passé dans ma tête

Le jour de l'élection j'avais l'intention de sonder la première nuit Diogène.
Pour ceux qui me connaisse quand je suis voyante j'aime bien voter contre /pour la personne que je vais sonder la nuit qui vient pour laisser une trace de mes actions

Toutefois quand j'ai vu Obskure élu la nuit tombée et que Lilajax a laissé tomber sa candidature pour lui sans en expliquer le motif alors j'ai changé d'avis. Je n'étais pas repassé pour suivre la fin de la journée.
Du coup j'ai préféré sonder Obskure car je sais qu'il a une aura sympathie qui fait qu'on lui fait confiance par défaut au début et vu son statut de capitaine cela peut être dangereux si il est en loup en pouvant trancher tout comme si il est villageois alors je pourrais me fier à lui sans craindre un retour de bâton.

Donc le premier jour je commence le bucher avec une réflexion n'a qui queue ni tête en prenant Lilajax comme potentiel loup car du fait de mon sondage sur Obskure alors j'ai un doute sur lui. Je voulais voir la réaction de Lilajax.
Je n'accuse pas Obskure car par fair play je veux au moins lui laisser le temps de poster et lire ce qu'il dit.

C'est après qu'il est donc intervenu que j'ai donc commencé à l'accuser de loup.
Je n'hésite pas à signaler que ma mort prouvera sa lupinité pour bien lui faire comprendre que je le sais loup et qu'un seul rôle peut le prouver en mourant. Là je pense qu'il a compris et c'est pour cela que ses interventions sont devenues plus absentes.

J'ai bien expliqué qu'il fallait se souvenir de mon vote initial

Cette nuit comme je le dis dans mon premier message du jour et dans un autre, on m'a empêché d'agir. Ce fut un échec, comme si quelque chose m'a géné dans mon action. Je pense à un protecteur.

Comme vous pouvez le voir dans le seul message d'obskure de ce jour, sa seule réponse est de me dire loup mais il ne cherche pas qui d'autre pourrait être loup.

Sylph sur le fait que tu penses qu'il m'aurait tué cette nuit alors cela l'aurait porté au bucher sans possibilité de survie ou tentative de défense. Là en me laissant en vie, lui et ses compères peuvent tenter de me faire lyncher et gagner un jour de plus. Oui j'aurai bien aimé éviter de le sonder car je sais qu'il aime pas cela mais le fait qu'il soit élu capitaine fait que je dois oublier mes affinités au risque de blesser un proche et donc je dois guider le village au plus vite d'autant que je meurs très souvent très vite et je suis facilement lynchable.


Vu la défense que Lilajax porte à obskure et sa façon de me mépriser par l'ironie et en me faisant passer pour un rigolo alors je pense qu'il faut aussi s'inquiéter de lui d'autant qu'il était celui dont je voulais avoir des informations cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  EmptySam 4 Mai - 16:25

Chloran, je ne comprends toujours pas pourquoi tu as aussi proposé de voter contre Diogène au premier tour.. ? Toi-même tu as soulevé que Obsküre a voté contre lui (en premier d'ailleurs). Si tu savais que Obsküre était loup, comment pouvais-tu croire que ces deux-là étaient loups ensemble et qu'ils s'entretuaient au premier tour?? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2] La légende du D  Empty
MessageSujet: Re: [J2] La légende du D    [J2] La légende du D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2] La légende du D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 107 - One Piece 1-
Sauter vers: