Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers

Aller en bas 
+3
Thonolan
Pizza 4 Fromages
Koizumi
7 participants
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers   Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:04

La légende des 3 Grands Guerriers

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Legend10

La croyance populaire de Gaïa veut que certains guerriers aient dépassé les capacités de leur espèce et aient atteint un niveau de puissance exceptionnel, lié un esprit tout aussi fort.
Ces êtres, naturellement plus doués que leurs semblables, étaient nés pour être des héros, selon le souhait des derniers habitants d’Atlantis.
En effet, il semblerait que la volonté des Atlantes, de ne pas commettre les erreurs qui ont conduit à leur perte, mène des interventions dans la vie de Gaïa afin de préserver celle-ci.

Ainsi, des guerriers sages et surpuissants naissent afin de protéger les espoirs des créateurs de la planète.
Ces individus sont rares, au cours des décennies ayant précédées la Grande Guerre de Gaïa, 3 hommes exceptionnels ont existé :
  • Adama Ish, homme-lion,
  • Lig Viete, fausse-personne (morph),
  • Valgus Ganesha, humain.
Les exploits de ces guerriers, maniant parfaitement l’épée, sont devenus légendaires et incarnent un idéal de perfection à atteindre pour les épéistes de Gaïa.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Maire : Valgus Ganesha

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Balgus_s_mini_hana_fr

Valgus a été l'ami du Roi Go de Fanelia, le maitre d'armes et le conseillé du prince Van de Fanelia.
C'est un grand guerrier, un des 4 grands généraux de Fanélia.
Il a voué presque toute sa vie a Fanélia et à la famille royale de Fanélia.
Avant la mort du Roi Go, Vargas est partit au travers des contrées de Gaia, et a rencontré Allen Schezar, il apprendra à Allen l'art du combat à l'épée.
Puis, il reviendra à Fanélia en apprenant que Go est mort. Il s'occuppera de Van après la disparition de Folken et la mort de la reine.


Vous avez jusqu'au vendredi 5 avril, 22h00 pour élire votre Valgus.


Dernière édition par Koizumi le Dim 7 Avr 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers   Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:48

Il y a-t-il des gens volontaires qui se présentent? Je pose la question mais comme je ne suis pas sûre de pouvoir repasser avant 21h, je vote avant d'avoir ma réponse pour Thonolan. Je n'ai djà joué qu'avec 3 personnes inscrites à cette partie et parmi ces 3, je pense que Thonolan fera un bon maire.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers   Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:34

Mais euh, je pense que je ne me suis encore jamais présenté ici Surprised. Ou alors c'était dans des temps reculés, au moment où le monde n'en était encore qu'à ses débuts.
Bon allez, je vais te faire plaisir...

La frêle silhouette s'avança vers le devant de la scène. Ne faisant pas attention là où elle posait les pieds, elle ne vit pas une grosse pierre à moitié enterrée dans le chemin, buta contre celle-ci et se rattrapa à la première chose qu'elle réussit à agripper : le pantalon d'un passant, qui ne manqua pas de lui redescendre sur les genoux au vu du poids qui s'y était rattrapé.

Oups, excusez moi.

S'excusant du mieux qu'elle le pouvait, la même personne continua son chemin et arriva devant les habitants du village, disant timidement :

Je me présente en tant que maire du village. Je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour faire prospérer notre belle cité et la guider en ces temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers   Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:36

Étant d'un caractère assez égocentrique, je vote évidemment pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers   Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:46

Je ne me présente pas, bonne partie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers   Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:18

Même chose, je ne me présente pas, et je voterai probablement pour Thonolan, si personne ne se présente avant une "meilleure" présentation Smile. Cela dit, j'aime ta petite précision avant de voter pour toi même, retenez bien, vous êtes égocentriques quand vous votez pour vous ^^. (* se remonte le moral* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers   Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:03

Pas trop tenté par le pouvoir de tranchage non plus ^^

Personne d'autre ne se présente?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers   Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:52

Je ne me présente pas non plus.
J'aurai par contre préféré que Thonolan ne soit pas le seul à se présenter.
J'aime bien avoir l'impression de choisir en fait.
Allez une autre candidature, juste une...

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers   Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:54

Pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers   Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:27

J'ai tendance à dire, Carabosse, que quand on veut plus de candidatures on se propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers   Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:06

Bon ok qu'à cela ne tienne, je vous prends au mot les gars et me présente.
Après se présenter quand Thonolan a autant de voix, c'est mal barré, mais au moins y'a du choix maintenant Very Happy

Je vote pour Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers   Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:22

euh ouais, quand je vois qu'il reste 40 minutes avant la fin du vote, je me dis qu'il est peut-être tard pour me présenter, mais bon heureusement le ridicule ne tue pas !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers   Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:01

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers   Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : La légende des 3 Grands Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récapitulatif] Fiers Guerriers
» [J2] La légende du D
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 56 - Vision d'Escaflowne-
Sauter vers: